Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y a des endroits ou il fait pas bon d aller

Aller en bas 
+4
mieloup
marcel
Reguisou
jeal78
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeal78
Nouveau membre
Nouveau membre
jeal78


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : la ville des rois
Emploi : GM
Date d'inscription : 13/05/2008

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 2:29

No Je comprends pas ce que la gendarmerie mobile va faire en afghanistan ??
Former les afghans chez eux alors que l'on ne connait pas leurs us et coutumes ....
Patrouiller avec la police afghane ensuite dans kaboul pour expliquer ce qu'il faut ou pas faire (trop sympa).

Bon courage aux 2 egm prevus pour partir car il va en falloir pour cette mission (la preparation puis 6 mois de deplacement)

Si mon escadron doit y aller un jour j'irai ( Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 493624) mais pas de gaïtée de coeur car notre aptitude au combat n'est pas des plus performante. Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 8:59

statut militaire :

" Apte à servir en tous lieux et en tout temps "

et le temps , c'est pas la météo...................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 9:51

et le temps , c'est pas la météo...................... Wink
___et le temps là-bas, c'est pas le top , très chaud ou très froid_et les risques en plus...._____________
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 16:31

jeal78 a écrit:


Si mon escadron doit y aller un jour j'irai ( Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 493624) mais pas de gaïtée de coeur car notre aptitude au combat n'est pas des plus performante. Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 53514

on ne te demande pas de combattre, mais de former dans le cadre d'une mission européenne ...
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 15:21

bonjour jeal
tu n'es pas et tu ne dois pas te sentir obligé d'accepter si ce genre de mission était confiée à ton escadron
il suffit de prendre ses responsabilités le temps venu et savoir se remettre en question
c'est une question d'hommes face à l'évènement
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 15:32

Alors là je suis sur le C......

Il faut savoir si le GENDARME est un militaire ou un civil.

J'ai été gendarme mobile j'ai Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 493624

J'ai été gendarme départemental et j'ai Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 493624

J'ai été gendarme dans une prévôté durant 3 ans et j'ai Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 493624


Durant 20 ans de service je n'ai jamais eu un seul jour de punition mais je n'ai plus non plus supporter une partie de la hièrarchie qui passait son temps à travailler son profil de carrière. J'ai compris que ma place n'était plus dans ce système. J'ai donc préparé mon départ et passé un concours et depuis je peux jouir d'une certaine liberté.

Il ya des choix parfois à faire. J'aime toujours mon arme d'origine mais j'ai tourné une page pour le civil comme beaucoup d'autres et j'en suis trés heureux. Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 384737



Un Gendarme est un militaire qui doit obéir. Si son unité doit partir il doit le faire comme s'il était Marsouin ou autres. Ne pas accepter une mission d'ordre militaire pour un militaire est un non sens. Dans ce cas là il ne faut pas avoir peur d'aller dans la maison civile d'en face puisque cela est possible (CRS-POLICE).
Revenir en haut Aller en bas
jeal78
Nouveau membre
Nouveau membre
jeal78


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : la ville des rois
Emploi : GM
Date d'inscription : 13/05/2008

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: J irai   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 20:23

Si mon escadron est désigné j irai mais je me dis qu aujourd hui ils ont intérêt à nous faire une formation béton avant de partir car je ne pense pas qu un escadron est apte aujourd hui a faire du combat (meme si on aura pas les memes mission qu une section de combat)

En effet l approche du statut de militaire n est pas la même en gendarmerie que dans l armée et aussi notre façon de travailler

Il y a des réflexes que l on a plus ou pas

Les actes reflexes ou elementaires sont mal voir tres mal maitrisés pour une grande partie des moblos (d apres ce que moi je vois)

Si j ai lancé ce sujet c'est pour recuperer des infos ou des avis .
Je ne suis pas venu en mobile que pour me dorer la pillule sur une plage, il fallait bien s attendre a ce qu un jour une telle mission nous soiy donnée mais je souhaite et espere qu l on nous donnera un formation digne de ce nom. Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 682194
Revenir en haut Aller en bas
jeal78
Nouveau membre
Nouveau membre
jeal78


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : la ville des rois
Emploi : GM
Date d'inscription : 13/05/2008

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 20:29

[quote="marcel"]
jeal78 a écrit:




on ne te demande pas de combattre, mais de former dans le cadre d'une mission européenne ...

Peut etre mais quand tu es dans kaboul avec avec tes formateurs et policiers afghans tu n est pas a l abri et il faut etre sur d avoir les bons reflexes au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
2 étoiles
2 étoiles
shadow


Nombre de messages : 124
Localisation : LGDA-33-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 20:37

jeal78 a écrit:
No Je comprends pas ce que la gendarmerie mobile va faire en afghanistan ??
Former les afghans chez eux alors que l'on ne connait pas leurs us et coutumes ....
Patrouiller avec la police afghane ensuite dans kaboul pour expliquer ce qu'il faut ou pas faire (trop sympa).

Bon courage aux 2 egm prevus pour partir car il va en falloir pour cette mission (la preparation puis 6 mois de deplacement)

Si mon escadron doit y aller un jour j'irai ( Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 493624) mais pas de gaïtée de coeur car notre aptitude au combat n'est pas des plus performante. Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 53514

Prends tes responsabilités, si tu ne te sens pas apte ( moralement, physiquement voire professionnellement ...) il n'y a aucune honte à aller voir ton patron pour lui dire : ce séjour c'est pas pour moi.
J'ai d'excellents amis à l'époque GM qui ont fait cette démarche quand il s'est agit de partir dans certaines zones....
Revenir en haut Aller en bas
jeal78
Nouveau membre
Nouveau membre
jeal78


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : la ville des rois
Emploi : GM
Date d'inscription : 13/05/2008

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 20:47

Prends tes responsabilités, si tu ne te sens pas apte ( moralement, physiquement voire professionnellement ...) il n'y a aucune honte à aller voir ton patron pour lui dire : ce séjour c'est pas pour moi.
J'ai d'excellents amis à l'époque GM qui ont fait cette démarche quand il s'est agit de partir dans certaines zones....[/quote]

j ai l impression que personne ne lis completement ce qu il y a d ecrit sur l ensemble du sujet moi j irai et pas a reculons mais je pense qu aujourd hui les escadrons ne sont pas suffisamment former pour des reactions de combattant et qu il est necessaire d avoir une vrai formation mili avant.

Formation avec des mili qui eux savent ce qu est ce genre de theatre d operation car ce n est pas le kosovo d aujourd hui ou la RCI
Donc je dis qu un escadron n est pas pret a y aller sans une bonne formation combat qui me semble plus que necessaire non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 20:58

prend une provision de couches culottes si tu ne te sens pas tranquille Laughing
et c'est moins lourd à porter que de l'armement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 22:37

C'est malin, marcel Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 115146

Tiens, toi qui sais tout !!!!
Sais tu que dans la phase II, qui correspond à l'application sur le terrain de l'enseignement donné en milieu fermé, la mise en place des "BT" et les patrouilles seront effectuées par les "gendarmes" afghans accompagnés par leurs tuteurs français qui seront protégés par des...........................................................................................................gendarmes mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:04

hans87 a écrit:
C'est malin, marcel Y a des endroits ou il fait pas bon d aller 115146

Tiens, toi qui sais tout !!!!
Sais tu que dans la phase II, qui correspond à l'application sur le terrain de l'enseignement donné en milieu fermé, la mise en place des "BT" et les patrouilles seront effectuées par les "gendarmes" afghans accompagnés par leurs tuteurs français qui seront protégés par des....................gendarmes mobiles.

petite boutade en passant ...

que veux tu, on ne se refait pas ...
moi, ca me gonfle des questionnements de ce genre ...

on n'envoit pas les jeunes au casse pipe tout de même comme en Indo, en Algérie, voire à une époque au Liban ou au Kosovo ... et des risques il y en a partout ...

si on se pose de telles questions avant de partir, ce n'est pas la peine de préparer sa cantine ...

et si je savais tout, je ne serais pas là à essayer de te répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:06

jeal78 a écrit:

j ai l impression que personne ne lis completement ce qu il y a d ecrit sur l ensemble du sujet moi j irai et pas a reculons mais je pense qu aujourd hui les escadrons ne sont pas suffisamment former pour des reactions de combattant et qu il est necessaire d avoir une vrai formation mili avant.

Formation avec des mili qui eux savent ce qu est ce genre de theatre d operation car ce n est pas le kosovo d aujourd hui ou la RCI
Donc je dis qu un escadron n est pas pret a y aller sans une bonne formation combat qui me semble plus que necessaire non !!!!!

Et bien moi, je comprends tes interrogations!!!!
Au cours des "coups durs" vécus pendant ma carrière de moblot, j'ai toujours été agréablement surpris en cours d'action par des gars qui s'interrogeaient alors que des fanfarons qui en avaient avant la bagarre se "chiaient" dessus au moment ou ca camphrait.

Lorsque que la situation en Nouvelle Calédonie a dégénérée, notre génération avait la chance de faire régulièrement des "camps" ou nous entretenions nos capacités opérationnelles au combat.
Cet entrainement régulier a été pour beaucoup dans la réussite des missions qui nous ont été confiées en Caldochie.
Je rajouterai que nous avons évité pas mal de casse.

Donc, Jeal78, je pense que ton commandant de groupement va vous mitonner une préparation opérationnelle aux petits oignons Wink , ce qui ne doit pas t'exonerer ( si tu fais parti des "élus" ) de te préparer "intellectuellement" en faisant des recherches sur l'histoire les us et coutumes afghanes. ( livres, internet, ect.....)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:09

mais c'est évident qu'il y aura une préparation avant ...

où t'as déjà vu qu'on envoie des types en mission à l'étranger sans un certain conditionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:10

C'est à la limite du lynchage ...

N'est il pas légitime que le gendarme envoyé en Afganistan dans le cadre d'une mission floue, dans un théâtre d'opération qu'il ne connait pas puisse se poser des questions ?

Si c'est pour former des policiers Afgans il n'y aura pas de problèmes par contre si on demande aux mobiles de sortir patrouiller en milieux "hostile" je pense qu'il risque d'y avoir quelques problèmes ...

En effet, le gendarme mobile d'aujourd'hui n'est plus celui qui hier mâitrisait les actes élémentaires du combatant ...


D'une part, nous ne sommes plus formés au combat; d'autre part le matériel de dotation n'est pas adapté aux missions sensibles.

Soyons sérieux, envoyer des mobiles pour former la police afgane c'est bien mais laissons le reste aux vrais militaires ... le gendarme aujourd'hui n'est militaire que par son statut ( n'oubliez pas qu'une grosse majorité des mobiles n'ont même pas effectué leur service militaire). Combien sont capables de régler convenablement leur FAMAS hein ? ... Croire que nous pourrons nous sortir d'une embuscade est illusoire ...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:20

ne critiquons pas sans savoir ...

mission difficile, sans aucun doute ...
mais pas plus dangereuse qu'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:27

T'es gentil marcel, mais la Mobile, nous sommes pas mal à la pratiquer en ce moment au quotidien et nous sommes assez qualifiés pour savoir qu'actuellement la capacité opérationnelle au combat des EGM est proche de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:28

Justement ... nous ne savons pas si cette mission sera plus ou moins dangereuse que les autres ... je souhaite à nos camarades prévus pour partir que cette mission soit enrichissante et sans casse.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:34

hans87 a écrit:
T'es gentil marcel, mais la Mobile, nous sommes pas mal à la pratiquer en ce moment au quotidien et nous sommes assez qualifiés pour savoir qu'actuellement la capacité opérationnelle au combat des EGM est proche de zéro.

ben ca a beaucoup changé ....

il est vrai que les séjours en camp et l'entraînement à "la vie en campagne" étaient déjà, à l'époque considérés comme inutiles ... et mis à part quelques anciens "mili" comme moi, la majorité des autres rechignait à l'exercice ...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:37

Amondeskon a écrit:
Justement ... nous ne savons pas si cette mission sera plus ou moins dangereuse que les autres ... je souhaite à nos camarades prévus pour partir que cette mission soit enrichissante et sans casse.

pas plus dangereuse que lors des missions en Nouvelle Calédonie lors des manifestations d'Ouvéa ...
Revenir en haut Aller en bas
wiilo
1 étoile
1 étoile
wiilo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:41

marcel a écrit:
ne critiquons pas sans savoir ...

mission difficile, sans aucun doute ...
mais pas plus dangereuse qu'une autre ...

...pas plus dangereuse qu'une autre...
Cela n'a rien avoir avec une cote d'ivoire ou un kosovo et encore moins un outremer!!!
Et concernant la préparation, j'espère qu'ils en auront une bonne voire une excellente.
Pour etre parti en cote d'ivoire, on nous a montré un film... Chapeau la formation (je compte pas l'exercice OPEX à 2 bal' de Saint Astier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:42

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai pas vu beaucoup de voitures piégées et de porteurs de RPG en KANAKY
Revenir en haut Aller en bas
wiilo
1 étoile
1 étoile
wiilo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:42

marcel a écrit:
Amondeskon a écrit:
Justement ... nous ne savons pas si cette mission sera plus ou moins dangereuse que les autres ... je souhaite à nos camarades prévus pour partir que cette mission soit enrichissante et sans casse.

pas plus dangereuse que lors des missions en Nouvelle Calédonie lors des manifestations d'Ouvéa ...

Tu parles de quelle année là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:46

Je crois bien que notre spécialiste a quitté le navire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:47

hans87 a écrit:
Je crois bien que notre spécialiste a quitté le navire. Very Happy

suis toujours là ...
et je ne suis pas un spécialiste ...
Revenir en haut Aller en bas
wiilo
1 étoile
1 étoile
wiilo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:48

Tant pis... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:48

BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
wiilo
1 étoile
1 étoile
wiilo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:50

marcel a écrit:
hans87 a écrit:
Je crois bien que notre spécialiste a quitté le navire. Very Happy

suis toujours là ...
et je ne suis pas un spécialiste ...

Je pense que personne ici n'est spécialiste (à part peut être certain pour dire des conneries), on donne juste notre avis. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 23:54

Affirmatif, mais il n'est pas difficile de se rendre compte qu'il va falloir tout recommencer en matière de formation en commençant par revoir ou apprendre les actes élémentaires du combattant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Empty
MessageSujet: Re: Y a des endroits ou il fait pas bon d aller   Y a des endroits ou il fait pas bon d aller Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des endroits ou il fait pas bon d aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quotidien du Gendarme Adjoint Volontaire
» Aller !
» Jusqu'ou va t'on aller?
» ALERTE RECRUTEMENT!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser