Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anthony75
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 0:24

Bonjour, je monte en ce moment mon dossier allocations chomage, ayant fais 3ans, j'espere trouver rapidement un travail dans le civil.
Si quelqu'un sait comment monter mon dossier chomage rapidement, car ça à l'air assez compliqué, tous les papiers à recuperer coté gendarmerie.
Car j'ai pas envie de me retrouver à la rue.
Si quelqu'un sait environ le montant du chomage d'un gav?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 0:40

prend attache avec la cellule reconversion de ta région...
ils sont là pour ca et te donneront toutes les explications.
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 10:25

Anthony75,
Déjà je pense que ton contrat n'est pas reconduit?
En général, l'assedic fonctionne comme suit : des que tu sais que ton contrat est fini, tu t'inscris illico sur le site de pôle emploi.
tu reçois de ce fait un numéro d'identifiant et tu recevras par mail une convocation pour construction de dossier.
Pour le dossier, il te faudra une attestation de ton dernier employeur qui mentionne les 12 derniers mois de solde BRUTES, le certificat de travail, une copie de contrat de travail, et une copie des 12 bulletins de solde (théoriquement), photocopie de carte identité, carte vitale, et RIB pour les virements.
De toutes façons, s'il te manque une pièce, le dossier ne se fera pas et ....pas de sous!
Tu comptes 7 jours de carence pour délai de dossier(maladie de fonctionnaires, bon là c'est mon humour!!) et x jours de non paiement pour les jours de congés que tu reçois dès la fin de ton contrat.
En gros, ne t'attends pas à toucher grand chose dès le 1er mois qui suit ton inscription.
Pour la somme, tu tourneras à plus ou moins 70% de solde brute ( somme des 12 soldes:12 mois = moyenne mensuelle), entre 6 mois et 24 mois pour les moins de 50 ans.
Voila grosso modo pour une filière civile.
Bonne chance et n'oublies pas de vite t'inscrire, tu gagneras beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 10:59

apres avoir ete contacte par le pôle emploi, il te sera notifie un avis de non paiement qu'il t'appartiendra de faire suivre à la gie à bordeaux car c'est elle qui paye et non l'assedic mais les conditions sont identiques;
pour le paiements : avec 3 annees de contrat et une solde brute de 719.48€ mensuelle tu devrais avoir droit à 730 jours de droit à 29.36€ brut/jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 11:20

anthony75 a écrit:
Bonjour, je monte en ce moment mon dossier allocations chomage, ayant fais 3ans, j'espere trouver rapidement un travail dans le civil.
Si quelqu'un sait comment monter mon dossier chomage rapidement, car ça à l'air assez compliqué, tous les papiers à recuperer coté gendarmerie.
Car j'ai pas envie de me retrouver à la rue.
Si quelqu'un sait environ le montant du chomage d'un gav?
Merci


Contacte le 3949 pour prendre attache avec un(e) conseiller(e) qui pourra utilement répondre à tes interrogations ou t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
anthony75
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 22:35

Oui lundi je prend contacte avec pole emploi.
Je gagnai 871 euros net par moi, pour mes 3 années je me demande combien va environ representer mon chomage net par mois?
J'esperes trouver vite un travail, car apparemment pendant 3 à 4 mois je ne serai pas indemniser par le chomage, je me demande
comment je vais faire pour vivre si je trouves rien.

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 23:46

CTAC BORDEAUX: ORGANISME PAYEUR POUR TOUS LES MILITAIRES

Tout démarre AU SEIN DE VOTRE DERNIERE UNITE D'AFFECTATION, à savoir, remise :

- d'un imprimé de demande d'indemnisation

- d'une attestation "employeur" destinée à l'ASSEDIC

- d'un état signalétique et des services

- d'une liste des pièces composant le dossier.

Cette première étape est essentielle mais est souvent accomplie avec beaucoup de retards.

DES
VOTRE RADIATION DES CONTROLES(et au plus tard dans les 12 mois)
s'inscrire à l'ANPE (ou ASSEDIC) de son lieu de repli. Il vous sera
alors remis :

- une carte d'inscription comme demandeur d'emploi

- une notification de rejet d'indemnisation

- une demande d'attestation mensuelle d'activité (DAMA).

C'est seulement là que vous devez constituer votre dossier COMPLET qui doit comprendre :

- photocopie recto/verso de la carte d'inscription de demandeur d'emploi

-
ORIGINAL de l'attestation "employeur" destinée à l'ASSEDIC remise par
votre dernière unité d'affectation ; conservez une copie.

- photocopie de l'avis d'imposition de l'année précédente

- notification de rejet d'indemnisation de l'ASSEDIC ou de l'ANPE

- relevé d'identité bancaire ou postal (RIB ou RIP)

- la demande d'attestation mensuelle d'actualisation (DAMA)

- photocopie de la carte VITALE

- photocopie de l'état signalétique et des services

- SI PENSIONNE : photocopie du certificat d'inscription au grand livre de la Dette publique

-
SI AU MOINS DEUX ENFANTS DONT UN DE MOINS DE TROIS ANS : original de
l'attestation de non paiement de l'allocation parentale d'éducation
(APE) délivrée par la caisse d'allocations familiales (CAF)

- SI
AU MOINS UN ENFANT DE MOINS DE TROIS ANS : original de l'attestation de
non perception du complément pour libre choix d'activité délivrée par
la CAF

- SI DEJA INDEMNISE PAR ASSEDIC : historique de demandeur d'emploi

Ce dossier ainsi constitué est envoyé au CTAC Bordeaux.

UN DOSSIER COMPLET EST UN DOSSIER TRAITE EN PRIORITE.

Le
versement des allocations chômage se fait au vu des ATTESTATIONS
FOURNIES par l'ANPE ou l'ASSEDIC. Ces attestations fixent le nombre de
jours indemnisables pour le mois considéré.

Ces attestations
parviennent chaque mois A TERME ECHU, sous réserve que vous ayiez
procédé à votre "pointage" mensuel ET que vous soyiez à la recherche
effective d'un emploi. (Toute absence de "pointage" ou radiation des
fichiers ANPE / ASSEDIC entraîne la suspension des allocations pour le
mois considéré).

Ainsi, les allocations versées par le CTAC
dépendent de la réception de ces attestations. C'est la raison pour
laquelle le paiement ne peut intervenir à date fixe.

En résumé, UN DOSSIER COMPLET , UN "POINTAGE" MENSUEL et unr RECHERCHE EFFECTIVE D'UN EMPLOI = allocations versées.

Signé : lieutenant-colonel FEVRE, commandant de centre et chef de corps du CTAC Bordeaux.


Le livret de famille
ainsi que les 13 derniers bulletins de soldes sont nécessaires à ce
dossier, ce qui n'était pas mentionné sur mes papiers demandés.

Leurs numéros:

-0557853183
-0557851677
-0557851679
-0557853338
Revenir en haut Aller en bas
anthony75
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 1:22

lundi 4 février 2008


News


je suis depuis 05 MOIS sans solde aucun revenue, je ne perçois tjors pas mon assurance chomage apparament il y a des souci de gestions de dossier et comme "vous n'êtes pas le seul il faut prendre votre mal en patience compter au maximum 4mois"
merci mon adjudant vous etes trop aimable..espece de poufiasse, je lui ai simplement demander avant que je ne racroche ce qu'elle allait manger ce midi...elle ne comprenait pas le pourquoi de cette question...elle m'a prit pour un fou..lol
mais j'attend toujours la reception de mes 400euros de chomage, et un coup de fils du centre de reconvertion "nous sommes surchargé de demandes" pour avoir un semblent d'embauche.
Et puis me voilà a scouater un poste internet d'une entreprise à 6heures du matin..merci d'avoir laissé une fenêtre ouverte.
sincerement je n'aurais jamais penssé en arrivé là, mais voilà j'ai froid et faim, je viens de prendre une douche lol ça feait une dizaine de jours...je suis allez en centre d'hebergement d'urgence a partager des dortoires avec des ivrognes, qui se battent.. alors non non non, je prefer la belle étoile.
je pense de plus en plus à en finir avec tout, mais non il faut lutter...
j'en ai plus q'assez de cette misère, en plus maintenant je me fais régulièrement contrôler par les gendarmes, ils ne me connaisent pas, ne connaisent pas mon passé, je ne dit rien de mon anciens métiers mais j'ai de la peine lorsque je vois des gendarmes...je me dit avant c'était moi....sniff mais que voulez vous
je fouille dans les ordures des commerce tar la nuit, trop de honte si des gens me voyais.... c'est dure. tu te dit que tu as tut lâché à 18ans pour entré dans cette putain d'institution et te voilà clodo,,,????
je n'ai pas vu le temps venir.
je n'ose meme plus allez face au public alors le jour je me planque, a l'abri des regards c'est très dur a afronter.
je ne me voi pas allez chercher du travail dans mon acoutrement, j'ai honte de moi.
je sait ce n'est pas bon de se laisser aller..mais voilà c'est un engrenage. j en'ai personne aqui parler. alors je parle seule la nuit. et j'aime la nuit car les gens dorment les magasins sont fermé, il n'ya personne dehors... je peux donc me promener en penssent chaque jours que j'avais une famille avant.
mon père est mort alors que je me trouvé en école gendarmerie ma mère peut de temps après.
et puis me voilà seul face a vous.
Putain de vie, putin de société, putin de moi même.
au nouvelle an je me suis fait tabassé par une bande de jeune de mon age...merci sarko mais si tu pouvais me prêter ton karcher parfois...lol
je rie de mon mal etre
je rie de ma vie
allezje vous laisse le jour seleve et la je ne suis pas franchement chez moi lol...
je vous rassure je n'ai rien volé pourtant il 'ya du materiel, j'ai juste chipé une boite de sucre en morceau un pull et pris une douche;....désolé...
j espère en ecrire un peu plus souvent...
merci


J'ai trouvé un témoignage d'un pauvre gars qui a été l'un des notres et qui a été ejecté.
J'ai peur de finir comme lui bien que je sois motivé à trouver du travail, je suis très inquiet pour arriver à toucher mon chomage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 2:14

Coucou,

D'où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 2:25

lundi 4 février 2008

Pourquoi y a t'il cette date sur ton post?

Quels documents te réclament le CTAC?




Metteya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 2:33

Ne peux tu aller à la Mairie de ton lieu d'habitation afin de voir une assistante sociale quitte à dire que tu es un ancien de la GIE.

Ecoutes vas y, sinon tu vas aller de mal en pis.
Demande à ce que se soit l'assistante sociale,
quu booste le CTAC.

Et baisse pas les bras.
C'est très dure mais dans les mairies il y ce que l'on appelle des services( CCAS) qui s'occupent de cela.
INSISTE.
Ils fournissent, des bons pour les repas, ils doivent monter un dossier pour un logement en urgence auprès des bailleurs sociaux.

Sinon il y a la Croix Rouge et certaines relais sociaux.
Il y a l'Eglise catholique, les compagnons d'EMMAÜS ils forunissent souvent un logement, une aide pour une recherche d'emploi et des repas chauds.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Meldahir
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2008

Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 18:52

Le CTAC fera tout pour ralentir ton dossier.

Ne t'attend pas à toucher quoique ce soit avant des mois. Il faut de base 7 à 8 semaines de traitement de ton dossier, ensuite, au bout de ce laps de temps, il t'enverrons un courrier te demandant de leur renvoyer quelques pièces, il vont te renvoyer une pièce non signée par exemple ( attendre 5 semaines pour que quelqu un au CTAC percute que la feuille n'était pas signée...Bref). Et c'est reparti pour 7 à 8 semaines de délai.

Tout est fait pour ne pas à avoir à verser de l'argent. Laisse tomber le CTAC et trouve toi un travail rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
anthony75
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 21:16

Bonsoir metteya le temoignage que j'ai mis c'est pas le mien je l'ai recopier d'un blog d'un gav.

Le ctac réclame(Avant la date radiation des contrôles)
La dernière unité d'affectation informe le militaire de ses droits, des formalités à accomplir, et lui remet :
- demande d’indemnisation.
- attestation de l’employeur destinée à l’ASSEDIC.
- un état signalétique et des services ;
- une décision de radiation des contrôles de l'armée active.




Quand j'ai fini mon contrat on m'a rien remis du tout alors que mon contrat est terminé
Ce qui je trouve injuste, on m'a prévenu 3 jours avant la fin de la date de mon contrat que je n'était pas renouvellé,
merci pour la considération, j'ai signé et pis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 22:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?   Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment toucher rapidement chomage gendarme adjoint?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSA et Gendarme adjoint
» Conditions des gendarmes adjoints!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser