Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SVP

Aller en bas 
+18
kind30
chbourd
PACE E SALUTE
lulu35
dali
Peter Blake
asterix
BlackIce69
CAFOUGNETTE 02
ronald29
omplus80
moblo06
dépé56
Jocha
ZORGLUB
agent gibbs
sandre
toutou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toutou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: SVP   SVP - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 22:40

Rappel du premier message :

Etant simple APJ, je me demande si réellement les chefs et adjudants entrent dans le rang afin de nous filer un coupe de main pour les tâches annexes comme les plantons, etc..............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP   SVP - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 16:21

Berrichon, j'ai l'impression que tu nous parles d'un temps etc etc.........le temps des copains.........
Dommage pour ceux qui ne connaissent pas et ne connaîtront pas ça !!!
Que de bons souvenirs pour les autres...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP   SVP - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 16:24

Et oui Christian, pourquoi le changement, pudiquement appelé "progrès", passe t-il toujours par l'abandon également des meilleures choses ?
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP   SVP - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 16:28

SVP - Page 3 753235 Et les copains, on n'oublie pas le prochain casse-croute après l'entretien des véhicules. Je m'occupe du pâté et du liquide. Qui s'occupe du pain?

A que de bons vieux souvenirs et quand il y avait un " pet " tout le monde sautait dans l'estafette et personne n'allait se cachait
dans les " W.C. " SVP - Page 3 53514
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2008

SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   SVP - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 18:57

Eh bien Toutou, tu ne devais pas t'attendre à avoir autant de réponses à ton sujet !!!
Tu vois bien par là que tout est une question d'humain et non pas de grade ou de fonction. Lorsqu'on veut qu'une boutique tourne TOUT LE MONDE DONNE SON COUP DE COLLIER.
Maintenant tu es armé pour donner une multitude d'exemples aux "couleuvres" de ton unité lorsqu'un cas se présentera.
Bien à toi.

Je me doutais quand même que cette question ferait réagir un peu mais à ce point non.
Je me doutais aussi que certains gradés prenait le planton pour filer un coup de main mais pas chez moi.......
Tant pis pour mes collègues et ma petite personne, nous continuerons à se taper des nuits et des nuits. La semaine prochaine par exemple, deux plantons et un poste de police (3 nuits en 6 jours avec 2 patrouilles de nuit)
Voila Voila.........
Bon courage à moi même et à mon épouse et mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP   SVP - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 19:35

Mon cher Toutou tu peux voir que la Gendarmerie est faite d'une multitude de personnes différentes.
J'ignore ton âge mais je pense que tu dois être assez jeune et si c'est le cas je te souhaite une très bonne carrière.
Si un jour tu prends du grade (il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement) essaies de te rappeler ceux que tu auras pu connaître qui respectaient leurs collègues moins gradés qu'eux. Ce sont ceux là qu'il faut garder en mémoire et prendre comme exemples. J'ai connu des gradés supers (sous-off et officiers) c'est sur leur conduite que j'ai essayé de calquer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP   SVP - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 19:40

CAFOUGNETTE 02 a écrit:
SVP - Page 3 753235 Et les copains, on n'oublie pas le prochain casse-croute après l'entretien des véhicules. Je m'occupe du pâté et du liquide. Qui s'occupe du pain?

MOI
lol!

A que de bons vieux souvenirs et quand il y avait un " pet " tout le monde sautait dans l'estafette et personne n'allait se cachait
dans les " W.C. " SVP - Page 3 53514

------------------
Un plaisir, recevoir un samedi matin, en repos, l'appel de djeunes de permanence qui m'invitent à déguster quelques huitres
Du bonheur, un pantalon, un coup de brosse à dents, et hop, du bonheur, le plaisir de partager avec eux malgré les engueulades de la semaine
M...., vous allez me faire p ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP   SVP - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 22:20

Salut, chez nous les MDL/C prennent le planton et pourtant grosse brigade cotière donc à charge de travail assez conséquente l'été lors prise des plantons.

Je suis retenu au tableau de chef et je prendrai mon ou mes planton par semaine comme les autres.
pour qu'une boutique tourne il faut savoir donner de soi.
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP   SVP - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 22:24

D'accord avec vous les anciens, malheureusement ces temps que les moins de trente ne peuvent pas connaître sont aujourd'hui révolus .....
Pour le plus grand malheur des quelques anciens qui s'en souviennent encore, qui essaient de ranimer la flamme du casse croûte après les "corvées" mais tout fou le camp et la convivialité aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP   SVP - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser