Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAUT QUE CA BOUGE

Aller en bas 
+4
titan32
KORRIGAN29
Natanaël
SPEEDY30
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2007 - 21:34

J'envisage très sérieusement de me créer un nouveau pseudo sur ce forum pour lequel je serai entièrement anonyme (yopmail - proxychaining) car tout ce que je lis et constate m'écoeurent. J'ai parfois envie de sortir de mes gonds et de poster mais mes propos friseraient la décence et le respect que je dois en tant que bon militaire à mon employeur.

J'ai parfois besoin d'un nouveau pseudo anonyme pour crier haut et fort avec mon language ce que je ressents, pour dirent à nos chefs qui nous lisent que s'ils sont comme moi, qu'ils aiment leuR métier, qu'il se battent pour sauver le bateau.

Je ne critique pas les posts sur ce forum mais je constate que beaucoup sont comme moi (en attente), que nos chefs qui nous lisent se taisent résoluement

Et puis quand je lis les comptes-rendu des RCB, réunions groupement et autres où il est clairement demandé aux gendarmes de souffrir et de se taire, là je crois que la coupe va déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Oct 2007 - 10:41

Non littelbear, toute vérité est bonne à dire. Le pseudo importe peu, que tu soit reconnu ou non, l'important, c'est ce que tu as à dire.

A partir du moment où c'est bien dit, tout peut être mis noir sur blanc (ou en conleur si tu le veux)

Bonne continuation sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Déc 2007 - 22:56

C EST BIEN VRAI
ON SE DEMANDE A QUOI SERT CE FORUM
RENCONTRER DES POTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DECOUVRIR CERTAINES IDEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS QUE FAUT IL POUR QUE L ON BOUGE PR AU MOINS DIRE QU ON EXISTE ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: FAUT QUE...   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Déc 2007 - 23:08

Oui, SEEDY évidemment que tu existes et heureusement encore.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
1er flocon
1er flocon
Natanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Réveillons nous   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Déc 2007 - 23:20

Je suis également d'accord pour dire que nous sommes des dormeurs. Heureusement que nous sommes plus efficaces sur les bords des routes car je ne vois rien qui bouge depuis cette fameuse réunion. J'encourage les têtes pensantes de ce site à penser à une riposte car nous sommes nombreux à être épuisés par le rythme imposé par notre hierarchie. Je m'associe à ceux qui veulent que cela change et j'invite les modérateurs à se réveiller car la sagesse ne nous à rien apporter jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 13:02

Tu n'as rien compris à G&c Natanaël !!

Les modérateurs ne sont pas là pour emmener les troupes mais pour faire en sorte que TOUS participent, y compris TOI

alors, tu m'excuseras, mais pour ce qui est d'être réveillé, il ne faudrait pas se tromper de personnes !

Tu penses comme tu veux, mais moi, et l'équipe également, savons très bien ce que nous avons fait avancer.

Heureusement, une bonne part des membres de G&C l'a également compris !

Mais peut être faut il réfléchir avant d'écrire n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 13:15

Christian a écrit:

Les modérateurs ne sont pas là pour emmener les troupes mais pour faire en sorte que TOUS participent, y compris TOI

alors, tu m'excuseras, mais pour ce qui est d'être réveillé, il ne faudrait pas se tromper de personnes !

FAUT QUE CA BOUGE 536845 Et pour être éveillé, n'oubliez pas l'interface de ce forum, où l'équipe admin/modo, passe quant même !!!!! quelques heures !!!!!! de jour et de nuit, à assurer la plénitude des débats......
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 13:28

Natanaël nous sommes à ton écoute. Fais des propositions à tes camarades et apporte tes arguments.

C'est à vous de les faire ces propositions, pour ce qui nous concernent, nous veillerons à ce que le débat soit conforme à la charte.

Il ne faut pa inverser les rôles
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles
Pancho villa


Nombre de messages : 395
Localisation : IDF
Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi
Date d'inscription : 10/11/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 13:33

Christian a écrit:
Tu n'as rien compris à G&c Natanaël !!

Les modérateurs ne sont pas là pour emmener les troupes mais pour faire en sorte que TOUS participent, y compris TOI

alors, tu m'excuseras, mais pour ce qui est d'être réveillé, il ne faudrait pas se tromper de personnes !

Tu penses comme tu veux, mais moi, et l'équipe également, savons très bien ce que nous avons fait avancer.

Heureusement, une bonne part des membres de G&C l'a également compris !

Mais peut être faut il réfléchir avant d'écrire n'importe quoi ?



FAUT QUE CA BOUGE 536845 FAUT QUE CA BOUGE 536845 FAUT QUE CA BOUGE 536845 Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 13:42

Faut pas trop en rajouter, je crois qu'il sait lire ! lol! FAUT QUE CA BOUGE 956511
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
1er flocon
1er flocon
Natanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 14:06

J'ai pris note des observations formulées par les administrateurs et j'observe que l'intitulé employé "faut que ça bouge" n'est pas opportun. En effet, depuis que je suis enregistré sur ce site, de nombreux appels à inscription se sont multipliés afin de montrer que nous étions nombreux à vouloir que cela bouge. Mais rien n'a changé depuis. Je suis peut être impatient, je le reconnais, mais que faut il faire, que je me taise et que je ne heurte personne car j'estime que le mouvement s'essouffle. Alors malgré vos remarques parfois désobligeantes, je persiste à dire que rien ne change à ce jour.
J'espère vraiment me tromper et je trouverai surement sur ce site, la réponse à toute mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sir75
3 étoiles
3 étoiles
Sir75


Nombre de messages : 504
Localisation : PARIS & Rhône Alpes
Emploi : GR
Date d'inscription : 05/11/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 14:39

Natanaël64 a écrit:
J'ai pris note des observations formulées par les administrateurs et j'observe que l'intitulé employé "faut que ça bouge" n'est pas opportun. En effet, depuis que je suis enregistré sur ce site, de nombreux appels à inscription se sont multipliés afin de montrer que nous étions nombreux à vouloir que cela bouge. Mais rien n'a changé depuis. Je suis peut être impatient, je le reconnais, mais que faut il faire, que je me taise et que je ne heurte personne car j'estime que le mouvement s'essouffle. Alors malgré vos remarques parfois désobligeantes, je persiste à dire que rien ne change à ce jour.
J'espère vraiment me tromper et je trouverai surement sur ce site, la réponse à toute mes questions.


Surtout pas malheureux sunny

Au contraire même l'expression est ce qui permet la communication, donc il faut proposer, argumenter, débattre en sachant qu'on est pas tous d'accord les uns avec les autres mais il faut savoir que via des débats aciduement argumentés permettent de sortir une synthèse qui elle même sera proposée par nos chers modos, donc se taire est la pire des choses à faire ^^ king
Prendre part au débat en proposant des solutions, des idées même si c'est "brut", ca permet de creuser ensuite dans des directions.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 15:40

Il est surprenant d'entendre ou plutôt de lire des reproches sur un prétendu "essoufflement du mouvement" ...

Natanaël64 : Je pense qu'aux vues de tes interventions plus que limitées, tu n'es pas bien placé pour parler d'immobilisme.


Sans entrer dans un débat stérile qui n'en est pas, permets moi simplement de te faire remarquer que sans l'équipe de G&C, bon nombre de nos camarades (dont je suis) continueraient à râler sur leurs conditions de gendarmes autour du café ou pire à la maison ...

Reconnais tout de même que ce site est un formidable outils pour rassembler, débattre et avancer non ?????!!

Dernière chose :

Natanaël64 a écrit:
Citation :
je persiste à dire que rien ne change à ce jour.
J'espère vraiment me tromper et je trouverai surement sur ce site, la réponse à toute mes questions.

Tu "persistes" à attendre que tout te tombe dans la gamelle camarade ... tu attends les réponses à TES questions comme on attendrait l'arrivée du Messie....

Une suggestion : tapes donc dans google : "solutions pour les gendarmes" ... tu trouveras certainement des réponses sur www.pèrenoel.com ... c'est beau de rêver !


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 16:09

Natanaël, je pense que tu te méprends sur nos écris.

Sir75, comme à son habitude, t' a très bien exposé ce qu' est ton rôle sur notre forum G&C.

Cordialement et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 16:12

Je persiste aussi Natanaël, tu n'as toujours rien compris, et si tu prends cela pour de la désobligeance, sache que mon sentiment a été le même lorsque j'ai lu ton premier post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
1er flocon
1er flocon
Natanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 16:31

Je ne suis pas le seul à penser que le mouvenement s'essoufle et je reçois de nombreux encouragements de personnes qui pensent comme moi. Il n'y a rien qui change et je le sais car je suis sur le terrain. Continuez à appeler à la modération et mobilisez vous contre ce qui se permettent de penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 16:37

Mais tu te plantes en permanence, c'est pas possible !!

on ne se mobilise pas contre toi ni ceux qui t'écrivent personnellement !!

Cependant, j'attends et d'autres avec moi, que soit tu nous fasses des propositions sérieuses, soit tu crées un site et nous viendrons te rejoindre.

Et pour conclure, G&C n'est pas un mouvement, mais un lieu de discussion mais il semble que tu ne connaisses pas le sens de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
1er flocon
1er flocon
Natanaël


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 16:52

Je vais me permettre de te répondre. Tu dis que ce site est un forum de discussion pourtant il est difficile de s'exprimer sans attirer les foudres des modérateurs et des imbéciles qui pensent à travers eux.
Des propositions j'en ai des milliers, mais elles ne convaindraient aux sages qui ont crée ce site. Modération et discussions sans lendemain, voilà ce que je lis tous les jours sur gendarme et citoyen. Pour éviter d'attirer l'ire des administrateurs, je reconnais que ce site est utile et que les sujets abordés sont parfois intéressants. Hélas, il y a certains propos sont censurés, mais c'est vrai que je comprends rien à rien, ce n'est pas la peine de le répéter. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 17:26

Mais non Natanaël, tout va bien et tout le monde enfin presque est satisfait des avancées actuelles où à venir. Il faut être patient. Et puis il faut attendre la fin du sondage, le 23/12.

Au fait as-tu voté ? Je ne crois pas Very Happy , alors dans ce cas :

Va au sondage et exprime toi, c'est anonyme . Wink

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/votre-avis-sur-les-annonces-du-pr-de-la-dggn-du-29-11-t4603.htm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUT QUE CA BOUGE Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE   FAUT QUE CA BOUGE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT QUE CA BOUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les GAV
» Ca bouge -
» Ca bouge sur PSOMAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser