Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 insultée par des jeunes !

Aller en bas 
+6
jmcr
corsika38
Peter Blake
cocopat
marcel
Virginie01
10 participants
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 2:47

bonsoir !

je suis en pétard là. je vous explique, je vais faire mes courses, je suis sur l pojnt de prendre un caddie, et 3 jeunes étaient assis dessus, je leur demande donc de s'ôter de dessus les caddies car ils détériorent ces derniers, de plus j'amerais bien y avoir accès.

Un mer**** de me répondre

"eh toi c'est pas les tiens dégage s**** !"

moi outrée de lui répondre

"dis moi quel âge as-tu pour me parler sur ce ton, ne pas respecter le matériel des autres, tu t'appuies sur des caddies, tu les détériores et c'est à cause de jeunes comm toi que l'on a des roulettes qui ne fonctionnent plus lorsue l'on va faire nos courses, donc descends sinon ca risque de mal se passer"

et l'autre nabo de rétorquer :

"quelle co***, sa***, pou****** etc .... ca fait la morale, on casse rien"

et moi :

"ok en fesant pression tu ne casses rien laisse moi faire pression sur tes c****** si tu en a 2 de pendues"

et l'autre

"ah non tu me touche pas espèce de p***"

et moi

"continue à m'insulter, moi je ne t'insulte pas tu veux quoi les gendarmes, tu veux que je les appelle et pourquoi tu ne veux pas que je t'écrase les roubignoles si en fesant pression cela ne fait pas mal tu n'auras pas mal aurais-je raison ???"

et l'autre

"je m'en fou je les connais ils me diront rien j'y vais souvent ils me relâchent"

purée je suis rentrée dans le magasin, en pétard, j'ai vu la responsable que je connais et qui a pu les faire dégager !

La Gendarlmerie est à 100 mètres du magasin, j'ai pas osé les déranger, vous croyez que j'aurais dû, en plus j'avias des témoins pour les insultesz, quand j'ai raconté ça ce soir devant mon fils de 14 ans il était outré et ce jeunes avient quoi 16 ans !

j'vous jure j'étais vraiment énervée que des jeunes me fassent la morale et m'insultent, ça a pas 4 poils aux fesses et ca veut faire la morale ???

ca commence par les petits délits et on sait comment cela finit

si ca se reproduit j'appelle vos collègues ? (il y en a un qui a faillis me claquer il aurait dû là je vous aurais appelé !) insultée par des jeunes ! 115146
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 12:18

tout doux Virginie,

heureusement qu'ils n'avaient pas d'intention méchante, car tu aurais pu passer un mauvais quart d'heure, tu n'étais pas de taille face à 3 jeunes ...

mais tu leur a bien répondu ...
ils sont toujours surpris lorsque quelqu'un leur tient tête et parle comme eux ...

le drâme est que quelques fois, pas assez courageux pour aller à l'affrontement à main nue, ils sortent un couteau ....

l'intervention de la sécurité du magasin aurait dû se faire, mais souvent, ils mettent de l'huile sur le feu plutôt que de le réduire... ou l'éteindre ...

quand à la gendarmerie, de nos jours, ce n'est pas parce que le bâtiment est à 100 m qu'il y a quelqu'un de disponible à l'intérieur ... et je doute qu'ils interviennent pour 3 jeunes assis sur les caddies, tant qu'ils ne sont pas menaçants ... ils vont te renvoyer vers la direction du magasin ...

pas simple de nos jours ton histoire pourtant simple ...
mais tu l'as bien gèrée.
Revenir en haut Aller en bas
cocopat
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 51
Emploi : civil
Date d'inscription : 04/03/2009

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: un fait qui en dit long sur la situation   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 12:37

Le probléme c'est que devant le risque d'intervenir lors de ce genre de situation , plus personne n'ose rien dire et cela est de pire en pire .
La réponse a été donnée par ces jeunes, ils ne craignent rien , de la part des forces de l'ordre et surtout ni de part la justice alors de la part d'un citoyen , j'en parle pas .
Bref il faut plus de fermeté , punir sévérement les actes violents , les incivilités , les insultes....afin que ces personnes sachent qu'ils risquent gros .
Actuellement ils n'ont plus peur de rien et c'est l'escalade .
il faut impliquer les familles , supprimer les allocations familiales aux parents qui ne savent pas tenir , eduquer leurs enfants ( comme certainement les jeunes de l'article ) .
De plus ,comme dit un commentaire ,ils peuvent etre armé d'un couteau et cela peut vite dégénérer, un tragique cambriolage à colomiers en est la preuve ( un groupe de jeunes a tué un pére de famille devant ses enfants en penetrant dans sa maison ) .
Tout le monde se doit de participer et d'intervenir vis à vis de ces actes d'incivilité mais la population doit savoir que la justice est la mais ce n'est pas le cas actuellement et cela est trés grave car cette méme " justice " met méme les forces de l'ordre en cause lors des interventions .........
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 13:57

moi je dis, qu'une bonne raclée, il n'y a rien de mieux... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tu as bien fait de leur répondre virginie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 14:21

Virginie01 a écrit:
bonsoir !

je suis en pétard là. je vous explique, je vais faire mes courses, je suis sur l pojnt de prendre un caddie, et 3 jeunes étaient assis dessus, je leur demande donc de s'ôter de dessus les caddies car ils détériorent ces derniers, de plus j'amerais bien y avoir accès.

Un mer**** de me répondre

"eh toi c'est pas les tiens dégage s**** !"

moi outrée de lui répondre

"dis moi quel âge as-tu pour me parler sur ce ton, ne pas respecter le matériel des autres, tu t'appuies sur des caddies, tu les détériores et c'est à cause de jeunes comm toi que l'on a des roulettes qui ne fonctionnent plus lorsue l'on va faire nos courses, donc descends sinon ca risque de mal se passer"

et l'autre nabo de rétorquer :

"quelle co***, sa***, pou****** etc .... ca fait la morale, on casse rien"

et moi :

"ok en fesant pression tu ne casses rien laisse moi faire pression sur tes c****** si tu en a 2 de pendues"

et l'autre

"ah non tu me touche pas espèce de p***"

et moi

"continue à m'insulter, moi je ne t'insulte pas tu veux quoi les gendarmes, tu veux que je les appelle et pourquoi tu ne veux pas que je t'écrase les roubignoles si en fesant pression cela ne fait pas mal tu n'auras pas mal aurais-je raison ???"

et l'autre

"je m'en fou je les connais ils me diront rien j'y vais souvent ils me relâchent"

purée je suis rentrée dans le magasin, en pétard, j'ai vu la responsable que je connais et qui a pu les faire dégager !

La Gendarlmerie est à 100 mètres du magasin, j'ai pas osé les déranger, vous croyez que j'aurais dû, en plus j'avias des témoins pour les insultesz, quand j'ai raconté ça ce soir devant mon fils de 14 ans il était outré et ce jeunes avient quoi 16 ans !

j'vous jure j'étais vraiment énervée que des jeunes me fassent la morale et m'insultent, ça a pas 4 poils aux fesses et ca veut faire la morale ???

ca commence par les petits délits et on sait comment cela finit

si ca se reproduit j'appelle vos collègues ? (il y en a un qui a faillis me claquer il aurait dû là je vous aurais appelé !) insultée par des jeunes ! 115146




Maintenant, je discute plus, j'ai un argument de choc dans l'auto, une gomme à effacer le sourire
Non, je déconne, depuis + d'un an, j'évite les sorties nocturnes, les endroits relous
Bref, je me terre dans mon petit havre de paix
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 15:32

des coups de pied aux fesses, bien virginie de leur répondre, mais très peu de personnes n'osent le faire de peur de représailles et je l'ai comprend. Il faudrait voir les parents et prendre des sanctions simples, c'est du civisme et de l'éducation. insultée par des jeunes ! 493624
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 6:28

""Imogène : Maintenant, je discute plus, j'ai un argument de choc dans l'auto, une gomme à effacer le sourire
Non, je déconne, depuis + d'un an, j'évite les sorties nocturnes, les endroits relous
Bref, je me terre dans mon petit havre de paix ""

il était 18 h 00 à l'entrée du magasin SUPER U à Pont-d'ain (sachant que les magasins ferment à
19 h 00 chez nous donc il ne fesait pas nuit je pensais qu'il était inutile de le préciser mais visiblement si !) donc il ne fesait pas noir et j'ai encore le droit d'aller acheter de la farce à tomates pour mes conserves que je sache non ???

ce sont des provocateurs !

déjà ce matin je vais en parler au Maire de Pont-d'Ain (ça tombe bien je le vois) il saura où se tient la racaille !

De plus ils m'ont menacés avec le poing et là c'est moi qu'ils menacaient ! il aurait du cogner le petit jeune, on aurait bien riigolé, une nuit en cellule ca les aurait calmé mais c'est pas vrai ça, et pas moyen de prendre un caddie ?

Quand mon homme m'a vue énervée comme ça en rentrant il a tout de suite comprit qu'il fallait me laisser tranquille, d'ailleurs mes conserves ont attendu dimanche et non samedi comme prévu, j'étais trop énervée !

De plus, je connais les parents d'un jeune, je pense que ce soir j'irai vers 19 h 00 (heure du repas) chez eux (histoire de lui mettre la honte devant ses frères) et il risque (connaissant les parents qui pourtant n'éduquent pas leurs enfants de cette façon là) de se faire appeler "Arthur" et si il nie les faits, j'appelle ma copine qui était à l'accueil mais je ne laisserai pas tomber sinon ils risquent un jour de se retrouver à la Gendarmerie !

J'ai pas osé y aller hier chez les parents (c'était dimanche donc politesse oblige) mais j'irai dès ce soir !

Dès que la maman du jeune apprendra ça elle va lui mettre 2 calottes ! (les parents font confiance à des jeunes de 16 ans, moi je fais confiance à mon fils de 14 ans, je sais où il est et avec qui il est, il me téléphone si il est avec un autre copain) donc je guette, sinon cela part vite en vrilles !

marcel oui j'ai bien gré mais surtout maîtrisé ma colère ... crois moi c'est pas simple ! Ceci dit l'un d'entre eux tenait un bâton lorsque je suis sortie du magasin et regardait la voiture ! (il a pas osé cogné dessus il valait mieux pas en plus c'est celle de mon homme) là ça aurait valsé !

Oui il est vrai que ce n'est pas parce que les Gendarmes sont à 100 m qu'ils ne sont pas de sortie mais au cas où, avec un peu de chance il en reste 1 ou 2 à la Brigade, ça leur aurait fait les pieds à ces jeunes !

Mais je ne veux pas abuser ce qui m'a fait mal â été d'être insultée, la dernière fois que cela a été le cas c'était lorsque j'étais entraîneur de foot, du coup j'ai démissionné et celui qui m'avait insulté a été embêté et mal vu des copains !

Il y a plus aucun respect, ça fait même peur, mon fils était outré !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 9:53

T'as visiblement rien compris à mon message, je disais (je parlais donc de moi et ne te donnais aucun conseil) que j'évitais de me rendre dans certains endroits (quoique chez moi, c''est pas facile de trouver un endroit qui ne craigne pas) lorsqu'il faisait nuit, je me doute bien qu'à 18 H, en juillet, il fait encore grand jour.
Je voulais seulement faire comprendre que pour éviter quelques ennuis, il faut s'organiser, donc pour moi, c'est la matraque maison, sorties nocturnes réduites.
Si je vois un attroupement de jeunes, je prends la tangeante.
Ce n'est pas normal d'en être rendu là, mais que faire, 10 jours d'incapacité suite à une agression, ça calme. Avec l'âge je n'ai plus la même pêche qu'avant, donc, je préfère la fuite, éviter le conflit
Ben oui, je voudrais être centenaire, il faut donc que je me ménage,
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 10:37

Imogène : ah ok !

Si j'y ais été à 18 h 00 c'est déjà qu'avant je ne pouvais pas, de plus en fin de journée il y a moins de monde, mais tu sais même dans une petite ville, il y a de la racaille !

Tu te rends compte ? On est tranquille nulle part, tu ferais quoi toi à ma place ? pas moyen de prendre un caddie, c'est hallucinant ça et encore ils ont prétendus que je n'avais qu'à venir avant qu'ils ne s'assoient dessus ...

bien sûr cela va être de ma faute, quelle bande de c*** ! ça met pétard ça quand même, de toutes les façons, les jeunes n'ont plus de respect envers autrui, nous les vieux on est des casse-pieds, c'est d'ailleurs ce que je leur ais répondu et ils ont acquiessé !

(enfin la vieille a bientôt 42 ans le 21 juillet prochain) mais je n'ais pas été élevée à la même école ! que veux-tu, on aurait fait ça à l'époque ... je n'ose même pas imaginer la sanction !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 12:11

Virginie01 a écrit:
Imogène : ah ok !

Si j'y ais été à 18 h 00 c'est déjà qu'avant je ne pouvais pas, de plus en fin de journée il y a moins de monde, mais tu sais même dans une petite ville, il y a de la racaille !

Tu te rends compte ? On est tranquille nulle part, tu ferais quoi toi à ma place ? pas moyen de prendre un caddie, c'est hallucinant ça et encore ils ont prétendus que je n'avais qu'à venir avant qu'ils ne s'assoient dessus ...

Comme dit plus haut, maintenant, avec mon grand âge, ma sagesse, je préfère prendre la fuite, plutôt que d'entrer en conflit avec des jeunes c....

bien sûr cela va être de ma faute, quelle bande de c*** ! ça met pétard ça quand même, de toutes les façons, les jeunes n'ont plus de respect envers autrui, nous les vieux on est des casse-pieds, c'est d'ailleurs ce que je leur ais répondu et ils ont acquiessé !

(enfin la vieille a bientôt 42 ans le 21 juillet prochain) mais je n'ais pas été élevée à la même école ! que veux-tu, on aurait fait ça à l'époque ... je n'ose même pas imaginer la sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 12:43

Se taire n'est pas leur rendre service, c'est pour eux que je l'ais ouverte, pas pour moi, j'ai une certaine éducation, plus tard j'espère qu'ils y repenseront !

petite question : peut-on avoir une petite bombe lacrymogène et si oui où l'acheter ???

Imogène tu sais je suis une vieille !!!! je suis une chieu** Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 12:48

Ce que je trouve désolant dans ce récit.....et bien d'autres, c'est que le mot "jeune" soit entériné comme qualificatif synonyme de voyou, délinquant, malotru, associable....etc, comme si être jeune, alors que nous voudrions tous le rester était une tare.

Et puis ce type de situation, vécue pour des entrées d'immeubles en peu emcombrées....abordée avec un bonjour, un sourire, une phrase sympa, .....au lieu d'entrer de suite dans une confrontation en s'inquiétant de la possible dégradation des caddies, peut être réelle mais finalement du ressort du supermarché,.....ça peut éviter de monter dans les tours pour une pécadille.

S'agit pas d'être pleutre, mais dès fois, si on veut pas que le pétard explose, le mieux c'est de pas allumer la mèche.

Mais ce n'est que mon avis......peut être dans ce cas, étaient ils vraiment vindicatifs.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 13:01

Chez nous la dernière fois un jeune de 15 ans avait été mis en gav pour une multitude de faits délictueux. Ses parents lui indiquèrent " tu vas voir, ça va changer pour toi dorénavant !". Le soir même en SG aux alentours de minuit le jeune trainait encore avec ses copains et nous a regardé avec son petit sourire narquois....Alors à qui la faute, à la justice délivrant une COPJ, ou aux parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 13:05

jmcr : petite question : si tu veux prendre un caddie et que tu ne peux pas tu ferais quoi, à la base j'ai demandé gentiment à ce jeune de 16 ans de descendre et il n'a pas voulu, il y a 3 rangées de cadies et sur chacun un jeunôt !

(je ne suis pas si vieille que ça même si j'ai 42 ans demain)

tu n'aurais rien dit ??? alerté le magasin ? Il n'y a pas que des jeunes qui mettent le bazar, mais là c'était le cas, 16 ans c'est jeune oui et surtout prendre les adultes pour des c*** et en plus en les insultant ... je trouve cela très lourd tu vois, au lieu d'embêter le responsable de l'accueil du magasin, j'ai voulu leur demander gentiment, ils m'ont envoyer sur les roses et insultée

tu aurais fait quoi, parce qu'il faut être bien fait pour ne pas leur en coller une ma main me démangeait là !

Allumer la mèche, à la base je me suis adressée poliment et non vulgairement ! Mais ils ont écouté "la madame" (responsable de l'accueil du magasin) et lorsque celle-ci a posé comme question "pourquoi vous descendez si je vous le demande et que vous ne le faites pas suite à la demande de cette personne (en me désignant)"

la réponse a été

"mais m'dame c'est votre magasin alors on descend"

réponse :

"ce n'est pas mon magasin mais celui où je suis embauchée, je vous revois içi la prochaine fois ce sera le directeur à qui vous aurez à faire, pas à moi et il est moins compréhensif que moi".

Si c'est pas pour embêter les gens c'est pour quoi ? Ca commence comme ça jmcr, et devine où cela finit ??? Gendarmerie Nationale !

drapeaublanc : certains parents sont bels et bien A EDUQUER, ils se fichent pas mal de leurs gosses, sont tranquilles devant la télé, les autorise à sortir (parfois ca arange de ne pas les avoir dans les pattes) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 13:13

Laughing Laughing Laughing Probablement que devant un refus narquois ou insultant en réponse à une demande polie......un des caddies aurait subit une forte accélération avec le trublion dessus.....avant que la force centrifuge ne l'expédie a terre Laughing Laughing Laughing

Ma patience a aussi ses limites Laughing

Et bon anniversaire par anticipation flower
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 14:12

Il faudrait, je pense, envoyé une lettre au president de la republique afin d instaurer d urgence de nouvelles lois.
Les parents de delinquants devraient avoir le double de la peine de leurs enfants.

Que ca leur servent de lecon.

D ailleur vous avez remarquez que ces toujours les gamins des classes moyennes ou pauvres qui commetent les delits et crimes?

Salaud de pauvres.

Pourquoi pas une loi sur la misere? construire de grand ensemble bien hermetiques ou parquer tous ces crevards de delinquants pour qu ils se foutent sur la gueule entre eux et ne nous fassent pas chier?

ah merde c est deja ce qu on fait.

Bon alors prochaine etape, rendre ces ensembles clot, murs de 20Metres, barbelés, video surveillance, drones, et pourquoi pas l armée aux entrées... on y vient heureusement !

Vive la republique, vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 14:36

democratievitale a écrit:
Il faudrait, je pense, envoyé une lettre au president de la republique afin d instaurer d urgence de nouvelles lois.
Les parents de delinquants devraient avoir le double de la peine de leurs enfants.

Donc rien, voir une admonestation Laughing

Que ca leur servent de lecon.

Sont déjà souvent lecon Laughing parfois braves aussi Laughing

D ailleur vous avez remarquez que ces toujours les gamins des classes moyennes ou pauvres qui commetent les delits et crimes?

La logique des nombres est respectée scratch

Salaud de pauvres.

?????

Pourquoi pas une loi sur la misere? construire de grand ensemble bien hermetiques ou parquer tous ces crevards de delinquants pour qu ils se foutent sur la gueule entre eux et ne nous fassent pas chier?

ah merde c est deja ce qu on fait.

Il est vrai que dans beaucoup de pays ou les pauvres n'ont même pas de toit, ils sont beaucoup plus tendre entre eux !

Bon alors prochaine etape, rendre ces ensembles clot, murs de 20Metres, barbelés, video surveillance, drones, et pourquoi pas l armée aux entrées... on y vient heureusement !

ça s'appelle le "résidensialisation".......dans certains pays, faute de traitement du problème, ce type de concept est réservé aux riches scratch il est vrai, avec piscines et toute commodités Smile

Vive la republique, vive la France !

Malheureuseument, ça se perd :salut:

Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 15:08

Le problème c'est que ce sont des gamins qui à la base sont bien éduqués mais se laissent entra^^iner par les autres et le fait de ne rien leur dire ne résoud pas le problème, au contraire, 1 sur les 3 me regardait, ne disait rien, pas une insulte rien il savait qu'il avait tord mais que s'il descendait de ces cadies passerait pour un idiot vis-à-vis des "potes". je ne pense pas que se taire soit la meilleure des solutions.

Ca commence comme ça, puis ça dégénère... Si mon fils fesait une ânerie j'aimerais bien le savoir, ne serait-ce que pour lui en parler et aviser par la suite de la sanction !

jmcr : merci pour l'anniversaire c'est sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 15:23

democratievitale a écrit:
Il faudrait, je pense, envoyé une lettre au president de la republique afin d instaurer d urgence de nouvelles lois.
Les parents de delinquants devraient avoir le double de la peine de leurs enfants.

Que ca leur servent de lecon.

D ailleur vous avez remarquez que ces toujours les gamins des classes moyennes ou pauvres qui commetent les delits et crimes?

Salaud de pauvres.

Pourquoi pas une loi sur la misere? construire de grand ensemble bien hermetiques ou parquer tous ces crevards de delinquants pour qu ils se foutent sur la gueule entre eux et ne nous fassent pas chier?

ah merde c est deja ce qu on fait.

Bon alors prochaine etape, rendre ces ensembles clot, murs de 20Metres, barbelés, video surveillance, drones, et pourquoi pas l armée aux entrées... on y vient heureusement !

Vive la republique, vive la France !

-------------------------------------------------
Continues Démocratie, du moment que tu ne t'insurges pas contre la modération, t'as de beaux jours devant toi sur ce forum
Autant certains de tes topics peuvent être intéressants, autant, comme aujourd'hui, je pense que t'as fumé la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 15:36

Imogène : j'ai même pas relevé les propos de democratievitale, ils n'en valent même pas la peine, d'ailleurs nullement j'ai stipulé que ces jeunes étaient "pauvres" !

Retourne à l'école pour apprendre à lire democratievitale d'ailleurs ton post ne veut rien dire c'est vraiment "histoire de marquer quelque chose" !

Imogène : il a du se piquer ce matin democratievitale, il est dans un état second, il ne faut pas lui en vouloir ....

insultée par des jeunes ! 956511
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 15:50

VIVE LA FRANCE....... Nul

ton expérience nous la vivons au quotidien dans nos petits villages de la région Lyonnaise. nous sommes maintenant face et en échec devant des merdeux de 11 à 13 ans. Outre les insultes, le contibuable paye les dégradations permanentes des biens privés ou publics dans l'indifférence collective que nous ne cessons de dénoncer.

Nous plongeons tout simplement..................
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 16:44

SIPM a écrit:
VIVE LA FRANCE....... Nul

ton expérience nous la vivons au quotidien dans nos petits villages de la région Lyonnaise. nous sommes maintenant face et en échec devant des merdeux de 11 à 13 ans. Outre les insultes, le contibuable paye les dégradations permanentes des biens privés ou publics dans l'indifférence collective que nous ne cessons de dénoncer.

Nous plongeons tout simplement..................

C'est bien, ce que je constate et c'est malheureux, comme si vous n'aviez que ça à faire !

tu n'es pas loin de chez moi je ne suis pas loin de PONT-D'AIN !

En tous les cas courage car Lyon c'est parfois très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 18:39

je voulais simplement souligné le ridicule du post par le ridicule de ma reponse.

Faire le (triste) constat que la jeunesse se perd de plus en plus dans le n importe quoi, c est facil et leger.

Causes, raisons, solutions?

"ils ont le gene mauvais"?
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 18:45

democratievitale a écrit:
je voulais simplement souligné le ridicule du post par le ridicule de ma reponse.

Faire le (triste) constat que la jeunesse se perd de plus en plus dans le n importe quoi, c est facil et leger.

Causes, raisons, solutions?

"ils ont le gene mauvais"?

la jeunesse n'est pas mise en accusation dans son intégralité, mais une partie d'elle occupe trop de terrain, pourrie la vie des administrés-contribuables et favorise un sentiment d'insécurité. Triste mais réelle réalité.

:study:
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 18:46

hé ! anachiemortelle !

t'as pas encore compris que t'étais complètement à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 19:10

SIPM a écrit:


la jeunesse n'est pas mise en accusation dans son intégralité, mais une partie d'elle occupe trop de terrain, pourrie la vie des administrés-contribuables et favorise un sentiment d'insécurité. Triste mais réelle réalité.

:study:

Mais cette partie, elle a une maladie? elle est né mechante?
J aimerais du plus profond de mon coeur que les gens de terrains comme vous l etes, reflechissent plus.... par pitier pour les generations futures.

la chasse au sorciere ca n ira pas loin.

Y a des RESPONSABLES a ce qui se passe dans ce pays et que vous le vouliez ou non, mettre 50 000 jeunes en prison chaque année ne suffira pas a resoudre le probleme de fond.

Vous tous sur ce forum qui defendez corps et ame Mr Mattelly, vous avez lu ces bouquin ou c est juste pour suivre le troupeau que vous le defendez?

Triste epoque.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 19:14

democratievitale a écrit:
SIPM a écrit:


la jeunesse n'est pas mise en accusation dans son intégralité, mais une partie d'elle occupe trop de terrain, pourrie la vie des administrés-contribuables et favorise un sentiment d'insécurité. Triste mais réelle réalité.

:study:

Mais cette partie, elle a une maladie? elle est né mechante?
J aimerais du plus profond de mon coeur que les gens de terrains comme vous l etes, reflechissent plus.... par pitier pour les generations futures.

la chasse au sorciere ca n ira pas loin.

Y a des RESPONSABLES a ce qui se passe dans ce pays et que vous le vouliez ou non, mettre 50 000 jeunes en prison chaque année ne suffira pas a resoudre le probleme de fond.

Vous tous sur ce forum qui defendez corps et ame Mr Mattelly, vous avez lu ces bouquin ou c est juste pour suivre le troupeau que vous le defendez?

Triste epoque.

si ce qui se dit sur ce forum te déplait,
pourquoi persistes tu à y rester et à essayer (sans réussir à convaincre)
d'y imposer tes idées (pas souvent claires d'ailleurs) ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisdauve
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2007

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 19:14

+1 Marcel,

Democratievitale tu devrais aller vivre quelque temps a la courneuve pour te rendre compte du quotidien du citoyen lambda qui va trimer tous les jours alors que "ces pauvres jeunes" comme tu dis, enfin moi j'appelle cela des parasites passent leurs journee a ne rien foutre et en plus chient sur le systeme qui a mon regret les conforte dans leur connerie par trop d'assistanat et de laxisme. Ou alors va faire un petit tour dans les hall d'entrees des cites et va proposer a ces pauvres jeunes que tu cheries tant de les heberger comme cela tu seras en accord avec tes idees....mais je pense sans trop exagere que tu dois etre un des ces bobos plein de moralisme qui doit aduler BHL et sa poupee de cire.
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 19:38

excuse moi mais dans le propos, j ai bien l impression que tu connais bien mieu bhl et zemou que moi.

"et en plus chient sur le systeme qui a mon regret les conforte dans leur connerie par trop d'assistanat et de laxisme"


Je vie a champs sur marne, entre le quartier du champy (noisy le grand) et l edouard-branly, la lisiere (champs), des mecs assis sur les bancs, je ne fais pas que les regarder d un air dedaigneu, je les connais.
Le systeme les a exclu des leur plus jeune age, je parle des anciennes generations, ceux des années 70 et 80, la ou est né cette delinquence que vous ne supportez plus.
A l epoque ca ne genait aucun d entre vous de voir que les fils d immigrés etaient parqués comme des animaux dont personne ne voulait, qu ils n etaient pas accompagné dans leur vie scolaire bien que leur parents n aient pas les connaissances pour leur donner les meme chance qu au bons francais.

Les memes qui, lorsqu ils ont voulus s en sortir honnetement on comprit avec etonnement que le "wesh magueule" n est pas une langue apprecié lors des entretiens d embauche.

On ne met aps de pansemant sur un decapitation.

Ca fait des années que la situation fut laissée a l abandon, pas par vous, pas par moi, mais par nos responsables politiques.

Aujourdhui c est la merde, parce que les ptits freres ont suivi le chemins des grands, bercé par des rap ghetto stupide et des echecs a repetition, parce que la poudre blanche pourrit nos gamins des le college, parce que leur parents grattent 13heures par jours pour 900€ alors qu eux arrivent a toucher le double en une journee de taff au piedc du batiment.

Alors si vous pensez dur comme fer que le baton va resoudre le probleme, alors allez y, tappez du poing et du pied.

Demain y aura 100X plus de "racailles" et toutes vos prisons, toutes vos lois repressives, toutes vos punitions generales (video surveillance, fichage et autres repression de masse), ne suffiront pas mieux a endiguer le probleme.

les gens de nos jours sont laches et fait-neants, ces "racailles" qui preferent vendre du shit plutot que de trimer pour un smic;
comme vous, qui preferez vous en prendre au dernier maillon de la chaine, bien que celui qui la concoit s acharne année apres année a empirer les choses.
Nos elites sont corrumpues jusqu a la moelle, ne demandez pas a un gosse exclu de votre societe des l age de 6ans respecte vos regles.

PS.: oui c est pourri de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 19:49

Ce sujet devient trop polémique.

Verrouillé.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insultée par des jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: insultée par des jeunes !   insultée par des jeunes ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
insultée par des jeunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas que les jeunes...
» Futur papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser