Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 revalorisation de la prime d'alimentation

Aller en bas 
+12
Pamphile
ex-celsior
Esbe64
marcel
Greggd
biscuit
Mike68
hastalavista
JRS
remux
bib2k
jerm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerm
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

revalorisation de la prime d'alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: revalorisation de la prime d'alimentation   revalorisation de la prime d'alimentation - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Avr 2009 - 21:21

Rappel du premier message :

Cela va faire bientôt un an en aout que la prime d'alimentation a été mise en place.
C'est l'heure du bilan.
Je pense que le montant de la prime est un peu faible environ 217 euros.
il faudrait atteindre au moins 300 euros.

Qu'en pensez vous?
Doit on le faire savoir aux presidents des GAV
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Keltiane
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

revalorisation de la prime d'alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Non...mais oui!   revalorisation de la prime d'alimentation - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Avr 2010 - 23:14

Au début, je n'étais pas très portée sur la prime, car je loge dans une école, et nous n'avions pas le droit de faire de cuisine dans nos chambrées.
Nous dépassions les 80€ par mois si nous allions à la cantine.
Donc au début je rallais sur cette prime qui m'empêchait de manger ce que je voulais.
Puis nos supérieurs ont toléré le micro-onde, et depuis j'accepte plus facilement la prime.
J'ai fais un calcul une fois, et en mangeant entrée,plat,produit laitier et fruit, je m'en suis tirée pour 2.50€ le repas.
J'arrive même à me faire un resto de temps en temps.
Le seul problème qui persiste, c'est en début d'année, la prime n'arrive pas à l'heure...et avec Noël, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revalorisation de la prime d'alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revalorisation de la prime d'alimentation   revalorisation de la prime d'alimentation - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Avr 2010 - 19:42

Le niveau de vie monte toujours plus haut mais la prime ne bouge toujours pas, et vu ce qui est redescendu des diverses réunions avec le DGGN on est pas prêt de voir cette prime valorisée... courage courage... revalorisation de la prime d'alimentation - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Greggd
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Emploi : GAV BT retraité
Date d'inscription : 26/10/2008

revalorisation de la prime d'alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revalorisation de la prime d'alimentation   revalorisation de la prime d'alimentation - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Avr 2010 - 0:18

Vu l'état des finances on peut attendre 2013 .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revalorisation de la prime d'alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revalorisation de la prime d'alimentation   revalorisation de la prime d'alimentation - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
revalorisation de la prime d'alimentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APRES LA REVALORISATION DE L ISSP UNE PRIME EXCEPTIONNELLE !
» Revalorisation des traitements et des retraites
» Revalorisation des salaires GAV
» revalorisation solde
» Revalorisation des TAOPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser