Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et pour les gendarmes y a quoi ????????????

Aller en bas 
+3
in the navy
mange du grain
drapeaublanc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 13:41

surveillants , sages femmes, outre mer , etc etc etc

Toujours autant d heures effectuées et oui "Militaires"
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 14:55

arrêtez de vous plaindre, salauds de pauvre... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: et pour les gendarmes y a quoi ????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 21:07

il n'y a plus rien, que du travail, pour le pognon tout a été donné aux étages supérieurs. ils vous ont menti et ils ne vous l'ont pas dit... dommage
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 21:12

Nous sommes les mal-aimés de la société ... semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 0:48

in the navy a écrit:
Nous sommes les mal-aimés de la société ... semble-t-il!

n'exagérons rien ...
si effectivement, les militaires notre Arme rencontrent de gros problèmes concernant principalement les conditions de travail, il y a pire que nous ...

sachons aussi ouvrir les yeux sur ceux qui nous entourent ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 8:49

marcel a écrit:
in the navy a écrit:
Nous sommes les mal-aimés de la société ... semble-t-il!

n'exagérons rien ...
si effectivement, les militaires notre Arme rencontrent de gros problèmes concernant principalement les conditions de travail, il y a pire que nous ...

sachons aussi ouvrir les yeux sur ceux qui nous entourent ...

Marcel si tu as raison sur les faits, il faut quand même arrêter de dire cela car tu confortes notre hiérarchie qui ne fait que dire "regardez autour de vous et les autres...!" Il faut regarder son nombril et faire avancer notre boutique car ce n'est pas avec des raisonnements comme cela que nous avancerons.Chaque corporation a ses problèmes, et elles essayent de les résoudre et d'avoir toujours plus; elles ne vont pas regarder si la corporation d'à côté a des problèmes plus importants pour ne pas étayer les leurs. Avancer, c'est regarder ses propres problèmes qui ne sont pas comparables avec les autres corporations, même si parfois des similitudes existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 9:57

juste une petite question: j'aimerais connaître l'âge de ceux qui se plaignent, car si cela est louable à des anciens d'être pris pour des moins que rien, les jeunes qui viennent de rentrer dans notre institution connaissaient notre façon de travailler, et ce n'est pas pour cela qu'ils ont été voir dans la maison d'à côté.

Certes ce n'est pas rose chez nous, mais il ne faut pas cracher dasn la soupe non plus. Il y a certains aménagements à faire, mais de là à dire que c'est le bo....el, là je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 10:35

Et oui, on peut comprendre un gars qui a vingt ou trente ans de boitique râler et en avoir marre , mais quand on voit des jeunes qui sont tout juste de carrière se plaindre des même choses , on peut se poser des questions........
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: aindre   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 10:39

Des kleennex, pour des larmes...... pour le sujet principal.

Que les jeunes gendarmes se plaignent, je trouverai cela normal. Il n'y a qu'à aller dans le civil, les jeunes et les vieux se plaignent, c'est normal, à chacun de pouvoir exprimer ses désirs, ses envies. C'est le principe de la liberté.

Dans le civil, quand on te demande de faire plus d'heures, elles sont payées. Là est la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 10:42

Je viens de vous lire et ben j 'en tombe sur le C.....
Alors sitout va bien tant mieux
Y a pire ailleurs cette réponse je lai souvent au bureau
Regardez les chauffeurs, les ouvriers des usines vous vous etes bien
cela me rapelle nos vieilles entrées en école
Si vousn etes pas contents La Valise et la Casquette a carreaux
Voila les réponses d époques qui n ont pas changé
Impossible d evoluer pour lebien de l unité
Alors continuez les gars bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 11:33

je n'ai jamais dit qu'il fallait baisser les bras.
nous avons des revendications justes.

mais il ne faut pas non plus jouer en permanence "les pleureuses".
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 11:36

chabal a écrit:

Dans le civil, quand on te demande de faire plus d'heures, elles sont payées. Là est la différence.

ben j'en connais quelques uns qui aimeraient bien faire des heures sup, mais qui ne peuvent pas parce que leur entrerpise ne leur en donne pas l'occasion et qui restent à leur 35h00 ...

à 8,80 but le smic, ca fait environ du 6,50 net soit environ 1200 euros à la fin du mois. va vivre correctement avec ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 12:40

Marcel doit etre en relation avec YING et le YANG
ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ca c est bien mais ca c est mieux

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 13:41

Je suis d'accord avec toi marcel, mais comme le dit un forumeur, il faut arrêter de regarder ou comparer avec les autres, il faut améliorer ce que l'on estime ne pas aller. On trouvera toujours des moins bien lotis que nous et toujours des personnes qui ont plus que nous.

La DG nous compare toujours avec les moins bien lotis pour nous faire culpabiliser mais jamais avec ceux qui ont plus que nous. Forcément.......

Pour ma part je connais un couple qui gagne 12OO€ chacun et ils sont heureux car ils sont peinards le soir, le week-end et sans être riche, ni faire de folies, ils vivent bien et profitent de leur famille.

Pourquoi crois tu que les officiers ont été augmentés et que les s/o se voient promis à une carrière rapide avec possibilité d'aller très haut.

Pour que les uns fassent taire ceux d'en dessous et pour que ceux d'en dessous aient une carotte pour la fermer s'ils veulent monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 14:19

Le réel problème sous-jacent de nos jours, c'est qu'on peut effectivement toujours regardé en dessous pour se dire qu'on est pas si mal... Mais par rapport au jour où j'ai signé mon engagement en Gendarmerie, en dessous, d'où je venais, s'il y avait effectivement beaucoup de monde, la Gendarmerie ne semblait pas pour autant, s'enfoncée vers le niveau de vie de cette population. Bien sur, la fracture sociale s'est accentuée, et ce faisant, le niveau de vie des militaires de la Gendarmerie a baissé (étonnament, pas pour toutes les catégories)...

Ce que nos dirigeants Nationaux et même Mondiaux devraient bien réaliser, c'est que lorsque la majorité des populations n'auront plus d'autre objectif, que de regarder vers le haut pour se convaincre que "plus bas" ce n'est plus vivable, là, tous les politiques, les hauts dignitaires, les gros spéculateurs, les parvenus, les nantis, les privilégiés, les carriéristes, et dans l'ensemble, tous ceux qui n'ont vécu que pour s'enrichir sur le dos de cette base en situation de précarité, n'auront pour seuls remparts que leurs "forces de sécurité" ,pour les préserver de la légitime colère populaire...

Je n'ose imaginer ce qui leur adviendrait, si justement leurs forces de sécurité étaient à ce moment là, à regarder dans la même direction que la base...

Je ne sais pas jusqu'à quand cette ascension infernale va continuer, mais le malaise palpable ressenti au sein de plus en plus de corporations, n'est par porteur d'optimisme. Et regarder vers le bas n'a jamais réellement remonté le moral de personne...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 22:05

je tiens aussi à poster dans le meme sens ..... le gendarme a toujours fait des heures et cela il le savait a la signature de son contrat , maintenant la ou je trouve un decalage , c est sur l evolution des salaires et du cout de la vie. Lorsque je recois des pps qui me montre l evolution des prix des produits courants comme le pain , la salade , le prix de l essence, le kilo de pomme de terre et l evolution de ma solde, je me dis qu il y a soucis, mais c est vrai il y a pire que nous . Maintenant la ou je ne suis pas d accord c est lorsque l on parle d esprit de corps de cohesion au sein de la gendarmerie et que l on sorte des primes au merites qui seront donnees toujours aux memes( charité bien ordonnee commence par soi meme....) et que au vue de la nouvelle grille indiciaire, c est encore la base qui ramasse les miettes... euh pardon pour cette fois faudras repasser la base prends rien , si les sortis de l ecole pour ne pas faire rire les smicards ....... et que l on voit des augmentation de 500 euro mensuel dans le corps des off ........ Shocked Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 0:14

zouzou a écrit:
je tiens aussi à poster dans le meme sens ..... le gendarme a toujours fait des heures et cela il le savait a la signature de son contrat , maintenant la ou je trouve un decalage , c est sur l evolution des salaires et du cout de la vie. Lorsque je recois des pps qui me montre l evolution des prix des produits courants comme le pain , la salade , le prix de l essence, le kilo de pomme de terre et l evolution de ma solde, je me dis qu il y a soucis, mais c est vrai il y a pire que nous . Maintenant la ou je ne suis pas d accord c est lorsque l on parle d esprit de corps de cohesion au sein de la gendarmerie et que l on sorte des primes au merites qui seront donnees toujours aux memes( charité bien ordonnee commence par soi meme....) et que au vue de la nouvelle grille indiciaire, c est encore la base qui ramasse les miettes... euh pardon pour cette fois faudras repasser la base prends rien , si les sortis de l ecole pour ne pas faire rire les smicards ....... et que l on voit des augmentation de 500 euro mensuel dans le corps des off ........ Shocked Laughing .....

Je corrige mon erreur, le dernier rempart ne sera peut-être constitué que par ces fameux Officiers, à qui on a outrageusement augmenté la grille indiciaire pour faire taire leurs troupes... C'est peut-être aussi pour prévoir ce noir avenir, qu'ils sont de plus en plus nombreux à avoir des képis à ressors, car ils devront contenir les débordements de leurs mutins de Sous-Officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour les gendarmes y a quoi ????????????   Et pour les gendarmes  y a quoi ???????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour les gendarmes y a quoi ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grogne des gendarmes, c'est quoi ?? C'est qui ??
» LA GROGNE DES GENDARMES C'EST QUOI??C'EST QUI??
» Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser