Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail

Aller en bas 
+14
GolgoT_13
carpa
Marrem
Doorsider
Jean GORRE
sebnantes
pmickael86
Begood
Olivier RICOUARD
Aquarium
petitcowboy2930
chti-59
bonpetitsoldat
bishop37
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bishop37
1 étoile
1 étoile
bishop37


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : centre
Date d'inscription : 12/11/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mai 2011 - 21:29

En lisant le compte rendu du représentant CFMG, il est indiqué que dorénavant les heures de repas du déjeuner ne seront plus comptabilisées en astreinte à domicile mais en COI (position par défaut sur PULSAR).
Cela vous semble t il plus juste ou s agit t il d'un nouvel enfumage en règle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mai 2011 - 21:43

Solution n°2
Revenir en haut Aller en bas
bonpetitsoldat
2 étoiles
2 étoiles
bonpetitsoldat


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 28/11/2008

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mai 2011 - 21:50

Comme Gandalf !
Revenir en haut Aller en bas
chti-59
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mai 2011 - 21:52

qui ne dit maux qu'on sent
Revenir en haut Aller en bas
bishop37
1 étoile
1 étoile
bishop37


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : centre
Date d'inscription : 12/11/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mai 2011 - 22:08

Oui mais encore...
L'équipe d'astreinte pourra vraissemblablement rester d'astreinte durant le repas mais les autres, avec ce système, pourrons éventuellement aller déjeuner à l'extérieur, faire une activité, aller chercher les petits à l'école que sais-je ...
Et donc, même si politiquement, cela semble un enfumage, je me demande si nous ne pourrions pas en tirer partie.
Revenir en haut Aller en bas
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mai 2011 - 22:32

Tout ça c'est faussé, quand je suis planton, je me pointe à 07 heures 40 au bureau pour faire tout ce que j'ai à faire. Du coup au début, je tirais mon service, qui logiquement devait commencer à 08 heures, à 07 heures 45. On nous a vite envoyé un message pour dire que ça faussait tout le service, donc on nous a dit de commencer le BS à 08 heures et éventuellement de le tirer 1/4 d'heure plus tard sauf que le BS va jusqu'à 14 heures (quand t'es planton le matin) et qu'après ça BEUGUE !!! Pour moi tout ça c'est du vent. c'était mon coup de gueule de la journée. Bonne soirée à tous Sad(
Revenir en haut Aller en bas
bishop37
1 étoile
1 étoile
bishop37


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : centre
Date d'inscription : 12/11/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mai 2011 - 22:39

C'est pas le service qui est faussé, c'est les heures gendarmes qui explosent.
Pour ma part, lorsque nous sommes d'astreintes, nous prenons le service à 07h00 et le reste de l'équipe arrive entre 07h30 et 07h45. Le CRS est rédigé dans ce sens et personne (la hiérarchie) ne fait de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarium
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mai 2011 - 22:42

Mais que viens tu faire à 7h40 au burlingue??? 7h55 suffit. Ouvrir l'unité aux "clients" (1 minute), reprendre la ligne téléphonique (10 secondes) hisser le drapeau (1 min) et puis après aller tranquillement ouvrir les volets (5 min).
Tu ne vas pas me dire que tu fais le ménage??? Les messages de la nuit??? Ils sont normalement imprimés par l'équipe qui est intervenue et OBLIGATOIREMENT déposée sur le bureau du CB ou de son adjoint (selon le cas).
Perso, j'ai eu du mal à faire comprendre à mon CB que 7h55 c'est tout bon, mais en insistant un peu... On arrive à ses fins.
Je rappelle juste une chose: ton BS c'est TON BS, si quelque-chose ne plaît pas à la kommandantur ils n'ont plus qu'à faire les modifs avant d'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mai 2011 - 23:50

hum !!! je vais scruter le fil !
hum : ça va me gonfler je sens ça !!

expliquez les gars, expliquez !!!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Mai 2011 - 23:59

Aquarium a écrit:
Mais que viens tu faire à 7h40 au burlingue??? 7h55 suffit. Ouvrir l'unité aux "clients" (1 minute), reprendre la ligne téléphonique (10 secondes) hisser le drapeau (1 min) et puis après aller tranquillement ouvrir les volets (5 min).
Tu ne vas pas me dire que tu fais le ménage???

-------------------------------------------------
Les messages de la nuit??? Ils sont normalement imprimés par l'équipe qui est intervenue et OBLIGATOIREMENT déposée sur le bureau du CB ou de son adjoint (selon le cas).

---------------------------------------------------


Gaspillage de papier inutile , Le CB n'a qu'à ouvrir la messagerie





Perso, j'ai eu du mal à faire comprendre à mon CB que 7h55 c'est tout bon, mais en insistant un peu... On arrive à ses fins.
Je rappelle juste une chose: ton BS c'est TON BS, si quelque-chose ne plaît pas à la kommandantur ils n'ont plus qu'à faire les modifs avant d'envoyer...



Quand à ne plus compter le moment du repas de midi , cela voudrait donc dire que'il y a maintenant un temps DEFINI pour le repas ????????
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mai 2011 - 1:30

bishop37 a écrit:
En lisant le compte rendu du représentant CFMG, il est indiqué que dorénavant les heures de repas du déjeuner ne seront plus comptabilisées en astreinte à domicile mais en COI (position par défaut sur PULSAR).
Cela vous semble t il plus juste ou s agit t il d'un nouvel enfumage en règle ....

Comme d'habitude c'est de l'enfumage. Appelle vite le 18. Tout est conçu pour faire diminuer les heures gendarmes. Ben oui les compteurs explosent en ce moment chez moi. Pour moi, le planton est au travail même entre midi et deux. Sinon renvoi du tph au COG et on verra qui va se fatiguer le premier.................. Comme cela, enfin des repas tranquilles au resto pourquoi pas.
Bref de mieux en mieux. On touche le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mai 2011 - 8:40

En lisant le compte rendu du représentant CFMG, il est indiqué que dorénavant les heures de repas du déjeuner ne seront plus comptabilisées en astreinte à domicile mais en COI (position par défaut sur PULSAR).
Cela vous semble t il plus juste ou s agit t il d'un nouvel enfumage en règle ....


Encore du grand n'importe quoi .... De la statistique ....
Atreinte ... COI ... et quoi encore ?????
Que de nouveaux termes, mots ou abréviations pour dire que les choses avancent ...
En fait, rien ne change.
Pour le gendarme, la journée commence à 07h00 et se termine à 07h00 le lendemain. Voilà ma synthèse. Fort heureusement, nous avons nos phases de repos. Sinon, au coup de fil, face à l'évènement, il faut être présent.
Alors le CFMG si ou le CFMG cela ... Ou encore la 100000 ceci ou la 100000 cela ...
A mon avis rien ne change vraiment.
Tout est fait par la hiérarchie pour se donner bonne conscience.
Pourvu que cela dure .....
Bon courage à ceux qui bossent.
Bon week-end aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
pmickael86
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 101
Age : 42
Emploi : MDL/CHEF GD
Date d'inscription : 29/03/2008

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mai 2011 - 9:00

Déjà que la position COI soit appliquée en BT serait bien. Chez nous jamais tu ne vois jamais de personnels en COI ou ASD ancienne dénomination. Obligatoirement par jour tu as toujours un planton nuit + 2 pam. On est en COB mais en fonctionne au BT autonomme. On est 8 avec un personnel non encore remplacé depuis février 2011
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mai 2011 - 13:36

Moi quand je suis planton, j'arrive à 07H58, je reprends le téléphone puis j'ouvre la boutique et monte le drapeau. A 08H05, le café coule. Voilà pas besoin de venir une demi-heure avant. 08h00 c'est 08H00. Pareil pour le soir, quand on finit à 18h00 ou 19h00 (service classique), rien ne sert de trainer au bureau à condition que le taf est fait. Faut pas faire son malheur tout seul.
Après Asd coi et compagnie, je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mai 2011 - 19:47

ben alors s'ils font le G20 il va falloir plus du double de personnel parce la les heures ont du faire exploser les stats avec 1h30 de transport avant 6 heures de faction et 1h30 de retour au camping et cela 4 fois sur les 4 jours
lamentable comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Doorsider
2 étoiles
2 étoiles
Doorsider


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : L.R
Emploi : BTP
Date d'inscription : 23/11/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mai 2011 - 21:20

bishop37 a écrit:
Oui mais encore...
L'équipe d'astreinte pourra vraissemblablement rester d'astreinte durant le repas mais les autres, avec ce système, pourrons éventuellement aller déjeuner à l'extérieur, faire une activité, aller chercher les petits à l'école que sais-je ...
Et donc, même si politiquement, cela semble un enfumage, je me demande si nous ne pourrions pas en tirer partie.

Pourquoi, parce que ce n'était pas le cas avant?
Entre aller faire du sport, aller manger avec ma femme ou mon petit, aller faire des courses...Je ne me suis jamais posé la question de ma position au regard du service!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mai 2011 - 21:49

"Aquarium" et maintenant "Sebnantes" !!!

Mais qu'est ce que ça peut vous faire que certains arrivent plutôt ou partent plus tard, par rapport aux heures de service ?

Faites de la publicité pour "votre" manière de bosser mais arrêter de critiquer celle de certains de vos collègues !

Quand je suis planton, à 07h55, le café a coulé, le drapeau est sorti, les volets sont ouverts, l'accueil et la salle planton rangés ................. et jusqu'à présent, on m'a jamais dit que ça dérangeait quelqu'un !

Seul point d'accord avec "Sebnantes": Le principal, c'est que le taf soit fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mai 2011 - 11:41

Le problème , ( bien que chacun fasse comme il l'entend ) , c'est que lorsqu'un gendarme prend son service 1/2 heure avant les a autres , on va comparer par rapport à celui qui prend son service normalement et faire une reflexion a ce dernier du genre " regardez untel , LUI, il vient avant tout le monde" .

Au final , ça peut porter préjudice involontairement à tout le monde.

Et celui qui prend avant et quitte après même s'il fait ce qu'il veut , va peut-être le premier a râler parce qu'il a un service plus long que les autres....

A relativiser tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mai 2011 - 20:00

on s'éloigne du sujet là il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mai 2011 - 20:41

carpa a écrit:
on s'éloigne du sujet là il me semble

Tout à fait !

Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mai 2011 - 21:19

Tant qu'on baisse pas nos salaires (quoique si on parle pouvoir d'achat c'est plus que le cas) je n'ai que faire des stats horaires !
Moi je sais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mai 2011 - 21:33

GolgoT_13 a écrit:
Tant qu'on baisse pas nos salaires (quoique si on parle pouvoir d'achat c'est plus que le cas) je n'ai que faire des stats horaires !
Moi je sais ce que je fais.
Malheureusement, les stats horaires horaires peuvent devenir importantes : si on enlève 2 heures par jours, ça fait 10 heures par semaine donc une baisse d'environ 13% pour la semaine avec grosso modo 75 heures/semaines. L'ETPT est donc dévaluée de ces 13 % et quand il faut se séparer X postes on vous fait passer la douloureuse avec une réduction de 13% complétement artificielle.

De plus, cette astreinte qui nous vaut notre logement est aussi amputée de 13%, et 13% pour Bercy, c'est beaucoup !

Après, est-ce que les COI sont considérées comme des astreintes ...... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mai 2011 - 23:48

oops pour le sujjet !!!! c'était juste pour faire un apparté...........
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 8:01

Allez donc, ça continue les conneries. Bientôt si tu n'est pas entrain de gratter un T.A. tu n'est pas en action de travail...... comment n'y ont ils pas encore pensé!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loicthedoudou
2 étoiles
2 étoiles
loicthedoudou


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rhones-Alpes
Emploi : gendarme OPJ
Date d'inscription : 28/06/2010

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 14:08

petitcowboy2930 a écrit:
Tout ça c'est faussé, quand je suis planton, je me pointe à 07 heures 40 au bureau pour faire tout ce que j'ai à faire. Du coup au début, je tirais mon service, qui logiquement devait commencer à 08 heures, à 07 heures 45. On nous a vite envoyé un message pour dire que ça faussait tout le service, donc on nous a dit de commencer le BS à 08 heures et éventuellement de le tirer 1/4 d'heure plus tard sauf que le BS va jusqu'à 14 heures (quand t'es planton le matin) et qu'après ça BEUGUE !!! Pour moi tout ça c'est du vent. c'était mon coup de gueule de la journée. Bonne soirée à tous Sad(
tu n'as qu'a venir a 8h - 8h10 comme certains que je connais et laisser faire les autres qui ont une conscience professionnelle (sarcasme)
coup de gueule aussi
Revenir en haut Aller en bas
loicthedoudou
2 étoiles
2 étoiles
loicthedoudou


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rhones-Alpes
Emploi : gendarme OPJ
Date d'inscription : 28/06/2010

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 14:14

je pense et je me trompe peut etre mais si sans mentir on marque nos vrais horaires et que dans nos hautes sphères on voit qu'on tire vers les 60 - 70h, est-ce cela ne sauverai pas notre statut militaire. mais je ne vois pas pourquoi on ne serait pas mis en service entre 12h et 14h qu'on est planton, car on reçoit quand meme des appels te on travaille. et qui dans n'importe quelle unité de terrain rentre a l'heure pile mais plus vers 10 ou 15 voir plus et arrive 5 à 10 min avant. je pense tout le monde. et quand on additionne ça fait des heures en plus qu'on ne marque pas parce que sur le CRS les tranches sont par 1/4h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 20:33

On verra toujours quand tu arrives en retard et pars en avance , mais jamais le contraire!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh petuna
2 étoiles
2 étoiles
Breizh petuna


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Breizh expatrié en Limousin
Emploi : Ancien moblo et maintenant GD
Date d'inscription : 08/01/2008

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Stat. horaires   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Aoû 2011 - 12:34

Pour ce qui est de la comptabilité des heures travaillées/gendarmes, si certaines personnes ne le savent pas encore, je tiens à préciser que seules les heures externes sont comptabilisées.
Sinon comment voulez vous qu'un militaire de l'arme ne fasse que 8H23/jour
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Aoû 2011 - 18:08

Il me semble que le COI entre 12 et 14 n'est que pour les personnels qui ne sont ni PAM, ni planton.

Tous ceux qui bossent et qui ne sont dans aucune des deux positions pré-citées sont en COI.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Aoû 2011 - 18:11

Breizh87 a écrit:
Pour ce qui est de la comptabilité des heures travaillées/gendarmes, si certaines personnes ne le savent pas encore, je tiens à préciser que seules les heures externes sont comptabilisées.
Sinon comment voulez vous qu'un militaire de l'arme ne fasse que 8H23/jour

Les heures d'astreinte ne sont pas comptabilisées, les heures caserne (écritures, rédaction PV ....) si !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Empty
MessageSujet: Re: Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail   Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser