Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 interrogation???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

interrogation??? Empty
MessageSujet: interrogation???   interrogation??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Fév 2009 - 0:22

Après avoir lu quasiment tout ce forum je me demande si il y a des gd, gm, ou gav qui sont fiers de servir la gendarmerie ? N'y a t-il pas des gendarmes (je m'adresse plus au gav) vous reste t-il une lueur de patriotisme? Après tout je dérive peut-être un forum est fait pour se plaindre et faire des réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

interrogation??? Empty
MessageSujet: Re: interrogation???   interrogation??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Fév 2009 - 0:43

lyon59220 a écrit:
Après avoir lu quasiment tout ce forum je me demande si il y a des gd, gm, ou gav qui sont fiers de servir la gendarmerie ? N'y a t-il pas des gendarmes (je m'adresse plus au gav) vous reste t-il une lueur de patriotisme ? Après tout je dérive peut-être un forum est fait pour se plaindre et faire des réclamations.
Tu vas ramasser à poster des sujets comme ça. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Crois-en mon expérience de forumeur (et d'administrateur du site au passage Very Happy ).
Ce n'est pas en balançant des piques aux uns ou aux autres que nous avancerons, je suis d'accord là-dessus.
Certains se plaignent, d'autres rouspètent... Ça ressemble au quotidien d'une brigade, non ? Very Happy

Pour répondre à ton "interrogation" :
- Suis-je fier de servir la Gendarmerie ?
Oui bien sûr ! Mais la Gendarmerie me le rend-elle ??? (là c'est moi qui la pose celle-là Wink )
- Vous reste-t-il une lueur de patriotisme ?
Un once aurait été plus correct (La forme les enfants, la forme !). L'amour de ma Patrie. Si, bien sûr. Mais encore une fois est-ce que l'amour que je lui porte est réciproque ? En ce moment, on peut légitimement se poser la question.
- Quant à un forum, il n'est pas simplement fait pour se plaindre ou faire des réclamations (Gendcom peut-être Laughing ). Il est aussi un moyen parfaitement adapté pour faire des propositions concrètes, fédérer, rassembler, éclairer etc...

Chose bizarre, je n'ai pas entendu parler de vos représentants de la catégorie GAV. Connaissez-vous leur existence et les avez-vous mis à contribution ?

Tu vois lyon. Un sujet, il peut avoir des réponses (pas forcément claires, j'en conviens) et un forum peut permettre de "discuter" via quelques messages...

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




interrogation??? Empty
MessageSujet: Re: interrogation???   interrogation??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Fév 2009 - 0:45

lyon59220 a écrit:
Après avoir lu quasiment tout ce forum je me demande si il y a des gd, gm, ou gav qui sont fiers de servir la gendarmerie ? N'y a t-il pas des gendarmes (je m'adresse plus au gav) vous reste t-il une lueur de patriotisme? Après tout je dérive peut-être un forum est fait pour se plaindre et faire des réclamations.


voila pour moi tout ce que mérite cette question. interrogation??? 972264
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

interrogation??? Empty
MessageSujet: Re: interrogation???   interrogation??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Fév 2009 - 0:47

GARDONS TOUS LE CAP
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_exe
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

interrogation??? Empty
MessageSujet: Re: interrogation???   interrogation??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Fév 2009 - 2:25

Tu serais pas un espion envoyé par le MOSSAD pour démanteler le réseau AL Qaida j'espère... Je penche plutot pour un zozo qui essaye de mettre un bazar sur ce forum (cf la multitude de topic crée par lui)
Revenir en haut Aller en bas
GAVdusud
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

interrogation??? Empty
MessageSujet: Re: interrogation???   interrogation??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Fév 2009 - 19:44

nemesis_exe a écrit:
Tu serais pas un espion envoyé par le MOSSAD pour démanteler le réseau AL Qaida j'espère... Je penche plutot pour un zozo qui essaye de mettre un bazar sur ce forum (cf la multitude de topic crée par lui)

Grave ! encore un interrogation??? 347730 qui c'est trompé de forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrogation??? Empty
MessageSujet: Re: interrogation???   interrogation??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogation???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un camarde gendarme
» Le CSA, beaucoup d'interrogation
» Interrogation sur notre travail et son devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser