Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carte de visite Gie

Aller en bas 
+3
marcel
Peter Blake
themarmotte
7 participants
AuteurMessage
themarmotte
1 étoile
1 étoile
themarmotte


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 01/01/2008

carte de visite Gie Empty
MessageSujet: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 16:10

Salut tout le monde,

Avant tout, meilleurs voeux à tous.

Sinon, je voudrais savoir si il y a une combine particulière (un site, ...) pour se faire des cartes de visite gendarmerie ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 21:16

je cherche aussi à faire une carte d'invitation pour mon pot de départ et je ne suis pas doué en informatique... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

si quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait! Wink

c'est pour envoyer à tous les retraités, les élus et les personnes que j'appréciais où je suis actuellement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 21:19

Envoyez un MP à GREG il va vous faire un truc à l'entête de GetC Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 21:23

Excelsior a écrit:
Envoyez un MP à GREG il va vous faire un truc à l'entête de GetC Laughing Laughing

il faut quand même pas pousser, surtout si j'invite mon commandant de compagnie... Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 21:44

Peter Blake a écrit:
je cherche aussi à faire une carte d'invitation pour mon pot de départ et je ne suis pas doué en informatique... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

si quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait! Wink

c'est pour envoyer à tous les retraités, les élus et les personnes que j'appréciais où je suis actuellement! Very Happy


Te casses pas la tête, moi j'ai simplement imprimé de petits formats avec quelques mots gentils et aimables sans frioritures, ceux que tu invites te connaissent BON alors......s'ils t'ont apprécié ils viendront, tralala ou pas je te rassures. ( PS: je viens d'en parler avec un ex industriel de mon ancien canton, maintenant en retraite, un conseil, ne leur laisse pas ton adresse car ils sauront te retrouver une fois rendu sur ton lieu de replis...)

Je déconne, j'ai été heureux de le voir et pouvoir l'héberger deux jours.( voili voilou).

Que de souvenirs évoqués.........................................

Mon Cdt de cie n'a pas pu se déplacer, il s'en est excusé en m'envoyant une jolie petite carte et a délégué son adjoint que j'appréciait tout autant.
TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 22:15

toupinou a écrit:
Peter Blake a écrit:
je cherche aussi à faire une carte d'invitation pour mon pot de départ et je ne suis pas doué en informatique... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

si quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait! Wink

c'est pour envoyer à tous les retraités, les élus et les personnes que j'appréciais où je suis actuellement! Very Happy


Te casses pas la tête, moi j'ai simplement imprimé de petits formats avec quelques mots gentils et aimables sans frioritures, ceux que tu invites te connaissent BON alors......s'ils t'ont apprécié ils viendront, tralala ou pas je te rassures. ( PS: je viens d'en parler avec un ex industriel de mon ancien canton, maintenant en retraite, un conseil, ne leur laisse pas ton adresse car ils sauront te retrouver une fois rendu sur ton lieu de replis...)

Je déconne, j'ai été heureux de le voir et pouvoir l'héberger deux jours.( voili voilou).

Que de souvenirs évoqués.........................................

Mon Cdt de cie n'a pas pu se déplacer, il s'en est excusé en m'envoyant une jolie petite carte et a délégué son adjoint que j'appréciait tout autant.
TOUPINOU.

vu où je suis actuellement et sachant où je vais, je ne sais pas si beaucoupde personnes viendront me voir! Laughing Laughing Laughing

je cherchais juste un logo de la Région PACA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 22:51

En prison!!!!!! non quand même pas... lol! lol! lol!

Alors bon départ mon camarade et tous mes voeux pour ta nouvelle affectation.

TOUPINOU
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 22:56

toupinou a écrit:
En prison!!!!!! non quand même pas... lol! lol! lol!

Alors bon départ mon camarade et tous mes voeux pour ta nouvelle affectation.

TOUPINOU

non mais c'est du Grand Sud au quasi Nord! Laughing Laughing Laughing

bonne retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2009 - 23:43

en retraite à 34 ans ?

hé bé ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Mai 2009 - 3:05

salut

j'en fais tous les jours je suis dans une imprimerie !

avec adobe photoshop, tout est possible !

téléchargez la version d'évaluation !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
davidoche
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
davidoche


Nombre de messages : 82
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/12/2007

carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 12:41

Le SDG, service diffusion gendarmerie à LIMOGES le fait très bien avec en plus la charte graphique Gie : 8€ les 100. Achat qui ne peut être effectué qu'avec les DFUE.

Moi, étant dans une région où une note est sortie interdisant des achats au SDG par les DFUE (oui oui...), je passe par vistaprint sur le net : 14 € les 250. Je me suis fait ma carte à la charte gie et c'est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Juin 2009 - 7:32

davidoche a écrit:
..............), je passe par vistaprint sur le net : 14 € les 250. Je me suis fait ma carte à la charte gie et c'est trés bien.

A ce prix là, j'ai les mêmes chez Vistaprint. Ma photo en coin, mon affectation, mon grade, mon nom et bien évidemment, mon pseudo sur G & C.
Revenir en haut Aller en bas
vista
2 étoiles
2 étoiles
vista


Nombre de messages : 145
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/09/2008

carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Juin 2009 - 12:58

marcel a écrit:
en retraite à 34 ans ?

hé bé ...


oui effectivement Very Happy du temps libre en perspective, je pense qu'il s'agit là, peut-être d'une reconversion ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de visite Gie Empty
MessageSujet: Re: carte de visite Gie   carte de visite Gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de visite Gie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite a un gav
» LE MINDEF A LUNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser