Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C

Aller en bas 
+16
patrick leborgne
BlackIce69
carpa
ronald29
tabernakl
jean luc alexandre
cti 41
goupille
GERONIMO 63
asterix
Komugi chan
provot
Eddie 86
jmcr
titan32
Riqueti
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 19:48

Rappel du premier message :

A la demande de Ronald Guillaumont, président du Forum Gendarmes et Citoyens.

Le président de l'association Forum Gendarmes et Citoyens participera à une interview en direct et en duplex dans les locaux de FR3 Rennes aujourd'hui 21 janvier vers 19 heures.

Peut être y aurait il une diffusion nationale également, mais sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:33

ronald29 a écrit:
tabernakl a écrit:
goupille a écrit:
Par contre je suis en désaccord sur un sujet: le statut militaire.Pour ma part je suis contre car je pense que ce statut bloque toutes nos avancées. Autour de moi je peux vous dire qu'il y en a beaucoup qui pense comme moi. Il serait bon de faire un sondage afin de connaître le pourcentage de ceux qui veulent conserver le statut militaite et ceux qui sont contre
mon vieux goupille, si tu penses tout ça, t'as pas fini de te faire des ennemis sur ce forum Very Happy

Mon pauvre tabernakl.... j'ai surligné ta phrase....

Si tu penses qu'ici avoir des idées contraires c'est se faire des ennemis, cela veut dire que tu n'a rien compris à ce forum et encore moins à l'esprit qui anime les Gendarmes....

La preuve de ce que j'avance est que je te réponds sans pour autant te classer comme un ""ennemi"", pourtant malgrés que je ne sois pas sur ton dos tu ne peux prétendre que je t'ai harcelé....

ICI il n'y a aucun ennemi seulement des Gendarmes et des Citoyens qui s'expriment et échangent leurs idées... Même si elle sont contraires....

Je terminerai en disant que c'est par le dialogue que l'on s'enrichi...
je vais de ce pas en parler à Avaricum, tu penses qu'il va aller dans ton sens ? Parce que niveau expression et échange avec ce genre de personne, c'est pas encore ça, au point d'en dégouter des types comme Awacs et les faire partir du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:34

CA Y EST C EST DE NOUVEAU LE BORDEL


nan je déconne, ça m'amuse simplement de vous voir, vous tirer les cheveux de la sorte, sur un sujet pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:38

Le sujet, c'est l'ITW du président Ronald, et je constate que Tabernakl est parti pour le pourrir, comme tous les sujets d'actualité. Marre ...
Ca donne pas envie de poster.
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:40

bon ben alors j'applaudis, c'est très bien, c'est courageux, superbe, magnifique, bravo pour l'interview, on y est bientôt, la victoire est presque là, on les aura, très bien, parfait

j'ai bon ?

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:42

Non, JAMBON.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:45

calez vous à 7mn 35
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1920&video_number=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:47

goupille a écrit:
Je pense que c'est bien de participer à ce genre d'émission car cela prouve que les médias s'intéressent à nous.
Par contre je suis en désaccord sur un sujet: le statut militaire.
Pour ma part je suis contre car je pense que ce statut bloque toutes nos avancées. A qui profite t-il, à nos officiers.Autour de moi je peux vous dire qu'il y en a beaucoup qui pense comme moi. Il serait bon de faire un sondage afin de connaître le pourcentage de ceux qui veulent conserver le statut militaite et ceux qui sont contre

et bien tu vas dans le forum essentiel !
et tu vas lire là !
SONDAGE pour ou contre le statut militaire des Gendarmes


bonne soirée !
oliv
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 10:59

FranzMcFly a écrit:
J'ai envie de te dire oui, il faut des améliorations, mais je suis pas vraiment favorable à une ouverture même infime vers la tendance syndicaliste... Car même si cela n'est pas encore dit ouvertement, on y fonce droit... Je ne suis pas favorable personellement, ce que je suis capable de dire, c'est qu'énormément de militaires n'ont pas le temps d'y songer.
Ils aimeraient certainement que certaines choses (défendues par l'association) soient réalisées, mais pour l'instant, cela reste le cadet de leur souci...
Regardez le quotidien du gendarme de brigade, son souhait principal? Voir que le nombre de ses astreintes à résidence soit réduit... même une compensation financière ne le convaincrait pas....ce qu'il veut c'est un peu de temps à lui pour penser à autre chose et se sortir de son quotidien merdique (quand il est dans une circo' pleine de cas soc' et autres soucis merdiques)
Peut-être qu'en ayant davantage d'expression devant notre hiérarchie et notre ministère nous aiderait à résoudre ça ? Mais comment réduire le nombre d'astreinte? avec davantage de personnel? impossible vu la conjoncture actuelle...après il reste des tas de sujets à examiner et sur lesquels il faudrait véritablement se pencher...
Moi pour l'instant, la seule chose que j'ai envie de voir s'améliorer c'est les astreintes...c'est certainement le plus gros souci qu'il faudrait régler

et bien tu as raison mais ce n'est pas avec la politique actuellement mener par notre hierarchie que les heures vont diminuer

pas d'effectifs suplémentaires mais plutot l'inverse
alors il ferme de BT ou escadron pour récupérer des personnels

il y a beaucoup de gendarmes qui ont plus de 20 ans de services et ils quittent le navire alors cela ne va pas aller en s'arangeant si la DG ne voit pas le coup arriver ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 972264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 11:11

Rony, t'es trop fort ! Up 1
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce69
2 étoiles
2 étoiles
BlackIce69


Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : BTA Périurbaine
Emploi : GD
Date d'inscription : 18/12/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 11:40

Obama ferme Guantanamo... (dans 1an)

Sarko ferme la Gendarnamo....( dans moins de 1an)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 16:33

Merci pour le lien et encore ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 17:59

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 536845

Bravo ronald d'avoir résisté au journaliste qui cherchait le sensationnel à propos de l'association... tu es un fin politique.

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 19:23

FranzMcFly a écrit:
J'ai envie de te dire oui, il faut des améliorations, mais je suis pas vraiment favorable à une ouverture même infime vers la tendance syndicaliste... Car même si cela n'est pas encore dit ouvertement, on y fonce droit... Je ne suis pas favorable personellement, ce que je suis capable de dire, c'est qu'énormément de militaires n'ont pas le temps d'y songer.
Ils aimeraient certainement que certaines choses (défendues par l'association) soient réalisées, mais pour l'instant, cela reste le cadet de leur souci...
Regardez le quotidien du gendarme de brigade, son souhait principal? Voir que le nombre de ses astreintes à résidence soit réduit... même une compensation financière ne le convaincrait pas....ce qu'il veut c'est un peu de temps à lui pour penser à autre chose et se sortir de son quotidien merdique (quand il est dans une circo' pleine de cas soc' et autres soucis merdiques)
Peut-être qu'en ayant davantage d'expression devant notre hiérarchie et notre ministère nous aiderait à résoudre ça ? Mais comment réduire le nombre d'astreinte? avec davantage de personnel? impossible vu la conjoncture actuelle...après il reste des tas de sujets à examiner et sur lesquels il faudrait véritablement se pencher...
Moi pour l'instant, la seule chose que j'ai envie de voir s'améliorer c'est les astreintes...c'est certainement le plus gros souci qu'il faudrait régler

bienvenue parmi nous, ta préoccupation était la mienne pendant un an (CoB à 8 c'est chaud...) aujourd'hui, l'effectif est remonté, ça va mieux merci.
mais alors c'est plus mon PB si y en a qui touchent pas le sol ?
non tant que nous serons divisé, chacun dans son coin, se croyant seul face à un problème décrété "local" par nos chefs, il n'y aura aucune avancé dans la Gie... et tu resteras heureux.. mais d'astreinte. Je rappelle au passage que pendant le débat sur l'ISSP, une tête pensante de la DG a déclaré (de mémoire, je cite l'esprit) : "l'astreinte ce n'est QUE du travail potentiel, alors faut pas se plaindre"
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 19:33

Citation :
l'astreinte ce n'est QUE du travail potentiel, alors faut pas se plaindre"

En fait c'est toujours une histoire de potentiel (atteint ou pas d'ailleurs ) !!!!!! ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 53514 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 53514 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 347730 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 363221 lol! ok je sors ok je sors ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 224377 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 956511 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 956511 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 21:08

Tu es un gars dévoué, monsieur le président, et cela mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 21:15

Merci à toi Ronald pour ton investissement sans compter
Je t'accordes toujours ma confiance mon amitié
Bravo, t'es vraiment un super Président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 21:39

Bonsoir Mme AGECANONIX, je n'ai pas eu la chance de te voir sur les photos de la cérémonie à VERSAILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 21:44

T'en as pas marre d'être ridicule TABERNAKL? On va finir par te décerner un oscar pour l'ensemble de ton oeuvre...... comme pour les vieilles gloires, sur le retour!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 22:01

maverick a écrit:
Tu es un gars dévoué, monsieur le président, et cela mérite le respect.

Oui tu as raison Maverick ! Cool

Une pensée du sergent pour toutes et tous les autres qui, dans l'ombre, sont là sans compter.

Ils sont, à mes yeux, dignes de la même reconnaissance pour leur engagement. :heart:

________________________________________________________
Sale temps depuis hier, tenez bon, le soleil reviendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 23:52

Merci pour eux sergent, c'est sympa de penser aux hommes et femmes de l'ombre, je pense qu'ils apprécieront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EMISSION TELEVISEE TF1 REPORTAGES PSIG
» Notre forum.....et l'ancien forum....
» SARKOSY CHEZ POIVRE DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser