Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.

Aller en bas 
+8
asterix
moulinier
KORRIGAN29
Soldat Louis
jmcr
carpa
drapeaublanc
ASSOCIATION G&C
12 participants
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Sep 2009 - 9:28

Ils ont écrit et gravé dans le marbre :

4° Au chapitre V du titre II du livre II de la troisième partie, il est inséré un article L. 3225-1 ainsi rédigé :
«
Art.L. 3225-1.-Sans préjudice des attributions de l'autorité judiciaire pour l'exercice de ses missions judiciaires, la gendarmerie nationale est placée sous l'autorité du ministre de l'intérieur, responsable de son organisation, de sa gestion, de sa mise en condition d'emploi et de l'infrastructure militaire qui lui est nécessaire.
Pour l'exécution de ses missions militaires, notamment lorsqu'elle participe à des opérations des forces armées à l'extérieur du territoire national, la gendarmerie nationale est placée sous l'autorité du ministre de la défense.
« Le ministre de la défense participe à la gestion des ressources humaines de la gendarmerie
nationale dans des conditions définies par décret en Conseil d'Etat et exerce à l'égard des personnels militaires de la gendarmerie nationale les attributions en matière de discipline. »

Il faut en tirer logiquement les conséquences :

Depuis l’intégration effective, le 3 août 2009, de la Gie au sein du M.I., l'A.G&C s'est penchée sur les aspects peut-être insoupçonnés de cette action.
Et elle s'est dit : les policiers, la protection civile, les agents administratifs, etc, bénéficient, en
qualité d’agents rémunérés par le M.I., des prestations offertes par les diverses associations et fondations de celui-ci.
Donc, logique implacable, les Gendarmes sont EGALEMENT concernés. CQFD !

Aussi, première étape pour les Gendarmes actifs, vérifiez qu’à partir de vos brigades respectives, vous ayez accès au portail INTRANET du M.I.

Seconde étape, à partir de ce portail, testez les deux liens suivants :

http://fjm.interieur.ader.gouv.fr/
http://actionsociale.interieur.ader.gouv.fr/content/organigramme/sdaspn3.php

Attention tout de même, certains organismes (Fondation Louis Lépine, A.N.A.S. entre autres sont réservés à la PN, puisque gérés par elle, ce qui n’exclut pas, à l’avenir, un partenariat avec la Gie…) sont purement
P.N. et réservés à ses fonctionnaires.

A titre d’info, la fondation Jean Moulin accorde toute une gamme de prêts, je cite :
« aux fonctionnaires et agents en activité rémunérés par le MIOMCT, aux agents des tribunaux administratifs et des cours administratives d’appel »
Et certains prêts sont à taux 0 !

Et les prestations ne s’arrêtent pas qu’aux prêts : vacances, loisirs, spectacles, etc… sont également proposés.

Si d’aventure ces divers avantages vous étaient refusés (et l'association ne voit pas pourquoi !), il faudrait se poser la question de l’équité de traitement des agents au sein d’un même ministère, en clair, ceux qui ripaillent ( les flics), et ceux qui jeûnent ( les Gendarmes) !


Exemple de prêts Fondation Jean Moulin
N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Pretsf10
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Sep 2009 - 9:45

bonjour
je n'arrive pas à trouver le site de la Fondation Jean moulin, les prêts à taux zéro m'interessant
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Sep 2009 - 9:46

c est le premier lien donné
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Sep 2009 - 9:53

non désolé le lien ne fonctionne pas, google m'annonce "Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu."
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Sep 2009 - 10:02

drapeaublanc a écrit:
non désolé le lien ne fonctionne pas, google m'annonce "Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu."


Bonjour, c'est écrit dans le texte...."portail INTRANET du M.I", donc que depuis votre réseau Professionel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Sep 2009 - 10:06

[quote="jmcr"][quote="drapeaublanc"]non désolé le lien ne fonctionne pas, google m'annonce "Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu."[/quote]


Bonjour, c'est écrit dans le texte...."portail INTRANET du M.I", donc que depuis votre réseau Professionel, non ?[/quote]

ok merci moi y'en a comprendre, c'est ça de lire en diagonale ! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Sep 2009 - 12:44

Pour votre info on peut joindre la fondation Jean Moulin au :

01.53.69.28.37 (nouveau n° à partir de lundi).

sinon 01.40.57.57.87
ou................... 54.76
ou................... 57.90

J'ai déjà pris contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Sep 2009 - 14:24

Soldat Louis (Marco) a écrit:
Pour votre info on peut joindre la fondation Jean Moulin au :

01.53.69.28.37 (nouveau n° à partir de lundi).

sinon 01.40.57.57.87
ou................... 54.76
ou................... 57.90

J'ai déjà pris contact avec eux.

Et alors sympathique Limousi !!!!
Les gendarmes sont ils bien accueillis par la fondation Jean Moulin ?
N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. 818411
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Sep 2009 - 16:14

L'accueil est chaleureux, rien à dire N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 12:01

j'ai contacté les services ils sont en plein démenagement et pour le moment ils ne savent pas si nous avons le droit à ce type d'aide sachant que l'on bénéficie déjà de l'action sociale aux seins des armées. Les montant maximum d'un prêt est de 1800 euros avec des frais de dossier de 1.8% si j'ai bonne mémoire. Sinon il faudrait savoir à l'avenir si nous y aurons le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 15:35

Pour moi, c'est clair.

Nous y avons droit puisque nous sommes rémunérés par le minint, seule condition demandée pour avoir droit à leurs prêts !!!
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 17:40

drapeaublanc a écrit:
j'ai contacté les services ils sont en plein démenagement et pour le moment ils ne savent pas si nous avons le droit à ce type d'aide sachant que l'on bénéficie déjà de l'action sociale aux seins des armées. Les montant maximum d'un prêt est de 1800 euros avec des frais de dossier de 1.8% si j'ai bonne mémoire. Sinon il faudrait savoir à l'avenir si nous y aurons le droit.

Concernant les prêts IGESA, tu as des infos sur le faits que nous gendarmes puissions toujours en bénéficier ? Car nous ne remplissons plus la première condition :


Le prêt d'accession à la propriété du ministère de la défense

Conditions :

- Avoir la qualité de personnel militaire ou civil du ministère de la défense en activité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 18:37

KORRIGAN29 a écrit:
drapeaublanc a écrit:
j'ai contacté les services ils sont en plein démenagement et pour le moment ils ne savent pas si nous avons le droit à ce type d'aide sachant que l'on bénéficie déjà de l'action sociale aux seins des armées. Les montant maximum d'un prêt est de 1800 euros avec des frais de dossier de 1.8% si j'ai bonne mémoire. Sinon il faudrait savoir à l'avenir si nous y aurons le droit.

Concernant les prêts IGESA, tu as des infos sur le faits que nous gendarmes puissions toujours en bénéficier ? Car nous ne remplissons plus la première condition :


Le prêt d'accession à la propriété du ministère de la défense

Conditions :

- Avoir la qualité de personnel militaire ou civil du ministère de la défense en activité

J'en ai fait un au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: N HESITEZ PAS   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Sep 2009 - 1:16

Il me semble préférable d'avoir recours à l'action sociale des armées.
Croyez un vieux soldat.
Guy Moulinier
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Invité
Invité




N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Sep 2009 - 8:57

moulinier a écrit:
Il me semble préférable d'avoir recours à l'action sociale des armées.
Croyez un vieux soldat.
Guy Moulinier

Salut vieux soldat
Il s'agit de savoir si notre intégration au MININT recouvre aussi la "mutualisation" des moyens sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Sep 2009 - 10:14

Juste comme ça , dans ma rue un policier en retraite qui me parle d'un petit voyage organisé par leur " comité d'entreprise " ( je sais plus comment ils appellent ça ) DONC D2PENDANT DU MININT ..... n'ayant rien d'autre à faire , je lui demande si je peux participer....................
Pas de problème pour participier , mais même en tant que Gendarme , le tarif appliqué était celui de
"personnels extérieurs" donc plein Pot....................

MMININT vous avez dit ? tout le monde doit pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Sep 2009 - 10:42

fait leur faire les mises à jour. Les Gendarmes ne sont plus "extérieurs".
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: N HESITEZ PAS   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Sep 2009 - 23:32

Bonsoir,

La gendarmerie, reste dans le cadre de l'action sociale des armées.
Chaque région a un comité social : et dispose d'une certaine somme pour en commission restreinte octroyer des secours, sur dossier mis en état par l'assistante sociale d' echelon, et en commission normale distribuer d'abord des crédits pour le mieux être des gendarmes adjoints, et subventionner les actions communautaires favorisant la cohésion, la culture, le sport, les sorties récréatives (militaires, familiers et amis) Les dossiers doivent être bien sûr établis et adressés à une date limite et la commission est chargée de les examiner et d'accorder tout ou partie de la subvention demandée (sur devis). Pour aider à plusieurs manifestation, il est généralement demandé une participation.
La police a ce qu'on appelle les oeuvres sociales (genre de comité d'entreprise) fonctionnant un peu selon le même principe.
Ils peuvent avoir aussi comme c'est parfois le cas dans la gendarmerie, localement des comités des fêtes. Ils peuvent comme nous inviter des amis.
J'ai essayé d'apporter quelques lumières.

Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Sep 2009 - 1:16

Soldat Louis (Marco) a écrit:
Pour moi, c'est clair.

Nous y avons droit puisque nous sommes rémunérés par le minint, seule condition demandée pour avoir droit à leurs prêts !!!
Euh Marco, c'est toujours le Ministère de la Défense qui me paie. Vérifié !
Je peux même te dire que c'est prévu dans la nouvelle Loi que la Défense continue de signer les chèques !

Va voir LA , c'est sans équivoque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 17:02

ASSOCIATION G&C a écrit:

Depuis l’intégration effective, le 3 août 2009, de la Gie au sein du M.I., l'A.G&C s'est penchée sur les aspects peut-être insoupçonnés de cette action.
Et elle s'est dit : les policiers, la protection civile, les agents administratifs, etc, bénéficient, en qualité d’agents rémunérés par le M.I., des prestations offertes par les diverses associations et fondations de celui-ci.

Donc, logique implacable, les Gendarmes sont EGALEMENT concernés. CQFD !

Aussi, première étape pour les Gendarmes actifs, vérifiez qu’à partir de vos brigades respectives, vous ayez accès au portail INTRANET du M.I.

Seconde étape, à partir de ce portail, testez les deux liens suivants :

http://fjm.interieur.ader.gouv.fr/
http://actionsociale.interieur.ader.gouv.fr/content/organigramme/sdaspn3.php

Bonjour à tous chers camarades !!
En cette période de permissions estivales, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu recours au "comité social du MININT" depuis le rapprochement police gendarmerie ? Quels sont les différents avantages auxquels nous pouvons avoir droit ? (centres de vacances, réductions, tickets restaurant....).
Au plaisir de vous lire N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Icon_wink
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 21:16

pour épondre à ta question tamber, j'ai poussé l'expérience jusqu'à joindre un centre de vacances famille de l' ANAS : on est les bienvenue, MAIS il faut payer une cotisation...
je ne suis pas allé plus loin, l'IGESA c'est gratuit, sans cotis et derrière la cotisation, qui se cache ? un syndicat PN peut-être ? j'ai déjà la MG, alors j'ai choisi, je reste à la défense, mais les cousins ne nous sont pas hostiles.

pour être complet, je ne suis pas allé au bout et c'est dommage peut-être, j'aurais pu comparer les prix...

mais j'ai préféré ne pas donner de l'argent à une assos derrière laquelle je ne sais pas qui se cache ! (on fait bien pareil avec l'AG&C non ?!)
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 21:47

mais j'ai préféré ne pas donner de l'argent à une assos derrière laquelle je ne sais pas qui se cache ! (on fait bien pareil avec l'AG&C non ?!)


??????
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 22:24

humour ironique cti, je reprends un vieil argument de certains...

je veux juste montrer que certains sont prêt à se jeter sur n'importe quoi du moment que ce n'est pas de la Maison
et que dès que tu te revendiques de la Maison, que tu veux la défendre, on cherche ce qui se cache derrière... j'ai pas juste là ?

Tu sais bien que je la paye ma cotis à AG&C !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 22:38

Tu m'as fait peur Laughing
Perso je n'ai rien à cacher et je n'ai jamais rien caché c'est pour ça que je me posais des questions.
Mais tu n'as pas tort dans ta réflexion, on m'a déjà prêté des tas d'intentions mais au moins tous ceux qui me connaissent ou m'ont connu savent à quoi s'en tenir.
Pour l'instant je crois que je fais partie d'une bande de "doux dingues" qui se décarcassent pour essayer de faire accepter des idées que beaucoup partagent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Empty
MessageSujet: Re: N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.   N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
N'HESITEZ PAS - LE SOCIAL DU M.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVICE SOCIAL EN GENDARMERIE.
» Violence des enfants : adultes responsables?
» renseignements social
» Une loi sur le dialogue social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser