Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 detachement GM en Guadeloupe

Aller en bas 
+6
Peter Blake
lou gascoun
Steph09
bellec
john rambo
gf
10 participants
AuteurMessage
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 20:04

quelqu un aurait des infos a me fournir sur la ituation en guadeloupe ?
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 20:25

elle fait partie des DOM ou des TOM ou des deux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bellec
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 20:32

Y a deux deplacements soit St Claude ou St Martin d'une part et Point a pitre !!!
Y a quelques infos sur Gend'com jette un coup d'oeil!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 20:59

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Steph09
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud !!!!
Emploi : GM
Date d'inscription : 28/09/2008

detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Fév 2009 - 5:34

bonsoir,
Mon escadron EGM 33/2 PAMIERS est actuellement en séjour pour 3 mois. La situation : PI, P2 et P3 à Petit Perou ( Point à Pitre) et le P4 ( mon peloton) nous sommes à la Cie du Moule. Depuis notre arrivée, avons du faire 3 jours de DSI, le reste du temps nous sommes en MO.
Pour d autres infos, demander.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Fév 2009 - 9:00

Bon courage à vous qui êtes en ce moment aux antilles ou à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Mar 2009 - 14:11

Peut on savoir quelles sont vos conditions d'hebergement en DOM et TOM, car c'est une question que nous CRS nous nous posons
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Mar 2009 - 14:22

je7ome a écrit:
Peut on savoir quelles sont vos conditions d'hebergement en DOM et TOM, car c'est une question que nous CRS nous nous posons

fin 2002, j'ai été détaché en Guadeloupe avec le Peloton d'Intervention alors que j'étais en Martinique, j'ai dormi dans un Algeco, on était 4 avec un ventilateur, des conditions de logement indignes de sous-officiers... lol! lol! lol!

c'est bien pour ça que l'on ne voit plus de CRS en OM... Rolling Eyes

une petite anecdote, j'ai effectué en 2001, un séjour à Orly en vigipirate, on était logé par 2 en hotel MERCURE à 600francs, pendant trois semaines, environ la nuit avec petit déjeuner à volonté...il y avait un peloton de CRS

Ils sont restés deux jours car à deux par chambre, ils n'avaient pas les mêmes horaires de service et se réveillaient mutuellement grâce au syndicat!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

comme à Aspreto en Corse, il y avait des relèves de CRS tous les week-end alors que les mobiles passés deux mois d'affilé et étaient rapatriés en ca d'événement grave dans la famille... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le métier est quasiment le même entre CRS et mobiles mais parfois certains points me font bondir lol!
Revenir en haut Aller en bas
seulomon2
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/11/2008

detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Mar 2009 - 17:27

Tes infos m'interessent steph 09 car nous sommes l'escadron qui vous releve le 23 avril.
Quelle est la situation en ce moment (toujours tendu ?? plus calme ??).
Vous imposent-on des restrictions pour sortir le soir ou même la journée dû aux derniers evenements ??
Concernant la compagnie du moule, un deuxième peloton doit voir le jour avec l'arrivée du nouveau batiment , crois tu que ce sera le cas pour nous ??
Enfin pour terminer, je pense que l'on fera certainement plus de DSI que vous en avait fait car il doit y avoir moins de MO je pense.
Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Mar 2009 - 12:26

Pour steph09.

Un petit bonjour à mes cadets.

Je suis un ancien de l' escadron 4/14 de Pamiers de 1968. Je suis très attaché à cet escadron où je suis resté 5 ans.

J' ai eu droit à une journée de bonheur quand tous les anciens ont été invités
à passer une journée dans le nouveau cantonnement, un accueil très chaleureux, un repas succulant avec ce boeuf offert par SPANGHERO, cuit à la broche, autour de tables installées dans les garages.

Hélas, beaucoup nous ont quittés depuis ce jour là.

Je serais très heureux néanmoins que cette opération fraternelle se renouvelle.

Je faisais partie de la première équipe de rugby qui a été créée à cet escadron.

N' hésites pas à faire par de ce message autour de toi, vos anciens pensent à vous et vous apportent leur soutien.

Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
labreize
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2007

detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 22:33

je7ome a écrit:
Peut on savoir quelles sont vos conditions d'hebergement en DOM et TOM, car c'est une question que nous CRS nous nous posons

Slt cousin, je rentre de martinique
Appartement F4 (libéré pour travaux de rénovation) 9 personnels (2 par chambre, 3 dans la salle à manger) sur lits picots troués, 1 drap, 1 oreiller, 1 douche, 1wc, pas de mobilier, sauf celui réformé et récupéré par nos soins. comme tu peux le constater, les SDF sont mieux considérés que nous, pauvre france! où va t'on!! pire que dans les années 1985 dans les tours de st-quentin en Nouvelle Calédonie, je suis dégouté!! Rusticité je veux bien quand on ne peut pas faire autrement, mais là, non simplement pour des économies à la c.., et comme d'hab.. "pour les mobiles c'est bien bon"
On pensait bien à vous, ont arrivaient a en rigoler même!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Juin 2009 - 22:48

Bonjour à tous!
Est ce que vous savez quel escadron prend la relève fin Juillet en Guadeloupe ?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detachement GM en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: detachement GM en Guadeloupe   detachement GM en Guadeloupe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
detachement GM en Guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRS guadeloupe
» La guadeloupe
» mission guadeloupe
» assistante maternelle guadeloupe
» GENDARME BLESSE EN GUADELOUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser