Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?

Aller en bas 
+7
CM6
chiendant
ardechois
chris227
Peter Blake
john rambo
victime
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
victime
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 15:17

Rappel du premier message :

Bonjour,
je ne sais pas si je poste ma question sur le bon forum et dans la bonne section mais celle-ci me semblait la plus adaptée.

Voici le contexte :
* Soirée du 15 août 2008, dans un bal de village ,j'insistais pour avoir un dernier verre à boire quand la personne derrière le bar (membre du comité des fêtes et secrétaire général a la mairie) vient en face de moi et commence à me dire de partir puis lance un "petit merdeux". Je lui dit que je reste si je veut et lui lance a mon tour "connasse". Son fils ayant entendu ça me donne un coup de poing au visage. Je tombe et me relève constatant que je saigne du nez et ne voulant pas envenimer le conflit je décide de partir sans demander mon reste. La une petite dizaine de jeunes du village s'en prennent à moi par derrière et m'assènent une multitude de coups de pied au visage et sur tout le corps quand je suis au sol.

* Je vais à l'hôpital en ambulance, le lendemain je porte plainte. Arrêt de travail de 8 jours.

* Le gendarme me demande ce que j'avais bu. je lui répond donc 4 verres de whisky-soda et la il me dit que ce n'est pas normal et me montre les autorisations de débit de boissons qui les autorisaient à vendre seulement 2 marques de bière.Il me dit qu'il allait juste leur dire de faire plus attention la prochaine fois. Le gendarme s'occupant de cet affaire me fait bien sentir pendant la prise de déposition puis plus tard au téléphone en me demandant plusieurs fois l'état dans lequel je me trouvais au moment de l'agression puis en disant qu'il pouvait prendre les dépositions des infirmières pour appuyer ces dires, que je suis le responsable de ce qui m'est arrivé parce que j'avais bu. Mais les personnes incriminées avaient surement beaucoup plus bu que moi.

* Je reçois un avis de classement sans suite, pour cause de recherche infructueuse. cela s'est passé dans un petit village de moins de 300 habitants , et le soir il y avait moins de 60 personnes présentes. Personne n'a levé le petit doigt au moment des fait.

* L'année prochaine la fête aura lieu , de l'alcool sera vendu et moi j'ai souffert 5 jours durant et perdu 1 semaine de salaire, 1 trajet en ambulance , 1 visite chez le medecin , des médicaments, une visite chez l'ORL.

voila vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 0:05

elfine a écrit:
Bonsoir,

Vous êtes trés dure Messieurs les gendarmes avec victime !
Attention à la déformation professionnelle !
Il ne faut pas mettre tout les crabes dans le même panier !
On se sent comment aprés avoir bu quatre verres ? Que dit la loi ?

Merci à ceux qui répondent. :cherry:

--------------------------
Je ne sais pas comment on se sent après 4 wiskys, je n'en bois pas
Par contre il me semble que cette absorption est largement suffissante pour faire dépasser le taux d'alcool autorisé pour conduire
Tu me diras, il ne conduisait pas ..................
Mais une petite IPM (ivresse publique et manifeste), ça remet les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 0:12

elfine a écrit:
Bonsoir,

Vous êtes trés dure Messieurs les gendarmes avec victime !
Attention à la déformation professionnelle !
Il ne faut pas mettre tout les crabes dans le même panier !
On se sent comment aprés avoir bu quatre verres ? Que dit la loi ?

Merci à ceux qui répondent. :cherry:



elfine
Durant mes vingt années de carrière, toujours sur le terrain, les seuls qui m'ont insultées, frappées, tripotées (si, si au cours du transfert à l'unité, dans le véhicule) ce sont les ivrognes
Alors ta victimisation, elle existe dans tous les camps
Ta morale, je n'en ai que faire, j'ai fait mon boulot, j'ai subi et J'AI ETE VICTIME dans l'exercice de ma profession
Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 363221
Revenir en haut Aller en bas
chris227
2 étoiles
2 étoiles
chris227


Nombre de messages : 463
Localisation : Penn Ar Bed
Emploi : Je cherche encore...
Date d'inscription : 14/11/2008

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 0:30

Citation :
Durant mes vingt années de carrière, toujours sur le terrain, les seuls qui m'ont insultées, frappées, tripotées (si, si au cours du transfert à l'unité, dans le véhicule) ce sont les ivrognes
Alors ta victimisation, elle existe dans tous les camps
Ta morale, je n'en ai que faire, j'ai fait mon boulot, j'ai subi et J'AI ETE VICTIME dans l'exercice de ma profession

OH TU VAS PAS T'Y METTRE AUSSI MME AGECANONIX !!!

MARRE DES PLEURNICHARDS !!!

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 225456 Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 956511 ...

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faire quand la gendarmerie ne respect pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 0:37

Bonsoir,

Merci d'avoir éclairer ma lanterne avec autant de clarté !
Merci de nous aider à mieux comprendre votre métier !
Sa permet de voir les gendarmes autrement !

Amicalement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 0:40

Bah, si tout le monde pouvait se contenter d'un petit Kir de temps en temps Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 0:40

elfine a écrit:
Bonsoir,

Merci d'avoir éclairer ma lanterne avec autant de clarté !
Merci de nous aider à mieux comprendre votre métier !
Sa permet de voir les gendarmes autrement !

Amicalement :heart:



A ton service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 0:41

hans87 a écrit:
Bah, si tout le monde pouvait se contenter d'un petit Kir de temps en temps Very Happy Wink


---------------
Je crois que j'ai été repérée
Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 682194
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 0:51

Quand on voit qu'une ivresse publique et manifeste constitue une contravention de 2 eme classe soit 150 euros d'amende maxi, on peut se poser des questions.
Une mamie qui a du mal à marcher et qui se gare sur une place handicapée sans y avoir droit risque 135 euros d'amende.
L'individu qui se promène complètement bourré dans la rue qui traverse n'importe ou, qui risque sa vie et celle des autres ne risque donc que 150 euros d'amende
Quand on prend en considération que son placement en chambre de sureté necessite une visite médicale que la justice devra payer. On peut se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 1:05

Mme AGECANONIX a écrit:
hans87 a écrit:
Bah, si tout le monde pouvait se contenter d'un petit Kir de temps en temps Very Happy Wink


---------------
Je crois que j'ai été repérée
Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 682194

Je voulais dire potion magique mme agecanonix drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 10:50

victime a écrit:
la gendarmerie locale ne respecte pas la loi en ne verbalisant pas le débit illégal d'alcool.

Pour cela, il faut parvenir à établir que les quatre verres de whisky, tu les as bien bu à la buvette.
Quand tu as commencé à boire les premiers verres, tu aurais du prévenir les gendarmes de l’infraction, qu'ils auraient alors pu venir constater sur place … Mais au départ, tant qu'on te servait, cette infraction était bien le dernier de tes soucis n'es ce pas ???

Christen a écrit:
Au fait M. la victime, les quatre premiers verres de whisky, au départ, tu n'a pas trouvé à redire quand on te les a servi hein ???

Pourrais-tu répondre STP ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 11:16

chiendant a écrit:
Et voilà, on assiste à une autre dérive sur ce site depuis quelques mois : il ya pas que du gendarme qui s'exprime, loin de là....
Et alors, il s'adresse à des gendarmes car il voudrait savoir ses droits, n'étant pas gendarme il ne risque pas de les connaître :affraid: , tout le monde n'est pas tombé dans la soupe au berceau ( enfin je me comprends!).Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 11:25

Et vous croyez que c'est un acte citoyen pour une bande d'individus de "casser la gueulle" à un jeune qui avait un peu trop bu?

No


Dernière édition par coccinelle le Sam 31 Jan 2009 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendant
2 étoiles
2 étoiles
chiendant


Nombre de messages : 262
Localisation : Pays des Vikings
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 11:29

coccinelle a écrit:
Et vous croyez que c'est un acte citoyen pour une bande d'individus de "casser la gueulle" à un ivrogne?

No

Ca nous permet d'avoir un peu moins d'inter inutile ....
Concernant mon premier post, lorsque je dis qu'il n'y a pas que les gendarmes qui s'expriment, je veux dire qu'il ya aussi les gens qui nous brisent les noix tous les jours et ça, j'ai du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet:    Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 11:36

Le problème quand il y a de l'alcool dans une situation, c'est que cela induit automatiquement une sorte de parti pris, je m'explique : ......

Imagines l'ami, que tu roules tranquillement à la vitesse règlementaire sur une petite départementale du côté de chez toi. Bon, d'accord, tu viens de sortir de chez un copain où tu a bu quelques verres d'apéro... mais tu roule "loucedé" et dans 5 minutes, t'es chez toi... Tout d'un coup, un couillon qui lui n'a pas bu du tout, grille un panneau "STOP" et vient t'emplafonner de plein fouet... Ce c.., en plus, il se casse le nez sur son volant car tu as vu qu'il avait pas la ceinture et qu'il était en train de téléphoner... Et bien au final, les Gendarmes sont venus, et qui c'est qui a tous les torts... Je te le donne en mille Emile... celui qui a bu.... Et en plus tu auras une prune et y te retireront ton permis !

Je n'invente rien, renseignes toi auprès des assurances automobiles qui te confirmeront mes dires...

Alors, Boire ou... pas boire... Il faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
victime
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 11:53

Citation :
Au fait M. la victime, les quatre premiers verres de whisky, au départ,
tu n'a pas trouvé à redire quand on te les a servi hein ???

Et bien je n'avais aucune idée qu'il n'avait pas le droit de les servir. J'orai bu 4 bières à la place. Secondo, je ne suis pas un ivrogne, après 4 verre et bien je tiens droit, je ne bouscule personne , je ne manque de respect à personne et je ne frappe personne moi à contrario de mes agresseurs.
Et je ne bois pas tout les jours si cela peut vous rassurez mais je doute que vous me croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 11:57

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 384737

Bonjour,
Il est rare que j'interviens dans vos réponses, mais je sens dans ce post de la partialité!

Je vois la réponse de John Rambo qui dit ceci :

"Il ne faut pas boire comme une vache quand on supporte comme un veau. C est mon grand père qui me disait ça, il avait raison."

et d'autres lui emboite le pas et enfonce même le clou, par contre, il y a très peu de temps paraissait un autre post du même john Rambo à propos de l'alcoolisme d'un ami ( https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/questions-gendarmiques-f4/alcoolisme-t13468.htm ) et ou la, on disait que l'alcoolisme était une maladie....

Du moment que l'on soit confronté à un cas ou c'est un civil qui boit, c'est un pochetron et il n'a que ce qu'il a cherché, du moment que c'est un ami, c'est une maladie et il faut l'aider.

Bon, juste cette remarque pour dire de traiter tout le monde de la même façon s'il vous plait et ne pas faire de jugements hatifs, ni d'un coté ni de l'autre, du premier coté du civil en disant " les gendarmes ne font pas leur boulot", on sait tous que c'est faux, et du coté gendarmique en mettant quelqu'un qui a un peu bu dans une fête dans la catégorie alcoolo irrécupérable.

voila, j'espère que vous m'avez compris, je n'attaque personne, je demande juste un peu d'impartialité!

Bonne journée à tous!



Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
victime
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 11:59

mon titre est peut être mal choisi certes , mais ce qui est sur c'est que le gendarme en question n'a pas poussé les investigations et cherche à protéger ses chers habitants et a enfoncé le nouveau venu dans la région (moi).

Et une fois de plus je ne suis pas alcoolique , j'étais simplement un peu alcoolisé ce soir la, mais bien moins que mes agresseurs une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 12:30

victime a écrit:
…/…Mais les personnes incriminées avaient surement beaucoup plus bu que moi…/…

Il s’agit d’une supposition de ta part … Les as-tu vu consommer à la buvette ???

victime a écrit:
…/…Et je ne bois pas tout les jours si cela peut vous rassurez mais je doute que vous me croyez.

Si si, je te crois volontiers car le fait d’avoir consommé 4 verres sans en avoir l’habitude peut même expliquer ton comportement et ton insistance pour en obtenir un 5ème

victime a écrit:
mon titre est peut être mal choisi certes , mais ce qui est sur c'est que le gendarme en question n'a pas poussé les investigations et cherche à protéger ses chers habitants et a enfoncé le nouveau venu dans la région (moi).

Et une fois de plus je ne suis pas alcoolique , j'étais simplement un peu alcoolisé ce soir la, mais bien moins que mes agresseurs une fois de plus.

Le titre mal choisi ?!?!?! Euh, c'est le moins que l'on puisse dire en effet ...
Pour la seconde phrase, il s’agit encore d’une affirmation de ta part …

Pour ma part, j'arrêterai là car ça va finir par ressembler à une discussion de piliers de comptoir Rolling Eyes

Bonne journée quand même victime
Revenir en haut Aller en bas
victime
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2009

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 12:41

je les ai vu consommer plus que moi oui , mais cette discussion ne sert manifestement à rien. A part a me faire sentir plus mal qu'auparavant.
Je note toutefois que vous relevez juste ce qui pourrait être mis en doute dans mes dires mais pas les faits qui sont que frapper une personne est surement plus grave que d'insister pour avoir un dernier verre.

voila si un modérateur voulait bien fermer le sujet...

merci a tous, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 13:14

Personnellement, je ne retiendrai qu'une chose... Le Gendarme qui t'a reçu n'était pas sur les lieux et n'avait que ta version. Par contre, s'il n'y avait effectivement pas de demande d'autorisation d'ouverture temporaire de débit de boissons de 4ème catégorie, l'infraction aurait du être relevée à l'encontre de l'organisation de la fête...

Pour le reste, n'ayant pas tous les éléments, nous ne pouvons t'apporter de réponse satisfaisante. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 14:20

coccinelle a écrit:
Et vous croyez que c'est un acte citoyen pour une bande d'individus de "casser la gueulle" à un jeune qui avait un peu trop bu?

No

Victime, j'ai retiré le mot "ivrogne" excuse moi.......
Moi aussi je ne bois pas, et deux verres me font vite de l'effet lol!

Bon courage à toi et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions, sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 45
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 20:00

Qu'il est bu c'est une chose...maintenant se mettre à dix contre un pour lui taper dessus et l'envoyer à l'hosto c'est un peu choquant quand même!
Et puis quoi, sous prétexte que tu as trop bu on a le droit de te maltraiter et tu n'as même pas le droit de te plaindre car c'est toi qui est montré du doigt et qui doit avoir honte...confused
Si on va dans ce sens une jeune fille qui se fait violer car elle a trop bu dans une soirée est fautive elle aussi? No
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 20:27

victime a écrit:

.......

voila si un modérateur voulait bien fermer le sujet...

merci a tous, au revoir


Ce soir, c'est l'Administration qui est d'astreinte.

Et comme tu es l'initiateur du sujet, je fais suite à ta demande de clôture et je déplace dans le forum adéquat.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?   Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail
» A quand la gendarmerie en cessation de paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser