Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"

Aller en bas 
+15
gast
Bricard033
jmoo
BALACASSE
Jarod
dragon
zitoune 31
GUY 13_83
The SPAWN
nanard
titan32
papytransalp
ronald29
Ricou
GD-RGMP
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous POUR ou CONTRE l'envoi des cartes postales Gendarmes-Et-Citoyens à la date du 8 septembre 2007 ?
POUR
ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Vote_l1293%ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Vote_l13
 93% [ 84 ]
CONTRE
ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Vote_l127%ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Vote_l13
 7% [ 6 ]
Total des votes : 90
 
Sondage clos

AuteurMessage
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 1:22

A la demande de Manoasse dans ce sujet, voici le sondage portant sur l'envoi des cartes postales Gendarmes-Et-Citoyens.


Manoasse a écrit:

Bonjour à tous,
chacun a du remarquer (le contraire m'étonnerai ...) que la pression et l'impatience semblent atteindre leur point culminant. En même temps, tout un chacun a le droit (eh oui, on a quelques maigres droits !) de prendre quelques vacances en famille, afin d'être frais et dispo pour la rentrée.

Devant le coup de mou que connait le forum, coup de mou tout à fait naturel à mon avis, mais également pour satisfaire l'envie d'en découdre,
manifeste chez la majorité d'entre nous, je propose donc de concrétiser
cette excellente idée des cartes postales.

Vous trouverez tous les commentaires relatifs à cette opération dans le forum "Modes d'action".

Le but de mon topic est de proposer une action concertée, afin que nous faire entendre tous ensemble.
Quand on crie à 1000, on fait forcément plus de bruit.

Donc, je propose que tous les G&C envoient des cartes postales
le 8 septembre 2007 au matin.



Les distributions de courriers vont se faire en début de la semaine
suivante, ce qui permettra de voir les réactions autour du mardi,
mercredi, et qui laissera largement le temps aux personnes concernées
de montrer l'intérêt qu'elles portent à notre situation.
Ensuite, nous pourrons donc tous partir en WE sans que l'effet n'ait été coupé.
Cette date fait partie de plusieurs propositions de notre ami Dragon,
il s'agit de la date anniversaire de la victoire de Hondschoote, où la
Gendarmerie s'est illustrée. Quoi de plus symbolique qu'une victoire
Gendarmique suite à une grande bataille, lorsque l'on engage un combat
historique pour la liberté de citoyens français ?

Je demande aux modérateurs
présents si un vote "pour" ou "contre" cette proposition ne pourrait
pas être rapidement mis en place, chacun pourra ainsi voir la portée de
l'opération.

En fonction des suites données à mon post, pensez
à avertir vos camarades qui ne sont pas inscrits, ce projet appartient
à tous les Gendarmes, il n'est pas une exclusivité des "Gendarmes et
Citoyens".


A VOUS !


RAPPEL :

Les cartes se trouvent ICI.

Le forum Modes d'Action est LA.

Le sujet initial avec la demande de Manoasse a été verrouillé. Vous pouvez cependant le consulté ICI .

Sondage ouvert pour 40 jours (jusqu'au 4 septembre).


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 1:34

A voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 1:38

a votécheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papytransalp
1 étoile
1 étoile
papytransalp


Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : ARDECHE
Emploi : retraité (ex-motocycliste)
Date d'inscription : 21/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 2:22

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 2:34

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 8:29

a voté .

Je m'oppose à l'envoi de cartes postales si aucune ne représente ma belle Auvergne. lol!

Je vais en faire une. Je vais aller prendre une belle photo pour éviter les problèmes de droit d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 9:43

Juste une petite question :

Quand et où ??

Il avait été proposé le 08/09/2007 et plusieurs adresses.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 9:45

J'ai oublié, mais....a voté,

Pour la question, c'est seulement pour ne pas se disperser. Si toutes arrivent en même temps et au même endroit......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 11:32

J'ai voté car je compte bien y participer.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 15:09

A voté

Précisemment à qui et ont marque quoi, c'est pas grand une CP
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 15:38

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 20:23

Allons il faudrait que tout le monde vote ? A voté pour ma part en ajoutant que c'est une très bonne idée;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 0:07

j'ai demandé le sondage, la moindre des choses était quand même que je vote, donc A VOTE POUR.

Pour les questions ci-dessus,

Quand : ben le 8 septembre, tous aux boites à lettres

Qui : il y a un minimum de courtoisie à avoir avec ses supérieurs, donc à notre très cher DG, car on aime notre patron et on le lui rappelle, c'est gentil, l'Elysée, c'est gratuit (pas de timbre) donc soutenons notre cher Président en lui indiquant que nous prenons quelques vacances, pour ensuite travailler plus (si c'est possible) pour gagner plus (euh, là, j'ai dit une connerie non ?). Et puis, moi j'ai des amitiés dans le milieu médiatique, donc si vous aussi avez des adresses d'amis journalistes (c'est pas interdit par le statut militaire d'avoir ce genre d'amis ?), ben vous pouvez par souci d'entretien de relations amicales leur adresser vos souvenirs de vacances.

Quoi: consultez les sujet dont les liens sont insérés sur le post initial. Chacun met ce qu'il veut, je vais quand même pas vous inciter à faire des appels à la révolution, c'est illégal. Chacun fait ce qu'il veut, vous avez juste quelques idées pour les non-artistes. Moi, j'ai choisi, et d'ailleurs j'ai reçu les cartes que j'avais commandées.

Ricou les a vues, et du coup, il m'échange un pot de pâté aux cèpes contre 2 cartes, c'est dire !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon
2 étoiles
2 étoiles
dragon


Nombre de messages : 115
Age : 68
Localisation : Auvergne - Puy de Dôme
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Pour Astérix   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 9:17

Bonjour à tous

J'ai voté pour le 8 septembre !

Pour Astérix, il ya en gaule un lieux particulier, c'est Gergovie !
alors pour les photos, mon cher Astérix, tu as Vercingétorix en Jaude et
Le Plateau de Gergovie à servir aux destinataires des cartes postales !
Vives les Arvernes !
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
1 étoile
1 étoile
Jarod


Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Centre
Emploi : GD de base
Date d'inscription : 01/06/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juil 2007 - 11:14

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gendarminies43.info
Anonymou
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2007 - 16:56

Je vais peut être vous paraître lourd mais je n'ai pas tout suivi. Les cartes postales, on se les procure comment ?>
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2007 - 17:19

A votélol!
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juil 2007 - 21:37

a voté
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 3:50

manoasse a écrit:
j'ai demandé le sondage, la moindre des choses était quand même que je vote, donc A VOTE POUR.

Pour les questions ci-dessus,

Quand : ben le 8 septembre, tous aux boites à lettres

Qui : il y a un minimum de courtoisie à avoir avec ses supérieurs, donc à notre très cher DG, car on aime notre patron et on le lui rappelle, c'est gentil, l'Elysée, c'est gratuit (pas de timbre) donc soutenons notre cher Président en lui indiquant que nous prenons quelques vacances, pour ensuite travailler plus (si c'est possible) pour gagner plus (euh, là, j'ai dit une connerie non ?). Et puis, moi j'ai des amitiés dans le milieu médiatique, donc si vous aussi avez des adresses d'amis journalistes (c'est pas interdit par le statut militaire d'avoir ce genre d'amis ?), ben vous pouvez par souci d'entretien de relations amicales leur adresser vos souvenirs de vacances.

Quoi: consultez les sujet dont les liens sont insérés sur le post initial. Chacun met ce qu'il veut, je vais quand même pas vous inciter à faire des appels à la révolution, c'est illégal. Chacun fait ce qu'il veut, vous avez juste quelques idées pour les non-artistes. Moi, j'ai choisi, et d'ailleurs j'ai reçu les cartes que j'avais commandées.

Ricou les a vues, et du coup, il m'échange un pot de pâté aux cèpes contre 2 cartes, c'est dire !!lol!
up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Aoû 2007 - 11:06

manoasse a écrit:


Quand : ben le 8 septembre, tous aux boites à lettres

Qui : il y a un minimum de courtoisie à avoir avec ses supérieurs, donc à notre très cher DG, car on aime notre patron et on le lui rappelle, c'est gentil, l'Elysée, c'est gratuit (pas de timbre) donc soutenons notre cher Président en lui indiquant que nous prenons quelques vacances, pour ensuite travailler plus (si c'est possible) pour gagner plus (euh, là, j'ai dit une connerie non ?). Et puis, moi j'ai des amitiés dans le milieu médiatique, donc si vous aussi avez des adresses d'amis journalistes (c'est pas interdit par le statut militaire d'avoir ce genre d'amis ?), ben vous pouvez par souci d'entretien de relations amicales leur adresser vos souvenirs de vacances.

Quoi: consultez les sujet dont les liens sont insérés sur le post initial. Chacun met ce qu'il veut, je vais quand même pas vous inciter à faire des appels à la révolution, c'est illégal. Chacun fait ce qu'il veut, vous avez juste quelques idées pour les non-artistes.

Complément d'information : notre cher ministre, M. MORIN, indique qu'il veut supprimer les gardes statiques, pour remettre des gendarmes en BT, car ses amis députés, sénateurs, maires, lui indiquent qu'il en manque. Donc, je vous invite à envoyer une carte postale amicale à votre député, puisque lui, quand il parle, il dit plus de vérités que nous.
Sur le Quand, vous en envoyez quand vous voulez, mais ce serait bien que le 8 septembre, tout le monde poste ses bons souvenirs aux personnes évoquées ci-dessus, pour que le lundi-mardi, tout le monde saches que l'on n'a pas oublié, malgré les vacances, qu'il y a la pression qui monte.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Aoû 2007 - 20:03

Un petit up pour les votes sur le sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Aoû 2007 - 4:23

Manque du monde pour le vote

allez au boulot !

WAWA, à défaut d'un UP, un vote !
Revenir en haut Aller en bas
jmoo
1 étoile
1 étoile
jmoo


Nombre de messages : 40
Localisation : PACA 84
Emploi : retraité BT - BR - OM - PA
Date d'inscription : 30/07/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Aoû 2007 - 8:28

Retour de WE prolongé

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Aoû 2007 - 11:45

A voté.
Et up pour le sondage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Aoû 2007 - 19:39

up
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Aoû 2007 - 9:26

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Aoû 2007 - 19:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Aoû 2007 - 14:07

manoasse a écrit:


Quand : ben le 8 septembre, tous aux boites à lettres

Qui : il y a un minimum de courtoisie à avoir avec ses supérieurs, donc à notre très cher DG, car on aime notre patron et on le lui rappelle, c'est gentil, l'Elysée, c'est gratuit (pas de timbre) donc soutenons notre cher Président en lui indiquant que nous prenons quelques vacances, pour ensuite travailler plus (si c'est possible) pour gagner plus (euh, là, j'ai dit une connerie non ?). Et puis, moi j'ai des amitiés dans le milieu médiatique, donc si vous aussi avez des adresses d'amis journalistes (c'est pas interdit par le statut militaire d'avoir ce genre d'amis ?), ben vous pouvez par souci d'entretien de relations amicales leur adresser vos souvenirs de vacances.

Quoi: consultez les sujet dont les liens sont insérés sur le post initial. Chacun met ce qu'il veut, je vais quand même pas vous inciter à faire des appels à la révolution, c'est illégal. Chacun fait ce qu'il veut, vous avez juste quelques idées pour les non-artistes.

Complément d'information : notre cher ministre, M. MORIN, indique qu'il veut supprimer les gardes statiques, pour remettre des gendarmes en BT, car ses amis députés, sénateurs, maires, lui indiquent qu'il en manque. Donc, je vous invite à envoyer une carte postale amicale à votre député, puisque lui, quand il parle, il dit plus de vérités que nous.
Sur le Quand, vous en envoyez quand vous voulez, mais ce serait bien que le 8 septembre, tout le monde poste ses bons souvenirs aux personnes évoquées ci-dessus, pour que le lundi-mardi, tout le monde saches que l'on n'a pas oublié, malgré les vacances, qu'il y a la pression qui monte.

Un petit up pour les retours de permission.

Par contre, très peu de votant, 73 pour 1080 inscrits !!!!

Et les 6 qui ont voté contre, votre avis nous intéresse (enfin il m'intéresse au moins moi-même personnellement pour ma part). Vous avez peut-être un regard de la chose qui nous a échappé. Exprimez vous.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Aoû 2007 - 15:38

On vient de faire un supporter :

Gendarme et citoyen lu par Vladimir POUTINE ??????

Le Quotidien télégramme de ce jour à propros du décollage des bombardiers stratégiques Russes :

""""Russie. L’ours se réveille

Hier soir, Washington minimisait. Mais cet effet d’annonce est un message de Poutine, qui l’a lancé, comme il l’aurait écrit sur une carte postale : « Je pense à vous. Bons baisers de Russie ».

Comme quoi il faut vraiment se battre sur tout sinon, on t'écrase......

Allez, Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Aoû 2007 - 18:50

un petit up pour la maintenir en haut du portail, car ça approche, si certains on pas encore trouvé leurs cartes postales, il faut y penser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser