Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous

Aller en bas 
+20
stephmedici
mieloup
mako33
Coutelier63
concho
NETHEM
PIM
SYR
mange du grain
thierry
chabal
DARKVADOR
stoy0-0
PACE E SALUTE
KADOLE
Gregthegrizzly
motokc72
Q-rouge
Donnie Brasco
chnico91
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chnico91
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 17:33

salut à tous, j''ai fais des recherches mais impossible de trouver une grille de salaire pour vous gendarmes.
Ce n'est pas avec la feuilles des indices que l'on peut avoir une idée du salaire du gendarme.
je sais parfaitement que de dire ses revenues mensuels est tabou en france, mais pourquoi autant de discrétion de ce côté là chez vous d'autant plus que vous nous signalez être beaucoup moins bien payé que nous la police.
Qui peut nous parler de son salaire en nous signalant son ancienneté et et les primes qui composent le salaire (enfants,......)

ps : pour moi gardien de la paix titu + 01 + 2.5 années dans l'administration publique, travaillant sur paris de nuit, Salaire Net 1806 euros plus environ 95 euros de primes de nuit par mois, heures SUPP NON PAYE, + carte de transport 06 zones RATP, sans plus d'avantages et en prime un retard de 06 mois sur le paiement de mon rattrapage d'indice.
(sur le salaire 780 euros de loyer pour 62 m2)
Revenir en haut Aller en bas
chnico91
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 17:34

j'oublié si vous ne voulez pas mettre la grille à notre vue , vous pouvez me la transmettre en mp, elle ne sera que pour moi.

MODERATION14 : Sujet déplacé sur le principal, à sa place... Sache également qu'il n'y a rien de tabou à ce sujet, notre grille indiciaire paraissant au JO, donc de fait accessible à tout le monde sur Légifrance (entre autres) sur CE LIEN
.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Brasco
2 étoiles
2 étoiles
Donnie Brasco


Nombre de messages : 299
Localisation : planéte Terre
Emploi : Agent des Parcs et Jardins
Date d'inscription : 04/11/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 20:01

MODERATION 14 : Le contenu étant illisible, je t'invite à essayer de le "recalibrer". Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foruminternet.org/particuliers/fiches-pratiques/
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 20:20

Chnico 91 :
Arrêtez de vouloir paraître moins payé qu'en Gendarmerie : en plus de 30 ans de carrière , j'ai vu plus d'un gendarme quitter le képi pour la casquette mais jamais le contraire.
Doit bien y avoir une raison, non ????
Revenir en haut Aller en bas
chnico91
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 20:28

Qrouge je ne dis pas être mons bien payé que la gendarmerie. Je dis qu'il est impossible d'avoir le salaire d'un gendarme. on ne trouve que les indices qui représente par vraiement le salaire en fin de mois.


Vous dites que beaucoup de gendarmes sont passés chez nous. je te dis oui mais pourquoi.... ils ont profités du système et ils ont eu raison .
15 ans en gendarmerie, départ en police = la retraite pour 15 ans de services + salaire d'un gardien de la paix en récupérant son ancienneté, la fin de moisest tout de même confortable. La Voilà LA RAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 20:35

je ne parlais pas de gendarme + 15 mais de jeunes qui ne dépassaient pas 4 ou 5 ans.
pourquoi le salaire d'un gardien de la paix rentrant à l'école de police est déjà supérieur à celui d'un éléve-gendarme ?
Revenir en haut Aller en bas
chnico91
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 20:53

tu ne parlais peut être pas des gendarmes ayant 15 ans de services, mais moi j'en parle car ils réprésentent la plus grande partie des gendarmes qui ont rejoint la police.
sauf si tu prends en compte vos GAV qui ont tenté les deux concours et qui ont réussi celui de la police car en gendarmerie et surtout MALAKOFF sont là pour mettre des bâtons dans les roues aux GAV.

pour le salaire en école GPX 1335 euros et chez vous? et en plus le gpx n'aura pas de 75% sncf donc les trajets retour seront très chères surtout s'il doit faire 600 kms pour rentrer chez lui.
donc si le salaire de lélève gendarme est un peu plus faible je pense qu'il est compensé par cet avantage .

je viens de chercher sur le net j'ai trouvé celà vous confirmez ou pas?

REMUNERATION
Exemple de rémunération nette mensuelle au 1er janvier 2004 zone 0 – Paris



Elève gendarme célibataire : 1263€

Gendarme célibataire ( 3 ans de services) : 1580€

Gendarme marié 1 enfant ( 8 ans de service) : 1950€

Gendarme marié 2 enfants échelon exceptionnel (plus de 20 ans de service) : 2350€

Mdl-chef marié 2 enfants (10 ans de service) : 2130€

Adjudant marié 2 enfants (21 ans de service) : 2650€

Adjudant-chef marié 2 enfants (25 ans de services) : 2820€
Revenir en haut Aller en bas
motokc72
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Localisation : MOTO LE MANS
Date d'inscription : 14/04/2008

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: mon salaire......   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 20:55

marié, 3 enfants, 12 ans de gie.... femme au foyer.... 1950 euros pour nous 5....
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 21:14

La SNCF...
C'est le cheval de bataille actuellement ???
Dites, collègues gendarmes, descendrez-vous dans la rue si on vous supprime cet avantage certain ???
Comparez si vous voulez, moi, ça ne m'intéresse pas.
Franchement pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous 169467

J'édite pour demander à notre ami s'il considère que les avantages liés à l'utilisation de la carte SNCF, au cumulé est équivalent à la possibilité des gardiens de la paix d'accéder à la propriété dans le cadre de la résidence principale... J'ai un collègue qui a fait la projection. Pour lui, cela fait une différence de 24000€... Ça en fait des trajets non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 21:25

Gendarme, marié, pas d'enfant, 29 ans de service echelon exceptionnel 2300 € net.
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 21:40

chnico91 a écrit:
tu ne parlais peut être pas des gendarmes ayant 15 ans de services, mais moi j'en parle car ils réprésentent la plus grande partie des gendarmes qui ont rejoint la police.
sauf si tu prends en compte vos GAV qui ont tenté les deux concours et qui ont réussi celui de la police car en gendarmerie et surtout MALAKOFF sont là pour mettre des bâtons dans les roues aux GAV.

pour le salaire en école GPX 1335 euros et chez vous? et en plus le gpx n'aura pas de 75% sncf donc les trajets retour seront très chères surtout s'il doit faire 600 kms pour rentrer chez lui.
donc si le salaire de lélève gendarme est un peu plus faible je pense qu'il est compensé par cet avantage .

je viens de chercher sur le net j'ai trouvé celà vous confirmez ou pas?

REMUNERATION
Exemple de rémunération nette mensuelle au 1er janvier 2004 zone 0 – Paris
Elève gendarme célibataire : 1263€
Gendarme célibataire ( 3 ans de services) : 1580€
Gendarme marié 1 enfant ( 8 ans de service) : 1950€
Gendarme marié 2 enfants échelon exceptionnel (plus de 20 ans de service) : 2350€
Mdl-chef marié 2 enfants (10 ans de service) : 2130€
Adjudant marié 2 enfants (21 ans de service) : 2650€
Adjudant-chef marié 2 enfants (25 ans de services) : 2820€
POUR INFO je trouve le sujet idiot, les reflexions sans fondement, et tes renseignements éronés ..
j'ai fait l'école et je prenais la voiture car libéré vendredi soir tu n'as pas toujours le train et pour mettre 14 heures pour 600 kms on fait comme vous on prend la voiture et on s'arrange entre camarades c'est le covoiturage,
pour le train, peu d'entre nous s'en servent, mon beau frère est policier et il a pas eu la meme année d'école que moi, il le reconnait puisqu'ancien ga, et pour le reste, vu les heures, .. blablabla, vu le logement blablabla.. on avance pas, toujours les meme sujets, les memes réponses, les mêmes comparaisons, ......... on s'en moque, je te souhaite une augementation de salaire, un logement et tout ce que tu désires, .............
je vois que notre métier est similaire et les difficultés inombrables, si je compare avec d'autres professions ou fonctionnaires, je me dis nous ne sommes pas payés à notre juste valeur vu que nous mettons notre vie en danger tous les jours, pour le reste je te laisse méditer, pour infos j'ai plus de 15 ans de services, je resterai gendarme car j'aime mon métier, ........;pour la plaquette il est noter exemple de rénumération c'est une pub pour le recrutement, je n'ai jamais gagné cela car pas à paris sans doute,
allez je pense que tu dormiras peut etre mieux ce soir, et fait de beaux rêves, je te souhaite que des bonnes choses, mais arrête les comparaisons de ce genre, on n'avance pas et ni toi ni moi n'aurons le 13ème mois, ......... le rapport est fait, les salaires resteront les meme et le monde continuera de tourner sans toi et sans moi, ....... à plus
Revenir en haut Aller en bas
stoy0-0
2 étoiles
2 étoiles
stoy0-0


Nombre de messages : 107
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 21:44

Gendarme, marié, deux enfants, 15 ans de service : 1950 euros net.
Revenir en haut Aller en bas
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 22:06

Allez CHNICO91 soit pas jaloux profite de la passerelle et vient bosser chez nous au pays des merveilles comme cela tu pourras comparer les salaires.
A j'oubliais un syndicat de la police que je ne citerais pas (S..P) te donnera la grille indiciaire. Eux l'ont étudié et la connaissent par coeur.

Adjudant , marié 2 enfants, 19 ans de service, heureux de vivre 3500 Euros par mois. Non je plaisante après tout cherche sur la grille

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 22:08

Q-rouge a écrit:
Chnico 91 :
Arrêtez de vouloir paraître moins payé qu'en Gendarmerie : en plus de 30 ans de carrière , j'ai vu plus d'un gendarme quitter le képi pour la casquette mais jamais le contraire.
Doit bien y avoir une raison, non ????

C'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 22:24

DARKVADOR a écrit:
Allez CHNICO91 soit pas jaloux profite de la passerelle et vient bosser chez nous au pays des merveilles comme cela tu pourras comparer les salaires.
A j'oubliais un syndicat de la police que je ne citerais pas (S..P) te donnera la grille indiciaire. Eux l'ont étudié et la connaissent par coeur.

Adjudant , marié 2 enfants, 19 ans de service, heureux de vivre 3500 Euros par mois. Non je plaisante après tout cherche sur la grille

Adishatz

Ne focalise pas sur le S..P, il ne représente que les OPN, certainement pas la base, Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 22:36

Salut chico

Tes données sont erronées car pour moi :

10 ans d'ancienneté
OPJ
marié 1 enfant
Je suis à 1866 €



( alors quand je vois 8 ans de service marié 1 enfant à 1950 € Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 22:44

Vous ne remarquez pas qu'aussitôt que nous évoquons ici ou là une éventuelle fusion des deux forces, il y a systématiquement des nouveaux forumeurs qui viennent créer la polémique entre nous sur des détails à 2 balles. Pendant que nous nous entredéchirons (policiers/gendarmes) et que nous faisons de l'épicerie, des personnes agissent dans notre dos.
pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 22:46

La Reynie a écrit:
Vous ne remarquez pas qu'aussitôt que nous évoquons ici ou là une éventuelle fusion des deux forces, il y a systématiquement des nouveaux forumeurs qui viennent créer la polémique entre nous sur des détails à 2 balles. Pendant que nous nous entredéchirons (policiers/gendarmes) et que nous faisons de l'épicerie, des personnes agissent dans notre dos.
pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous 115146

+1
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 22:51

La reynie de plus en plus pertinent. cependant j'aimerai à titre uniquement personnel pouvoir avoir la grille indiciaire off avant et après la grille MAM.
n'y voyez aucune malice c'est vraiment à titre personnel.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 23:02

Elle a circulé à un moment sur intranet je crois. Personnellement je ne l'ai pas, je t'avoue en plus que je ne suis pas qualifié en la matière pour te faire une interprétation, encore une usine à gaz!
Mais je le répète Camarade, il ne faut pas faire le jeu des technocrates. Arrêtons de nous entredéchirer entre OFF/SOUS-OFF POLICIERS/GENDARMES. Ceci est une manière de mieux nous contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 23:08

ne t'inquiète pas je n'en suis plus à ce stade. mais j'espère que d'autres offs s'engageront dans ta voie et tireront tout le monde vers le haut. pécunièrement parlant. au fair la reynie je peux t'envoyer mon lieutenant en stage avec toi ? à melun ils l'ont formaté, il ne se souviens plus d'où il vient.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 23:15

Mange du grain si c'est un des sinistres que j'ai cotoyés là-bas, garde le il n'y a rien à faire.No Le formatage n'a fait qu'accentuer le mal.
pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous 541714 :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 23:30

merci pour ton aide. enfin si tu as un disque dur reformaté je suis preneur. on sait jamais cela dépanné...
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 23:39

chnico 91 combien d'heures de travail ?
pour moi petite semaine 45 heures de travail et 45 heures d'astreinte. non payées les astreintes.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 23:41

j'ai oublié pas de prime de nuit, et en ce moment trois nuits par quinzaine.
mange du grain

MODERATION14 : Mange du grain, plutôt que de multiplier les messages de deux lignes, tu peux éditer ta première réponse et y ajouter les remarques suivantes. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 23:42

Jamais vous dormez? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 23:50

syr vous êtes gendarme ? car si vous l'êtes nous ne sommes pas dans la même catégorie. autrement venez chez nous. pour info la semaine dernière outre le lundi où j'ai fait 9H15 heures de service, ma semaine a commencé le mardi à 08 et s'est terminée le vendredi à 19heures. c'est comme ça dans notre métier. travail et en rentrant astreinte et une nuit quelle chance cette semaine là je n'ai fait qu'une nuit. j'étais à mi temps douze heures de travail douze heures d'astreinte. c'est la réalité mon gars. mais peut-être passes tu ton temps sous les lambris dorés de la république.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 0:12

Bonsoir, lors de la retraite vous ne touchez plus que 80/ cent .... pensez-y...
Moi ancien APJ, 3 enfants échelon expt.....( je parle pour le salaire) Net après déductions oui oui ça existe encore même retraité 2000 €, bon, heureusement que mon épouse a un petit boulot à côté et que moi....... bon vous avez compris.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
PIM
1 étoile
1 étoile
PIM


Nombre de messages : 95
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 0:17

Allez, je me lache aussi :

21 ans de service, marié, 2 gosses, échelon 11 (donc plus rien avant l'exceptionnel si je l'ai mérité) : 2100 € / mois

Pas beaucoup dormi non plus ce week-end (tellement décalé qu'il est 23 h 15 et j'ai l'impression qu'il est 08 h 00 du mat). Pas eu de récup, ni d'euros en plus à la fin du mois.

Mais j'oubliais, j'ai un magnifique logement gratuit avec une belle carte sncf qui me permet de voyager partout en france en payant 25 % du billet.
Le problème c'est que j'ai pas le temps de l'utiliser !!!

Bon, vais quand même essayer de reposer les paupières. Demain, la journée va être (encore) longue/

@ +
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 1:11

24 ans de service, Mdl/Chef, 9ème échelon, marié, 2 enfants : 2270€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous   pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi la grille de vos soldes est introuvable pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser