Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE

Aller en bas 
+81
Pipayou 73
Riqueti
J.Sparrow33360
PACE E SALUTE
KORRIGAN29
cucaracha
Marie 56250
harmattan
jmcr
paraf
mac50
fredd1977
mieloup
du fin fond du froid
Tramber
louca
BALACASSE
RICOU 64
Alain CADORET (GAZOMOUL)
jean luc alexandre
Bricard033
Reguisou
CINTU
webtele souverainiste
Kiki
zitoune 31
Batatrin
Jean-Hugues Matelly
mouflon courageux
LUCCA
GERONIMO 63
zoubia
SNAP
FOOTEUX63
SHERIF82
Homer SIMPSON
KB94
kat26
DJ59
panzers
Iron Man
luis nasa
chounet79
Stonewall
VIEUX GROGNARD 31
patrick leborgne
esmeraldableue
in the navy
BAND of BROTHERS
stnono
riton62
CASH
cti 41
Juan69
Christian
M007
PSIG47
NARDO
quarty
patoche315
Peter Blake
Gregthegrizzly
Jacques BESSY
Le_veilleur
GMG
provot
Pollinamix
Komugi chan
Soldat Louis
z
ronald29
Scolopax
hastalavista
Jean GORRE
Demetrio Lopez
maverick
asterix
tabernakl
electron84
wynotaw
ASSOCIATION G&C
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 14:01

Rappel du premier message :

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Delega10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 21:45

Oui mais l'humour et Tabernakl......!!!!
Au fait nigend ça te dit quoi Tabernakl ??? tu sais au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 21:47

flower Suspect si il n est pas ce qu il pretend être , il a du se rencarder un minimum pour ne pas passer pour un bouffon, mais jusqu a quand ?????? les paris sont ouvert !!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 21:49

c'est un n° de gendarme, qui est constitué de six chiffres
avant, il y avait une lettre à la suite de ces 6 chiffres, mais depuis peu cette lettre n'est plus mentionnée sur le nigend (vous pouvez vérifier sur intranet par exemple)
ça te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 21:49

tabernakl a écrit:
le monde du 17 janvier pour un évènement qui s'est déroulé le 17 janvier à 15 heures ?
drôlement en avance ton canard
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries !!!

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 120104laughter01[/quote]

Tu l'a dit !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 21:51

tabernakl a écrit:
c'est un n° de gendarme, qui est constitué de six chiffres
avant, il y avait une lettre à la suite de ces 6 chiffres, mais depuis peu cette lettre n'est plus mentionnée sur le nigend (vous pouvez vérifier sur intranet par exemple)
ça te suffit ?

Donc tu saurais éventuellement à quoi correspond cette "lettre" ???? Oui ? Non ? saura...saura pas ???
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 21:55

Le fait de savoir ce que représente cette lettre n'a jamais été mon principal souci dans ma vie professionnelle. Sans doute avais-tu le temps de te pencher sur sa signification, dans un bureau quelconque à glander comme un lampiste... pas moi.

Au fait, qui est capable de répondre ici parmi les sous-off ? Combien savent ce que veut dire la lettre dans le nigend, et combien peuvent dire l'age du capitaine qui s'est fait mettre par le matelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 21:55

tabernakl a écrit:
Soldat Louis (Marco) a écrit:
LEMONDE du 17 janvier 2009.


une manifestation de l'association gendarmes et citoyens a dégénéré en face-à-face tendu, samedi 17 janvier 2009 , devant le monument national de la gendarmerie. 200 policiers et plus de 9 manifestants, dont huit ont été placés en garde à vue, se sont opposés pendant d'interminables heures autour du sîte.
Plusieurs membres de l'association gendarmes et citoyens, pour la plupart des retraités de la gendarmerie, s'étaient au départ réunis sur la place de la loi , pour protester contre la prochaine loi qui va être incessamment être débattue à l'assemblée nationale et qui va, selon les dires de ses dirigeants, lui faire perdre son âme.
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries !!!

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 120104laughter01
lol! DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 974668
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 21:56

oui, moi aussi ma coccinelle.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 21:56

En fait, je me fous totalement de savoir si Tabernakl est ou non gendarme, mais ça me fait rire un peu. Merci ô grand Tabernakl, on en manquait des "comme toi" sur ce forum, c'est chose faite. Mais je te rassure, la cérémonie de dépôt de gerbe par notre association était super bien et pas du tout simulée !! je t'assure aussi, si ça ne servait à rien, nous le saurons bien vite, en tous cas il y aura un CR qui sera fait par la délégation et je pense que tu devrais apprécier...mais j'en dis déjà trop !!
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 21:59

découragé riqueti ? Plus de questions d'un coup comme ça ? Very Happy

bah tant pis, maintenant on sait qu'on a les blues brothers de G&C : avaricum et riqueti

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Dance
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:00

avaricum a écrit:
DEMON a écrit:
pour avaricum.

VA A BERCY POUR COMPTER TES SOUS.

Non non relevez le défi tous les deux.
Je vous donne rendez vous où vous voulez, quand vous voulez à Paris...... je vous offre le repas et chacun présente ses preuves.
Tu verras qui est qui.
êtes vous prêts là DEMON et TABERNAKL? je prends tout le forum à témoin.
aucune, mais alors aucune confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:02

tabernakl a écrit:
découragé riqueti ? Plus de questions d'un coup comme ça ? Very Happy

bah tant pis, maintenant on sait qu'on a les blues brothers de G&C : avaricum et riqueti

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Dance
et toi tu es à la sono ? DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 974668


Dernière édition par coccinelle le Sam 17 Jan 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:02

tabernakl a écrit:
découragé riqueti ? Plus de questions d'un coup comme ça ? Very Happy

bah tant pis, maintenant on sait qu'on a les blues brothers de G&C : avaricum et riqueti

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Dance

Pas courageux devant l'épreuve de vérité?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:06

tabernakl a écrit:
avaricum a écrit:
DEMON a écrit:
pour avaricum.

VA A BERCY POUR COMPTER TES SOUS.

Non non relevez le défi tous les deux.
Je vous donne rendez vous où vous voulez, quand vous voulez à Paris...... je vous offre le repas et chacun présente ses preuves.
Tu verras qui est qui.
êtes vous prêts là DEMON et TABERNAKL? je prends tout le forum à témoin.
aucune, mais alors aucune confiance....

La différence c'est que contrairement à toi moi je t'ai déjà dit qui j'étais et où tu pouvais me rencontrer et le forum le sait.
Donc on voit bien qui est qui sur ce forum et en qui on peut placer sa confiance monsieur le policier!

Encore une reculade......tout le monde notera!
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:09

DEMON a écrit:
pour AVARICUM

Rendez vous au restaurant le ROBINSON A QUINSAC - 33360 -

Je connais le patron. Il me fera un rabais
mmmmh.... ça me fait pas trop loin, je suis prêt à venir d'un coup de train (tarif 75% - pour riqueti Wink )

alors qu'en dis-tu avaricum ?
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:12

tabernakl a écrit:
Soldat Louis (Marco) a écrit:
LEMONDE du 17 janvier 2009.

une manifestation de l'association gendarmes et citoyens a dégénéré en face-à-face tendu, samedi 17 janvier 2009 ,
le monde du 17 janvier pour un évènement qui s'est déroulé le 17 janvier à 15 heures ?
drôlement en avance ton canard

eh beh la connexion des neuronnes se fait difficilement chez toi!!!


c'est pas gagné moi j'dis!
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:14

bah c'est peut-être une édition du soir, sinon je vois pas comment il pourrait anticiper un évènement ayant lieu après le passage à l'imprimerie (tout le monde sait que les journaux sont imprimés dans la nuit précédant la journée de distribution... même toi motoraleuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:17

flower scratch scratch TABERNAKL , tu me deçois un peu sur ce coup la , allons c etait une blague !!! ne nous fait pas croire que tu es si sérieux que ça !!!!!Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:20

[quote=\"Soldat Louis (Marco)\"]LEMONDE du 17 janvier 2009.


une manifestation de l\'association gendarmes et citoyens a dégénéré en face-à-face tendu, samedi 17 janvier 2009 , devant le monument national de la gendarmerie. 200 policiers et plus de 9 manifestants, dont huit ont été placés en garde à vue, se sont opposés pendant d\'interminables heures autour du sîte.
Plusieurs membres de l\'association gendarmes et citoyens, pour la plupart des retraités de la gendarmerie, s\'étaient au départ réunis sur la place de la loi , pour protester contre la prochaine loi qui va être incessamment être débattue à l\'assemblée nationale et qui va, selon les dires de ses dirigeants, lui faire perdre son âme.
C\'est lorsque l\'un d\'entre eux a voulu déposer un paquet au pied du monument, paquet qui avait l\'apparence d\'une gerbe de fleurs, que la manifestation a dégénéré. Le commissaire MOIFORT, appliquant les directives en vigueur en matière de lutte anti-terroriste s\'est aussitôt, avec ses hommes, opposé à ce dépôt suspect sur la voie publique.
Les nombreux manifestants, 9 environ, ont aussitôt martelé le sol avec leurs pieds, alors que la température n\'était que de -10° et ne justifiait pas un tel comportement violent.
\"Cela était un trouble important à l\'ordre public. J\'ai alors procédé aux sommations pour leur demander de partir, avant de faire procéder à leur évacuation\", explique le commissaire, selon qui les retraités de la gendarmerie sont \"de plus en plus vindicatifs, de plus en plus agressifs\".

Au total, huit personnes ont été interpellées pour délit d\'\"entrave à la circulation\" et refus de se disperser après sommation\", Cinq personnes interpellées pour \"entraves\" ont été relâchées pendant la nuit. Les trois autres étaient toujours en garde à vue dimanche matin.
Seul, l\'un d\'entre eux, armé d\'un clou et d\'un marteau, a réussi à s\'enfuir.

Mme Michèle Alliot Marie, ministre de l\'intérieur, s\'est rendue sur les lieux, aussitôt le calme rétabli, pour féliciter le commissaire MOIFORT et ses hommes qui ont en un temps record rétabli l\'ordre et le calme dans cette belle cité de Versailles.

Article de Michel17 Wink
[/quote]


Dernière édition par Pipayou 73 le Sam 17 Jan 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:22

l'humour de michel17, l'article imaginé je l'ai compris (même si ça ne m'a pas fait rire)

mais s'il aVait voulu rester logique, il aurait mis "le monde du 18 janvier"

parce que pour des évènements imaginaires ayant lieu le 17 janvier après-midi, ce n'est que l'édition du 18 janvier qui pourrait en faire état

vous êtes neuneus ou quoi ? J'écris français ou vous en êtes à votre 10ème pastis ?
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:26

tabernakl a écrit:
DEMON a écrit:
pour AVARICUM

Rendez vous au restaurant le ROBINSON A QUINSAC - 33360 -

Je connais le patron. Il me fera un rabais
mmmmh.... ça me fait pas trop loin, je suis prêt à venir d'un coup de train (tarif 75% - pour riqueti Wink )

alors qu'en dis-tu avaricum ?

Et après tout...qui te dit que je ne bénéficie plus des 75 % de réduction...même à la retraite !!!!
Si tel est le cas qu'est ce que ça pourrait sous entendre ???
Faut toujours s'méfier Tabernakl, on sait jamais, après tout p'têt' que j'suis cheminot aujourd'hui, va savoir...
P'têt' même que j'suis au gouvernement...va savoir .....
Ou même que..............va savoir....
Au fait : d'accord pour les Blues Brothers ! Moi, je fais le petit gros de gauche, OK pour celui de droite pour toi avaricum ???
Génial, manque plus que Tabernakl avec un nez rouge et on aurait fait fureur aujourd'hui à Versailles, même qu'on aurait pu te voir à la télé Tabernakl, mais on a pas pu y aller ou pas voulu pour certains.... Dommage !!! Une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:27

Non, Non je fais du tabernakl lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:28

Si vous pouviez faire vos réglements de comptes en MP ou MSN , cela allégerait le sujet non ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:31

Excelsior a écrit:
Si vous pouviez faire vos réglements de comptes en MP ou MSN , cela allégerait le sujet non ?Wink

RE !DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 53514
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:32

Excelsior a écrit:
Si vous pouviez faire vos réglements de comptes en MP ou MSN , cela allégerait le sujet non ?Wink
T'as raison excelsior, mais je suis un peu guilleret ce soir et je me sentais de rigoler un peu ce soir parce que les news qu'on a eues de Versailles étaient tellement sympas ..... je te prie de m'excuser camarade ! L'ferai plus, mais quand même à chaque fois j'ai rappelé le topic, tu remarqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:33

tabernakl a écrit:
l'humour de michel17, l'article imaginé je l'ai compris (même si ça ne m'a pas fait rire)

mais s'il aurait voulu rester logique, il aurait mis "le monde du 18 janvier"

parce que pour des évènements imaginaires ayant lieu le 17 janvier après-midi, ce n'est que l'édition du 18 janvier qui pourrait en faire état

vous êtes neuneus ou quoi ? J'écris français ou vous en êtes à votre 10ème pastis ?

l'origine c'est dans "l'association ne fait plus dans la dentelle";

Il y était bien mentionné le journal du 18/01, tu n'avais pas lu le post?
Pourtant le titre était "accrocheur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 23:03

J'avertis ceux qui continueraient à polluer ce sujet que les messages seront soit effacés, soit réorientés systématiquement. Quant à ceux qui choisiront d'éviter de tenir compte de cette mise en garde, ils auront droit au même traitement que lesdits messages. Ils seront remisés pour quelques temps là où ils ne gêneront personne. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : 33
Emploi : Gradé en BP
Date d'inscription : 28/11/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 23:17

Merci au modérateur pour son intervention.

Je n'ai pas la réponse à la question de Gaelle mise sur le forum depuis 20h10. Plutôt que de régler vos comptes en ligne, il aurait été souhaitable de lui répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 23:28

Embarassed DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 493624 bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 23:43

Merci modération 14.

Ca devenait plus que lourd.

Et malheureusement beaucoup de sujets sont pollués actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 15 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERSAILLES 2011 monument National Gendarmerie
» COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION: LA GENDARMERIE AU SENAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser