Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur le nombre de tentative

Aller en bas 
+2
jessicadu51
freemanleroi
6 participants
AuteurMessage
freemanleroi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

Question sur le nombre de tentative Empty
MessageSujet: Question sur le nombre de tentative   Question sur le nombre de tentative Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 1:29

Bonsoir,
Vu que pour 2010 se profile un recrutement SOG pour ceux qui possedent le BAC et à ce que j'ai cru comprendre il y aurait 2 sessions dans l'année (comme pour celui de gardien de la paix).
La question est de savoir si le nombre de tentative évolurai ou pas étant donné que pour le concours de gardien de la paix on peut le passer autant de fois que l'on veut (fini les 3 tentatives +1 pour les GAV).
Si cela est la cas les personnes ayant échoué deja 3 (ou 4) fois pourrant t il le tenter?
Merci d'avance pour vos réponse sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Question sur le nombre de tentative Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nombre de tentative   Question sur le nombre de tentative Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Mar 2009 - 12:20

faux, en gendarmerie il n'y a pas deux sessions par an...
Il y a en moyenne 2 sessions par mois de concours SOG.
Renseigne toi auprès de ton CIR ou de du groupement correspondant a ton département.

Question sur le nombre de tentative 384737
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
Invité
Invité




Question sur le nombre de tentative Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nombre de tentative   Question sur le nombre de tentative Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Mar 2009 - 22:07

jessicadu51 a écrit:
faux, en gendarmerie il n'y a pas deux sessions par an...
Il y a en moyenne 2 sessions par mois de concours SOG.
Renseigne toi auprès de ton CIR ou de du groupement correspondant a ton département.

Question sur le nombre de tentative 384737
Pour mon Groupement et ma Région, c'est effectivement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike68
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/11/2007

Question sur le nombre de tentative Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nombre de tentative   Question sur le nombre de tentative Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Mar 2009 - 22:16

freemanleroi a écrit:
Bonsoir,
Vu que pour 2010 se profile un recrutement SOG pour ceux qui possedent le BAC et à ce que j'ai cru comprendre il y aurait 2 sessions dans l'année (comme pour celui de gardien de la paix).
La question est de savoir si le nombre de tentative évolurai ou pas étant donné que pour le concours de gardien de la paix on peut le passer autant de fois que l'on veut (fini les 3 tentatives +1 pour les GAV).
Si cela est la cas les personnes ayant échoué deja 3 (ou 4) fois pourrant t il le tenter?
Merci d'avance pour vos réponse sur le sujet

Bonsoir, freemanleroi a certainement raison, c'est ce qu'il va se passer en 2010, les tests d'aptitude SOG actuels vont devenir un concours, comme pour les gardiens de la paix, ça sera national et il y aura moins de cessions.
Actuellement, il y a 02 cessions par mois dans la majorité des régions...
Pour ce qui est du nombre de tentatives, je ne sais pas comment ça va se passer...
Bonne soirée...
@+
Revenir en haut Aller en bas
freemanleroi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

Question sur le nombre de tentative Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nombre de tentative   Question sur le nombre de tentative Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 0:58

Peut etre une question à soulever aupres de vos PDC. Car à ma connaissance en peut passer le concours gardien de la paix autant de fois que l'on veut.
Maintenant reste à savoir comment ca va se passer? Je veux dire par là les ex-gav qui ont été ajournée 4 fois pourront il pretendre aux concours SOG.
Pour jessicadu51 et MODERATION21 je parle ici des recrutements à venir pas de ceux de cette année.
Enfin j'ai bien l'impression que les gens ne sont pas interessé par mon sujet mais comme je suis quelqu'un qui souhaite entrée en gendarmerie je me pose des questions sur l'avenir du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Question sur le nombre de tentative Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nombre de tentative   Question sur le nombre de tentative Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Mar 2009 - 19:55

cher freemanleroi,
je te parle aussi pour l'année à venir. En effet récemment j'ai participé à une scéance de reconversion pour les GAV (on est tous obligé d'y aller pour faire le point...grrr) et les agents qui s'occupent de la reconversion et du recrutement nous on informé que par exemple pour la region champagne ardenne plus precisement a chalons, les recrutements se feraient sur METZ et plus a CHALONS mais que le nombre de sessions ne changeraient pas.
(':salut:')
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Question sur le nombre de tentative Empty
MessageSujet: tentatives   Question sur le nombre de tentative Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 19:27

bonne nouvelle...
Enfin pour les civils qui souhaitent passer le concours sous off, vous avez le droit a 4 tentatives comme nous les GAV...
Message paru en intranet ce jour...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

Question sur le nombre de tentative Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nombre de tentative   Question sur le nombre de tentative Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 21:35

jessicadu51 a écrit:
bonne nouvelle...
Enfin pour les civils qui souhaitent passer le concours sous off, vous avez le droit a 4 tentatives comme nous les GAV...
Message paru en intranet ce jour...
a bientot


Donc vu qu'il n'y aura plus que 1000 poste à prendre par an, je ne vois plus l'intérêt de faire GAV.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI8549
1 étoile
1 étoile
BIBI8549


Nombre de messages : 74
Age : 37
Emploi : gendarme adjoint vampirisé
Date d'inscription : 10/01/2009

Question sur le nombre de tentative Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nombre de tentative   Question sur le nombre de tentative Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mar 2009 - 16:43

Plus sa va et plus les GAV se font entuber
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Question sur le nombre de tentative Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nombre de tentative   Question sur le nombre de tentative Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Mar 2009 - 17:10

BIBI8549 a écrit:
Plus sa va et plus les GAV se font entuber

ce n'est pas pour rien que beaucoup se retrouvent dans la maison d'en face ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le nombre de tentative Empty
MessageSujet: Re: Question sur le nombre de tentative   Question sur le nombre de tentative Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le nombre de tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le nombre de cartouche
» Nombre GD GM GR
» nombre d'inscrits
» nombre d'inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser