Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Futur papa...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
futurpapa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Futur papa... Empty
MessageSujet: Futur papa...   Futur papa... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Sep 2008 - 22:16

Bonsoir, je viens d'apprendre avec joie que j'allais être papa dans quelques mois...

Je voudrais savoir quelles sont mes droits en sachant que je suis GAV.
N'habitant pas dans la même région que mon amie, puis-je prétendre à une mutation pour être dans la même ville qu'elle?
Est ce que je peux prendre un appartement en dehors de la caserne avec elle?
Avons nous des aides de la gendarmerie?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Futur papa... Empty
MessageSujet: Re: Futur papa...   Futur papa... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 0:57

prends contact avec l'assistance sociale de ton groupement qui répondra à toute tes questions! Rolling Eyes Wink

je pense que tu pourras te rapprocher d'elle mais de là à habiter avec elle dans le civil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur papa... Empty
MessageSujet: Re: Futur papa...   Futur papa... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 8:57

Chez nous, les GAV pères de famille ont l'autorisation d'habiter dans un logement extérieur avec leurs épouses ou amies.

Cependant ils doivent trouver un logement qui correspond à certains critères (distance logement-compagnie, temps de trajet,....).

De plus, tout dépend du commandement local, donc à voir avec les différents échelons de ta hiérarchie...

Pour la mutation, ça ne devrait pas être trop dur pour toi en qualité de GAV. Ici, toutes les demandes de mutation sont agréées rapidement, les GAV obtiennent leur premier choix (bien souvent le seul choix sur le demande de mut' en fait) et ils partent très rapidement. Je pense que c'est comme cela à l'échelon national.
C'est pas la même histoire pour les SOC malheureusement (et j'en sais quelque chose !)
Revenir en haut Aller en bas
chrisdauve
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2007

Futur papa... Empty
MessageSujet: Re: Futur papa...   Futur papa... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 15:12

Pour ce qui est de la possibilite de loger a l'exterieur de la caserne cela depend deja de la distance de ton logement par rapport a celle ci ensuite du bon vouloir du cdt de compagnie. Pour ce qui est de la mutation normalement pas de soucis. Par contre pour ce qui est des aides de la gie tu peux toujours "t'asseoir dessus" n'oublies pas que tu n'es que GAV c'est a dire ni + ni - qu'un emploi jeune, la Gie a deja beaucoup de mal avec les gendarmes alors tu penses les gav.............
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Futur papa... Empty
MessageSujet: Re: Futur papa...   Futur papa... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 21:23

Effectivement mutation pas de probleme.
Pour le logement c'est au bon vouloir de ton CB, mais c'est envisageable s'il répond a certains critères.
Pour les aides je pense comme les autres, il ne faut pas y compter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur papa... Empty
MessageSujet: Salut   Futur papa... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 20:32

Il existe des textes dans le mémorial intranet qui dit que tu peut loger ta famille Futur papa... 974668 seulement, ce texte moi aussi je le cherche...
Si ta demande est refusée il faut se faire appuyer de l'assistante sociale.:study:
Je suis à la recherche de ces textes, si quelqun les trouves faites moi signe!!!Futur papa... 115146
Revenir en haut Aller en bas
zadko47
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008

Futur papa... Empty
MessageSujet: Re: Futur papa...   Futur papa... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Nov 2008 - 17:01

pour la mutation pas de soucis, et tu aura droit au taux non logé si l'enfant est a ta charge (déclaré sur t impot) soit environ 200 euros de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur papa... Empty
MessageSujet: Salut les jeunes!!   Futur papa... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Déc 2008 - 22:06

Si vous cherchez les textes pour loger en extérieur j'ai fait un message qui donne toutes ces références pour le mémorial. Il faut habiter sur la résidence et être pacsé. Se sont les seules clauses. Si ça marche pas il faut se faire appuyer de l'assistante sociale de votre groupement... Voili-Voilà les p'tits loups A+

Futur papa... 363221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur papa... Empty
MessageSujet: Re: Futur papa...   Futur papa... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur papa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa, c'est quoi un gendarme ?
» Papa, c'est quoi un Gendarme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser