Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C

Aller en bas 
+16
patrick leborgne
BlackIce69
carpa
ronald29
tabernakl
jean luc alexandre
cti 41
goupille
GERONIMO 63
asterix
Komugi chan
provot
Eddie 86
jmcr
titan32
Riqueti
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 19:48

A la demande de Ronald Guillaumont, président du Forum Gendarmes et Citoyens.

Le président de l'association Forum Gendarmes et Citoyens participera à une interview en direct et en duplex dans les locaux de FR3 Rennes aujourd'hui 21 janvier vers 19 heures.

Peut être y aurait il une diffusion nationale également, mais sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 19:51

Ce lien devrait faire l'affaire :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1920
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 19:57

Pour ceux qui ont canalsat : chaine 289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 20:12

merci pour l'info ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C 790921
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 20:40

Juste un petit up, l'heure approche et il faut rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 20:51

Désolé si j'insiste, mais ça me paraît important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 20:57

Annoncé dans les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 20:58

Pour info : Ronald est en direct et devrait prendre la parole incessamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:06

Pas pour un statut semblable aux fonctionnaires de Police.
Oui à la disponibilité sans faille, non à la liberté d'expression.
Restons militaires!


Love

(Et c'est pas que j'ai la flemme de dire pourquoi, c'est simplement que je vis bien en tant que tel et que beaucoup de collègues autour de moi dans la région, le vivent bien également)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:07

Vu!
mais c'est court
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:08

Vu et entendu

Bravo Ronald Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie 86
2 étoiles
2 étoiles
Eddie 86


Nombre de messages : 141
Age : 66
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 02/04/2007

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:08

Merci Michel 17.
Effectivement c'est court mais c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:09

Plusieurs éléments que je retiens de cett ITW :

- l'association forum G&C N'EST PAS une assoc professionnelle

- d'autres pays européens que l'on prend pour exemples selon les circonstances ont ouverts l'horizon représentatif de leurs militaires (sans que ces gouvernements ou Etats ne soient renversés par la suite)

- l'association, par la voie de son Président, souligne qu'elle ne représente pas les gendarmes, mais tente d'apporter un mode de communication qui leur est visiblement refusé, ou trop réduit (car Childéric va nous resservir la similitude avec les autres fonctionnaires dans ce domaine).

- et enfin, les Députés ont visiblement bien reçus leurs képis, si j'en crois ce journaliste. L'association a donc fait ce qu'elle avait dit.

Pour mémoire, cette association n'est plus dirigée par des gendarmes d'actives .... comme dirait l'autre, causes et conséquences Wink


Dernière édition par manoasse le Mer 21 Jan 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:09

Vu et entendu également.
Ce que je retiens de ce que j'ai entendu, c'est la piste de l'association professionnelle, dans le cadre d'un statut rénové.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:10

Vu en direct.
Très bien Ronald. cheers
La difficulté, comme à chaque fois, étant la briéveté du temps de parole.

P.S : Attention à ta chaudière, Ronald Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:11

Allez, vu en direct, il a assuré le président.
On voit qu'il commence à avoir l'habitude de parler aux journalistes sans se laisser entraîner sur une pente qui n'est pas la bonne.
Ronald, tu t'exprimes bien, clairement et tu as fait passé le bon message.
Encore bravo et franchement tu es LE président qu'il nous faut.
ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C 536845 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C 384737 :devotion: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C 753235 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C 790921 lol!
A voir et à revoir !!!
Au fait Tabernakl....tu crois que l'association se tourne encore les pouces ???
Encore Bravo Ronald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:11

FranzMcFly a écrit:
Pas pour un statut semblable aux fonctionnaires de Police.
Oui à la disponibilité sans faille, non à la liberté d'expression.
Restons militaires!


Love

(Et c'est pas que j'ai la flemme de dire pourquoi, c'est simplement que je vis bien en tant que tel et que beaucoup de collègues autour de moi dans la région, le vivent bien également)


Si tu as pu voir l'itw, Ronald indique bien que le statut militaire, il pense que beaucoup d'entre nous y est attaché, mais cela n'empêche pas de le dépoussiérer, ou plutôt l'adapter à notre époque et aux profondes mutations qui nous sont imopsées en interne.


Moi aussi je le vis bien, je te rassure, cela pourrait être bien pire.

Mais l'excellence n'est elle pas la recherche permanente du mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:13

Merci pour le lien Michel17, c'était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:22

J'ai envie de te dire oui, il faut des améliorations, mais je suis pas vraiment favorable à une ouverture même infime vers la tendance syndicaliste... Car même si cela n'est pas encore dit ouvertement, on y fonce droit... Je ne suis pas favorable personellement, ce que je suis capable de dire, c'est qu'énormément de militaires n'ont pas le temps d'y songer.
Ils aimeraient certainement que certaines choses (défendues par l'association) soient réalisées, mais pour l'instant, cela reste le cadet de leur souci...
Regardez le quotidien du gendarme de brigade, son souhait principal? Voir que le nombre de ses astreintes à résidence soit réduit... même une compensation financière ne le convaincrait pas....ce qu'il veut c'est un peu de temps à lui pour penser à autre chose et se sortir de son quotidien merdique (quand il est dans une circo' pleine de cas soc' et autres soucis merdiques)
Peut-être qu'en ayant davantage d'expression devant notre hiérarchie et notre ministère nous aiderait à résoudre ça ? Mais comment réduire le nombre d'astreinte? avec davantage de personnel? impossible vu la conjoncture actuelle...après il reste des tas de sujets à examiner et sur lesquels il faudrait véritablement se pencher...
Moi pour l'instant, la seule chose que j'ai envie de voir s'améliorer c'est les astreintes...c'est certainement le plus gros souci qu'il faudrait régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:23

Samedi à 15h50 sur FR3 Normandie : Une brigade si tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:38

Pas vu mais certainement au top vu les commentaires.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:47

Pas vu non plus, mais je la verrai à partir de demain à l'adresse donnée par Michel17 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1920
Pour ceux qui ont Real Player (version récente) il est possible de télécharger la vidéo.

En tout cas, bravo Ronald !
ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C 536845 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C 536845 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:10

FranzMcFly a écrit:
J'ai envie de te dire oui, il faut des améliorations, mais je suis pas vraiment favorable à une ouverture même infime vers la tendance syndicaliste... Car même si cela n'est pas encore dit ouvertement, on y fonce droit... Je ne suis pas favorable personellement, ce que je suis capable de dire, c'est qu'énormément de militaires n'ont pas le temps d'y songer.
Ils aimeraient certainement que certaines choses (défendues par l'association) soient réalisées, mais pour l'instant, cela reste le cadet de leur souci...
Regardez le quotidien du gendarme de brigade, son souhait principal? Voir que le nombre de ses astreintes à résidence soit réduit... même une compensation financière ne le convaincrait pas....ce qu'il veut c'est un peu de temps à lui pour penser à autre chose et se sortir de son quotidien merdique (quand il est dans une circo' pleine de cas soc' et autres soucis merdiques)
Peut-être qu'en ayant davantage d'expression devant notre hiérarchie et notre ministère nous aiderait à résoudre ça ? Mais comment réduire le nombre d'astreinte? avec davantage de personnel? impossible vu la conjoncture actuelle...après il reste des tas de sujets à examiner et sur lesquels il faudrait véritablement se pencher...
Moi pour l'instant, la seule chose que j'ai envie de voir s'améliorer c'est les astreintes...c'est certainement le plus gros souci qu'il faudrait régler

C'est étonnant ta réaction !
Tu sais beaucoup d'entre nous ne veulent que le bien du gendarme
une vie de couple, un plus pour la famille !
pas de fric, seulement du temps libre ! une prise en compte des astreintes etc etc ....en somme nous sommes sur la même longueur d'onde !
bien à toi
oliv
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:14

FranzMcFly a écrit:
J'ai envie de te dire oui, il faut des améliorations, mais je suis pas vraiment favorable à une ouverture même infime vers la tendance syndicaliste... Car même si cela n'est pas encore dit ouvertement, on y fonce droit... Je ne suis pas favorable personellement, ce que je suis capable de dire, c'est qu'énormément de militaires n'ont pas le temps d'y songer.
Ils aimeraient certainement que certaines choses (défendues par l'association) soient réalisées, mais pour l'instant, cela reste le cadet de leur souci...
Regardez le quotidien du gendarme de brigade, son souhait principal? Voir que le nombre de ses astreintes à résidence soit réduit... même une compensation financière ne le convaincrait pas....ce qu'il veut c'est un peu de temps à lui pour penser à autre chose et se sortir de son quotidien merdique (quand il est dans une circo' pleine de cas soc' et autres soucis merdiques)
Peut-être qu'en ayant davantage d'expression devant notre hiérarchie et notre ministère nous aiderait à résoudre ça ? Mais comment réduire le nombre d'astreinte? avec davantage de personnel? impossible vu la conjoncture actuelle...après il reste des tas de sujets à examiner et sur lesquels il faudrait véritablement se pencher...
Moi pour l'instant, la seule chose que j'ai envie de voir s'améliorer c'est les astreintes...c'est certainement le plus gros souci qu'il faudrait régler

C'est effectivement l'objectif, mais pour l'atteindre il faut des outils.
Perso également, je ne pense pas que des syndicats seraient une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:27

bravo ronald
Revenir en haut Aller en bas
goupille
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Localisation : AQUITAINE
Emploi : Motocycliste
Date d'inscription : 31/10/2007

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: ITVW FR3   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:33

Je pense que c'est bien de participer à ce genre d'émission car cela prouve que les médias s'intéressent à nous.
Par contre je suis en désaccord sur un sujet: le statut militaire.
Pour ma part je suis contre car je pense que ce statut bloque toutes nos avancées. A qui profite t-il, à nos officiers.Autour de moi je peux vous dire qu'il y en a beaucoup qui pense comme moi. Il serait bon de faire un sondage afin de connaître le pourcentage de ceux qui veulent conserver le statut militaite et ceux qui sont contre
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:56

je viens de voir la prestation de Ronald sur le lien donné par Michel 17: EXCELLENT, au début il m'a semblé un peu intimidé mais j'ai apprécié au plus haut point lorsqu'il a interrompu le journaliste pour lui préciser en quoi consistait G&C qui ne veut pas être une association professionnelle mais seulement permettre aux actives de s'exprimer. Belle autorité !!!! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:12

bravo ronald et bien envoyé au moins ils savent qu'on existe
message court mais il est explicite avec ce fameux statut qui bloque les carrières sauf pour certains

encore fellicitation RONALD ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C 753235 ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C 536845


JE SUIS D ACCORD POUR UN SONDAGE SUR POUR OU CONTRE LE STATUT

POUR MOI JE SUIS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:16

goupille a écrit:
Par contre je suis en désaccord sur un sujet: le statut militaire.Pour ma part je suis contre car je pense que ce statut bloque toutes nos avancées. Autour de moi je peux vous dire qu'il y en a beaucoup qui pense comme moi. Il serait bon de faire un sondage afin de connaître le pourcentage de ceux qui veulent conserver le statut militaite et ceux qui sont contre
mon vieux goupille, si tu penses tout ça, t'as pas fini de te faire des ennemis sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:22

tabernakl a écrit:
goupille a écrit:
Par contre je suis en désaccord sur un sujet: le statut militaire.Pour ma part je suis contre car je pense que ce statut bloque toutes nos avancées. Autour de moi je peux vous dire qu'il y en a beaucoup qui pense comme moi. Il serait bon de faire un sondage afin de connaître le pourcentage de ceux qui veulent conserver le statut militaite et ceux qui sont contre
mon vieux goupille, si tu penses tout ça, t'as pas fini de te faire des ennemis sur ce forum Very Happy

Mon pauvre tabernakl.... j'ai surligné ta phrase....

Si tu penses qu'ici avoir des idées contraires c'est se faire des ennemis, cela veut dire que tu n'a rien compris à ce forum et encore moins à l'esprit qui anime les Gendarmes....

La preuve de ce que j'avance est que je te réponds sans pour autant te classer comme un ""ennemi"", pourtant malgrés que je ne sois pas sur ton dos tu ne peux prétendre que je t'ai harcelé....

ICI il n'y a aucun ennemi seulement des Gendarmes et des Citoyens qui s'expriment et échangent leurs idées... Même si elle sont contraires....

Je terminerai en disant que c'est par le dialogue que l'on s'enrichi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Empty
MessageSujet: Re: ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C   ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW télévisée du Président de l'Association Forum G & C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMISSION TELEVISEE TF1 REPORTAGES PSIG
» Notre forum.....et l'ancien forum....
» SARKOSY CHEZ POIVRE DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser