Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CNG-MG attention plus que deux jours.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 18:15

petit rappel pour certains qui sont à la CNG-MG (UNEO) car le dernier délais est le 2 novembre 2009 pour faire son choix pour les prestations choisies suite au regroupement des trois mutuelles fondatrices. L'effet du choix de couverture prendra effet le 1er janvier 2010, alors pour les retardataires il faut faire trés vite pour renvoyer son choix. A défaut vous resterez à hauteur de vos avantages actuels qui sont inférieurs à ceux proposés pour un coût moindre.

C'est bon de la savoir.....

CNG-MG attention plus que deux jours..... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 18:26

SIPM a écrit:
petit rappel pour certains qui sont à la CNG-MG (UNEO) car le dernier délais est le 2 novembre 2009 pour faire son choix pour les prestations choisies suite au regroupement des trois mutuelles fondatrices. L'effet du choix de couverture prendra effet le 1er janvier 2010, alors pour les retardataires il faut faire trés vite pour renvoyer son choix. A défaut vous resterez à hauteur de vos avantages actuels qui sont inférieurs à ceux proposés pour un coût moindre.

C'est bon de la savoir.....

CNG-MG attention plus que deux jours..... Icon_study



---------------------

T'es actionnaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


CNG-MG attention plus que deux jours..... 347730 CNG-MG attention plus que deux jours..... 225456 CNG-MG attention plus que deux jours..... 956511
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 19:56

pas du tout, mais j'ai le bon sens d'un syndicaliste qui est au service des autres tout simplement. Pourquoi payer plus cher avec moins d'avantages si tub restes dans l'ancien système ?

Maintenant si tu veux je peux de vendre une carte syndicale qui ne te servira à rien si tu es gendarme....
CNG-MG attention plus que deux jours..... Lol ................mais pas un centime n'ira dans ma poche....

Bon WE à tous.... CNG-MG attention plus que deux jours..... 818411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 20:32

SIPM a écrit:
pas du tout, mais j'ai le bon sens d'un syndicaliste qui est au service des autres tout simplement. Pourquoi payer plus cher avec moins d'avantages si tub restes dans l'ancien système ?

Maintenant si tu veux je peux de vendre une carte syndicale qui ne te servira à rien si tu es gendarme....
CNG-MG attention plus que deux jours..... Lol ................mais pas un centime n'ira dans ma poche....

Bon WE à tous.... CNG-MG attention plus que deux jours..... 818411


Retraitée depuis 6 ans
J'ai ma propre mutuelle (privée) depuis 4 ans, la CNG m'ayant fait deux enfants dans le dos
Pour résumer, je suis une grande fille, comme beaucoup sur ce forum, donc apte à juger ce qui est bon pour moi, ma santé, mon porte monnaie en peau de hérisson
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 20:35

Imogène a écrit:
SIPM a écrit:
pas du tout, mais j'ai le bon sens d'un syndicaliste qui est au service des autres tout simplement. Pourquoi payer plus cher avec moins d'avantages si tub restes dans l'ancien système ?

Maintenant si tu veux je peux de vendre une carte syndicale qui ne te servira à rien si tu es gendarme....
CNG-MG attention plus que deux jours..... Lol ................mais pas un centime n'ira dans ma poche....

Bon WE à tous.... CNG-MG attention plus que deux jours..... 818411


Retraitée depuis 6 ans
J'ai ma propre mutuelle (privée) depuis 4 ans, la CNG m'ayant fait deux enfants dans le dos
Pour résumer, je suis une grande fille, comme beaucoup sur ce forum, donc apte à juger ce qui est bon pour moi, ma santé, mon porte monnaie en peau de hérisson


Bon voilà ça c'est fait CNG-MG attention plus que deux jours..... 541714 CNG-MG attention plus que deux jours..... 28396 CNG-MG attention plus que deux jours..... 372162 CNG-MG attention plus que deux jours..... Lol pour blandine CNG-MG attention plus que deux jours..... 974668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 21:04

SIPM a écrit:


Maintenant si tu veux je peux de vendre une carte syndicale qui ne te servira à rien si tu es gendarme....
CNG-MG attention plus que deux jours..... Lol ................mais pas un centime n'ira dans ma poche....

Bon WE à tous.... CNG-MG attention plus que deux jours..... 818411

Un bon vendeur doit être capable de vendre du sable à un touareg, un frigo à un inuit ou une raquette de tennis à un manchot...Et y sont forts à ce jeu là, à la CNG...

CNG-MG attention plus que deux jours..... 54171423CNG-MG attention plus que deux jours..... 54171423CNG-MG attention plus que deux jours..... 54171423
Revenir en haut Aller en bas
Georges
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 30/10/2009

CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 21:46

Blandine, tu ne m'avais pas dit que tu avais eu 2 enfants....

OK, je sors...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 21:49

Moi ils m'ont proposé un tarif moins cher avec les mêmes couvertures, donc je n'ai pas changé.

Mais une question? de qu'elle couleur va être la carte de mutuelle cette année?

ok je sors!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 21:51

Ben Blandine, elle s'en ai rendue compte très récemment à cause de son mal de dos... Elle avait pas vu qu'elle trainait deux moutards accrochés à sa veste...

CNG-MG attention plus que deux jours..... 2839617CNG-MG attention plus que deux jours..... 2839617CNG-MG attention plus que deux jours..... 2839617

CNG-MG attention plus que deux jours..... 225456 CNG-MG attention plus que deux jours..... 956511 CNG-MG attention plus que deux jours..... 13910 CNG-MG attention plus que deux jours..... 13910
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Oct 2009 - 11:37

Merci SIPM. Pour la part, je suis monté en gamme en prenant le haut de gamme. Je trouve les prestations très bonnes. Pour mémoire, je compare avec le MGEN (Education Nationale) où se trouve mon épouse et nos enfants. Eux c'est très chers et moins bien que nous car ils sont solidaires entres eux. Exemple,le concierge 1200 euros et le prof 2400 euros vont pas payer pareil. Le concierge donnera peut être 40 euros alors que le prof lui donnera 70 euros. C'est en fonction des revenus. Faut pas croire qu' à côté c'est toujours mieux et surtout ne pas diffuser des infos bidons. PS: je ne suis pas actionnaire de UNEO. Voilà c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 11:54

archigend a écrit:
Merci SIPM. Pour la part, je suis monté en gamme en prenant le haut de gamme. Je trouve les prestations très bonnes. Pour mémoire, je compare avec le MGEN (Education Nationale) où se trouve mon épouse et nos enfants. Eux c'est très chers et moins bien que nous car ils sont solidaires entres eux. Exemple,le concierge 1200 euros et le prof 2400 euros vont pas payer pareil. Le concierge donnera peut être 40 euros alors que le prof lui donnera 70 euros. C'est en fonction des revenus. Faut pas croire qu' à côté c'est toujours mieux et surtout ne pas diffuser des infos bidons. PS: je ne suis pas actionnaire de UNEO. Voilà c'est dit...

exactement la même réflexion et moi aussi j'ai suivi l'évolution et pourtant nous avons des mutuelles propres à nous dans la FPT.....et que même en prenant une carte syndicale chez nous vous avez 10 % de réduc sur la mutuelle...comme quoi.

Mais cela m'inspire une autre réflexion: Il ya eu rapprochement entre la Police et la gendarmerie, donc la mutuelle de la police doit être possible pour les gendarmes....

Concernant les mutuelles, c'est comme les assurances, à chacun de voir.

Mon post initial voulait simplement faire un petit rappel aux retardataires...comme moi.

CNG-MG attention plus que deux jours..... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 13:21

SIPM a écrit:
archigend a écrit:
Merci SIPM. Pour la part, je suis monté en gamme en prenant le haut de gamme. Je trouve les prestations très bonnes. Pour mémoire, je compare avec le MGEN (Education Nationale) où se trouve mon épouse et nos enfants. Eux c'est très chers et moins bien que nous car ils sont solidaires entres eux. Exemple,le concierge 1200 euros et le prof 2400 euros vont pas payer pareil. Le concierge donnera peut être 40 euros alors que le prof lui donnera 70 euros. C'est en fonction des revenus. Faut pas croire qu' à côté c'est toujours mieux et surtout ne pas diffuser des infos bidons. PS: je ne suis pas actionnaire de UNEO. Voilà c'est dit...

exactement la même réflexion et moi aussi j'ai suivi l'évolution et pourtant nous avons des mutuelles propres à nous dans la FPT.....et que même en prenant une carte syndicale chez nous vous avez 10 % de réduc sur la mutuelle...comme quoi.

Mais cela m'inspire une autre réflexion: Il ya eu rapprochement entre la Police et la gendarmerie, donc la mutuelle de la police doit être possible pour les gendarmes....

Concernant les mutuelles, c'est comme les assurances, à chacun de voir.

Mon post initial voulait simplement faire un petit rappel aux retardataires...comme moi.

CNG-MG attention plus que deux jours..... Icon_study
La boucle est faite....bon remboursement à toutes et tous en espérant que personne ne devra les utiliser.....
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Nov 2009 - 0:43

LEGARDIAN30 a écrit:
Moi ils m'ont proposé un tarif moins cher avec les mêmes couvertures, donc je n'ai pas changé.

Mais une question? de qu'elle couleur va être la carte de mutuelle cette année?

ok je sors!!!!!!!

moi aussi même prestation mais moins chère

j'ai loupé qqchose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNG-MG attention plus que deux jours..... Empty
MessageSujet: Re: CNG-MG attention plus que deux jours.....   CNG-MG attention plus que deux jours..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CNG-MG attention plus que deux jours.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux histoires, deux destins...
» DEUX POIDS DEUX MESURES STATUTAIRES TRES DIFFERENTES
» Deux poids - Deux mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser