Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet reconversion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite fée
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2008

Projet reconversion Empty
MessageSujet: Projet reconversion   Projet reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 21:55

Bonsoir à tous !!

Voilà l'objet de mon post : il me reste 2 ans de GAV à faire et je pense faire la reconversion (je n'ai pas trop d'idée Embarassed : peut être une création d'entreprise), je voulais savoir quelle était la démarche à faire pr pouvoir profiter de cette reconvertion ... Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Projet reconversion Empty
MessageSujet: Re: Projet reconversion   Projet reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 21:59

regarde avec le CIR
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Projet reconversion Empty
MessageSujet: Re: Projet reconversion   Projet reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Jan 2009 - 21:41

Il faut que tu ailles au COR (centre d'orientation et de reconversion) du secteur ou tu bosse - ils te donneront tous les éléments nécessaires pour répondre à tes questions - actuellement je suis comme toi, je prépare une reconversion mais je suis d'active !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2008

Projet reconversion Empty
MessageSujet: Re: Projet reconversion   Projet reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Jan 2009 - 14:05

ok merci pr vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

Projet reconversion Empty
MessageSujet: ace   Projet reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Jan 2009 - 19:56

Trés bonne idée le COR mais faut espérer qu' il ne soit pas aussi mauvais que celui dont je dépendais (Toulouse). Alors eux, à part me dire que mon c.v était nul (c.v avec lequel j' ai trouvé du travail sans aucun problème et qui est exactement ce qui se fait dans le monde du travail civil) ils ne m' ont rien apporté. J' ai essayé de passer par eux pour une place dans le civil, ils m' ont encore servi à rien!!!

Je ne veux pas ressasser les mauvaises expériences mais, honnêtement, je crois que dans ma région faut pas se faire d' illusion et se débrouiller par soi-même car ce sont vraiment des bons à rien!!! Et je ne suis pas le seul à être déçu de leur "prestation" inexistante. Je leur mets un zéro pointé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet reconversion Empty
MessageSujet: Re: Projet reconversion   Projet reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet reconversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une reconversion? quelle reconversion????
» question reconversion
» Reconversion
» reconversion GAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser