Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement d'arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAQBA722
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

changement d'arme Empty
MessageSujet: changement d'arme   changement d'arme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 0:14

Bonjour,

je suis adjudant dans l'armée de l'air et je suis convoqué pour un entretien en vue d'intégrer le CSTAGN, quelqu'un parmi vous à t-il déja effectué ce parcours ? j'attends vos renseignements... merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

changement d'arme Empty
MessageSujet: Re: changement d'arme   changement d'arme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 20:26

bonjour, faut rester zen !!

j'ai intégré la gendarmerie il y a 10 ans, j'étais adjudant dans l'armée de terre, spécialité supprimée !

que veux tu savoir ? l'entretien : un capitaine si je me souviens bien et un adc :

pourquoi je voulais intégrer le cstagn ? quelles étaient mes compétences ?

quelques questions à bâtons rompus , une visite médicale plus que légère et voilà ... mais c'était il y a 10 ans ...

Pour la suite dans le CSTAGN, ca dépend de ce que tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
RAQBA722
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

changement d'arme Empty
MessageSujet: CHANGEMENT D'ARME   changement d'arme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mai 2009 - 19:40

Bonjour MCP,

merci de ta réponse, en fait j'ai passé mon entretien en vue d'intégrer le CSTAGN mercredi 6 mai, je sais donc plus ou moins à quoi m'attendre, néanmoins ce que j'aimerais connaître c'est le ressenti de personne comme toi qui ont effectué le même parcours.
tu as intégré le CSTAGN, voila 10 ans, à l'époque,vous étiez surnommé je crois, "les petits gris" de par vos uniformes différents des gendarmes alors aprés ces quelques années peut on parler de véritable intégration au sein de la gendarmerie ou le corps de soutien est il encore considéré à part ?
quelle est l'ambiance au sein de la gendarmerie?
j'aimerai avoir tes impressions...
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'arme Empty
MessageSujet: Re: changement d'arme   changement d'arme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives provisoire du sondage sur les statuts
» Changement de DG !!!!!!!!!! INFO ou RUMEUR ??????
» Changement de DGGN
» Changement d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser