Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE

Aller en bas 
+81
Pipayou 73
Riqueti
J.Sparrow33360
PACE E SALUTE
KORRIGAN29
cucaracha
Marie 56250
harmattan
jmcr
paraf
mac50
fredd1977
mieloup
du fin fond du froid
Tramber
louca
BALACASSE
RICOU 64
Alain CADORET (GAZOMOUL)
jean luc alexandre
Bricard033
Reguisou
CINTU
webtele souverainiste
Kiki
zitoune 31
Batatrin
Jean-Hugues Matelly
mouflon courageux
LUCCA
GERONIMO 63
zoubia
SNAP
FOOTEUX63
SHERIF82
Homer SIMPSON
KB94
kat26
DJ59
panzers
Iron Man
luis nasa
chounet79
Stonewall
VIEUX GROGNARD 31
patrick leborgne
esmeraldableue
in the navy
BAND of BROTHERS
stnono
riton62
CASH
cti 41
Juan69
Christian
M007
PSIG47
NARDO
quarty
patoche315
Peter Blake
Gregthegrizzly
Jacques BESSY
Le_veilleur
GMG
provot
Pollinamix
Komugi chan
Soldat Louis
z
ronald29
Scolopax
hastalavista
Jean GORRE
Demetrio Lopez
maverick
asterix
tabernakl
electron84
wynotaw
ASSOCIATION G&C
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Empty
MessageSujet: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 14:01

Rappel du premier message :

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Delega10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 23:04

[quote="XLR3"]A toute la délégation, un grand merci, j'ai eu la gorge serrée vous pouvez me croire. Major Christian, du fond du coeur, merci pour ces belles photos.

Pour les autres amies et amis de l'association, il n'aurait plus manquer que vous ne vous retrouviez pas en boites à panam.....( y avait des moblos dans l'équipe......, donc impossible d'éviter), et encore je n'étais pas présent......Wink

Nous vous avons gentiment malmenés depuis ce matin, mais rassurez-vous, c'était avec tout notre amour et notre reconnaissance, n'est-ce-pas les anciens, anciennes, civils (es) et même Cousin.......

Rentrez tranquillement chez-vous, reposez vous et prenez votre temps les pionniers.
------------------
Pétulante jeunesse, vous ne laisserez donc pas respirer un peu les anciens
Le CR va venir
Petite remarque perso, nous étions presque à parité homme/femme
Des femmes de gendarmes étaient présentes, et oui, malgré leurs vieux mari à la retraite, elles n'ont pas oublié leur vécu dans notre belle arme
Et n'oublions nos sympathisants civils femmes et hommes qui étaient présents avec nous et nous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 23:29

cti 41 a écrit:
Bonjour à tous
Je laisse le soin au Président ou au secrétaire pour vous faire un compte-rendu.
je suis toujours sur la région parisienne (chez un ami pas en cabanne) et je profite de la connexion de cet ami pour vous passer ce mail et vous dire que je ne regrette pas mon déplacement. J'ai rencontré des gens super sympas membres de l'association et autres.
Pour vous faire patienter en attendant le compte-rendu de Ronald ou celui d'Asterix, je vous mets 2 photos :



DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 041_co10

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 04210


Je viens de rentrer....

je suis crevé mais heureux....

beaucoup de choses à lire sur le forum....

le téléphone.... j'ose pas vous dire, cela n'arrête pas....

Promis je vais ""pondre"" un joli compte rendu, soit cette nuit (si j'en ai le courage), soit demain...

Merci Raymond pour ces deux superbes photos...
je suis rentré chez moi ce soir vers 18h30, très fatigué mais très heureux également...
Je sais que vous attendez un compte rendu de cette journée historique du 17 janvier 2009.
Ce compte rendu je vous le promet je vais vous le faire en collaboration avec notre ami Astérix et en collaboration avec tous nos autres amis présents.
D'ores et déjà je peux vous dire que ce fut un moment très fort, chargé de beaucoup d'émotion, ce fut également pour beaucoup d'entre un moment, je dirais LE moment de la rencontre...
Et unanimement nous avons tous ressenti à coeur cette solidarité, cet esprit d'équipe et cette amitié qui nous relie tous...
Pour chacun d'entre nous ce ne fut pas des ""inconnus"" faisant connaissance mais réellement des amis de très longue date qui se retrouvaient....
A bientôt pour satisfaire au mieux vos attentes à tous et encore un immense merci à tous les participants.
Ronald Guillaumont
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 23:36

Merci Ronald, reposez vous bien, demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Jan 2009 - 0:26

:salut: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 536845 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 536845 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 536845 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 536845 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 384737 ...........
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Jan 2009 - 0:34

Nous présentons nos regrets aux gens de l'institution qui sont venus nous voir, avec une pensée toute particulière pour le SIRPA qui avait fait le déplacement.
Pour les autres c'est pareil, mais la prochaine fois, vous nous demandez les renseignements et les photos dont vous avez besoin directement. Nous n'avons rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Jan 2009 - 0:47

De retour ici, mais fatiguée et pas d'énergie pour l'ordi (dodo). Et comme Villersoise, passé une super journée avec les gens présents dans une ambiance chaleureuse. Vraiment heureuse de l'état d'esprit de l'équipe. C'est impressionnant de pouvoir se rencontrer et de se parler en vrai, de pouvoir mettre un visage sur les pseudos, et d'entrer en relation directement avec le sentiment qu'on se connait.
Un moment émouvant lors du dépot de gerbe, et un super pot à la fin.
Une journée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Jan 2009 - 1:22

merci Raymond pour ces photos c'est une superbe gerbe
Que notre belle Gendarmerie ne meurt jamais!!!! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Jan 2009 - 1:24

Bon, je ne vais pas trop en faire ... ce n'est pas mon truc ... on ne se refait pas.
alors je vais juste donner mon impression :
Rencontrer autant de mecs et de nenettes biens au m2, eh bien rien que ça, ça méritait le déplacement....
Une sacré équipe ... chaleureuse, motivée et désintéressée.
A tous nos amis lecteurs du forum, j'affirme qu'ils méritent notre (votre) soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» VERSAILLES 2011 monument National Gendarmerie
» COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser