Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAV et ISSP

Aller en bas 
+10
Marrem
kékidi
biscuit
david04
archigend
Pamphile
Totof
jeannot_landers
Gregthegrizzly
ardechois
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GAV et ISSP Empty
MessageSujet: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Oct 2009 - 13:09

L ISSP des ss-off passe progressivement de 24% à 26%, soit une trentaine d'euros mensuel, me suis je laissé entendre dire...
Pour cela, il est demandé aux ss-off plus de disponibilité: 6 ql sur 10 dans le mois seront amputés d'une heure.
Nous, GAV, seront mangés à la même sauce. Le petit probléme qui se pose, c'est que nous ne touchons pas l'ISSP, donc nos salaires ne seront pas revalorisé d'un centime!
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui es prévu pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAV et ISSP Empty
MessageSujet: ip   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Oct 2009 - 13:11

ouaip pas de chance !!!!!!

tout bénéf popur la gendarmerie et les stats d'heures de service..................................

Mais c'est vrai que ce sujet n'a jamais été évoqué

bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Oct 2009 - 13:56

bonjour,
P....n ça c'est une bonne question. Pesonn n'avait pensé à eux....et pourtat ils existent ... mais, quelqu'un peut-il parler en leur nom... Je ne crois pas d'ailleurs il ne ont même pas représentés au CSFM
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Oct 2009 - 14:07

C'est tout simplement statutaire les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Oct 2009 - 9:18

J'avais fait la réflexion à mon CB et à mon CCB.
Ils sont compréhensifs et bien conscients que pour nous, ce sera la carotte et le baton...
Je n'ai pas à me plaindre, ils laissent désormais les GAV faire plus de sport. Au moins une fois par semaine, il nous laisse finnir à 16 heures pour aller prendre son sport... ou faire ce qu'on veut, il n'est pas derrière nous à surveiller.
mais c'est vrai que les CB de cette trempe ne courent pas les rues et que malheuresment bcp de GAV ne verront jamais la couleur d'une contrepartie a ces 6 heures de travail supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2009

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Oct 2009 - 19:10

PQGD? a écrit:
L ISSP des ss-off passe progressivement de 24% à 26%, soit une trentaine d'euros mensuel, me suis je laissé entendre dire...
Pour cela, il est demandé aux ss-off plus de disponibilité: 6 ql sur 10 dans le mois seront amputés d'une heure.
Nous, GAV, seront mangés à la même sauce. Le petit probléme qui se pose, c'est que nous ne touchons pas l'ISSP, donc nos salaires ne seront pas revalorisé d'un centime!
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui es prévu pour nous?

Rien du tout!! et ce n'est pas normal!! Une fois de plus les GAV sont oubliés. Maintenant lorsque tu regardes que 6 heures de QL en moins te rapportes une trentaine d'euros , où est l'arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/02/2009

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Oct 2009 - 21:13

6 heures de travail supplémentaires... C'est une blague ?
Honnetement, qui ici en est a compter ses heures ? Pour quoi faire, se les faire payer en cas d'heures supp ? Ou demander des RTT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 23:44

J'ai eu la bonne idée de poser la question à mon commandant de compagnie lors de ma notation..... la reponse a été clair : vous vous faites enfler..... GAV et ISSP Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 13:42

Forcément, nous sous-off et vous GAV, on est pas régit de la même façon. Moi j'a mon ISSP et vous, vous avez la prime de repas et lors de votre déclaration d'impôt vous touchez la prime à l'emploi. Comme quoi on est bien différent et vous le saviez en signant votre contrat.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 13:48

C'est une réponse bien constructive ça dis-donc!
Es-tu candidat EOGN?
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 14:39

jeannot_landers a écrit:
C'est une réponse bien constructive ça dis-donc!
Es-tu candidat EOGN?
OUIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
david04
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2008

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 15:37

archigend a écrit:
jeannot_landers a écrit:
C'est une réponse bien constructive ça dis-donc!
Es-tu candidat EOGN?
OUIIIIIIIIIIIIIIII


Hé bein putain on est pas dans la merde avec des officiers comme ça,
aprés on se demande pourquoi la gendarmerie part en couille

Deux phrases !
deux fautes, deux grossièretés !
merci de rester courtois deux fois plus !
la politesse n'a jamais écorché la bouche de personne !
modération 2
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:43

david04 a écrit:
archigend a écrit:
jeannot_landers a écrit:
C'est une réponse bien constructive ça dis-donc!
Es-tu candidat EOGN?
OUIIIIIIIIIIIIIIII


Hé bein putain on est pas dans la merde avec des officiers comme ça,
aprés on se demande pourquoi la gendarmerie part en couille

Va dans la police si tu estimes que la boutique part en couille comme tu dis. Moi j'aime ma boutique. GAV et ISSP 493624
Revenir en haut Aller en bas
david04
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2008

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Nov 2009 - 11:16

archigend a écrit:
david04 a écrit:
archigend a écrit:
jeannot_landers a écrit:
C'est une réponse bien constructive ça dis-donc!
Es-tu candidat EOGN?
OUIIIIIIIIIIIIIIII


Hé bein putain on est pas dans la merde avec des officiers comme ça,
aprés on se demande pourquoi la gendarmerie part en couille

Va dans la police si tu estimes que la boutique part en couille comme tu dis. Moi j'aime ma boutique. GAV et ISSP 493624


Encore heureux que tu l'aimes vu que tu là fais partir en couille...
Demande toi pourquoi tout le monde part dans la police avec des officiers de ce calibre là
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Nov 2009 - 17:33

Pour info archigend quand j'ai signé on m'a bien dit que c'était nourris logé aussi. Donc la prime on nous l'a imposé donc des bétises comme tu racontes non merci. J'imagine bien le genre de gd que tu dois etre... oui mon lieutenant, bien mon lieutenant, vous avez raison mon lieutenant, c'est vous le plus beau mon lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
david04
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2008

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Nov 2009 - 16:09

Que veux tu Pince, il en faut bien des commes ça...
Tu l'as dans ton unité, à mon avis faut faire gaffe à ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
kékidi
2 étoiles
2 étoiles
kékidi


Nombre de messages : 153
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/11/2008

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Nov 2009 - 17:46

pince a écrit:
Pour info archigend quand j'ai signé on m'a bien dit que c'était nourris logé aussi. Donc la prime on nous l'a imposé donc des bétises comme tu racontes non merci. J'imagine bien le genre de gd que tu dois etre... oui mon lieutenant, bien mon lieutenant, vous avez raison mon lieutenant, c'est vous le plus beau mon lieutenant...

GAV et ISSP 541714 GAV et ISSP 541714 GAV et ISSP 541714
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Nov 2009 - 20:32

pince a écrit:
Pour info archigend quand j'ai signé on m'a bien dit que c'était nourris logé aussi. Donc la prime on nous l'a imposé donc des bétises comme tu racontes non merci. J'imagine bien le genre de gd que tu dois etre... oui mon lieutenant, bien mon lieutenant, vous avez raison mon lieutenant, c'est vous le plus beau mon lieutenant...
Tu es un marrant toi et ton copain. Faut pas vous inquietez pour moi....tout va bien. Au fait, je suis sous-of testeur et souvent les GAV qui rentrent chez nous et je pense que vous en faites parti tous les deux ( ce sont les glands qui ont eu 3 de moyenne le matin et à qui on a proposé de faire du social en vous disant"vous rentrez dans la maille pour l'âge. Voulez vous devenir GAV" et vous deux avez dit "OUIIIIIIIIIIIII". A la fin, dites moi bjr quand vous serez civil. L' ISSP, pensez vous sérieusement avoir le droit de la toucher ?. Si c'est le cas, les tests psycho seront chaud pour vous. Je plaints vos CCB. GAV et ISSP Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Nov 2009 - 21:51

Oui je suis un grand marrant moi c'est clair. Ne vous en fait pas j'en sais pas mal sur notre maison, et les coco comme vous chère archigend ca me debecte plus que tout. Je sais ce que je vaux, sous officier testeur ou pas je m'en tapote un peu le coquillon. En fait au niveau du concours j'ai déjà fais mes preuves donc bon après les 3 de moyennes je suis pas dans cette catégorie.
Et si vous pensez vraiment qu'on mérite pas l'issp comme c'est si bien dit et bien je proposerai que les gav fassent le boulot en fonction de la solde touchée. Ca serait bien rigolo ca aussi on la mérite pas donc pourquoi se casser le *** a fair autant d'heure que tout le monde???
Et puis a la fin comme vous dites quand vous serez un vieux retraité aigris c'est vous qui aller me dire bonjour quand je vous enverrai les lettres d'invitations pour la ste geneviève.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Nov 2009 - 22:22

pince a écrit:
Oui je suis un grand marrant moi c'est clair. Ne vous en fait pas j'en sais pas mal sur notre maison, et les coco comme vous chère archigend ca me debecte plus que tout. Je sais ce que je vaux, sous officier testeur ou pas je m'en tapote un peu le coquillon. En fait au niveau du concours j'ai déjà fais mes preuves donc bon après les 3 de moyennes je suis pas dans cette catégorie.
Et si vous pensez vraiment qu'on mérite pas l'issp comme c'est si bien dit et bien je proposerai que les gav fassent le boulot en fonction de la solde touchée. Ca serait bien rigolo ca aussi on la mérite pas donc pourquoi se casser le *** a fair autant d'heure que tout le monde???
Et puis a la fin comme vous dites quand vous serez un vieux retraité aigris c'est vous qui aller me dire bonjour quand je vous enverrai les lettres d'invitations pour la ste geneviève.

Ca résume bien le comportement de certains G.A.V. actuellement !!!!!!

Meilleurs que tout le monde.................... et on pense d'abord à ses droits (ou pseudo-droits) avant de penser à ses devoirs.

J'adore lire certains posts................ Je suis le plus beau, je suis le seul à travailler dans mon unité, je prends TOUTES les plaintes, je fais TOUTES les interventions seul, je fais le service, la compta carburant, les corvées, l'entretien des véhicules, le casernement et tous les gendarmes d'active sont des ânes......

Mais bon, il y en a d'excellents et d'excellentes qui savent rester à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Nov 2009 - 22:48

Marrem a écrit:
pince a écrit:
Oui je suis un grand marrant moi c'est clair. Ne vous en fait pas j'en sais pas mal sur notre maison, et les coco comme vous chère archigend ca me debecte plus que tout. Je sais ce que je vaux, sous officier testeur ou pas je m'en tapote un peu le coquillon. En fait au niveau du concours j'ai déjà fais mes preuves donc bon après les 3 de moyennes je suis pas dans cette catégorie.
Et si vous pensez vraiment qu'on mérite pas l'issp comme c'est si bien dit et bien je proposerai que les gav fassent le boulot en fonction de la solde touchée. Ca serait bien rigolo ca aussi on la mérite pas donc pourquoi se casser le *** a fair autant d'heure que tout le monde???
Et puis a la fin comme vous dites quand vous serez un vieux retraité aigris c'est vous qui aller me dire bonjour quand je vous enverrai les lettres d'invitations pour la ste geneviève.

Ca résume bien le comportement de certains G.A.V. actuellement !!!!!!

Meilleurs que tout le monde.................... et on pense d'abord à ses droits (ou pseudo-droits) avant de penser à ses devoirs.

J'adore lire certains posts................ Je suis le plus beau, je suis le seul à travailler dans mon unité, je prends TOUTES les plaintes, je fais TOUTES les interventions seul, je fais le service, la compta carburant, les corvées, l'entretien des véhicules, le casernement et tous les gendarmes d'active sont des ânes......

Mais bon, il y en a d'excellents et d'excellentes qui savent rester à leurs places.

Meilleurs que tout le monde moi?? Nan pas du tout.
Le plus beau, sans doute deja plus beau que vous c'est possible mr marrem
Seul a travailler dans mon unité?? Non plus et je chercheou j'ai dis ca...
Je fais tout tout seul?? Je cherche encore ou j'ai dis ca....
Tous les gendarmes d'active sont des anes? PAS DU TOUT alors la faut arreter d'inventer des trucs.

Ensuite j'ai pas causé a vous monsieur marrem. Je suis gav pour le moment et je l'assume totalement donc je dis simplement ce que je pense, j'en ai bien le droit nan?
Et puis faut arreter de dire n'importe quoi comme si on était des morpions qui font que de se plaindre...
Bref on est loin du sujet abordé ce serait bien d'y revenir au lieu d'essayer de nous enfoncer et de dire n'importe quoi n'importe comment.

Maintenant vous vous calmez mon jeune ami !
il ne s'agit pas de déclarer une guerre au sein de ce post !
MERCI !
Modération 2
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Nov 2009 - 23:19

Il ne faut pas trop chercher "Pince" lol!

Ma petite contribution au sujet, c'est "on pense d'abord à ses droits (ou pseudo-droits) avant de penser à ses devoirs".

"donc je dis simplement ce que je pense, j'en ai bien le droit nan?"

Moi aussi

:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Nov 2009 - 13:49

Marrem a écrit:
Il ne faut pas trop chercher "Pince" lol!

Ma petite contribution au sujet, c'est "on pense d'abord à ses droits (ou pseudo-droits) avant de penser à ses devoirs".

"donc je dis simplement ce que je pense, j'en ai bien le droit nan?"

Moi aussi

:devotion:
Merci Marrem, tu as bien "cerné" ce GAV Pince. A cause de gars comme celui là et bien, c'est tous les GAV qui sont atteint. Nombreux sont les GAV qui sont super et avec qui on aime bosser. Mais ce genre de Pince fait tâche dans le système. Il est trop fort, trop super, j'ai envie de l'appeler supergav. Est ce que tu veux Pince mon habilitation OPJ pour travailler mieux que les sous-off OPJ puisque j'ai déjà bien compris qu'avec ton habiliation APJA, tu travaillais mieux qu'un APJ. Je plains les sous-off qui sont avec toi. Sinon côté aigri, je t'invite Pince dans ma villa à Saint Cyprien face à la plage. Je te servirais un pastis. Et je suis même généreux avec toi, comme je pense que tu seras pas gendarme, je peux te faire rentrer comme vigile au golf de Saint Cyp. Comme cela, tu pourras voir le vieux aigri en train de jouer. Avant de me donner une invit à la ste geneviève, tu devras attendre encore 20 ans pour que j'arrive à 57 ans... Adieu Pince.... Et merci pour ton post Marrem qui me dit que Pince est vraiment pas à sa place dans notre belle société.ADIEU GAV et ISSP 536845
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: GAV ET ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Nov 2009 - 21:23

Encore un qui se prend pour RAMBO ""LE PINCE"". Mais quel langage de XXXXXXXX !!!
Je suis sur que si on lui pince le nez, il sort encore du lait.
Dire que j'en ai connu pas mal de ces GAV qui se prenaient pour des cadors et quand on les mettait devant le mur, ils se faisaient dans les frocs. Heureusement, que certains tenaient la maille.
Je dirai simplement à ce ""XXXXXXXXXXXXX"", que si la maison d'en face est meilleure, mais qu'il aille faire un tour. Il sera surpris. Dire tout savoir sur la gendarmerie, là il me fait rire les fesses.
Allez le drôle, fais tes valises, tu n'as rien à faire chez nous et arrête de cracher dans la soupe. Vas te faire nourrir par ta mère.

Messieurs,
l'invitation à l'apaisement est valable pour tous.
Sans retour à quelque chose de correct, nous sévirons.
La modération
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 2:25

Je me MARRE.
Faudrai penser a relire les posts parceque la franchement y'a des déviations très importantes...
L'autre qui veut me refiler son habilitation... MdR
Arreter d'inventer des trucs les gars!
A la base mon post c'était juste pour comprendre pourquoi les sous off, off etc... avaient eu droit a une augmentation et pas les gav...
Après y'en a toujours qui veulent se faire remarquer en nous descendant mais bon c'est dur quand un gav se rebiffe un peu pour son ego.
Et masi on se connait je ne sais pas d'ou vous sortez et vous vous permettez de dire des choses sur moi alors qu'on ne se connait pas. Donc deja on évite de parler de ma mère par exemple, ensuite la maison d'en face j'en ai rien a carrer.
Bref je vais arreter sinon je pourrai m'enerver.
Donc mr modération 2, je suis pas la pour que les choses s'envenime je vous invite a relire mes posts et les réponses qui ont suivis pour faire votre bilan perso.
J'aimerai bien une fois de plus qu'on en revienne au sujet initial et qu'on arrete de parler sur des gens que l'on ne connait pas du tout et inventer tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 10:17

"Pince". Tu en as marre.... Dommage car tu as été l'investigateur de tout ce qui t'es repproché par ton langage tenu...Mets de l'eau dans ton vin GAV et tu seras mieux dans ta peau. Quand à ton égo, réduit le ... GAV et ISSP Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 11:11

archigend a écrit:
"Pince". Tu en as marre.... Dommage car tu as été l'investigateur de tout ce qui t'es repproché par ton langage tenu...Mets de l'eau dans ton vin GAV et tu seras mieux dans ta peau. Quand à ton égo, réduit le ... GAV et ISSP Icon_basketball
C'est noté ben je vais noyé mon vin alors! Aller je me motive je vais démissionner et faire agent de sécurité a carrefour.
Bonne semaine et bon courage a mes camarades gav's

ps: Je me MArre pas j'en ai marre!! Dur le réveil ce matin GAV et ISSP Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 14:55

pince a écrit:
C'est noté ben je vais noyé mon vin alors! Aller je me motive je vais démissionner et faire agent de sécurité a carrefour.GAV et ISSP Icon_biggrin

Ca n'est pas ce qu'on te demande et on ne parle pas de TOUS les GAV.....

J'ai le souvenir, en Outre-Mer, du délégué syndical d'une filiale d'une boîte française, qui justifiait un mouvement de grève, en disant que les cadres de la société gagnaient plus que les employés et que c'était anormal..........lol!

L'ISSP est un prévu pour les gens d'active mais pas pour les G.A.V. Pourquoi alors vouloir une compensation pour combler l'augmentation de l'ISSP.

Bonne nuit (ce soir) Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 15:03

En fait le débat initial c'est que l'on perd nous aussi des QL sans compensation.
La hiérarchie a augmenté l'ISSP, en contrepartie de la reduction des ql.

Nous ne touchons pas l'ISSP et je ne pense pas qu'on aie à la toucher. (je met ça car j'anticipe la réponse de certaines personnes qui extrapolent et vont nous sortir pour la 100 ème fois "tu veux pas mon opj non plus".)

Je suis militaire, je le savais quand je me suis engagé que je devrai faire beaucoup de "petits " sacrifices. Maintenant c'est pas la fin du monde, je pense pas que les CB aillent vérifier QL pour QL.
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Nov 2009 - 20:49

pince a écrit:
archigend a écrit:
"Pince". Tu en as marre.... Dommage car tu as été l'investigateur de tout ce qui t'es repproché par ton langage tenu...Mets de l'eau dans ton vin GAV et tu seras mieux dans ta peau. Quand à ton égo, réduit le ... GAV et ISSP Icon_basketball
C'est noté ben je vais noyé mon vin alors! Aller je me motive je vais démissionner et faire agent de sécurité a carrefour.
Bonne semaine et bon courage a mes camarades gav's

ps: Je me MArre pas j'en ai marre!! Dur le réveil ce matin GAV et ISSP Icon_biggrin

pince....de crabe, avec la mentalité que tu as, les refléxions que tu postes, cela suffit amplement à te connaitre, effectivement je pense que tu ne seras bon.......et encore !! à faire de la sécurité, et encore pas n importe où, hors de la vue du public et ...puis si la gendarmerie ne te donne pas ce que tu en attends et bien il faut partir rien ne t en empêche , ces conclusions et celles que j ai lu sur d autres forums car.....tu es cèlèbre par ta bétise et oui.... nous permettent à distance de juger ta personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAV et ISSP Empty
MessageSujet: Re: GAV et ISSP   GAV et ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAV et ISSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser