Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prime au merite

Aller en bas 
+55
Olivier RICOUARD
Begood
jeannot_landers
malinois
doudou290
callahan34
savapa
silver72
bonpetitsoldat
mrphilou
MISTERCAMPING
tripleXXX
citoyen
Pancho villa
cougar89
chrisdauve
GDIDF
riton62
BAND of BROTHERS
corsika38
archigend
loris65
carpa
elab
democratievitale
le-fieu
ecosse
kasquet
Jice24
yoyoboy
adidas
NARDO
jean luc alexandre
Adam KADAMON
at0ny
BdeV
CORSAIRE
exmoblo
cti 41
GD...SOS
asterix
jeannyck
buck danny
lucifer1307
jesuisdeparis
LANDAIS
Ka Mate
Cavendish
Virginie01
Alain Rançon
lou gascoun
Gure ametza
in the navy
gendy_contrelesclavage
ultrademirman
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ultrademirman
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Aoû 2009 - 9:45

Rappel du premier message :

pour l'année 2009 la prime a été revu ........ et oui à 0 euro dommage pour les officiers les secretariats de tous les niveaux, les ccb ainsi que quelques gueux eh gendarmes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Aoû 2009 - 12:17

Adam KADAMON a écrit:


J'en oublie très certainement mais le mouvement est dans tous les corps de métiers...

Je ne suis pas tout à fait d'accord, le mouvement n'est pas appliqué uniformément !

Il n'y a que la "carrière politique" actuellement, qui garanti pour les grands élus, un mentien de leurs émonuments divers et de leurs indemnités, voire une augmentation de ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Aoû 2009 - 1:03

C'est une bonne chose qu'on ne reçoive plus la prime au mérite, au départ en majorité (je crois) on en voulait pas, et sa distribution est certainement injuste ! (je ne suis pas jaloux, je l'ai eu 2 fois)

Je crois me souvenir que ceux qui toucheraient 500 euros (souvent nos éminences) ne seraient plus cités dans le grand livre du mérite (ce n'est pas un troll, je crois bien avoir lu ça), alors petite question, eux aussi n'ont plus la prime ou seulement en cachette ?

Par contre, j'aimerai également que nos "cousins" ne la perçoivent plus, une histoire de parité en somme ....
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Aoû 2009 - 2:04

CORSAIRE a écrit:
bonjour a tous.
la prime au merite ne concerne que ceux qui savent se montrer et non ceux qui savent travailler. :bball:
Je suis tout à fait d'accord avec toi camarade Corsaire!!
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Aoû 2009 - 2:06

Virginie01 a écrit:
CORSAIRE : je pense que ceux qui savent se montrer (comme tu dis) monteront plus facilement au vu de leur ancienneté !

Tu en a (dans certaines professions) qui se montrent, passent de la pommade, jouent les faux-culs, mais ils montent sans passer de concours, et toi qui bosse QUEDAL !

Vous savez ce que font les petits complètement négligés dans la Fonction Publique Territoriale ???

On révise, on passe notre concours tous les ans et on a 3 jours de congés exceptionnels pour "révision" ! on nous prend pour des blaireaux, on rentre dans leur jeu et légalement quans ils en auront marre que l'ont ait 3 jours de congés de plus par an, on nous montera comme certains qui bossent moins mais qui savent faire pour être "amis" avec qui de droit !

lol! et si on nous propose un arrêt, maintenant nous acceptons, avant nous refusions (conscience professionnelle), mais parfois il faut aussi faire comprendre à nos supérieurs qu'étant donné que l'on est pas reconnus, on le sait, donc on reste chez soit en cas de maladie !

A force de faire pression, ils reverront le statut, le salaire parce que des collègues qui mettent 300 euros de carburant pour venir, il leur reste 1 000 euros ! une fois payé l'appartement, la nourrice c'est pas tout bénéfice ! ceux qui restent chez eux ne travaillant pas ils ont l'APL, ne font pas garder leur enfants et mangent même au resto du coeur ou à la Croix Rouge ! finalement ils se font plus que nous, citoyens qui nous cassont la tête à bosser !

On est écoeurés ! alors oui, là ils pourraient nous mettre une prime au mérite ! ou des bons de carburants !
Virginie 01 tu n'as pas forcément raison. (suite par MP)
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Sep 2009 - 23:27

la prime au mérité c'est la déprime prime au merite - Page 2 53514 prime au merite - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Sep 2009 - 7:15

Martynow a raison. C'est un truc à supprimer (je l'ai également eue deux fois, mais à chaque fois, elle a servi à acheter pour le collectif).

Vendredi, j'ai désigné un de mes gars à mon Cdt de Cie. Il n'est pas certain de l'avoir, mais si un doit l'avoir au PSIG, ce sera lui. Ca me ferait plaisir pour lui, mais j'aurais préféré que plusieurs la touchent ou mieux : qu'on me répare tout ce qui doit l'être : VL, matériels et armements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Sep 2009 - 11:51

NARDO a écrit:
.....................................................................qu'on me répare tout ce qui doit l'être : VL, matériels et armements.

Pour une fois je vais pas être d'accord :

Hormis l'inévitablela vétusté et l'usure , que certains fassent déjà attention au matériels et on en reparle......
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Sep 2009 - 14:39

Excelsior a écrit:
NARDO a écrit:
.....................................................................qu'on me répare tout ce qui doit l'être : VL, matériels et armements.

Pour une fois je vais pas être d'accord :

Hormis l'inévitablela vétusté et l'usure , que certains fassent déjà attention au matériels et on en reparle......
Excel, tu peux être d'accord ou pas, c'est ton choix. Que les gars fassent attention au matos ou pas, n'est pas dans le sujet. Moi je dis que plutôt que de donner du blé à certains, ce qui ne crée que polémique et jalousie, qu'on attribue ce même blé à l'Unité qui aura bien bossé, de manière à l'équiper correctement.

Maintenant que les gars ne fassent pas attention au matos est un autre problème. Un des miens a bousillé un optique et rayé une aile. On s'est arrangé tous les deux et je n'ai fait ni 33000 ni demande de coup de 12. Le lundi suivant, l'optique était changé et la peinture neuve. Il a merdé, il a réparé et tout est OK. Maintenant si quelqu'un déc.....e et qu'il n'est pas capable de réparer sa faute, ben il assume, c'est normal, non ?

Donner du fric à une Unité et la laisser avec un VL sur le flanc pour un joint d'échappement à quelques euros, ça me fout les abeilles.

Pas à toi ? prime au merite - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
adidas
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : HAUTE-NORMANDIE
Emploi : GD
Date d'inscription : 29/05/2009

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: prime au mérite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Sep 2009 - 14:46

La prime au mérite n'est pas supprimée. Pour la région Haute-Normandie les commandants de compagnie ont rendu leur copie pour les primes individuelles et collectives. Pour les collectives, il y avait un tableau à remplir avec différentes rubriques (consultations FVV - FPR, nombre de procédures et courriers pour la COB...), les tableaux n'étaient pas les mêmes pour les COB, PSIG et BR.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Sep 2009 - 16:52

NARDO a écrit:
Martynow a raison. C'est un truc à supprimer (je l'ai également eue deux fois, mais à chaque fois, elle a servi à acheter pour le collectif).

Vendredi, j'ai désigné un de mes gars à mon Cdt de Cie. Il n'est pas certain de l'avoir, mais si un doit l'avoir au PSIG, ce sera lui. Ca me ferait plaisir pour lui, mais j'aurais préféré que plusieurs la touchent ou mieux : qu'on me répare tout ce qui doit l'être : VL, matériels et armements.


salut nardo

t'as des infos pourquoi désigné un menbre seulement ?

sinon moi suite à une erreur de notre administartion je n'ai pas eu celle de 2007 versé en 2008 que c'est promis mon colonel c'est engagé à me donner cette année ( il parait qu'au groupement je suis marqué en rouge , aie aie aie !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Sep 2009 - 17:37

yoyo31 a écrit:
............ pourquoi désigner un membre seulement ?.......
C'est l'inconvénient d'avoir des mecs bons, voire très bons.
J'aurais préféré la prime collective parce que cette année, ils se la sont tous donné à fond, notamment avec l'effectif qui est parti en vrille plusieurs fois. Malgré çà, ils ont toujours répondu présents.

Je partais du principe : "tous ou personne". Mais le Patron avait sûrement déjà ses vues sur une autre Unité.

Finalement, j'ai désigné un seul GAV, pour plusieurs raisons :
- Il est toujours dispo, même s'il faut faire 3 nuits d'affilée. (il vient encore d'accepter de faire sauter son WE de repos, pour remplacer un sous-of malade).
- En inter et en IP, il est vraisemblablement un des meilleurs militaires que j'ai vus à l'action.
- C'est toujours lui qui remet les pendules à l'heure, lorsque ça merde au niveau du casernement, avec les autres GAV.
- Il a accepté d'être PDC suppléant, car personne ne ne voulait la place.
- Il termine son contrat dans trois mois et n'est pas intégré en écolgend.
- Malgré mes propositions, il n'est pas passé Bg/chef.

Il n'a qu'un seul défaut : une gueule pas possible. Mais franchement, tu me vois, moi, lui reprocher de l'ouvrir ? prime au merite - Page 2 Icon_wink

Et puis surtout : comme moi, il est footeux et supporter des Girondins de Bordeaux. prime au merite - Page 2 Icon_biggrin prime au merite - Page 2 Icon_biggrin prime au merite - Page 2 Icon_biggrin prime au merite - Page 2 Icon_biggrin (non, çà c'est des co....ies)
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Sep 2009 - 17:48

donc c'est ton grpt qui t'a demandé de faire un choix c'est cà ?

donc la prime va etre versée au compte goutte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Sep 2009 - 17:54

adidas a écrit:
La prime au mérite n'est pas supprimée. Pour la région Haute-Normandie les commandants de compagnie ont rendu leur copie pour les primes individuelles et collectives. Pour les collectives, il y avait un tableau à remplir avec différentes rubriques (consultations FVV - FPR, nombre de procédures et courriers pour la COB...), les tableaux n'étaient pas les mêmes pour les COB, PSIG et BR.

Avec des tableaux comme ça , cela confirme que ce n'est pas une prime de mérite , c'est bien une prime de rendement



Pour NARDO : Je sias que c'étais pas la place , concernant le matos , c'était juste pour le signaler au passage prime au merite - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Sep 2009 - 18:34

yoyo31 a écrit:
donc c'est ton grpt qui t'a demandé de faire un choix c'est cà ?

donc la prime va etre versée au compte goutte ?
La prime au mérite ne se discute pas entre CB, CCB ou CP et le Cdt de GGD. Elle est discutée au niveau Cie et c'est ensuite le Cdt de Cie qui propose au Cdt de GGD. Lui fait remonter la sauce comme d'hab, pour toutes les demandes, en y apportant, à son choix, modifications ou pas. D'habitude, il fait confiance à ses Cdts de Cie, puisque ce sont quand même eux qui connaissent le mieux leurs gars.

Mon Cdt de Cie a 10 Unités sous ses ordres + son GC. La BMo n'est pas comptée. Je suppose qu'il a du avoir un nombre de propositions à faire et il m'a posé la question sur mes personnels. Je dis bien MES, donc plusieurs. La donner à un s/of, cela aurait été pour moi, le valoriser par rapport aux autres et donc dévaloriser les 8 autres par rapport à lui. Je ne pouvais pas faire un choix et je déteste tirer à pile ou face pour çà.

On s'est donc mis d'accord sur le fait que cette année, il n'y aurait qu'une seule prime chez moi, mais que l'an prochain, je pourrais en proposer plusieurs. Je trouve cette formule plus équitable pour tout le monde, et peut-être que d'ici la fin 2009, j'aurais un ou plusieurs gars qui sortiront le petit plus qui me permettra de les mettre en avant (à moins que les autres fassent le petit moins qui me permettra de les mettre en retrait prime au merite - Page 2 Icon_biggrin)

Mais pour te répondre : Non il n'est pas plus question de compte goutte, que les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Sep 2009 - 21:06

ok merci
j'espère toucher ma prime du au titre de l'année 2007 prime au merite - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Sep 2009 - 21:14

J'espère qu'elle est maintenue, pour une fois que je devais l'avoir prime au merite - Page 2 225456
C'est pas grave je me contenterai de la prime d'habillement .....
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Sep 2009 - 17:06

les moblo l 'ont depuis hier c'est vrai ( prime habillement)

et sinon est ce que qq sait combien vaut un point d'indice net sur notre solde ? ( je devrais bientôt changer d'échelon )
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Sep 2009 - 23:53

yoyo31 a écrit:
les moblo l 'ont depuis hier c'est vrai ( prime habillement)

et sinon est ce que qq sait combien vaut un point d'indice net sur notre solde ? ( je devrais bientôt changer d'échelon )
La VPI change (heureusement) régulièrement et tu peux l'obtenir facilement sur le net
1/03/2002
1/12/2002
1/01/2004
1/02/2005
1/07/20051/11/20051/07/20061/02/20071/03/20081/10/2008
1/07/2009
52,1284
52,4933
52,7558
53,0196
53,284753,711053,979554,411354,683454,8475
55,1217

La valeur du point indiciaire te permet donc de calculer ta solde brute en multipliant ton indice brut majoré par 5,512.
Je t'ai mis les valeurs de ces 9 dernières années, afin que tu puisses voir les fabuleuses augmentations que tu as eues sur ton salaire, depuis 2002. prime au merite - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Sep 2009 - 11:18

merci nardo je savais que je pouvais compter sur toi prime au merite - Page 2 Lol prime au merite - Page 2 Lol prime au merite - Page 2 Lol prime au merite - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Sep 2009 - 12:23

bonjour,

ca représente combien cette "prime au rendement"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Sep 2009 - 13:08

Chez nous la "prime" individuelle varie de 100 à 400 euros....... concernant les modalités afin de savoir pourquoi l'un à 100 et l'autre 400 en sachant qu'ils sont proposés par la CCb au Cdt de Cie, là nous n'avons pas de réponse.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Sep 2009 - 14:31

ahhhhhhhhhhhhh d accord , je pensais que c etait de l ordre de milliers d euros.......

merci pour le renseignement......
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Sep 2009 - 16:10

NARDO a écrit:
yoyo31 a écrit:
les moblo l 'ont depuis hier c'est vrai ( prime habillement)

et sinon est ce que qq sait combien vaut un point d'indice net sur notre solde ? ( je devrais bientôt changer d'échelon )
La VPI change (heureusement) régulièrement et tu peux l'obtenir facilement sur le net
1/03/2002
1/12/2002
1/01/2004
1/02/2005
1/07/20051/11/20051/07/20061/02/20071/03/20081/10/2008
1/07/2009
52,1284
52,4933
52,7558
53,0196
53,284753,711053,979554,411354,683454,8475
55,1217

La valeur du point indiciaire te permet donc de calculer ta solde brute en multipliant ton indice brut majoré par 5,512.
Je t'ai mis les valeurs de ces 9 dernières années, afin que tu puisses voir les fabuleuses augmentations que tu as eues sur ton salaire, depuis 2002. prime au merite - Page 2 Icon_biggrin

les montants cités par Nardo correspondent à la valeur annuelle du point d'indice pour 55,12 par an la valeur mensuelle est de 4,5935 (55,12:12) et non pas 5.512 (55,12:10)
au 1/1/2009 le point annuel d'indice vaut 55,1217€ le point mensuel d'indice vaut 4,5706€ ( valeur annelle divisée par 12)
au 1/10/2009 le point annuel vaudra 55,2864 € au 1/10/2009 le point mensuel vaudra 4,6072€
pour calculer le brut mensuel il faut multiplier l'indice nouveau majoré , figurant sur le bulletin de solde par la valeur mensuelle du point d'indice soit 4,5706 actuellement prime au merite - Page 2 Icon_geek prime au merite - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
ecosse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : bourgogne
Emploi : Opsss en recherche (prothésiste dentaire)
Date d'inscription : 17/09/2009

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: prime au mérite pfff   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Sep 2009 - 11:55

Bonjour a tous,
prime au merite - Page 2 Lol
Personnellement, je trouve que la prime doit être pour tous.
Car la prime au mérite, c'est du pipo, comme on dit, certains se montrent et d'autres non.
Ce qui engendrent un climat conflictuel, aux seins même d'une équipe ou adverse.

prime au merite - Page 2 Suspect Voilà mon opinion ne peut plaire à tous, pour moi la prime pour tous niveaux gradés ou non.
D'autres part, cela aide légèrement les débutants dans ces métiers.
Revenir en haut Aller en bas
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: a   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Sep 2009 - 12:54

ecosse a écrit:
Bonjour a tous,
prime au merite - Page 2 Lol
Personnellement, je trouve que la prime doit être pour tous.
Car la prime au mérite, c'est du pipo, comme on dit, certains se montrent et d'autres non.
Ce qui engendrent un climat conflictuel, aux seins même d'une équipe ou adverse.

prime au merite - Page 2 Suspect Voilà mon opinion ne peut plaire à tous, pour moi la prime pour tous niveaux gradés ou non.
D'autres part, cela aide légèrement les débutants dans ces métiers.

Tout à fait d'accord avec toi.

De plus, le plus souvent certains la touche alors que ...; et d'autres qui la mériterait ne l'on pas ....; enfin c'est à "leur bon vouloir" n'est ce pas !!!

Diviser pour mieux régner !!!

LE FIEU
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Sep 2009 - 13:35

Excelsior a écrit:
Virginie01 a écrit:
Je ne suis pas Gendarme, mais cela fait 5 ans que l'on nous promet une prime au mérite !

et ... on a toujours rien ! pourtant, on devrait quand je finis mon travail à 18 h 00 au lieu de 16 h 30

De deux chose l'une :

1 / C'est n'importe quoi de se faire B... 01H30 surtout dans la fonction publique !!!!! c'est plus de l'abnégation c'est de la co....ie

2 / Si tu fais des heures en plus c'est que tu bosses pas assez vite et que tu dois rattrapper ton retard.......

(je ne compte pas les heures)

C'est un tort

je ne les récupère pas, elles ne sont pas payées ...

ben faut pas les faire alors........ ( voir mon 1/ )

et la prime nous passe sous le nez !

Parce que vous ne la méritez pas ( voir mon 2 / )


nous aussi nous en avons marre !


tu es vraiment le roi des comique toi !

:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
elab
2 étoiles
2 étoiles
elab


Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : landes
Emploi : gd
Date d'inscription : 11/03/2008

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Sep 2009 - 15:20

prime toujours à l ordre du jour dans les landes . ils en ont parlé à la reunion CCB de cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 12:24

elab a écrit:
prime toujours à l ordre du jour dans les landes . ils en ont parlé à la reunion CCB de cette semaine .

merci pour le rens cela tarde un peu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 17:50

prime toujours à l'odre du jour en languedoc roussillon.
Revenir en haut Aller en bas
ecosse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : bourgogne
Emploi : Opsss en recherche (prothésiste dentaire)
Date d'inscription : 17/09/2009

prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: prime au mérite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Sep 2009 - 17:27

prime au merite - Page 2 Icon_cyclops pour répondre a Virginie 01

oui d'accord, avec toi, mais tu parles de ta situation,
et que dirent des autres, qui font plus actuellement, la loi prévoi 35 h
prime au merite - Page 2 Icon_mad (humm utopie)
moi je peut affirmer qu'ils y a bien d'autres métiers ou cela est supérieur,
(plus de 42 h par semaine, supplément, non payé, et pas de prime
enfin bref il ne faut pas se focaliser sur une seule personne mais un ensemble de métier dans ce cas.
prime au merite - Page 2 818411 a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime au merite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prime au merite   prime au merite - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
prime au merite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME AU MERITE!!!!
» La rue ou non ??
» VASTE BLAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser