Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE

Aller en bas 
+81
Pipayou 73
Riqueti
J.Sparrow33360
PACE E SALUTE
KORRIGAN29
cucaracha
Marie 56250
harmattan
jmcr
paraf
mac50
fredd1977
mieloup
du fin fond du froid
Tramber
louca
BALACASSE
RICOU 64
Alain CADORET (GAZOMOUL)
jean luc alexandre
Bricard033
Reguisou
CINTU
webtele souverainiste
Kiki
zitoune 31
Batatrin
Jean-Hugues Matelly
mouflon courageux
LUCCA
GERONIMO 63
zoubia
SNAP
FOOTEUX63
SHERIF82
Homer SIMPSON
KB94
kat26
DJ59
panzers
Iron Man
luis nasa
chounet79
Stonewall
VIEUX GROGNARD 31
patrick leborgne
esmeraldableue
in the navy
BAND of BROTHERS
stnono
riton62
CASH
cti 41
Juan69
Christian
M007
PSIG47
NARDO
quarty
patoche315
Peter Blake
Gregthegrizzly
Jacques BESSY
Le_veilleur
GMG
provot
Pollinamix
Komugi chan
Soldat Louis
z
ronald29
Scolopax
hastalavista
Jean GORRE
Demetrio Lopez
maverick
asterix
tabernakl
electron84
wynotaw
ASSOCIATION G&C
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 14:01

Rappel du premier message :

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Delega10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 0:12

manoasse a écrit:
Comment ne pourrais-je pas soutenir la délégation de l'association G&C ?


Bien sûr que je vous soutiens, mais l'éloignement est trop important pour que je fasse le trajet, surtout qu'il faut aussi penser de temps en temps à profiter de sa famille.

Mais vous avez tout mon soutien.

Quant à lire ça et là que l'association n'est devenue qu'une assoc parmi les autres, en tant que co-fondateur, je pense que les détracteurs se plantent royalement.

Moi, je pense que la DG a fait une très grosse connerie en virant les actives, car elle n'a strictement aucune prise ou influence sur les retraités et civils. Et donc, elle se retrouve avec une assoc qu'elle ne peut gérer et qui a tout moment peut lui semer une zizanie pas possible.

En plus, impossible de savoir réellement qui adhère, puisque l'anonymat des adhérents est garanti par la Loi. Ainsi donc, le ministère et la DG ignorent réellement qui adhère, sauf ceux qui ont donné leur accord pour dévoiler leur anonymat.

Mais parmi les adhérents anonymes, la qualité de certains me conforte dans l'idée que la Gendarmerie va se planter si elle ne fait rien, et vite. Je vois que ce n'est pas parce qu'on est très haut responsable de l'Arme qu'on a de la m....de dans les yeux, et que les discours diffèrent largement de l'optimisme de circonstances de la DGGN.


Alors, pour toutes ces raisons, l'association forum G&C n'est pas une association parmi les autres.

Bonsoir.
Je trouve votre réflexion très intéressante.
Vos conclusions ne sont finalement pas si éloignées que cela des miennes, sauf sur la responsabilité des dégâts prévisibles.

Oui, je fais partie des détracteurs (et non des pollueurs, comme le pensent certains modérateurs) mais je ne pense pas me "planter royalement".

Votre forum, à mon avis fait énormément de tort à la Gendarmerie en nuisant gravement à son renom et à son image : la responsabilité en incombe à votre Association, non à la DGGN.

Pour étayer mon avis, permettez-moi de reproduire ici quelques extraits de mes interventions précédentes sur ce forum :

Sur votre forum, certains énergumènes [les "pleureuses" (sic) décriées par des gendarmes sur le forum d'un syndicat de police] sont en train de nuire gravement à l'image de la Gendarmerie, voire de la ridiculiser.
Car parmi vos 12000 abonnés actuels, combien de citoyens "lambda" comme moi (vous savez, les "blaireaux" de vos congénères) trouvent ici le seul moyen de se faire une idée de ce qu'est la Gendarmerie nationale ?

*****
…quand on voit ce que devient votre forum : une vraie pétaudière.
*****
Vous parlez bien du forum "Gendarmes en colère" ( https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/246mmqg.jpg ) où l'on bafoue les plus hautes autorités de l'Etat, où l'on vilipende les officiers, où l'on rabroue les GAV, où l'on méprise ouvertement les policiers et où l'on n'a aucune considération pour les civils "lambda", les cas soc. et autres MENS ?

Ce que j'affirme ici, il suffit de le lire sur ce forum pour en trouver les multiples traces quotidiennes.

Je vous accorde qu'on peut sur votre site déblatérer et agonir librement.
Mais, dites-moi, où est-il ce respect mutuel ?

*****
Mais ce ne sont que des exemples : vous savez aussi bien que moi que ce forum part à la dérive; et vous ne contrôlez plus rien !

Ceci dit sans aucune acrimonie.

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 0:43

Bilibi a écrit:
Ceci dit sans aucune acrimonie.
Je crains le jour où ce sera dit avec pale pale pale
Acrimonie vous dites ?
Est-ce ma mémoire qui me joue des tours ou j'ai déjà répondu à un terme identique sur un autre forum sur lequel vous n'êtes pas censé intervenir... Rolling Eyes
Au fait !
Essayez ça : www.gendarmes-et-citoyens.net
Vous me direz ce que ça donne.
(pour le reste, posez la question à forumactif, ils vous diront)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 0:49

Bilibi a écrit:
lCeci dit sans aucune acrimonie.

Bon dimanche à tous.

Si vous le permettez mon lieutenant-colonel Very Happy , même si samedi est encore là :
je vous souhaite une excellente nuit.
Respectueusement.

________________________________________________________________
Merde suis pas sur gendoffcom là ? Shocked ben Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 0:58

supprimé par mes soins


Dernière édition par maverick le Dim 8 Fév 2009 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 0:59

A la votre !!!
DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 512507
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 3:13

Gregthegrizzly a écrit:

Est-ce ma mémoire qui me joue des tours ou j'ai déjà répondu à un terme identique sur un autre forum sur lequel vous n'êtes pas censé intervenir...


C'est votre mémoire qui vous joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 3:21

Demetrio Lopez a écrit:

Si vous le permettez mon lieutenant-colonel Very Happy , même si samedi est encore là :
je vous souhaite une excellente nuit.
Respectueusement.

Bonsoir.
Je sais (et je déplore) que la mauvaise foi est fréquente sur ce forum, mais je vous assure que je ne suis pas gendarme, quel que soit le grade.

Le fait est que deux personnes (au moins) ont cru me reconnaître au travers de mes écrits : cela semble prouver simplement que je ne suis pas le seul à être exprimer cette opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 3:37

Mais que cherchez vous ?
Vous destestez tant la Gendarmerie, pour ne pas comprendre ce que nous voulons !!!?

Oui c'est un fait , vous ne faites pas partie de notre monde, si actif de la base vous étiez, de telles réactions vous n'auriez !...Enfin disons que le lambda peut le croire !
Suspect

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 4:36

Voilà ...
De retour de Versailles. !
Je n'en dirai mot, je laisse bien entendu le soin à notre Président de vous faire part de cette journée à laquelle j'ai été fier de participer.
Bonne fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 4:41

Michel17 a écrit:
Voilà ...
De retour de Versailles. !
Je n'en dirai mot, je laisse bien entendu le soin à notre Président de vous faire part de cette journée à laquelle j'ai été fier de participer.
Bonne fin de nuit.


T'avais mis le turbo !!!!!!!!
J'avoue, je rentre à l'instant et pourtant je n'habite qu'à une trentaine de km, non, je ne dirais pas ce que j'ai fait depuis quinze heures, c'est top secret .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 4:45



Dernière édition par Bilibi le Dim 18 Jan 2009 - 4:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 4:48



Dernière édition par Bilibi le Dim 18 Jan 2009 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 4:49

theboucdu76 a écrit:
Mais que cherchez vous ?
Vous destestez tant la Gendarmerie, pour ne pas comprendre ce que nous voulons !!!?

Oui c'est un fait , vous ne faites pas partie de notre monde, si actif de la base vous étiez, de telles réactions vous n'auriez !...Enfin disons que le lambda peut le croire !
Suspect

bonne soirée !

Je ne déteste pas la Gendarmerie.
Je mets en garde votre Association contre le mal qu'elle laisse faire via ces posts scandaleux qui pullulent sur son forum et qui pourrissent l'image de l'Institution qu'elle prétend défendre.

Relisez-moi, faites un effort pour être moins obtus pendant cette lecture, et vous changerez d’avis en ce qui me concerne.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 4:51

Bilibi a écrit:
Demetrio Lopez a écrit:

Si vous le permettez mon lieutenant-colonel Very Happy , même si samedi est encore là :
je vous souhaite une excellente nuit.
Respectueusement.

Bonsoir.
Je sais (et je déplore) que la mauvaise foi est fréquente sur ce forum, mais je vous assure que je ne suis pas gendarme, quel que soit le grade.

Le fait est que deux personnes (au moins) ont cru me reconnaître au travers de mes écrits : cela semble prouver simplement que je ne suis pas le seul à être exprimer cette opinion.


Tu joues à quoi Bilibi, tu a le droit d'exprimer tes idées, le souci avec toi et quelques autres, vous nous serinez toujours sur le même sujet, enfin presque. Vous n'êtes pas d'accord sur certains points et sur les actions que nous menons avec nos faibles moyens et possibilités.
Alors si t'as des idées pour que nous puissions enfin être entendus, nous sommes toute ouïe.
Le problème, enfin ce n'est que mon avis, ce forum et par la suite l'association ont été créés par des gendarmes qui souhaitent pouvoir s'exprimer sur leurs conditions de travail et la citoyenneté.
Tu est visiblement civil, OK, mais à te lire, tu donnes l'impression de ne poster que pour semer la zizanie.
Nous avons déjà assez de difficultés, d'embûches pour défendre nos droits, alors nous n'avons pas besoin de toi qui n'intervient que dans un exprit négatif.
ET APRES, ON DIT QUE CE SONT LES ANCIENS QUI RADOTENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 4:52

Mme AGECANONIX a écrit:

T'avais mis le turbo !!!!!!!!
J'avoue, je rentre à l'instant et pourtant je n'habite qu'à une trentaine de km, non, je ne dirais pas ce que j'ai fait depuis quinze heures, c'est top secret .......

Je vois, vous avez tourné à la cervoise pendant que je faisais des sourires aux radars sur l'A10.
C'est du joli !
En tout cas, enchanté d'avoir pu mettre un visage sur ce pseudo, et ravi d'avoir fait ta connaissance.
A bientôt.
Bonne nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 4:58

[quote="Bilibi"]
theboucdu76 a écrit:
Mais que cherchez vous ?
Vous destestez tant la Gendarmerie, pour ne pas comprendre ce que nous voulons !!!?

Oui c'est un fait , vous ne faites pas partie de notre monde, si actif de la base vous étiez, de telles réactions vous n'auriez !...Enfin disons que le lambda peut le croire !
Suspect

bonne soirée !

Je ne déteste pas la Gendarmerie.
Je mets en garde votre Association contre le mal qu'elle laisse faire via ces posts scandaleux qui pullulent sur son forum et qui pourrissent l'image de l'Institution qu'elle prétend défendre.

------------------------------------
Quels sont les posts scandaleux dont tu parles, la vérité qui est dite ici est-elle si difficile à digérer.
Par ailleurs, imagine, moi GD, je vais dans ta boîte et je dis à ton patron et à tes collègues que je n'aime pas comment il gère ses ressources humaines et comme il fait travailler son personnel
Ton boss et tes collègues me répondent, c'est notre problème, ben, ils auraient raison

Pour terminer, lorsque je vais sur d'autres forums et qui ce qui se dit n'entre pas dans ma vision des choses, ben, je m'écrase, je ne polémique pas et je vais voir ailleurs si l'herbe est + verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 5:02

Mme AGECANONIX a écrit:



Tu joues à quoi Bilibi, tu a le droit d'exprimer tes idées, le souci avec toi et quelques autres, vous nous serinez toujours sur le même sujet, enfin presque. Vous n'êtes pas d'accord sur certains points et sur les actions que nous menons avec nos faibles moyens et possibilités.
Alors si t'as des idées pour que nous puissions enfin être entendus, nous sommes toute ouïe.
Le problème, enfin ce n'est que mon avis, ce forum et par la suite l'association ont été créés par des gendarmes qui souhaitent pouvoir s'exprimer sur leurs conditions de travail et la citoyenneté.
Tu est visiblement civil, OK, mais à te lire, tu donnes l'impression de ne poster que pour semer la zizanie.
Nous avons déjà assez de difficultés, d'embûches pour défendre nos droits, alors nous n'avons pas besoin de toi qui n'intervient que dans un exprit négatif.
ET APRES, ON DIT QUE CE SONT LES ANCIENS QUI RADOTENT.

Je ne peux que vous faire la même réponse qu'à Theboucdu76 :

Je ne déteste pas la Gendarmerie.
Je mets en garde votre Association contre le mal qu'elle laisse faire via ces posts scandaleux qui pullulent sur son forum et qui pourrissent l'image de l'Institution qu'elle prétend défendre.

Relisez-moi, faites un effort pour être moins obtus pendant cette lecture, et vous changerez d’avis en ce qui me concerne.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bilibi

PS : désolé pour mes posts précédents (effacés par mes soins) mais j'ai rencontré des problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 5:10

Mme AGECANONIX a écrit:

Quels sont les posts scandaleux dont tu parles, la vérité qui est dite ici est-elle si difficile à digérer.
Soit vous le faites exprès, soit vous ne lisez pas tout. Ou peut-être la mauvaise foi dont je parlais plus haut...


Pour terminer, lorsque je vais sur d'autres forums et qui ce qui se dit n'entre pas dans ma vision des choses, ben, je m'écrase, je ne polémique pas et je vais voir ailleurs si l'herbe est + verte.

Votre conception de la liberté d'expres​sion(revendiquée par votre président) me pousserait-elle vers la sortie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 5:18

[quote="Bilibi"][quote="Mme AGECANONIX"]
Quels sont les posts scandaleux dont tu parles, la vérité qui est dite ici est-elle si difficile à digérer.
Soit vous le faites exprès, soit vous ne lisez pas tout. Ou peut-être la mauvaise foi dont je parlais plus haut...

Désolée, mais ayant passé une bonne partie de la journée à VERSAILLES, je fatigue un peut et donc, je ne vais pas me fatiguer à rechercher des posts qui te scandalisent

Pour terminer, lorsque je vais sur d'autres forums et qui ce qui se dit n'entre pas dans ma vision des choses, ben, je m'écrase, je ne polémique pas et je vais voir ailleurs si l'herbe est + verte.

Votre conception de la liberté d'expres​sion(revendiquée par votre président) me pousserait-elle vers la sortie ?


Franchement, si j'étais modo, cela fait un petit moment que je t'aurais placé en quarantaine car je m'inquiète pour ta santé
En effet, je viens de m'apercevoir que tu es pas mal intervenu dans un autre sujet sur le fonctionnement des neurones. Je me demande si à un moment, il n'y a pas eu surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 5:24

Maintenant, la bonne vieille technique du dénigrement et de l'attaque personnelle : voilà votre forum et son équipe dans toute leur splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 11:53

flower bonjour , alors , ils sont pas encore debout les representants de l assos et les forumeurs present hier a Versailles ???? nous voulons des news Very Happy Very Happy Very Happy attention nous allons faire un sitting devant l ordi si ça continue !!!!!lol! lol! lol! ( je plaisante bien sur , pour ceux qui ne l aurait pas compris Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 12:09

Patch...

Tu sais, ils leur faut des heures de repos à ces ch'tites créatures, le temps d'étirer les vieilles douleurs et tout et tout.......

Tout comme avant, mais maintenant plus longtemps...

Je vais oser dire que certains(es) doivent avoir mal au cuir chevelu ce matin, les traits tirés et la bouche pâteuse......hi hi hi hi..

Laughing lol! DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 956511

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 12:11

flower roooooooooooooooooo !!!!!! c est toi qui le dis , pas moi lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 12:14

Faut bien détendre..........et puis nous sommes entres amis (ies), donc ça permet de faire passer le temps.Laughing


Patch, je viens de gagner la bataille avec mon imprimante, j'savais bien qui allait gagner.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 12:16

flower exact nous sommes entre amis (es) !!!flower pfffffffffffff c est long j ai deja tout fait ménage etc..... et voila ........ nous atendons ensemble RAYMOND chuttttttttttttttttttttttt !!!! j espère que mad n est pas dans le coin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 12:37

Alors heu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 12:52

flower lol! j ai souvent entendu dire que "plus c est long plus c est bon " donc !!!!!! Embarassed Embarassed attendons tous en coeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 13:17

Citation :
j ai souvent entendu dire que "plus c est long plus c est bon " donc !!!!!! attendons tous en coeur
_________________
DROIT AU BUT , TOUJOURS !!!!!!


Vraiment tjrs incorrigible Patch !!!!!En même temps , avec un tel adage "DROIT AU BUT TOUJOURS !!!! On ne peut que se résigner !!!!!! Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 13:25

flower Embarassed ben oui , incorrigible !!!! ravie de te revoir ça faisait un petit moment !!!! j espère que tu vas bien et meilleurs voeux c est encore permis !!!Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 13:32

Egalement mes meilleurs voeux pour toi et ta petite famille....et je réitère mes voeux à toutes et à tous cheers cheers et en particulier à l'équipe G§C !!!!!!!!!! Up 1 Up 1 Up 1 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 536845 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 536845 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 536845

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERSAILLES 2011 monument National Gendarmerie
» COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser