Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?

Aller en bas 
+60
Pegasus
elab
Husky
Stonewall
Percev@l
Glouton
NOTHONY
electron84
BREIZHOU29
megacoler
GD...SOS
wynotaw
Jean GORRE
renard50
BdeV
Votre choix
KIKI1543
Iron Man
Biofamily
ALB
Tramber
urvoy
zorkan
Daemon 12
CAPISTE29
ISMOLO
angus
JP39
bidou
du fin fond du froid
Gédéon
in the navy
Pascal_LE_BORGNE
Le Yeti
pim's
IC13
PIFOU90
POURQUOI PAS
axel Foley
Jice24
Cantona34
steph26
semperdark67
gm78
DOMINO
supersexyjubajua
Spinaker
siguré
noquittance
leteigneux
Zorba29
Amondeskon
provot
Le Foo
chrisdauve
La chèvre
Curieuxdetout
Shaitan
mange du grain
tabernakl
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 14:40

Une vision globale est nécessaire.
Il serait utile dès à présent, et particulièrement dès lundi matin, que vous répercutiez au fil des jours le sentiment affiché par votre entourage professionnel.

Comment sont perçues dans vos unités ces études tendant à nous demander une contrepartie en échange de l'augmentation de l'ISSP ?

Merci de préciser votre localisation géographique (niveau département / groupement si possible, au mieux compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: ISP: point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 15:01

dans la mesure où tout ce fait sous le manteau personne n'a bien saisi l'enjeu de ces 2% comme d'hab ils se réveilleront aprés s'ils se réveillent. la peur de l'officier allié à une recherche constante de son petit bonheur au détriment des autres, fait que dans mon unité tout le monde est amorphe et sans réaction. et je n'ose même pas leur dire d'aller voir sur G&C tellement j'ai à faire à des peureux.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
2 étoiles
2 étoiles
Shaitan


Nombre de messages : 365
Emploi : Sur le terrain
Date d'inscription : 19/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 15:10

Ici, personne ne parle de rien. J'ai lancé quelques phrases pour voir les réactions, et pas grand monde ne semble s'y intéresser plus que ça.Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Curieuxdetout
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Localisation : là ou on ne m'attend pas !!!
Emploi : futur retraité
Date d'inscription : 09/08/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 15:14

Bonjour ,

L'idée générale qui se dégage pour le moment c'est qu'il est hors de question d'abandonner quoi que ce soit pour 2% de plus. J'ai 51 ans dont 22 ans de gendarmerie et je préfère rester comme je suis que reculer car la question actuellement c'est çà. eh bien moi c'est simple , je reculerais pas quitte à descendre dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
La chèvre
1 étoile
1 étoile
La chèvre


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 15:27

Dans ma brigade, la seule chose que l'on est pres a laisser pour les 2%, c'est notre cafetiere ( en fin de vie je précise)

Dans la brigade fille, ils ne veulent meme pas entendre parler de quoi que soit a conceder.

Les autres brigades de ma Cie sont du meme avis ( vive thunderbird) et veulent bien travailler moins si on leur bisse de 2%
Revenir en haut Aller en bas
chrisdauve
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 16:23

Dans la cob de mon epouse la reaction a ete : hors de question de sacrifier quoique ce soit pour 2 % de plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 16:25

Shaitan a écrit:
Ici, personne ne parle de rien. J'ai lancé quelques phrases pour voir les réactions, et pas grand monde ne semble s'y intéresser plus que ça.Exclamation


Pour moi ça fait une semaine que je suis en perme et habite à 15 bornes de l'unité , mais les connéissant , je sais même pas si ils sont au courant Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 16:33

Activez vos PSO (shaitan, le tien est tout nouvellement élu). Pour une fois qu'ils ont les moyens de réellement intervenir.
Qu'ils fassent des sondages en urgence et transmettent les résultats aux membres CFMG.

Je l'ai déjà dit, se battre sur TOUS les fronts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 17:15

Pour l'instant, par chez moi, calme plat. Ou résignation habituelle, je ne sais plus trop. Je vais de nouveau sonder mes ouailles demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 17:21

Chez moi, c'est rien contre les 2% mais de là à bouger, il me regarde, si j'y vais c'est certain y aura du monde derrière mais si je ne bouge pas ils ne me dépasseront pas, tout juste à côté, mais je les comprends ils ont des familles et des années encore à faire.
En tout cas pas de concession pour les 2%.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 17:22

sans trop vouloir m'avancer je crois qu'une grosse majorité ne veut rien lâcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 17:25

C'est là-dessus (le comportement passif) qu'osent jouer vos dits Grands chefs......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba29
1er flocon
1er flocon
Zorba29


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 17:35

Pour nous dans notre monde a part, on est sujet au décision de la DG mais aussi d'un etat major. Donc un c'est dur mais deux bonjour les degats:evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 18:04

la dernière réaction c'était Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
leteigneux
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 20:39

Dans ma cob, c'est un peu comme à l'habitude : tout le monde s'en bat ... censuré !

Je ne sais plus si on appelle ça la fatalité, le jemenfoutisme,...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 20:46

lol! lol! lol!

Dans mon unité, tout le monde se cherche. Pas de contact entre personnel. L' ISSP. ILS NE SE SENTENT PAS CONCERNER.
Il attendent tous le TA 2009. Là, je vais rigoler.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 20:49

Dans ma COB, peu de gens sont au courant de cette reforme.
J'essais de leur expliquer mais ils ne semblent pas prendre la mesure de la chose.
Sinon pour les autres, c'est plutôt de la résignation.
Ils sont comme beaucoup, persuadé que quoi que l'on fasse, on n'y changera rien. La machine est lancée et rien ne pourra l'arréter.
Le moral est en berne (pour ne pas dire plus), reste notre professionalisme qui permet de faire tourner la boutique.
Les mots de mon CCB: je m'en bra-le, je suis à 3 ans de la retraite. Certains ont voulu se rapprocher de la police n'est ce pas ? Maintenant il va falloir en assumer les conséquences. (Je dois avouer que je ne lui donne pas tord).
Revenir en haut Aller en bas
siguré
1er flocon
1er flocon
siguré


Nombre de messages : 10
Localisation : GD
Emploi : chez moi quand je peux
Date d'inscription : 02/11/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 21:11

Dans mon unité il en ressort pour une grande majorité que personne ne veut travailler plus pour 34 euros
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 21:15

siguré a écrit:
Dans mon unité il en ressort pour une grande majorité que personne ne veut travailler plus pour 34 euros

'Tain t'as rien compris. On te demande de travailler autant mais en faisant plus d'heures, voilà. scratch scratch scratch scratch lol!
ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? 956511
Revenir en haut Aller en bas
siguré
1er flocon
1er flocon
siguré


Nombre de messages : 10
Localisation : GD
Emploi : chez moi quand je peux
Date d'inscription : 02/11/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 21:19

Bou diou encore un qui veut imposer son point de vue. J'ai parfaitement compris : C'est ce que je dis travailler plus pour une misère
Revenir en haut Aller en bas
Spinaker
2 étoiles
2 étoiles
Spinaker


Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : France
Emploi : Gendarmerie Nationale
Date d'inscription : 28/05/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 21:24

Tant de foutoir pour 2% !

Je suis abasourdi par le mercantilisme qui anime désormais toutes les valeurs humaines.
2% .... Vous gagnez 100 euros ? Désormais vous aurez 102 euros ! Et voyez quelles solutions abracadabrantes on va vous dégoter !

La tranquilité d'esprit, ça ne pas de prix, en tous cas, ça vaut plus de 2%.

Personnellement, je les donne à qui veut ces 2%, pourvu qu'on me foute la paix et qu'on me laisse faire mon métier sereinement. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 21:24

Euhhh, c'était de l'humour (mais bon pas grave).
Comme le disait un grand homme politique : On peut rire de tout mais pas avec tout le monde (Coluche).
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 21:26

De mon côté c'est pareil, j'en parle, les gars ralent un peu puis deux secondes après on parle des résultats de la ligue 1...lol! lol! lol! ....En même temps faut pas leur en vouloir vu que dans tous les cas on aura pas notre mot à dire...surtout nous en escadron..Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DOMINO
1 étoile
1 étoile
DOMINO


Nombre de messages : 93
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 28/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 21:38

Chez moi, en majorité on est tous contre, mais personne ne sait trop quoi faire.
ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? 115146 ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? 115146 ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? 115146 ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 21:43

Bonjour,

Shaitan a écrit:
Ici, personne ne parle de rien. J'ai lancé quelques phrases pour voir les réactions, et pas grand monde ne semble s'y intéresser plus que ça.Exclamation

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 21:55

supersexyjubajua a écrit:
De mon côté c'est pareil, j'en parle, les gars ralent un peu puis deux secondes après on parle des résultats de la ligue 1...lol! lol! lol! ....En même temps faut pas leur en vouloir vu que dans tous les cas on aura pas notre mot à dire...surtout nous en escadron..Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il faut que le PSO au moins soit au courant de votre mécontentement au moins (si mécontentement il y a....). Et il n'y a pas de mal à discuter avec les gradés et les lieut, l'info ira jusqu'au sommet de la pyramide toute seule....
Imagines que l'option choisie soit de perdre une journée d'indispo après une Corse ou un OM ??? Tes collègues, gendarmes et gradés, l'accepteraient ??????????
Revenir en haut Aller en bas
semperdark67
2 étoiles
2 étoiles
semperdark67


Nombre de messages : 109
Localisation : euh....quelque part en France !
Emploi : Homme à tout faire
Date d'inscription : 19/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 14:54

Les quelques collègues avec qui j'en ai parlé n'étaient même pas au courant......
Revenir en haut Aller en bas
steph26
1 étoile
1 étoile
steph26


Nombre de messages : 35
Localisation : DROME
Date d'inscription : 05/10/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 17:07

Bjr, chez moi c'est pareil, aucune réaction, aucun n'était au courant de ce qui s'est passé la semaine dernière à la DG et du pouquoi de cette réunion. J'essaye de relayer un peu ce qui ce dit sur le forum mais bon... résignation de toute façon ils ne connaissent même pas gendcom et GC. Bref tout est bien dans le meilleur des mondes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 17:17

steph26 a écrit:
Bjr, chez moi c'est pareil, aucune réaction, aucun n'était au courant de ce qui s'est passé la semaine dernière à la DG et du pouquoi de cette réunion. J'essaye de relayer un peu ce qui ce dit sur le forum mais bon... résignation de toute façon ils ne connaissent même pas gendcom et GC. Bref tout est bien dans le meilleur des mondes Embarassed

Quoi ? Ils ne regardent jamais la télé non plus ?? Va p't'être falloir qu'on repasse au petit écran alors...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 17:28

bonjour,
il ressort à la lecture de ce post que beaucoup de "gendarme" ne sont pas au courant de ce qui se trame en ce moment, soit par manque d information, soit pas falalisme et résignation
ne serait il pas possible de faire un billet sur la situtation actuelle des 2% et que ce billet soit affichés ( par un membre du forum) dans les unités afin de porte à la connaissance de tous ce qui se passe en ce moment
cela reglerait pas mal de problème d'"IGNORANCE "; motiverait certains et donnerait confiance aux autres..........

je sais c est limite syndicaliste mais c est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser