Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ca bouge sur PSOMAIL

Aller en bas 
+16
Pascal_LE_BORGNE
MTT
titan32
quinta55
mailgend
Jean-Hugues Matelly
bruno
BeAware
Le Foo
EX PSO GD 77
KADOLE
L'Européen convaincu
GolgoT_13
pret29
loletio
Apollo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 9:26

J'espere que le rédacteur initial de ce post ne sera pas contre le fait que cette information soit donnée sur GEC (il en fait partie également)

PS: PSOMAIL accepte aussi les membres non PSO qui ont accès à une partie du forum

**********Debut de citation************************************
"Compte tenu du travail effectué par les Mousquetaires et de la réponse du DGGN.

Je propose aujourd'hui si bien sur tous les intervenants de ce site sont d'accord la démission en masse Des PSO.

Je pense que c'est la seule réponse à apporter à notre hiérarchie.

Vous voudrez bien nous faire savoir votre avis."

***********Fin de citation**************************************


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 9:30

Apollo, peu-tu faire un copier/coller car seuls les inscrits, donc les PSO peuvent accéder au lien.
Merci pour les autres.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Ca bouge sur PSO mail !!   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 9:40

Bonjour à tous - Effectivement pas moyen d'y aller, si un PSO peux mettre l'article en ligne sur le forum. Merci à lui
Laurent Up 1 Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 9:44

J'ai modifié le post en haut de page ... au début je ne donnais pas la déclaration, juste le lien ...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pret29
2 étoiles
2 étoiles
pret29


Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : bretagne (ignacien)
Emploi : GD BPT
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 9:45

rien de plus que ce qu'à réécri Apollo
c'est le texte intégral
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: A suivre !!!   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 10:11

Il ne reste plus qu'à suivre et attendre ce qui se passer. Pour ma part, je renouvelle une nouvelle fois mon soutien aux PSO. Si la démission est la seule chose à faire pour être entendu.....alors.....

Ca bouge sur PSOMAIL 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 10:13

Ca y est, nous y voilà. Il faut que cela passe par là.
Le CFMG n'a plus qu'à suivre cette même voie.
BRAVO à tous les PSO futurs démissionnaires Ca bouge sur PSOMAIL Applau10

Après, ils seront bien forcé de réagir.

C'est la montée en puissance :
1 - rapport(sssss) sur le moral --> aucune réaction
2 - mouvement de mars --> grille indiciaire insultante
3 - plusieurs forums (fora) libres --> forum sur Gendcom mais rien de plus.
4 - interview de JHM, lettre ouverte des mousquetaires --> désaveu du DG
5 - démission des PSO (et CFMG ?) ---> ????

S'il faut aller plus loin, padproblème, on sait faire. Ca bouge sur PSOMAIL 00a3510
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 10:19

Excellente initiative je trouve. Et imaginez une demission massive..... de TOUT les Gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
L'Européen convaincu
2 étoiles
2 étoiles
L'Européen convaincu


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 10:43

ENFIN UNE REACTION LEGITIME ET PARFAITEMENT DIGNE !

Les conditions de dialogue et de confiance n'étant pas réunies, il semble opportun que l'ensemble des présidents de catégories démissionnent et qu'ils soient suivis par les membres des CFM et du CSFM.

Je l'ai dit il y a bien longtemps, pratiquer la politique de la chaise vide, c'est ne plus accepter la parodie de concertation. C'est ne plus accepter les règles imposées. C'est ne plus servir d'alibi à une haute hiérarchie totalement soumise aux politiques.

BRAVO pour cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 10:54

Et reconnaitre que la lettre ainsi que la création de PSOMAIL était une erreur ?

Que nenni mes amis au contraire, il faut voir le coté positif.

Ils ont du bouger et s'exprimer, la lettre les a fait sortir de leur somnolence.

Il faut donc au contraire toujours maintenir la pression. Ne serait ce que par la présence et le maintien en activité des deux sites.

Pour cela GEC2 et PSOMAIL sont complémentaires et doivent poursuivre dans la même voie comme cela a débuté.

Une démission massive des PSO serait une ineptie, alors que nous commencons à voir apparaitre les résultats.

Je maintiens qu'il faut attendre la fin des législatives et voir venir !

concernant le fait que cela bouge sur PSOMAIL il y a eu effectivement cette proposition de démission. Mais pas plus que cela. Je vous tiendrais au courant en cas d'évènnement majeur !
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 11:48

Nous allons attendre la LOPSI II au mois de septembre et on verra bien
"ADVIENNE QUE POURRA"
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 12:11

Je suis de l'avis de Kadole, une demission aurait été dans le sens d'une reconnaissance de faute ...
Nous avons besoin de vous et de votre légitimité pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 12:15

Voici ce que j'ai posté sur PSOMAIL.
Je confirme qu'il n'y a aucune volonté de démissionner chez les mousquetaires.

Il ne semble pas non plus que ce forum (PSOMAIL) ait l'intention de fermer.

Citation :
------------
Vous voulez fermer ce forum (PSOMAIL) si un identique se développe en interne ?

A mon sens erreur, car vous n'aurez pas la même qualité d'intervention dans de telles conditions.

Faites plutôt corps avec G et Citoyens, allez dans le même sens, sans pour autant fusionner. Il y en a plus dans 2 têtes que dans une.

Fermer revient à ne plus avoir qu'un lieu de saine réflexion, Gendarmes et Citoyens. Je sais, globalement vous n'êtes pas pour la liberté d'expression et le droit de créer des groupements professionnels (ou mieux, un seul) mais en dehors de cela, aucun salut durable.

C'est mon avis, malheureusement il n'est pas assez partagé.
Mais avec mon amis Kadole, nous saurons patienter.
Voir ma devise

Christian


--------

Tu vois Kadole, nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde

Bonjour à toutes et tous
Christian cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Européen convaincu
2 étoiles
2 étoiles
L'Européen convaincu


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 12:33

Démission n'est pas désertion Kadole ! On peut parfaitement démissionner du poste de président de catégorie en réponse et en signe de mécontentement, et rester présent et actif sur le terrain et sur tous les forums (en signant PSO démissionnaire)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 12:59

Comment peut-on rester avec un tel désaveu ! C'est se comparer à un brave toutou qui se couche au pied de son maître, même après une râclée.
"Ils ont du bouger" Shocked En effet, ils viennent de sortir le bâton !

Changez votre nom de forum : PSOMAIL a vécu, vive ex-PSO MAIL


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 13:42

Je pense que la DG doit être en ébullition...
Il faut maintenir la pression.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 13:47

GANDALF, annalyse la situation !!

Vois tu un général d'Armée reconnaitre qu'il s'est trompé, que en définitive il n'a pas la main sur ses subordonnés et qu'il ne maitrise pas la situation ?

Moi non je ne le vois pas !

Il est logique qu'il y est un désaveu émanant de sa part; sinon il reconnaitrait qu'il ne tient plus le gouvernail.

Dans ma manière trés simpliste et terre à terre de voir les choses, je préconnise depuis pas mal de temps d'attendre le résultat des législatives, la com. du DG ne fait que me conforter de plus en plus dans mon opinion.

Il ne sert à rien encore une fois de brasser dans tous les sens, de s'agiter pour ne rien dire de concret en définitive.

L'analyse du message du DG faite par notre ami LE FOO me parait être trés fine et trés à propos.

Plutot que de palabrer dans toutes les directions,sans aucune coordination, il faut au contraire que conjointement chacun à leur manière GEC2 et PSOMAIL avec concertation, continuent sur la voie qui a été tracée par les Mousquetaires, à savoir la lettre transmise à notre président ainsi que par GEC2 avec le Manifeste.

Concernant la démission des PSO j'y suis fermement opposé, PSOMAIL perdrait sa légitimité ainsi que les Mousquetaires et les 700. Pour que le DG en parle c'est que justement il reconnait aux Mousquetaires le fait d'être des personnels officielement chargés d'exprimer le sentiment des militaires composant notre arme qu'est la Gendarmerie.
Il ne faut surtout pas perdre cela de vue !

C'est pour cela qu'il faut analyser, peser les différents aspect de la situation actuelle, tant positifs que négatis.

Cela nous permettra sûrement de prendre une position mesurée mais ferme et bien campée dans l'attente des journées à venir.
Revenir en haut Aller en bas
BeAware
1 étoile
1 étoile
BeAware


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 13:56

pour info apparemment on ne peu pas accéder sur Gendarme et Citoyens par intranet il apparait un message d'interdiction.
Pourtant sur Gend com dans les discussions sur la concertation un post contient l'adresse.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 13:56

Bonjours à tous
Pour ma part, Je renouvelle mon soutien total aux PSO, qui n'ont pas le beau rôle. Une démission de tous les PSO, en dernier recours et si elle s'avérait vraiment nécessaire, pourrait peut être accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 13:57

BeAware a écrit:
pour info apparemment on ne peu pas accéder sur Gendarme et Citoyens par intranet il apparait un message d'interdiction.
Pourtant sur Gend com dans les discussions sur la concertation un post contient l'adresse.

Smile
Voir la signature du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 14:10

Pour faire cesser toute rumeur, il n'est pas d'actualité que les PSO démissionnent.
Aucun appel dans ce sens n'a été fait sur psomail
Revenir en haut Aller en bas
L'Européen convaincu
2 étoiles
2 étoiles
L'Européen convaincu


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 14:28

mailgend a écrit:
Pour faire cesser toute rumeur, il n'est pas d'actualité que les PSO démissionnent.
Aucun appel dans ce sens n'a été fait sur psomail

Que cette option ne soit pas d'actualité peut s'argumenter de telle ou telle manière, je le conçois, mais il ne faut pas écarter cette possibilité et le dire clairement. Faire passer le message prendra aussi du temps et devra être débattu.

Notre vision de la situation sur ce forum GEC2, vos actions, celle des 700, votre lettre et vos propositions ne reçoivent pas le soutien du DG. Tout ce travail a été balayé. C'est un fait sur lequel il faudra se pencher sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
pso 50
Invité




Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 14:33

avez recu sur intranet la demande de renseignements concernant les pso et membres cfmg au sujet de l ouverture d un espace sur gendcom ?
Demande émanant du sirpa
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 14:43

Bonjour ami L'Européen !

Je te cite :

Notre vision de la situation sur ce forum GEC2, vos actions, celle des 700, votre lettre et vos propositions ne reçoivent pas le soutien du DG. Tout ce travail a été balayé. C'est un fait sur lequel il faudra se pencher sérieusement.


Par contre je pense contrairement à toi que la réaction du DG n'a pas balayé nos actions, elle a justement été le fruit de nos actions.

Ces actions ont permis de faire sortir notre hiérarchie de sa léthargie, de les obliger à communiquer, de mettre en place un forum, ouvert juste au CFMG et PSO, (forum dont je doute personnellement de la réussite ).

Non je ne pense pas que nous ayons été victime d'un coup de balai, bien au contraire. Cette réaction me conforte dans le fait que tous ensemble nous sommes pris trés au sèrieux et que par certaines manoeuvres il est essayé par la DG de reprendre la main ainsi que le gouvernail du bateau ivre.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 14:43

Allumer le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne doivent pas démissionner.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: S O N D A G E D E M I S S I O N   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 14:51

S O N D A G E D E M I S S I O N

Je vois de nouveau que des propos tenus sur PSOMAIL ont été déformés


Il ne s'agit là que d'une pensée ou propostion émise ce jour, celui-ci n'a pas valeur à faire acter dans un sens ou dans l'autre.

Je cite:

Compte tenu du travail effectué par les Mousquetaires et de la réponse du DGGN.

Je propose aujourd'hui, si bien sur tous les intervenants de ce site sont d'accord, la démission en masse des PSO.

Je pense que c'est la seule réponse à apporter à notre hiérarchie.

Vous voudrez bien nous faire savoir votre avis.


Il va de soi que ce texte que j'ai écrit n'émane que de ma pensée personnelle considérant avoir pris une douche froide suite à l'intervention du DG et je ne voudrais en aucun cas nuire à l'efficacité des Mousquetaires qui ont su fédérer tous les interlocuteurs sur ce site ainsi que sur PSOMAIL.
Encore merci aux Mouquetaires
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 15:24

Il ne faut surtout pas que les PSO démissionnent. Bien au contraire.
Ce qu'il faut ce sont les inscriptions massives des PSO sur GENDARME ET CITOYEN et sur PSOMAIL pour montrer la puissance qui anime les légitimes revendications des personnels de la Gendarmerie.
Nous devons montrer que nous cautionnons pleinement les initiatives prises par nos PSO pour le devenir et le bien-être de notre Institution et de ses personnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 15:25

Pour répondre à Kadole :

Pour toi la lettre a réussi à sortir le DG de son silence donc c'est une bonne chose. Là tu as raison.
Cependant, le fait que dans sa com il désavoue les Mousquetaires et qu'il déclare qu'il n'y a qu'à lui qu'il appartient de transmettre au gouvernement les projets qu'il jugera utiles et opportuns pour la gendarmerie, c'est ce qu'on appelle pudiquement un camouflet.
Il fut un temps où des duels avaient lieu pour moins que cela.

Après cela, si les Mousquetaires qui sont les portes paroles des PSO ne réagissent pas, c'est que définitivement la concertation gendarmique telle qu'elle est n'a aucune valeur.

PS : On est toujours libre de reconnaître une erreur, même pour un DG s'il est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 15:46

titan32 a écrit:
Il ne faut surtout pas que les PSO démissionnent. Bien au contraire.
Ce qu'il faut ce sont les inscriptions massives des PSO sur GENDARME ET CITOYEN et sur PSOMAIL pour montrer la puissance qui anime les légitimes revendications des personnels de la Gendarmerie.
Nous devons montrer que nous cautionnons pleinement les initiatives prises par nos PSO pour le devenir et le bien-être de notre Institution et de ses personnels

Comme je le disais hier, il serait temps que nos PSOs, après cette giffle magistrale, se joignent à nous et SURTOUT qu'ils fassent état de notre forum et de notre EXIGENCE d'obtenir le DROIT D'ASSOCIATION !...

PS: Nous sommes de tout coeur avec eux (PSOs), mais fallait s'y attendre, Guytou vient de se faire souffler dans les bronches par Nico et la Marquise (tout va très MAM la Marquise !...) !...

Reprise en main de la boutique !

Hop hop hop

Plus vite. . . Plus vite . . . Plus vite !!!

Pour l'ensemble
GAAAAAD'VOOOOO... Ca bouge sur PSOMAIL 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Mai 2007 - 16:57

Didier,

c'est une supplique que je leur ai fait instamment sur leur mail perso, aux quatre mousquetaires.

Après ce qu'ils ont pris pour un KO, ils se relèvent et je pense qu'ils vont avoir de saines réactions. A n'en pas douter, leur colère sera saine.

Christian


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bouge sur PSOMAIL Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge sur PSOMAIL   Ca bouge sur PSOMAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge sur PSOMAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser