Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gendarme auto entrepreneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeSorcier
Nouveau membre
Nouveau membre
LeSorcier


Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 19/11/2007

Gendarme auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Gendarme auto entrepreneur   Gendarme auto entrepreneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 23:33

Bonjour à tous,
H Novelli a créé le statut d'auto entrepreneur accessible par tous les Français quelque soit son statut ! Ca peut etre bien sympa pour preparer sa reconversion. La question est de savoir si on est Français et si on a un statut ;o) oups pas de polémique ;o)
Bref j'ai posé la question au COR et directement au chargé d'état pour savoir si on est concerné, je vous tiens au jus !
si quelqu'un a quelque chose, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarme auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Gendarme auto entrepreneur   Gendarme auto entrepreneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Jan 2009 - 13:14

Très intéressé également !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles INGALLS
1er flocon
1er flocon
Charles INGALLS


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : La petite maison dans la prairie
Emploi : EX GD OPJ -- CB
Date d'inscription : 05/06/2007

Gendarme auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Gendarme auto entrepreneur   Gendarme auto entrepreneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Jan 2009 - 8:23

Lors du vote de cette partie de la loi de modernisation de l'économie, il me semble qu'un amendement avait été déposé pour étendre le dispositif d'auto entrepreneur aux fonctionnaires. En revanche , bien qu'ayant suivi le projet depuis ses débuts je n'ai jamais entendu parler des militaires. A mon avis, même si militaire et auto entrepreneur étaient compatible, je pense que gendarmerie et "activité lucrative", indépendance, déontologie etc... seront mis en avant. Ne pas oublier que le gendarme ne dispose pas des mêmes droits que tous les Français...
Sinon statut très interessant, je monte une petite structure à l'issue de mon congé de reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
harry
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Localisation : 60
Emploi : motard
Date d'inscription : 09/11/2007

Gendarme auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Gendarme auto entrepreneur   Gendarme auto entrepreneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 23:17

salut, as-tu-eu la réponse le sorcier? Ca m'interresse également
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

Gendarme auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Gendarme auto entrepreneur   Gendarme auto entrepreneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 23:52

question intéressante en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarme auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Gendarme auto entrepreneur   Gendarme auto entrepreneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarme auto entrepreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militaire / Gendarme et auto-entrepreneur
» AUTO ENTREPRENEUR - GENDARMERIE
» GENDARME / MILITAIRE ET AUTO ENTREPRISE
» Autocollants : l'heure des bilans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser