Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question sur le nombre de cartouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freemanleroi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

question sur le nombre de cartouche Empty
MessageSujet: question sur le nombre de cartouche   question sur le nombre de cartouche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 23:53

Bonjour
Je suis nouveau dans ce forum attiré comme la plupart par les changements se préparant.
J'ai entendu parler d'un changement pour le recrutement sous off avec 2 sessions par an comme la police.
J'aurai aimé savoir si le nombre de cartouche compteront ou pas car si on peux passer a l'avenir autant de fois que l'on veut le concours je pense que je le tenterai dés cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

question sur le nombre de cartouche Empty
MessageSujet: Re: question sur le nombre de cartouche   question sur le nombre de cartouche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 16:13

Pour le moment je n'ai rien entendu concernant ce changement de mode de recrutement. Cela dit c'est tout à fait envisageable compte tenu du rapprochement imminent avec la PN. Pour ce qui est de tes "cartouches" n'hésite pas à commencer à les utiliser rapidement car si tu es ajourné un an à la première (merci les psychotechniques!!) le temps passe très vite après vers la fin de ton contrat...
Revenir en haut Aller en bas
freemanleroi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

question sur le nombre de cartouche Empty
MessageSujet: Re: question sur le nombre de cartouche   question sur le nombre de cartouche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Nov 2008 - 1:00

de source très sur le mode de recrutement devrais être comme la police avec au maximum trois sessions par an, mais le problème c'est que je sais pas comment çà se passe en police. Ont ils autant de chance de le passer qu'il n'y a de concours ? va t en s'aligner sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
freemanleroi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

question sur le nombre de cartouche Empty
MessageSujet: Re: question sur le nombre de cartouche   question sur le nombre de cartouche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 13:26

Je sais que je suis embêtant mais j'aurais avoir une réponse mais comme parsonne à répondu je suppose que personne ne sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le nombre de cartouche Empty
MessageSujet: Re: question sur le nombre de cartouche   question sur le nombre de cartouche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le nombre de cartouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser