Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GAV et ISSP

Aller en bas 
+10
Marrem
kékidi
biscuit
david04
archigend
Pamphile
Totof
jeannot_landers
Gregthegrizzly
ardechois
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Oct 2009 - 13:09

Rappel du premier message :

L ISSP des ss-off passe progressivement de 24% à 26%, soit une trentaine d'euros mensuel, me suis je laissé entendre dire...
Pour cela, il est demandé aux ss-off plus de disponibilité: 6 ql sur 10 dans le mois seront amputés d'une heure.
Nous, GAV, seront mangés à la même sauce. Le petit probléme qui se pose, c'est que nous ne touchons pas l'ISSP, donc nos salaires ne seront pas revalorisé d'un centime!
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui es prévu pour nous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 21:16

michel henry a écrit:
pince a écrit:
archigend a écrit:
"Pince". Tu en as marre.... Dommage car tu as été l'investigateur de tout ce qui t'es repproché par ton langage tenu...Mets de l'eau dans ton vin GAV et tu seras mieux dans ta peau. Quand à ton égo, réduit le ... GAV et ISSP - Page 2 Icon_basketball
C'est noté ben je vais noyé mon vin alors! Aller je me motive je vais démissionner et faire agent de sécurité a carrefour.
Bonne semaine et bon courage a mes camarades gav's

ps: Je me MArre pas j'en ai marre!! Dur le réveil ce matin GAV et ISSP - Page 2 Icon_biggrin

pince....de crabe, avec la mentalité que tu as, les refléxions que tu postes, cela suffit amplement à te connaitre, effectivement je pense que tu ne seras bon.......et encore !! à faire de la sécurité, et encore pas n importe où, hors de la vue du public et ...puis si la gendarmerie ne te donne pas ce que tu en attends et bien il faut partir rien ne t en empêche , ces conclusions et celles que j ai lu sur d autres forums car.....tu es cèlèbre par ta bétise et oui.... nous permettent à distance de juger ta personnalité

Ah et je suis curieux de savoir ou je suis connus pour ma bétise alors!!
Bref je suis un bon a rien si vous le voulez. Mais bon c'est pas le sujet vous avez qu'a ouvrir un topic et vous lachez sur moi je me ferai un plaisir de vous répondre alors Smile.
GAV et ISSP - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 21:32

jeannot_landers a écrit:
En fait le débat initial c'est que l'on perd nous aussi des QL sans compensation.
La hiérarchie a augmenté l'ISSP, en contrepartie de la reduction des ql.

Nous ne touchons pas l'ISSP et je ne pense pas qu'on aie à la toucher. (je met ça car j'anticipe la réponse de certaines personnes qui extrapolent et vont nous sortir pour la 100 ème fois "tu veux pas mon opj non plus".)

Je suis militaire, je le savais quand je me suis engagé que je devrai faire beaucoup de "petits " sacrifices. Maintenant c'est pas la fin du monde, je pense pas que les CB aillent vérifier QL pour QL.

Voilà une réponse un peu plus cohérente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 21:48

Pince, ne vas pas faire vigile à carrefour, viens faire le vigile au golf de st cyp, COOL. GAV et ISSP - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Nov 2009 - 10:30

archigend a écrit:
Pince, ne vas pas faire vigile à carrefour, viens faire le vigile au golf de st cyp, COOL. GAV et ISSP - Page 2 Icon_basketball
Je suis pas du tout du sud donc je garde l'option au plus près de nos amis racailleux j'aurais un peu d'action la haut ca peut etre sympa GAV et ISSP - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Nov 2009 - 14:38

pince a écrit:
archigend a écrit:
Pince, ne vas pas faire vigile à carrefour, viens faire le vigile au golf de st cyp, COOL. GAV et ISSP - Page 2 Icon_basketball
Je suis pas du tout du sud donc je garde l'option au plus près de nos amis racailleux j'aurais un peu d'action la haut ca peut etre sympa GAV et ISSP - Page 2 Icon_cheers

Bientôt il va nous annoncer que s'il tourne mal ça sera de notre faute bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Nov 2009 - 18:14

Marrem a écrit:
pince a écrit:
archigend a écrit:
Pince, ne vas pas faire vigile à carrefour, viens faire le vigile au golf de st cyp, COOL. GAV et ISSP - Page 2 Icon_basketball
Je suis pas du tout du sud donc je garde l'option au plus près de nos amis racailleux j'aurais un peu d'action la haut ca peut etre sympa GAV et ISSP - Page 2 Icon_cheers

Bientôt il va nous annoncer que s'il tourne mal ça sera de notre faute bounce bounce bounce
Bien sur quand je vais faire ma reconversion je dirai c'est de la faute a marrem si j'ai pas réussi a faire carrière en gie GAV et ISSP - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Nov 2009 - 22:00

pince a écrit:
Marrem a écrit:
pince a écrit:
archigend a écrit:
Pince, ne vas pas faire vigile à carrefour, viens faire le vigile au golf de st cyp, COOL. GAV et ISSP - Page 2 Icon_basketball
Je suis pas du tout du sud donc je garde l'option au plus près de nos amis racailleux j'aurais un peu d'action la haut ca peut etre sympa GAV et ISSP - Page 2 Icon_cheers

Bientôt il va nous annoncer que s'il tourne mal ça sera de notre faute bounce bounce bounce
Bien sur quand je vais faire ma reconversion je dirai c'est de la faute a marrem si j'ai pas réussi a faire carrière en gie GAV et ISSP - Page 2 Icon_clown
Dis toi simplement que c'est ta faute pas celle de marrem ou d'un autre. Ton égo et le reste ont fait le travail......pour que tu nous quittes. Bonne retraite de GAV. GAV et ISSP - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Nov 2009 - 22:35

Marrem a écrit:
jeannot_landers a écrit:
En fait le débat initial c'est que l'on perd nous aussi des QL sans compensation.
La hiérarchie a augmenté l'ISSP, en contrepartie de la reduction des ql.

Nous ne touchons pas l'ISSP et je ne pense pas qu'on aie à la toucher. (je met ça car j'anticipe la réponse de certaines personnes qui extrapolent et vont nous sortir pour la 100 ème fois "tu veux pas mon opj non plus".)

Je suis militaire, je le savais quand je me suis engagé que je devrai faire beaucoup de "petits " sacrifices. Maintenant c'est pas la fin du monde, je pense pas que les CB aillent vérifier QL pour QL.

Voilà une réponse un peu plus cohérente !!!!!!

Je suis bien d'accord.

Moi qui aimais venir sur le forum à force de lire tout et n'importe quoi, de voir les comportements de certains je n'ai plus envie de venir.

Une réponse qui reste dans le sujet et qui en plus correspond à 100 % à son avis GAV et ISSP - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
freemanleroi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 2:09

Citation :
jeannot_landers a écrit:En fait le débat initial c'est que l'on perd nous aussi des QL sans compensation.
La hiérarchie a augmenté l'ISSP, en contrepartie de la reduction des ql.

Nous
ne touchons pas l'ISSP et je ne pense pas qu'on aie à la toucher. (je
met ça car j'anticipe la réponse de certaines personnes qui extrapolent
et vont nous sortir pour la 100 ème fois "tu veux pas mon opj non
plus".)

Je suis militaire, je le savais quand je me suis engagé
que je devrai faire beaucoup de "petits " sacrifices. Maintenant c'est
pas la fin du monde, je pense pas que les CB aillent vérifier QL pour
QL.

J'aimerais juste ajoutée qu'il faut être prudent à ce que l'on demande. Je veux dire par là il faut verifier voir si la hausse de notre salaire entrainerait une imposition de certain des ga. Quand à la vérification par les CB je laisse l'apreciation à d'autre gav que je connais qui ont vu plusieurs fois leur QL sautés, et perdu pour toujours:)
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Déc 2009 - 14:17

michel henry a écrit:
pince a écrit:
archigend a écrit:
"Pince". Tu en as marre.... Dommage car tu as été l'investigateur de tout ce qui t'es repproché par ton langage tenu...Mets de l'eau dans ton vin GAV et tu seras mieux dans ta peau. Quand à ton égo, réduit le ... GAV et ISSP - Page 2 Icon_basketball
C'est noté ben je vais noyé mon vin alors! Aller je me motive je vais démissionner et faire agent de sécurité a carrefour.
Bonne semaine et bon courage a mes camarades gav's

ps: Je me MArre pas j'en ai marre!! Dur le réveil ce matin GAV et ISSP - Page 2 Icon_biggrin

pince....de crabe, avec la mentalité que tu as, les refléxions que tu postes, cela suffit amplement à te connaitre, effectivement je pense que tu ne seras bon.......et encore !! à faire de la sécurité, et encore pas n importe où, hors de la vue du public et ...puis si la gendarmerie ne te donne pas ce que tu en attends et bien il faut partir rien ne t en empêche , ces conclusions et celles que j ai lu sur d autres forums car.....tu es cèlèbre par ta bétise et oui.... nous permettent à distance de juger ta personnalité

+ 1. Suis tout à fait d'accord avec toi sur ces supers GAV pince et jeanlandres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAV et ISSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAV et ISSP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SONDAGE: S'IL FAUT "TRAVAILLER PLUS", COMMENT?
» ISSP A 30 % !!!
» +2% ISPP = -2% effectif ?
» CR MINI GRENELLE POUVOIR ACHAT POLICIERS
» ISSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser