Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moins de chambres que de GAV

Aller en bas 
+11
wynotaw
mxmax
john rambo
Peter Blake
Kirolac
excalibur
LANDAIS
AG
Jambon
Lecteur
david04
15 participants
AuteurMessage
david04
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 23:42

Bonsoir, j'ai été muté il y a quelques jours, dans ma nouvelle affectation nous sommes 7 gav pour 5 chambres donc je voudrais savoir s'il y a dans le mémorial quelque chose qui dit que chaque GAV doit avoir sa propre chambre??ou une certaine surface carré??
car je trouve ça vraiment honteux...
Je sais que:
GAV = de la merde mais quand même faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
1 étoile
1 étoile
Lecteur


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 16:23

David, je pense que tu as toutes les raisons de te plaindre, à part en école je n'ai jamais vu çà !

Je ne bosse pas aujourd'hui ni demain....ni vendredi... mais j'essaierai de fouiner dans le mémorial pour voir s'il y a quelque chose ( si personne ne trouve avant ).

Si effectivement il s'avère que ce n'est pas normal, je t'invite à vite rédiger un compte rendu adressé à ton Cdt GGD et au Cdt RG !! On a déjà pas beaucoup de vie privée, si nous tolérons çà ils vont bientôt nous parquer dans des cages à lapin et nous faire prendre la douche tous ensemble !!!

Bon courage dans tes recherches et tes éventuelles démarches !!
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
1 étoile
1 étoile
Jambon


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 27/05/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 16:37

A certains endroits, une chambre a été créé dans le salon de l'appart, deux-trois cloisons et le tour est joué!
Le GAV a donc sa chambre,... le salon on s'en fout bien entendu.(ton ironique bien sûr).
YYyyyyeeessssssss............
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 17:01

j'avais effectivement le salon à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 17:56

Voir l'instruction provisoire n° 24000 du 07.12.1998 classée au mémorial en 12-52
Chapitre VII, article 21.
Tu y trouveras des éléments de réponse
Revenir en haut Aller en bas
david04
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 20:37

Merci Landais
J'irai voir lundi dès que je reprends le travail....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 20:49

Si ils te mettent avec une GAVette tu diras peut-être pas la même chose
moins de chambres que de GAV 541714
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
2 étoiles
2 étoiles
excalibur


Nombre de messages : 105
Localisation : dans l'est de la France
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/07/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 20:56

article 21 de l'instruction 24000


Article
21


Principes


Les locaux destinés à
l’hébergement des gendarmes adjoints sont situés
dans les casernes (domaniales ou prises à bail).



Les locaux d’hébergement
mis à la disposition des gendarmes adjoints doivent répondre
dans toute la mesure du possible au standard de confort suivant :
chambre individuelle de 9 m2 par gendarme adjoint avec
sanitaires et coin cuisine commun. Dans l’attente de la
réalisation de cette norme, les conditions d’hébergement
des gendarmes adjoints seront celles des gendarmes auxiliaires. Aux
fins de répondre aux attentes pressenties de cette nouvelle
catégorie de personnels de la gendarmerie, une étude
est en cours sur la faisabilité d’un module
d’hébergement autonome.



Militaires non professionnels
hébergés gratuitement en célibataire par l’État
au titre de leur participation au service national en qualité
de volontaires, les gendarmes adjoints ne sont pas réglementairement
éligibles à une concession de logement. Toutefois,
lorsqu’ils sont d’astreinte, ils sont tenus d’occuper
les locaux d’hébergement mis à leur disposition.



La gratuité d’occupation
des locaux d’hébergement s’étend aux
dépenses correspondant aux charges et consommations
individuelles (eau, gaz, électricité, chauffage,
entretien) qui incombent aux formations. Aucune prestation ou
contribution ne peut être exigée des occupants sauf
détériorations volontaires clairement établies.



Les locaux d’hébergement
spécifiques des gendarmes adjoints sont considérés
comme des locaux de service. Les logements dont l’occupation
par des gendarmes adjoints aura été autorisée
par la direction générale de la gendarmerie nationale
seront déclassés en locaux de service. L’attention
est toutefois appelée dans ce cas sur la nécessité
d’informer le service des impôts compétent en
temps utile aux fins de pouvoir faire bénéficier ces
locaux de l’exonération du paiement de la taxe
d’habitation et de la dispense du paiement de la taxe des
ordures ménagères.

dans toute la mesure du possible tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 22:28

Citation :
Militaires non professionnels
hébergés gratuitement en célibataire par l’État
au titre de leur participation au service national en qualité
de volontaires

Ah merde, je savais même pas que je faisais mon service national ! Moi qui pensait être un militaire au même niveau qu'un sous-officier et l'aidant dans ses taches je suis déçu.

Ah le beau baratin qu'on nous sort au CIR, c'est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 2:09

Kirolac a écrit:
Citation :
Militaires non professionnels
hébergés gratuitement en célibataire par l’État
au titre de leur participation au service national en qualité
de volontaires

Ah merde, je savais même pas que je faisais mon service national ! Moi qui pensait être un militaire au même niveau qu'un sous-officier et l'aidant dans ses taches je suis déçu.

Ah le beau baratin qu'on nous sort au CIR, c'est pas sympa.

il ne faut pas exagérer non plus...Rolling Eyes

passe le concours sous-off et on en reparlera! Wink

il est vrai que vous nous aidez dans nos tâches mais vous n'êtes ni APJ ni OPJ pour l'instant!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
2 étoiles
2 étoiles
excalibur


Nombre de messages : 105
Localisation : dans l'est de la France
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/07/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 3:53

+1 Peter Black

et que diront ils, ces mêmes GAV si une fois sous-off, ils se retrouvent en GM, à 2 ou 4 par chambre, en déplacement 200 jours par an...
je les vois d'ici, J'ai pas ma chambre individuelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 5:00

Je ne vois pas pourquoi sur la citation de mon texte l'on parle des chambres GAV et de la vie en Escadron.
Je soulignais plus le coté "reconnaissance" du GAV qui est considéré comme un militaire amateur (bah oui, il n'est pas professionnel)

Pour ce qui est de mon concours sous-off merci de vous en soucier mais je ne compte pas le passer. Je ne désire pas me jeter dans une piscine d'eau trouble, je préfère tenter ma chance dans la maison d'en face.

Pour ce qui est de ta dernière phrase Peter Blake, je suis comme les autres GAV sur le terrain un APJA. Mon rôle est de seconder le sous-officier dans son travail. Je ne peux pas mener une enquête ou prendre des Gard'av' car je ne le peux pas à cause de mon statut tout simplement.

Malheureusement dans pas mal d'endroit, l'on prend les GAV pour des GA et on les considère comme tel. Du coup, beaucoup quittent l'institution car ils en ont marre qu'on ne leur file comme tâche que le nettoyage de la voiture.

Beaucoup de GAV quittent à cause du manque de considération et ce bout de texte officiel montre bien les lacunes à ce sujet.

Je vais me permettre un petit jeu. Je vais "traduire" le texte en ce quoi je le comprend. Peut être que je suis dérangé et que je le comprend mal, c'est possible.


Les locaux destinés à l’hébergement des gendarmes adjoints sont situés dans les casernes [ils doivent vivre dans l'enceinte de la caserne]. (domaniales ou prises à bail).

Les locaux d’hébergement mis à la disposition des gendarmes adjoints doivent répondre dans toute la mesure du possible [Sinon bah tant pis pour le perdant] au standard de confort suivant : chambre individuelle de 9 m2 par gendarme adjoint avec sanitaires et coin cuisine commun. Dans l’attente de la réalisation de cette norme, les conditions d’hébergement des gendarmes adjoints seront celles des gendarmes auxiliaires [En attendant qu'il y ai assez de place, les GAV vivront comme les Auxiliaires, tant pis pour les perdants]. Aux fins de répondre aux attentes pressenties de cette nouvelle catégorie de personnels de la gendarmerie, une étude est en cours sur la faisabilité d’un module d’hébergement autonome.[On étudie le cas, mais depuis quand ce texte existe ? L'étude est terminée ?]

Militaires non professionnels [Amateur donc voir milicien sous l'uniforme ?] hébergés gratuitement en célibataire par l’État au titre de leur participation au service national en qualité de volontaires [Nous faisons en fait notre service national], les gendarmes adjoints ne sont pas réglementairement éligibles à une concession de logement [Pas d'appartement ou de maison pour eux comme les S/o ou Officiers]. Toutefois, lorsqu’ils sont d’astreinte, ils sont tenus d’occuper les locaux d’hébergement mis à leur disposition.

La gratuité d’occupation des locaux d’hébergement s’étend aux dépenses correspondant aux charges et consommations individuelles (eau, gaz, électricité, chauffage, entretien) qui incombent aux formations. Aucune prestation ou contribution ne peut être exigée des occupants sauf détériorations volontaires clairement établies.[De toute manière, l'on peut penser qu'à la base c'est retiré sur la solde]

Les locaux d’hébergement spécifiques des gendarmes adjoints sont considérés comme des locaux de service [Donc l'on peut faire de ton salon une pièce pour prendre une audition ou en faire un bureau, et c'est déjà arrivé, vive l'intimité]. Les logements dont l’occupation par des gendarmes adjoints aura été autorisée par la direction générale de la gendarmerie nationale seront déclassés en locaux de service [Tout gendarme peut aller y faire un tour, c'est un local de service après tout, mais pourquoi devons nous entretenir un local de service durant nos heures de repos ? C'est un local de service, je devrais avoir un service spécifique pour ça.]. L’attention est toutefois appelée dans ce cas sur la nécessité d’informer le service des impôts compétent en temps utile aux fins de pouvoir faire bénéficier ces locaux de l’exonération du paiement de la taxe d’habitation et de la dispense du paiement de la taxe des ordures ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 13:19

sinon vous avez qu a dormir l un dans l autre ca va résoudre le problème

ou alors comme à la garde relève toutes les deux heures du plumard
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 13:34

Nous on a chacun sa chambre, par contre le salon s'est transformé en chambre... on a mis un gav d'une autre unité (en l'occurence du PSIG)! Les autres gav nous travaillons en general en journée, alors que lui la nuit, ce qui veut dire que nos temps de sommeil sont inversés, et donc ne pas faire de bruit toute la journée, chuchoté, etc... c'est pas terrible!
Mais ce qui me derange le plus c'est que les chambres ne ferment pas, sans parler de serrure, mais au moins mettre une poignée aux portes et qu'elle puisse se fermée. Cela est prevu depuis longtemps mais pas de reponse, tout le monde s'en fou, c'est le dernier des soucis, donc encore une fois il va falloir qu'on se de....
bonnes fetes à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 15:31

Entre les GAV et les sous officiers, je ne sais lesquels pourraient se faire le mieux entendre ......
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 15:57

excalibur a écrit:
+1 Peter Black

et que diront ils, ces mêmes GAV si une fois sous-off, ils se retrouvent en GM, à 2 ou 4 par chambre, en déplacement 200 jours par an...
je les vois d'ici, J'ai pas ma chambre individuelle ??

je leur dirai passes le concours officiers et on en reparlera! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david04
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 22:38

Merci pour vos réponses...

Juste pour savoir, est-ce que c'est marqué dans le mémorial, comment on se fait à manger sans cuisine?
car nous avons 5 chambres pour 7 GAV mais comme c'était des chambres de passage, il n'y a pas de cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Jan 2009 - 14:25

david04 a écrit:
Merci pour vos réponses...

Juste pour savoir, est-ce que c'est marqué dans le mémorial, comment on se fait à manger sans cuisine?
car nous avons 5 chambres pour 7 GAV mais comme c'était des chambres de passage, il n'y a pas de cuisine....

chambre de passage ca peut etre cool pour recevoir de la greluche
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Jan 2009 - 21:46

john rambo a écrit:
chambre de passage ca peut etre cool pour recevoir de la greluche
Ben là c’est encore la classe et la grande classe !

Et curieusement le modo 21 ne dit rien !

Et pourtant c’est autre chose qu’un coup de 12. Expression connue et reconnue de tous.

:affraid:

"Recevoir" de la greluche n'est en rien interdit, il s'agit de ne pas "héberger".
Par contre proposer un coup de 30/30, n'a pas la même portée.. surtout lorsque c'est dirigé vers une personne dénommée.
Alors ne pas tout mélanger au risque d'une application stricte de la charte.
Modération 12.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Jan 2009 - 22:05

Demetrio Lopez a écrit:
john rambo a écrit:
chambre de passage ca peut etre cool pour recevoir de la greluche
Ben là c’est encore la classe et la grande classe !

Et curieusement le modo 21 ne dit rien !

Et pourtant c’est autre chose qu’un coup de 12. Expression connue et reconnue de tous.

:affraid:

Nous sommes tout-à-fait d'accord.
Et la modération ne dit rien non plus quand le même individu sévit ici (hier le 4 janvier de 10h50 à 13h18) :
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/forum-special-gendarmes-adjoints-volontaires-f32/gav-t13033.htm
Revenir en haut Aller en bas
laetiss1607
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : PSIG GASSIN
Emploi : pour l instant -- GAV --
Date d'inscription : 03/06/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 22:57

salut!
dans mon unité ont est 5 gav mais nous n avons que 4 chambres,notre commandant d unité n a rien trouvé de mieu que de nous détaché chacun notre tour dans une autre unité de notre compagnie pendant 3mois chaqu un !!!scratch

j vous raconte pas le déménagement!!
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 23:10

laetiss1607 a écrit:
salut!
dans mon unité ont est 5 gav mais nous n avons que 4 chambres,notre commandant d unité n a rien trouvé de mieu que de nous détaché chacun notre tour dans une autre unité de notre compagnie pendant 3mois chaqu un !!!scratch

j vous raconte pas le déménagement!!

Je suis en mobile et à chaque fin de déplacement, je sais que maximum un mois plus tard je vais de nouveau devoir déménager pour vivre pendant 5 semaines dans une chambre individuelle de 4.
Moi ça me plairait d'être en chambre individuelle.
Achète toi une cantine, ça te simplifiera la vie! Parole de moblo:D

Bye
Revenir en haut Aller en bas
laetiss1607
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : PSIG GASSIN
Emploi : pour l instant -- GAV --
Date d'inscription : 03/06/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 23:18

à la différance de moi jpence que tu savais à quoi t attendre quand tu à choisi la mobile sable...

pour moi ça ma beaucoup surprise au début surtout que du psig on par en bt!
quand nous avons fait notre demande de mutation c était bien un psig dans lequel nous avons été affécté et pas une bt
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
1 étoile
1 étoile
Jambon


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 27/05/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 23:26

sable a écrit:


Je suis en mobile et à chaque fin de déplacement, je sais que maximum un mois plus tard je vais de nouveau devoir déménager pour vivre pendant 5 semaines dans une chambre individuelle de 4.
Moi ça me plairait d'être en chambre individuelle.
Achète toi une cantine, ça te simplifiera la vie! Parole de moblo:D

Bye

Oui mais toi tu as bien des primes et des annuités selon le lieu de déplacement...!?
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 23:34

Jambon a écrit:


Oui mais toi tu as bien des primes et des annuités selon le lieu de déplacement...!?


Ho la camarade! Il n'y avait aucune volonté de froisser des succeptibilités dans mon message.
Je réagissais juste à ceci :
j vous raconte pas le déménagement!!

Ma réponse visait simplement à relativiser sur les déménagements tous les 3 mois.
Je ne pensais pas me prendre dans la tronche les IJAT (c'est le terme exact) et les annuités. Nous voilà reparti dans une gueguerre criquets VS moblos? Sans moi, je ne suis pas intérèssé.

Bonne soirée jambon
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
1 étoile
1 étoile
Jambon


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 27/05/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 23:41

Désolé, j'avais mal interprété. Autant pour moi, je dois être trop habitué à voir les ss/off qui répondent "vous plaignez pas!" à chaque sujet. Laughing

Merci pour les IJAT.

criquets? Je ne connaissais pas cette expression. C'est du moblo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Manque de place...   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 10:17

Il n'est effectivement pas rare de voir des GAV vivre dans les salons qui sont, il me semble, à la base un lieu de vie commune.
N'oublions pas que nos logements sont des locaux de services.
Le service avant tout...
Personne nous à forcé à signer nos contrat, nos renouvellement, et une fois encore, personne nous oblige à rester.
Nous sommes maîtres de nos propres vies. Si il y à vraiment des soucis, contactez vos représentant GAV.
Ne vous contentez pas de ce forum... Ceci est mon tout premier message sur gendarme et citoyen. Je suis étonner de voir autant de pleurnicherie.

Montjoie! Saint Denis!
Revenir en haut Aller en bas
GAVdusud
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 13:47

lepetitbrigadier a écrit:
Il n'est effectivement pas rare de voir des GAV vivre dans les salons qui sont, il me semble, à la base un lieu de vie commune.
N'oublions pas que nos logements sont des locaux de services.
Le service avant tout... moins de chambres que de GAV 493624
d'accord mais que penses tu de se faire réveiller par le collègue qui va se coucher à 5 heures du mat ? Mais bon je pense pas que tu dois être dans ce cas ...
Personne nous à forcé à signer nos contrat, nos renouvellement, et une fois encore, personne nous oblige à rester.
Nous sommes maîtres de nos propres vies.
Si il y à vraiment des soucis, contactez vos représentant GAV.
Ne vous contentez pas de ce forum... Ceci est mon tout premier message sur gendarme et citoyen. Vu la solidarité dont tu fais preuve envers tes collègues , tu peux en rester là.... moins de chambres que de GAV 347730 Je suis étonner de voir autant de pleurnicherie. Personne ne t'a obligé à venir sur ce forum ?

Montjoie! Saint Denis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins de chambres que de GAV Empty
MessageSujet: Re: moins de chambres que de GAV   moins de chambres que de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
moins de chambres que de GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH - Effectifs de Police et de Gendarmerie insuffisants sur le terrain !
» Un de plus en moins
» Pourquoi des gendarmes en ZPN ?
» Travailler moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser