Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 11:35

Bonjour à tous,
chacun a du remarquer (le contraire m'étonnerai ...) que la pression et l'impatience semblent atteindre leur point culminant. En même temps, tout un chacun a le droit (eh oui, on a quelques maigres droits !) de prendre quelques vacances en famille, afin d'être frais et dispo pour la rentrée.

Devant le coup de mou que connait le forum, coup de mou tout à fait naturel à mon avis, mais également pour satisfaire l'envie d'en découdre, manifeste chez la majorité d'entre nous, je propose donc de concrétiser cette excellente idée des cartes postales.

Vous trouverez tous les commentaires relatifs à cette opération dans le forum "Modes d'action".

Le but de mon topic est de proposer une action concertée, afin que nous faire entendre tous ensemble. Quand on crie à 1000, on fait forcément plus de bruit.

Donc, je propose que tous les G&C envoient des cartes postales
le 8 septembre 2007 au matin.



Les distributions de courriers vont se faire en début de la semaine suivante, ce qui permettra de voir les réactions autour du mardi, mercredi, et qui laissera largement le temps aux personnes concernées de montrer l'intérêt qu'elles portent à notre situation.
Ensuite, nous pourrons donc tous partir en WE sans que l'effet n'ait été coupé. Cette date fait partie de plusieurs propositions de notre ami Dragon, il s'agit de la date anniversaire de la victoire de Hondschoote, où la Gendarmerie s'est illustrée. Quoi de plus symbolique qu'une victoire Gendarmique suite à une grande bataille, lorsque l'on engage un combat historique pour la liberté de citoyens français ?

Je demande aux modérateurs présents si un vote "pour" ou "contre" cette proposition ne pourrait pas être rapidement mis en place, chacun pourra ainsi voir la portée de l'opération.

En fonction des suites données à mon post, pensez à avertir vos camarades qui ne sont pas inscrits, ce projet appartient à tous les Gendarmes, il n'est pas une exclusivité des "Gendarmes et Citoyens".


A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 11:40

A voté !!!
Euh, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 11:47

oui, Ricou, j'aime le pâtés aux cèpes !!!

Au fait, t'as voté où, il est déjà ouvert le vote ??? scratch

Chapeau les administrateurs, ça c'est du très haut débit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 12:00

Mé nan, y blague !!

seuls les administrateurs peuvent créer, pas les simples modos

mais le sondage devrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 12:06

Euh, ben j'ai voté où moi?????????
L'abus de pâté aux cépes est t-il néfaste pour la santé ?
Ben non, j'y blaguais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 13:00

A voté aussi Very Happy
Voici quelques exemples d'adresses .
N'hésitez pas à en rajouter d'autres !

PS : on peut aussi en envoyer au long de l'été depuis son lieu de villégiature
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 13:06

Action, action...................

je voterai oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: le tiarge au sort des cartes postales à lieu quand???????????OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 13:35

Ca c'est pas con The Spawn

numérotation des cartes

tirage au sort d'un gagnant

pour le gagnant, une participation gratuite à une réunion G et Citoyens et les autres

NDLR

vous voyez le coup où c'est le DG ou le MINDEF qui gagne le gros lot ?

OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE 956511

mais c'est pas con...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 18:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 0:22

up, donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 0:43

Pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 0:56

manoasse a écrit:


Je demande aux modérateurs présents si un vote "pour" ou "contre" cette proposition ne pourrait pas être rapidement mis en place, chacun pourra ainsi voir la portée de l'opération.

En fonction des suites données à mon post, pensez à avertir vos camarades qui ne sont pas inscrits, ce projet appartient à tous les Gendarmes, il n'est pas une exclusivité des "Gendarmes et Citoyens".
A VOUS !

Manoasse, suite à ta demande, je vais mettre en place ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 1:32

Voilà le sondage est en place ICI.

Pour éviter des doublettes, je vous propose voter et de poster sur ce nouveau sujet.

En conséquence, je verrouille ce sujet en mettant cependant un lien sur le topic du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE   OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION CARTES POSTALES LE 8 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!
» OPERATION CARTES POSTALES - LA BOITE AUX LETTRES !
» Un projet "carte postale" ?
» Cartes postales
» ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser