Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur salaire en pm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gendy93
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

question sur salaire en pm Empty
MessageSujet: question sur salaire en pm   question sur salaire en pm Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 21:21

bonjour je cherche a savoir quel salaire je peux esperer avoir en pm avec une ancienneté de 15 ans en gendarmerie en étant A.P.J..
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

question sur salaire en pm Empty
MessageSujet: Re: question sur salaire en pm   question sur salaire en pm Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 21:44

réponse:
cela dépend en partie de la mairie pour laquelle tu travaille. en effet c est elle qui t accorde la prime du "maire" jusqu a 20% de ton saliare
ensuite tu rajoutes ton ancienneté jusqu a 10 ans ( si c est par concours)

tu peux donc tabler sur une salaire de 1500 euros net par mois ( c est le minimum)
plus 650 euros de retraite
cela nous fait un total de 2150 euros net MINIMUM, sans les heures suos, de nuit, dimanche et jours feriés Wink
petit bemol il reste le problème du logement....
Revenir en haut Aller en bas
Sim's
1er flocon
1er flocon
Sim's


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : Brigadier de Police Municpale
Date d'inscription : 02/12/2008

question sur salaire en pm Empty
MessageSujet: Re: question sur salaire en pm   question sur salaire en pm Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 22:54

La prime de 20 % n'est pas un dû, d'ailleurs beaucoup de Policiers Municipaux n'ont qu'une partie de cette prime. Il faut donc trouver une commune qui paie les 20 % dès le départ même en tant que "stagiaire"

Le Salaire d'un agent de PM dépend beaucoup de la commune qui l'embauche, en effet, pour calculer le salaire de base il faut se conférer aux grilles indiciaires ( disponible sur uncdg.fr) ensuite il y a ces fameuses primes, qui, parfois mettent du beurre dans les épinards!

Les primes possibles:

IAT : différente d'une commune à l'autre également et la NBI

Ensuite, le policier municipal peut compter sur les heures sup' payées mais là encore hic....toutes les communes ne payent pas les HS...en effet, ces heures peuvent être récuperées....

C'est ainsi que deux personnes ayant la même ancienneté, le même grade dans deux communes différentes peuvent avoir des salaires complètement differents également!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

question sur salaire en pm Empty
MessageSujet: Re: question sur salaire en pm   question sur salaire en pm Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 10:27

Sim's a écrit:
La prime de 20 % n'est pas un dû, d'ailleurs beaucoup de Policiers Municipaux n'ont qu'une partie de cette prime. Il faut donc trouver une commune qui paie les 20 % dès le départ même en tant que "stagiaire"

Le Salaire d'un agent de PM dépend beaucoup de la commune qui l'embauche, en effet, pour calculer le salaire de base il faut se conférer aux grilles indiciaires ( disponible sur uncdg.fr) ensuite il y a ces fameuses primes, qui, parfois mettent du beurre dans les épinards!

Les primes possibles:

IAT : différente d'une commune à l'autre également et la NBI

Ensuite, le policier municipal peut compter sur les heures sup' payées mais là encore hic....toutes les communes ne payent pas les HS...en effet, ces heures peuvent être récuperées....

C'est ainsi que deux personnes ayant la même ancienneté, le même grade dans deux communes différentes peuvent avoir des salaires complètement differents également!!!!

Euhhh, c est ce je viens de dire non, cela dépend de la mairie qui t embauche
Revenir en haut Aller en bas
Sim's
1er flocon
1er flocon
Sim's


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : Brigadier de Police Municpale
Date d'inscription : 02/12/2008

question sur salaire en pm Empty
MessageSujet: Re: question sur salaire en pm   question sur salaire en pm Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 19:00

Oui, je me suis juste permise d'apporter quelques précisions en nommant les primes possibles et en donnant le site où nous pouvons trouver les grilles indiciaires.

C'était juste un complément d'informations... Je n'aurais pas dû?Laughing
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

question sur salaire en pm Empty
MessageSujet: Re: question sur salaire en pm   question sur salaire en pm Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 23:08

si bien sur, un lien aurait été fort appréciable Wink

mais peut on dire qu un pm qui a 10 ans d ancienneté touche 1500 euros net par moi dans une mairie "normale"

c est le genre de réponse que j attends de toi qui est bien placé pour nous eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Sim's
1er flocon
1er flocon
Sim's


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : Brigadier de Police Municpale
Date d'inscription : 02/12/2008

question sur salaire en pm Empty
MessageSujet: Re: question sur salaire en pm   question sur salaire en pm Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 23:18

Alors, moi j'ai 6 ans d'ancienneté....je suis Brigadier.... j'ai 18% de la prime de fonction, j'ai l'IAT et la NBI, mon ancienneté d'ADS a été prise en compte (4 ans ....soit pas grand chose)....et je touche environ 1500 euros par mois (sans les heures supp' qui dans ma commune sont rémunérées)

Donc un pm qui a 10 ans d'ancienneté, peut prétendre à plus de 1500 euros...

Je suis prête à vous donner les détails figurant sur mon salaire si cela peut vous aider....

cheers (pour cantona 34 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gendy93
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

question sur salaire en pm Empty
MessageSujet: Re: question sur salaire en pm   question sur salaire en pm Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 0:49

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

question sur salaire en pm Empty
MessageSujet: question sur salaire en pm   question sur salaire en pm Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 1:08

Merci pour les renseignements Sims'S. Bon à savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur salaire en pm Empty
MessageSujet: Re: question sur salaire en pm   question sur salaire en pm Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur salaire en pm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salaire d'un gav ep
» SALAIRE
» Conditions des gendarmes adjoints!
» quels sont vos revenus ???
» pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser