Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?

Aller en bas 
+5
drapeaublanc
panzers
in the navy
asterix
Peter Blake
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Mar 2009 - 23:20

Bonsoir, je me demandais pourquoi, étant donné le fait que notre Président de la République, Nicolas SARKOSY , est particulièrement attaché à l'esprit de dialogue , pourquoi un dialogue avec les gendarmes ne pourrait-t'il pas se faire, afin de nourrir sa réflexion concernant le droit d'association pro etc .......


Cette question, n'engage que moi, simple citoyenne.Car il y a un réel malaise, et je ne comprends pas pourquoi les gendarmes ne sont pas entendus comme il le faudrait confused


Dernière édition par coccinelle le Mer 25 Mar 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Mar 2009 - 23:47

C'est Nicolas Sarkozy avec un Z coccinelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 1:59

mais il dialogue avec les gendarmes, mais pas en dessous du général.

Maintenant, que connait-il des dossiers si ce n'est ce qu'on lui présente ?
Nous pourrions reprendre à notre compte bien des phrases qu'il a prononcées hier soir et lui demander, " mais alors, pourquoi vous ne faites pas ce que vous dites ? "
Tu sais à Neuilly, il n'a pas dû en rencontrer beaucoup des pandores. Que sait-il des gendarmes ? rien.
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 2:01

S ou Z ... Ca ne change rien avec nos problèmes et nos questions toujours sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 2:06

Je me souviens de cette scène ... Dans la région du MANS, dans cette salle où il nous avait tous réunis ... POLICE, GENDARMERIE, DOUANE, .... et qui encore ... déjà? A un certain moment, il avait levé les bras en disant "JE VOUS AIME!". C'était il y a plusieurs années. Il était ministre de l'intérieur.
Aujourd'hui, il est PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE! .... et .... et .... Rien n'a changé.
Je me pose la question : à qui s'adressait-il quand il disait : "Je vous aime!". Maintenant, moi, Gendarme, j'en suis certain. CE N'ETAIT PAS A MOI!
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 2:07

Je voulais le dire ... et je l'ai dît ... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 2:12

Peter Blake a écrit:
C'est Nicolas Sarkozy avec un Z coccinelle! Wink
J'ai rectifié Embarassed .








Pour en revenir au Président, je le respect donc je ne dirais rien à son encontre, à part que tout ça me fait penser à : faites ce que je dis, pas ce que je fais............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 2:26

Avec les noms propres ... faute d'orthographe il n'y a pas!!!
Professeur de français ... Je ne suis pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panzers
2 étoiles
2 étoiles
panzers


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2007

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 12:00

Notre président n'écoute pas 3 millions de manifestants alors vous pensez qu'une poignée de Gendarmes pour lui c'est insignifiant ...
Oui c'est vrai que le temps où il était ministre de l'intérieur et bien... il est très loin et pourtant camarades de la Police et de la Gendarmerie , nous avons , je pense , contribué à sa réussite !!!!!!!
Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? 4187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 13:08

panzers a écrit:
Notre président n'écoute pas 3 millions de manifestants alors vous pensez qu'une poignée de Gendarmes pour lui c'est insignifiant ...
Oui c'est vrai que le temps où il était ministre de l'intérieur et bien... il est très loin et pourtant camarades de la Police et de la Gendarmerie , nous avons , je pense , contribué à sa réussite !!!!!!!
Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? 4187


Elysée, élyse... élisez-moi.....

TOUPINOU..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 13:10

Oui notre dictateur nous aime , mais par derrière....... :affraid: aie ! Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? 956511
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 13:14

J'ai lu dans un article sur le net qu'il a la banane. Nous aussi !!!!!











mais dans l'oignon. :up2:
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 15:31

asterix a écrit:
.................
Nous pourrions reprendre à notre compte bien des phrases qu'il a prononcées hier soir
et lui demander, " mais alors, pourquoi vous ne faites pas ce que vous dites ? "

...à Neuilly, il n'a pas dû en rencontrer beaucoup des pandores.
Que sait-il des gendarmes ? rien.

Bonnes remarques et bonnes questions, astérix !

Pour la réponse, je tempérerais un tout petit peu en disant, qu'il ne les connaît pas bien (les gendarmes).
Ce n'est que mon avis, mais je ne risque guère de me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 15:48

Clint, je prendrais le contre pied.
C'est parce qu'il nous connait très bien qu'il prend cette position...il se méfie et il se rappelle 2001 et 2007.
A l'époque, au delà de l'aspect politique (gauche-droite), le président de l'époque (Chirac) avait clairement averti les gendarmes qu'il avait entendu leur récriminations, mais que certaines choses n'étaient pas forcément acceptables. Rappel !
Le mouvement avait marqué les citoyens, mais avait profondément poussé les politiques à se méfier.
voilà pourquoi je dis qu'il nous connaît au contraire très bien, raison de sa "méfiance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 16:36

Il a raison de se méfier d'une petite minorité de Gendarmes, représentés par quelques retraités et civils. regroupés au sein d'une petite association...

En effet, on devrait toujours se méfier des "phénomènes" de petite taille... car même s'ils en ont une petite, l'actualité nous montre qu'ils peuvent vous la mettre très profond...
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 17:18

clint a écrit:
asterix a écrit:
.................
Nous pourrions reprendre à notre compte bien des phrases qu'il a prononcées hier soir
et lui demander, " mais alors, pourquoi vous ne faites pas ce que vous dites ? "

...à Neuilly, il n'a pas dû en rencontrer beaucoup des pandores.
Que sait-il des gendarmes ? rien.

Bonnes remarques et bonnes questions, astérix !

Pour la réponse, je tempérerais un tout petit peu en disant, qu'il ne les connaît pas bien (les gendarmes).
Ce n'est que mon avis, mais je ne risque guère de me tromper ...

Il a qu'à faire comme Giscard faisait. Le dimanche il va déjeuner avec une famille de gendarmes à la campagne

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? 790921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 17:25

KORRIGAN29 a écrit:
clint a écrit:
asterix a écrit:
.................
Nous pourrions reprendre à notre compte bien des phrases qu'il a prononcées hier soir
et lui demander, " mais alors, pourquoi vous ne faites pas ce que vous dites ? "

...à Neuilly, il n'a pas dû en rencontrer beaucoup des pandores.
Que sait-il des gendarmes ? rien.

Bonnes remarques et bonnes questions, astérix !

Pour la réponse, je tempérerais un tout petit peu en disant, qu'il ne les connaît pas bien (les gendarmes).
Ce n'est que mon avis, mais je ne risque guère de me tromper ...

Il a qu'à faire comme Giscard faisait. Le dimanche il va déjeuner avec une famille de gendarmes à la campagne
Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? 790921

Ou simplement les inviter chez lui à sa table.....seulement voilà, Giscard lui apportait une dinde pour les fêtes de fin d'année: (de visu donc).

TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 19:13

Hé! soutenez un peu votre langage mes amis, un peu de respect tout de même .
Ne les écoutez pas Monsieur le Président :devotion: .
Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? 493624

:star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:
Mes amis, revenons en à nos petits moutons .........
Parler de dialogue , justement, si l'occasion s'y prétait un jour, une petite délégation représentant la parole de tous les gendarmes ( je rêve un peu mais pourquoi pas hein? Rolling Eyes ), et bien que devrait t'elle dire pour représenter votre parole gendarme d'active ?
Je vous rassure ceci n'est qu'une simulation Shocked
Vous avez des choses à dire, exprimez-vous ici, pourquoi pas? :alien:
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Nicolas SARKOZY: un quoi avec les gendarmes ?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Mar 2009 - 21:15

d'abord je ne respecte pas un gars qui va en vacance payé par un présumé narcotrafiquant, ou par ses potes patrons du CAC. ce type est un menteur patenté. ensuite il ne dialogue avec personne et je pense que pour lui nous sommes quantité négligeable. pour le reste quand tu multiplies ton salaire par deux et ton budget par combien 4 ou 5 tu peux avoir la banane tout le problème est de savoir jusqu'où il va nous là fourer la banane... et je crois que le réveil va être très dur.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?   Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas SARKOZY: un dialogue avec les gendarmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser