Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?

Aller en bas 
+60
Pegasus
elab
Husky
Stonewall
Percev@l
Glouton
NOTHONY
electron84
BREIZHOU29
megacoler
GD...SOS
wynotaw
Jean GORRE
renard50
BdeV
Votre choix
KIKI1543
Iron Man
Biofamily
ALB
Tramber
urvoy
zorkan
Daemon 12
CAPISTE29
ISMOLO
angus
JP39
bidou
du fin fond du froid
Gédéon
in the navy
Pascal_LE_BORGNE
Le Yeti
pim's
IC13
PIFOU90
POURQUOI PAS
axel Foley
Jice24
Cantona34
steph26
semperdark67
gm78
DOMINO
supersexyjubajua
Spinaker
siguré
noquittance
leteigneux
Zorba29
Amondeskon
provot
Le Foo
chrisdauve
La chèvre
Curieuxdetout
Shaitan
mange du grain
tabernakl
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 14:40

Rappel du premier message :

Une vision globale est nécessaire.
Il serait utile dès à présent, et particulièrement dès lundi matin, que vous répercutiez au fil des jours le sentiment affiché par votre entourage professionnel.

Comment sont perçues dans vos unités ces études tendant à nous demander une contrepartie en échange de l'augmentation de l'ISSP ?

Merci de préciser votre localisation géographique (niveau département / groupement si possible, au mieux compagnie)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Husky
1er flocon
1er flocon
Husky


Nombre de messages : 19
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 01/11/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 19:15

Bonjour,
Après avoir laissé mariner pendant une dizaine de jours, je vous avoue que chez moi, c'est le calme plat, personne n'en discute, à croire que tout le monde est résigné et attend patiemment et sûrement la fusion définitive entre la PN et nous à plus ou moins long terme.
Je sens un brin de défaitisme et de fatalisme.
Nul
Revenir en haut Aller en bas
elab
2 étoiles
2 étoiles
elab


Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : landes
Emploi : gd
Date d'inscription : 11/03/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: salut   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 19:29

dans ma COB , un non à 90%. NE RIEN LACHER.
Peu de monde s'interesse a l augmentation de l'ISSP sur le secteur, mais cela va gueuler si on nous enleve quelque chose !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
2 étoiles
2 étoiles
Pegasus


Nombre de messages : 127
Localisation : Cherche désespérément à retourner en LR ou midi py
Date d'inscription : 07/09/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 20:26

J'hallucine qu'il nous demande de travailler +++, c'est vraiment une honte, rien que le fait de demander, c'est révoltant.
C'est qui les baisés?????????? ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 115146
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 20:38

ici on ne lâche rien, on demande juste de prendre en compte les astreintes entre 12/14 H en échange ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 23:12

elab a écrit:

Peu de monde s'interesse a l augmentation de l'ISSP sur le secteur, mais cela va gueuler si on nous enleve quelque chose !!!!!!!!

Malheureusement, ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 0:22

Personne n'en parle, personne ne le sait non plus, pas d'informations ou peu pour intéresser le personnel.
De toute manière je m'attendrai pas non plus à une grande réaction.


Réaction possible : "- Nous on veut rien lacher !"
Réponse habituelle : "-C'est comme ça et c'est tout si vous êtes pas content allez dans le civil."
Revenir en haut Aller en bas
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 0:27

J'ai mis des infos au tableau d affichage de notre salle café mais visiblement les jeunes, ils ne sont pas intéressés par ces infos. Même quand j'en parle. Y en a même un qui m'a dit "de toute façon on peut rien faire. 2 ans de boutique et il baisse déjà les bras.
Revenir en haut Aller en bas
SHERIF82
2 étoiles
2 étoiles
SHERIF82


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/02/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 0:37

Dans ma COB il est question de ne rien lâcher, par principe car cela reviendrait à reconnaître que l'on ne travaille pas assez (je parle pour l'opérationnel)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inextremis-legroupe.com
lescure
1 étoile
1 étoile
lescure


Nombre de messages : 42
Localisation : 33
Emploi : rang
Date d'inscription : 10/06/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 10:36

Le sujet interesse seulement les plus anciens.
Côté ambiance, c'est chacun pour sa guelle et Dieu pour tous.....
Ce qui s'est passé en 2001, impossible en 2008 !!!!!!!!!!!

LESCURE
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 15:27

lescure a écrit:
Le sujet interesse seulement les plus anciens.
Côté ambiance, c'est chacun pour sa guelle et Dieu pour tous.....
Ce qui s'est passé en 2001, impossible en 2008 !!!!!!!!!!!

LESCURE


Eh oui! Le Pagre est passé par là puisque maintenant tout le monde regarde sa gamelle du gendarme au major. Tout le monde veut avoir du grade, et pour cela, il faut savoir se tenir dans les rangs et ne pas se faire remarquer.C'est humain, et on ne peut pas faire grand chose contre, sauf pour les convaincus et ceux qui font abstraction de tout cela: mains combien sont-ils? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser