Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 visite a un gav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jumael
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

visite a un gav Empty
MessageSujet: visite a un gav   visite a un gav Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juil 2009 - 15:06

bonjour,


voila je vous explique ma question
mon ami rentre a l ecole de gav le 17 aout 2009 et donc part pour 3mois d ecole mais apres j aurais aimé savoir comment ca se passait pour l integration d une gendarmerie si il etait logé seul ou si il pouvait vivre en dehors de la caserne et si il vit seul etant donné que nous avons 3enfants j aimerais savoir si les enfants pouvaient lui rendre visite car pour eux difficile a comprendre la séparation avec leur papa et ne voulant pas trop m avancer en leur disant qu ils pourraient allé le voir si ce n est pas possible

merci
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

visite a un gav Empty
MessageSujet: Re: visite a un gav   visite a un gav Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juil 2009 - 16:20

salut, nous avons ete dans le même cas que toi, avec egalement 3 enfants et un papa GA, va voir sur les posts de logement à l'exterieur des GAV, tout y est explique. Il faut qu'il fasse ses demarches au sein de sa brigade, mais en arrivant c' est pas sure que ce soit accepte!
Bon courage à toi tu en auras besoin, la gendarmerie est une grande famille dont tu ne feras pas partie, accroche toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
visite a un gav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser