Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que les mousquetaires??

Aller en bas 
+7
joseph
Riqueti
marcel
Alain Rançon
interceptor
Christian
police-logement
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
police-logement
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 10:18

Bonjour,

j'ai lu sur un forum, des gendarmes qui parlaient des "mousquetaires" au sein de leur corporation, c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 11:57

Ce sont des personnes qui ont voulu se donner plus d'importance qu'ils en avaient, et qui se sont fait les porte-paroles de la majorité d'entre nous.

Le problème, c'est qu'ils n'avaient pas tout compris et qu'ils n'ont pas mesuré les dégâts que leurs paroles allaient faire.

En bref, ils auraient du rester à leurs places respectives au lieu de dire des âneries.

On peut résumer ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
police-logement
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 12:08

ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 12:12

Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, mon avatar n'ayant aucun rapport avec ceux que "17" vient de décrire, il me semble néanmoins que ces "fameux mousquetaires" n'ont eu que le tort de dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas.

Ne serait-ce que pour cela, ils méritent selon moi un peu plus de respect que ne voudrait leur en attribuer "17". J'en connais beaucoup qui l'ouvrent bien grand à l'heure du café, mais lorsqu'il s'agit de l'ouvrir au bon moment et devant qui de droit, là, le manque sérieux de glandes génitales se fait alors cruellement sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 12:19

Et pour en rajouter sur l'excellent post de d'Artagnan Berrichon
(non non, je ne passe pas de pommade, quoi que !)

je tiens à préciser que cette appelation de Mousquetaires pour nos quatre camarade vient de moi.
Je trouvais à l'époque, qu'ils formaient une formidable équipe, qu'ils se battaient contre des moulins, tels leurs illustres ancêtres contre les hommes du Cardinal (qui chez nous serait représenté par le DG Laughing ) et que cela leur allait comme un gant (de mousquetaire)
Mais j'ai bien dit "à l'époque" car la suite, n'a pas été à la hauteur de nos espérances.

Et G&C c'est créée et a avancé, et vous connaissez la suite.

Cordialement et j'en profite pour saluer Jo et Alain R


Dernière édition par Christian le Mar 3 Mar 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 12:25

Christian a écrit:
... Mais j'ai bien dit "à l'époque" car la suite, n'a pas été à la hauteur de nos espérance...

C'est ce que j'ai voulu insinuer, maladroitement, certe.

Un petit bonjour à l'ami Rançon en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 14:11

Comment sont-ils devenus "célèbres" ?

En adressant une lettre ouverte au Président Sarkozy, signée de leurs noms (chose impensable pour des militaires). Mais cette lettre ouverte n'aurait pas dû dépasser les locaux du journal l'Essor. Or, les rédactions de la presse nationale ont eu vent de cette lettre, et la médiatisation qui s'en est suivie (en juin 2007) a fait qu'ils se sont retrouvés sous les feux des projecteurs.

La suite t'a déjà été présentée.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 14:31

... oui, et quand SORKOZY à reçu cette lettre lui est venue l'idée de la fusion pour dissoudre ces gendarmes de m....

comme quoi dans la vie, il faut des couilles mais aussi un cerveau mais surtout et c'est l'essentiel, savoir à quoi ça sert !!!!!!

Les mousquetaires n'ont servi que leurs égos ... on le voit bien aujourd'hui avec leurs commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
police-logement
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 14:33

merci merci, je ne connaissais pas, je suis éclairé Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 14:35

interceptor a écrit:
... oui, et quand SORKOZY à reçu cette lettre lui est venue l'idée de la fusion pour dissoudre ces gendarmes de m....

comme quoi dans la vie, il faut des couilles mais aussi un cerveau mais surtout et c'est l'essentiel, savoir à quoi ça sert !!!!!!

Les mousquetaires n'ont servi que leurs égos ... on le voit bien aujourd'hui avec leurs commentaires ...

Tu veux dire que c'est à cause d'eux?
Tu peux donner des noms?
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 14:40

il n'est pas besoin de donner de nom pour savoir que les mousquetaires (si tu suivais tu saurai ...) ont envoyé cette fameuse lettre .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 14:55

interceptor a écrit:
il n'est pas besoin de donner de nom pour savoir que les mousquetaires (si tu suivais tu saurai ...) ont envoyé cette fameuse lettre .......

Suivre où? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 15:28

Hornet 12 a écrit:
Comment sont-ils devenus "célèbres" ?

En adressant une lettre ouverte au Président Sarkozy, signée de leurs noms (chose impensable pour des militaires). Mais cette lettre ouverte n'aurait pas dû dépasser les locaux du journal l'Essor. Or, les rédactions de la presse nationale ont eu vent de cette lettre, et la médiatisation qui s'en est suivie (en juin 2007) a fait qu'ils se sont retrouvés sous les feux des projecteurs.

La suite t'a déjà été présentée.


Sous le feu des projecteurs, eux qui pensaient représenter leurs collègues sous le couvert de la DGGN.....Ils ont vite remis les armes aux fourreaux nos combattants des temps modernes.... ( bon c'était bien tenté....voir la suite).

Je n'ai aucun griefs envers ceux qui se sont fait honteusement utilisés voir même exploités aux fins de soit-disant calmer quelques esprits frondeurs.

De la poudre aux yeux sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 16:35

Bonjour,

Merci Christian voire plus,

A l'époque nous étions bien seuls.....

Je ne veux pas réouvrir une guéguerre.

Je pense qu'aujourd'hui nous avons d'autres chats à fouetter.

Pour celles et ceux qui veulent nous attaquer, nous avons des MP.

J'ai encore tous les dossiers de l'époque voire plus.

Je suis encore sur G&C.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 17:28

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, mon avatar n'ayant aucun rapport avec ceux que "17" vient de décrire, il me semble néanmoins que ces "fameux mousquetaires" n'ont eu que le tort de dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas.

Ne serait-ce que pour cela, ils méritent selon moi un peu plus de respect que ne voudrait leur en attribuer "17". J'en connais beaucoup qui l'ouvrent bien grand à l'heure du café, mais lorsqu'il s'agit de l'ouvrir au bon moment et devant qui de droit, là, le manque sérieux de glandes génitales se fait alors cruellement sentir...

Qu'est ce que les mousquetaires?? 536845 Qu'est ce que les mousquetaires?? 536845 Qu'est ce que les mousquetaires?? 536845
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 17:52

Qu'est ce que les mousquetaires?? Moz-screenshot-3

Marcel,

Moi aussi j'applaudie à D'artagnan Berrichon, mais je n'ai pas assez de mains pour le faire.
Qu'est ce que les mousquetaires?? 536845
Qu'est ce que les mousquetaires?? 536845Qu'est ce que les mousquetaires?? 536845Qu'est ce que les mousquetaires?? 536845Qu'est ce que les mousquetaires?? 536845
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 19:03

Pour ceux qui voudraient plus d'infos, il suffit d'aller dans le sous menu "rechercher", taper "mousquetaires" puis suivent un certain nombre de sujets sur lesquels il suffit de "cliquer".
Un peu de recherche suffit !
Ensuite chacun peut dire ou penser ce qu'il veut, mais "eux" au moins il l'ont fait !!
Donc il est toujours aisé de critiquer, mais agir c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 19:09

Riqueti a écrit:

Ensuite chacun peut dire ou penser ce qu'il veut, mais "eux" au moins il l'ont fait !!
Donc il est toujours aisé de critiquer, mais agir c'est autre chose !

"celui qui fait quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui feraient exactement le contraire, et la grande masse des gens qui ne font rien ..."
Anne Ônyme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 19:19

Alain Rançon a écrit:


Marcel,

Moi aussi j'applaudie à D'artagnan Berrichon, mais je n'ai pas assez de mains pour le faire.

Merci, mais je n'en mérite pas tant... Ceux qui vous critiquent aujourd'hui me rappellent nombre de collègues, qui étaient unis comme un seul homme pour "incendier" telle ou telle décision du commandement et qui, au moment où je me faisais le raporteur de ce que tous évoquaient justement à ce même commandement, s'étaient d'un seul coup d'un seul, ravisés et redevenus des moutons... Il y a de grand moments de solitude dans une carrière, et je sais comme vous de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 19:21

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Alain Rançon a écrit:


Marcel,

Moi aussi j'applaudie à D'artagnan Berrichon, mais je n'ai pas assez de mains pour le faire.

Merci, mais je n'en mérite pas tant... Ceux qui vous critiquent aujourd'hui me rappellent nombre de collègues, qui étaient unis comme un seul homme pour "incendier" telle ou telle décision du commandement et qui, au moment où je me faisais le raporteur de ce que tous évoquaient justement à ce même commandement, s'étaient d'un seul coup d'un seul, ravisés et redevenus des moutons... Il y a de grand moments de solitude dans une carrière, et je sais comme vous de quoi je parle.

et tu en parles bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 19:23

Mais il est vrai qu'aujourd'hui, la plupart d'entre eux est passée
Lieutenant grâce au PAGRE, et que moi je finirai "fièrement" Adjudant.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 19:25

avoir des convictions et le monter n'est pas toujours bien vu dans notre maison ...
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 20:17

les mousquetaires étaient précurseurs à l'époque
ils ont ouvert la voie, donc pris des risques
rappelons nous que la communication n'était pas à l époque ce qu'elle est devenue aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 21:37

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Mais il est vrai qu'aujourd'hui, la plupart d'entre eux est passée
Lieutenant grâce au PAGRE, et que moi je finirai "fièrement" Adjudant.

Pas de soucis D'Artagnan moi aussi je finirai fièrement Adjudant.... Et il me tarde.... Je prépare ma reconversion.... et je vais quitter l'institution avant l'âge limite pour avoir encore le courage de faire autre chose.
La Gendarmerie n'est plus ce qu'elle était !
Je regrette sincèrement le temps ou les Gradé Sous-Officier pouvaient encore dire ce qu'ils pensaient.. ( Trop marrant les RCB Maintenant.... :joker: )
Je regrette sincèrement le temps ou personne ne regardait l’heure pour attendre 18 ou 19h….
Je regrette sincèrement le temps ou il existait une cohésion de Tous les personnels dans les unités….
Je regrette le temps où quand le CB avait besoin de monde, tout le monde était présent, même en repos voir en Permissions pour certains cas……
Je regrette sincèrement les parties de Tarot dans le bus de l’escadron (Maintenant pour la majorité c’est les MP3 sur les oreilles)…..
Je regrette le temps ou nos officiers prenaient le temps d’écouter, de comprendre et n’était pas des simples Statisticiens voir politiques pour certains…
Bref elle est où notre BELLE GENDARMERIE !
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 21:53

D'Artagnan Berrichon a écrit:

Mais il est vrai qu'aujourd'hui, la plupart d'entre eux est passée
Lieutenant grâce au PAGRE, et que moi je finirai "fièrement" Adjudant.




ce que tu dit es vrai mais pour moi lors de mon avant dernière inspection j'ai dit ce que je pensais à mon capitaine car chez nous les ronds de cuir on tout les avantages et les mecs de terrain que les emmerdes donc comme je l'ai déjà dit avant de demander la parité POLICE / GENDARMERIE Nul
Il serait bon que notre hierarchie s'intéresse au petit gendarme de terrain Qu'est ce que les mousquetaires?? 4187 et se rende compte des efforts faits et consentis pour satisfaire leur desirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 22:16

zitoune 31 a écrit:
D'Artagnan Berrichon a écrit:
Mais il est vrai qu'aujourd'hui, la plupart d'entre eux est passée
Lieutenant grâce au PAGRE, et que moi je finirai "fièrement" Adjudant.

Pas de soucis D'Artagnan moi aussi je finirai fièrement Adjudant.... Et il me tarde.... Je prépare ma reconversion.... et je vais quitter l'institution avant l'âge limite pour avoir encore le courage de faire autre chose.
La Gendarmerie n'est plus ce qu'elle était !
Je regrette sincèrement le temps ou les Gradé Sous-Officier pouvaient encore dire ce qu'ils pensaient.. ( Trop marrant les RCB Maintenant.... :joker: )
Je regrette sincèrement le temps ou personne ne regardait l’heure pour attendre 18 ou 19h….
Je regrette sincèrement le temps ou il existait une cohésion de Tous les personnels dans les unités….
Je regrette le temps où quand le CB avait besoin de monde, tout le monde était présent, même en repos voir en Permissions pour certains cas……
Je regrette sincèrement les parties de Tarot dans le bus de l’escadron (Maintenant pour la majorité c’est les MP3 sur les oreilles)…..
tJe regrette le temps ou nos officiers prenaient le temps d’écouter, de comprendre et n’était pas des simples Statisticiens voir politiques pour certains…
Bref elle est où notre BELLE GENDARMERIE !


Que de vérités dans ce qui vient d'être écrit..........

Attention cependant car nous risquons de passer pour de vieux cons après avoir été lessivés (le mot employé est bien en deçà de ce que je voulais exprimer ce soir). Pour le reste, ils n'ont rien inventé....1989, 2001.......ils étaient où? dire que personne n'osait l'ouvrir c'est quand même un peu fort NON!...

Et puis, c'est facile maintenant de disserter comme le font certains, n'oublions pas que la grande MUETTE vient tout juste d'ouvrir les oreilles, et encore....sans l'aval d'Officiers d'active....Pour certains retraités eux aussi, c'est assez aisé de vouloir donner encore et encore les leçons. " OU ETIEZ-VOUS DEPUIS TOUT CE TEMPS " je sais, je sais, à Attendre tranquillement les galons, pas de VAGUES, désolé mais j'ai connu ce genre de situations, alors basta.


Dernière édition par toupinou le Mar 3 Mar 2009 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 22:29

Citation :
Attention cependant car nous risquons de passer pour de vieux cons après avoir été lessivés (le mot employé est bien en deçà de ce que je voulais exprimer ce soir). Pour le reste

JE CONFIRME......!!!!!! Mais je tiens le coup et je prépare autre chose, par contre jusqu'au bout je serais Gendarme...!!!! Qu'est ce que les mousquetaires?? 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 22:36

zitoune 31 a écrit:
Citation :
Attention cependant car nous risquons de passer pour de vieux cons après avoir été lessivés (le mot employé est bien en deçà de ce que je voulais exprimer ce soir). Pour le reste

JE CONFIRME......!!!!!! Mais je tiens le coup et je prépare autre chose, par contre jusqu'au bout je serais Gendarme...!!!! Qu'est ce que les mousquetaires?? 493624


Gendarme de base j'ai été durant toute la carrière, esprit j'ai gardé jusqu'à ce jour, et que l'on ne vienne pas tenter de me prouver le contraire. Qu'est ce que les mousquetaires?? 169467
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 23:18

interceptor a écrit:
... oui, et quand SORKOZY à reçu cette lettre lui est venue l'idée de la fusion pour dissoudre ces gendarmes de m....

comme quoi dans la vie, il faut des couilles mais aussi un cerveau mais surtout et c'est l'essentiel, savoir à quoi ça sert !!!!!!

Les mousquetaires n'ont servi que leurs égos ... on le voit bien aujourd'hui avec leurs commentaires ...


Y'en a même un qui est devenu cadre A de la fonction publique territoriale, mais je pense qu'il ne va pas tarder à venir nous le dire lui même Qu'est ce que les mousquetaires?? 541714 (comme quoi ils ont malgré le toupet réussi à tirer les marrons du feu, mais en échange de quoi?) scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juan69
2 étoiles
2 étoiles
Juan69


Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : A l'Ouest (un peu)
Emploi : Affecté (très affecté !)
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Mar 2009 - 13:43

Bonjour à tous,
Zitoune, si tu as des pistes pour la reconversion, n'hésites pas à m'en faire part.
A croire que le grade d'Adjudant n'est pas le meilleur pour tenter de défendre ses personnels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que les mousquetaires?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les mousquetaires??   Qu'est ce que les mousquetaires?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que les mousquetaires??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JHM et LES MOUSQUETAIRES
» LES MOUSQUETAIRES
» QUE PENSEZ-VOUS DE L'ACTION DES MOUSQUETAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser