Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"

Aller en bas 
+15
gast
Bricard033
jmoo
BALACASSE
Jarod
dragon
zitoune 31
GUY 13_83
The SPAWN
nanard
titan32
papytransalp
ronald29
Ricou
GD-RGMP
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous POUR ou CONTRE l'envoi des cartes postales Gendarmes-Et-Citoyens à la date du 8 septembre 2007 ?
POUR
ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Vote_l1293%ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Vote_l13
 93% [ 84 ]
CONTRE
ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Vote_l127%ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Vote_l13
 7% [ 6 ]
Total des votes : 90
 
Sondage clos

AuteurMessage
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 50
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juil 2007 - 1:22

Rappel du premier message :

A la demande de Manoasse dans ce sujet, voici le sondage portant sur l'envoi des cartes postales Gendarmes-Et-Citoyens.


Manoasse a écrit:

Bonjour à tous,
chacun a du remarquer (le contraire m'étonnerai ...) que la pression et l'impatience semblent atteindre leur point culminant. En même temps, tout un chacun a le droit (eh oui, on a quelques maigres droits !) de prendre quelques vacances en famille, afin d'être frais et dispo pour la rentrée.

Devant le coup de mou que connait le forum, coup de mou tout à fait naturel à mon avis, mais également pour satisfaire l'envie d'en découdre,
manifeste chez la majorité d'entre nous, je propose donc de concrétiser
cette excellente idée des cartes postales.

Vous trouverez tous les commentaires relatifs à cette opération dans le forum "Modes d'action".

Le but de mon topic est de proposer une action concertée, afin que nous faire entendre tous ensemble.
Quand on crie à 1000, on fait forcément plus de bruit.

Donc, je propose que tous les G&C envoient des cartes postales
le 8 septembre 2007 au matin.



Les distributions de courriers vont se faire en début de la semaine
suivante, ce qui permettra de voir les réactions autour du mardi,
mercredi, et qui laissera largement le temps aux personnes concernées
de montrer l'intérêt qu'elles portent à notre situation.
Ensuite, nous pourrons donc tous partir en WE sans que l'effet n'ait été coupé.
Cette date fait partie de plusieurs propositions de notre ami Dragon,
il s'agit de la date anniversaire de la victoire de Hondschoote, où la
Gendarmerie s'est illustrée. Quoi de plus symbolique qu'une victoire
Gendarmique suite à une grande bataille, lorsque l'on engage un combat
historique pour la liberté de citoyens français ?

Je demande aux modérateurs
présents si un vote "pour" ou "contre" cette proposition ne pourrait
pas être rapidement mis en place, chacun pourra ainsi voir la portée de
l'opération.

En fonction des suites données à mon post, pensez
à avertir vos camarades qui ne sont pas inscrits, ce projet appartient
à tous les Gendarmes, il n'est pas une exclusivité des "Gendarmes et
Citoyens".


A VOUS !


RAPPEL :

Les cartes se trouvent ICI.

Le forum Modes d'Action est LA.

Le sujet initial avec la demande de Manoasse a été verrouillé. Vous pouvez cependant le consulté ICI .

Sondage ouvert pour 40 jours (jusqu'au 4 septembre).


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Aoû 2007 - 22:35

et un petit up.

Je vous rappelle que le sondage est ouvert jusqu'au 4 septembre.

Vous trouverez toutes les infos et liens nécessaires dans le premier post de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Aoû 2007 - 22:33

Et un vote de plus !...

Me revoilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 10:03

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 11:39

j'ai voté aussi, je vais chercher l'adresse de mon député pour lui envoyer ma petite carte .....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 12:19

Allez les gars REVEILLONS NOUS, préparez vos cartes postales pour les envois en nombre à venir !!!!!!!





ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 3_4_11v ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 26_12_4











Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 50
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 23:51

FOOTEUX63 a écrit:
j'ai voté aussi, je vais chercher l'adresse de mon député pour lui envoyer ma petite carte .....Very Happy

Voici un lien avec l'adresse de tous les députés de l'Assemblée Nationale.
Il suffit de cliquer sur votre département puis sur votre circonscription.
Vous avez ensuite le choix entre l'adresse au Palais Bourbon et celui de sa permanence dans la circonscription.

POUR LES DEPUTES, CLIQUER
ICI

La même chose POUR LES SENATEURS, CLIQUER LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 15:30

Le jour J arrive !!!!

Moi j'ai mes 12 cartes postales faites maison :up2:
J'ai mes 12 timbres postes ( pépettes perso 8 € Up 1 )

Y a plus qu'à mettre dans la boite du facteur, comme ça pour que les porteurs lisent aussi le texte et attendre la vague de réaction ......Wink )

A oui, j'ai pas résisté, une à quelques brigades locales histoire de réveiller quelques sens cachés .......

geek
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Sep 2007 - 16:22

Nelkka a écrit:
Le jour J arrive !!!!

Moi j'ai mes 12 cartes postales faites maison :up2:
J'ai mes 12 timbres postes ( pépettes perso 8 € Up 1 )

Y a plus qu'à mettre dans la boite du facteur, comme ça pour que les porteurs lisent aussi le texte et attendre la vague de réaction ......Wink )

A oui, j'ai pas résisté, une à quelques brigades locales histoire de réveiller quelques sens cachés .......

geek


C'est Super ça NELKKA !!! ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 21:19

Nelkka, rajoutes-en quelques unes pour les unités des départements encore en blanc sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 21:24

Eh manoasse,

j'ai pas la super paye d'un gendarme moi !!!

Je ne suis qu'à mi-temps .........mais bon c'est vrai mon heure payée est un peu au dessus du SMIC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Sep 2007 - 1:07

UP !!!!!!!!


C'EST LE 8 SEPTEMBRE !!!!! OPERATION CARTES POSTALES


TOUS A LA POSTE !!!!!!

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377 ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 224377
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Cartes postales   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Sep 2007 - 8:06

Vive la communication et le partage.

C'est parti pour ce qui me concerne, mais sur ma messagerie personnelle.
Je n'ai pas beaucoup de correspondant, mais même les civils mis de la Gie que je connais seront informés et ainsi il pourront prendre connaissance de la vrai réalité des choses.

Blaskepi
Revenir en haut Aller en bas
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Sep 2007 - 14:37

Voila, c'est fait pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"   ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ENVOI DES CARTES POSTALES "GENDARMES-ET-CITOYENS"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les voeux : des cartes gendarmes & citoyens !
» Images et citations "Gendarmes et Citoyens"
» Cartes postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser