Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?

Aller en bas 
+60
Pegasus
elab
Husky
Stonewall
Percev@l
Glouton
NOTHONY
electron84
BREIZHOU29
megacoler
GD...SOS
wynotaw
Jean GORRE
renard50
BdeV
Votre choix
KIKI1543
Iron Man
Biofamily
ALB
Tramber
urvoy
zorkan
Daemon 12
CAPISTE29
ISMOLO
angus
JP39
bidou
du fin fond du froid
Gédéon
in the navy
Pascal_LE_BORGNE
Le Yeti
pim's
IC13
PIFOU90
POURQUOI PAS
axel Foley
Jice24
Cantona34
steph26
semperdark67
gm78
DOMINO
supersexyjubajua
Spinaker
siguré
noquittance
leteigneux
Zorba29
Amondeskon
provot
Le Foo
chrisdauve
La chèvre
Curieuxdetout
Shaitan
mange du grain
tabernakl
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 14:40

Rappel du premier message :

Une vision globale est nécessaire.
Il serait utile dès à présent, et particulièrement dès lundi matin, que vous répercutiez au fil des jours le sentiment affiché par votre entourage professionnel.

Comment sont perçues dans vos unités ces études tendant à nous demander une contrepartie en échange de l'augmentation de l'ISSP ?

Merci de préciser votre localisation géographique (niveau département / groupement si possible, au mieux compagnie)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ALB
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 15:09

Concernant notre COB située en BZH et aprés réunion avec le personnel présent, il est hors de question de sacrifier quoi que ce soit pour 2%. Mais nous nous demandons si cela n'est pas joué d'avance. Nul

On a informé notre PSO qui a fait remonter l information par voie hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 15:22

Arrêtez de dire que tout est joué d'avance !!!!!!!!!!!

Arrêtez d'être, pour la majorité, résignés !!!!!!!!!!!!

Bougez vous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biofamily
1 étoile
1 étoile
Biofamily


Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 15:39

Les dés sont pipés !
Les PSO ne sont même pas invités aux réunions !
La majorité des personnes qui vont être consultés sont des officiers non concernés par cette mesure !
MAM a dit à l'assemblée qu'il n'y avait aucune inquiétude chez les gendarmes concernant la mise sous tutelle au 1er janvier 2009 !
Beaucoup de collègues sont résignés, on a l'habitude de se faire m.. Alors une fois de plus ou de moins, ça change quoi ?
Cependant, ces mêmes collègues ne lisseront pas passer la grogne sans la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
2 étoiles
2 étoiles
Iron Man


Nombre de messages : 171
Emploi : Ch'ti Gd
Date d'inscription : 27/05/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 16:15

Bonjour, chez nous, personne n'est au courant.
Preuve que la communication a encore de beaux jours devant elle.
Mais quand on questionne les gens. Tous sont unanimes "Il ne faut rien donner"
Revenir en haut Aller en bas
KIKI1543
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 20:22

Avons été sollicités par le PSO pour voir ce que nous en pensions. A part 1 ou 2 brebis le reste des personnels ne veut rien lâcher.
Foutage de gueule......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 20:27

Nous, on pense qu'on va encore se faire N..... (mot en 05 lettres qui signifie: s'unir sexuellement) malgré que personne n'est d'accord avec les propositions faites (QL en moins...etc.etc).
Revenir en haut Aller en bas
Votre choix
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 21:46

Pour nous en LR ,
Compagnie de plus de 190 sous-officiers .
Aucune demande de notre PSO GENDARME afin de pouvoir reagir ni des representants GFMG (Sauf pour les gradés).
Rien com. d'hab. sauf si on remet le couvert comme en 2001.
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 23:46

Tu n'as peut être eu aucune demande de la part de ton PSO, mais c'est peut être aussi à chacun de se prendre en main et de lui faire remonter ce que tu as à dire.
Revenir en haut Aller en bas
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 0:17

sur notre compagnie, aucun bruit
je viens d'entendre parler de tout çà sur ce forum et visiblement,
mes collègues ne semblent pas être au courant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 0:24

Parfois, il suffit de peu de chose. Rappelez vous, en 2001, c'était le calme plat avant la tempête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renard50
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Avranches
Emploi : gd
Date d'inscription : 01/09/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ISSP   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 22:32

C'est vrai que la prime au mérite, qui fait toujours beaucoup de bruit, pourrait financer cette mesure
un gd du 50

De Modération 21 : Sujet fusionné avec celui-ci, le thème étant le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 22:50

renard50 a écrit:
C'est vrai que la prime au mérite, qui fait toujours beaucoup de bruit, pourrait financer cette mesure
un gd du 50


à étudier, mais certainement une bonne forme de parité entre nous déja si le système était étudié.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ISSP   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 22:58

a voir en dernier recours car pour l'instant c'est de ne rien donner. J'aimerai d'ailleurs que tu réveilles notre pso car il ne nous a toujours pas demander notre avis :evil:
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 23:01

Euh....je ne sais pas mais il y a FRANCE ARGENTINE qui commence alors a demain l'ISSP ! LOL ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 972264
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 23:02

Et pourquoi remettre en cause cette prime? Les officiers la touche chaque mois..............................
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 23:23

Salut,

hors de question de donner qui que ce soit de nos maigres droits dans ma COB.

Tout le monde est remonté à l'idée que l'on doive bosser plus alors que nos officiers n'en foutent pas une rame et vont être augmentés sans pour autant mettre la main à la patte.

De gros soucis en perspective si on nous endoffe.ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 169467
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 2:04

Idem chez nous, c'est le refus total d'une concession. S'ils nous la glisse, ce que je crains, va falloir réagir et bouger rapidement sinon en 209, on a pas fini de se faire m....e !!

Scusez des mots un peu gras mais je suis trés en colère (cela me rappelle mon état d'esprit de la fin 2007 avant le discours libérateur du magicien SARKOZY)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 2:34

Pas la peine de répondre, j'en ai un qui vient de faire le porte parole...
Et encore il est modéré...lui !
attendez la suite...

J'en rigole d'avance !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BREIZHOU29
1 étoile
1 étoile
BREIZHOU29


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 21:08

Dans mon unité de Bretagne, nous ne voulons rien donner contre les 02%
Dans les autres unités de ma cie c'est idem.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 21:28

Citation :
Citation :
Salut,

hors de question de donner qui que ce soit de nos maigres droits dans ma COB.

Tout le monde est remonté à l'idée que l'on doive bosser plus alors que nos officiers n'en foutent pas une rame et vont être augmentés sans pour autant mettre la main à la patte.

De gros soucis en perspective si on nous endoffe.
_________________

Et oui SOS , il faut voir plus loin ......il y en a comme tu le dis si bien qui sont bien à l'abri ,bien bien bien loin de nos soucis ........douce France !!! pale pale :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 21:43

GD...SOS a écrit:
Salut,

hors de question de donner qui que ce soit de nos maigres droits dans ma COB.

Tout le monde est remonté à l'idée que l'on doive bosser plus alors que nos officiers n'en foutent pas une rame et vont être augmentés sans pour autant mettre la main à la patte.

De gros soucis en perspective si on nous endoffe.ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 169467

Certes, il y a du vrai dans tes propos mais faudrait pas oublier qu'il y en a certains qui mettent la main à la patte.
Je sais, c'est dur à croire mais ça existe.
Combien ? Alors là bonne question, mais ceux qui le font ont tout compris et meritent toute notre considération et notre (nos) respect(s) (chose qui se gagne et se mérite mais ne s'impose pas).
J'ai connus des officiers que j'aurais suivis au bout du monde, d'autres qui seraient partis tout seul.
Alors, oui, l'augmentation des officiers peut paraitre (ou est) scandaleuse comparait à ce que l'on nous "propose" en contrepartie des 2% d'ISSP, mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac.
Et j'ai espoir que ce genre d'homme se généralise.
Je sais l'espoir fait vivre mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 21:46

Chez moi...la moitié de l'effectif n'était pas au courant .....

La plupart ne veulent rien donner....les autres ne se rendent pas compte des conséquences.

Pour les gradés ils n'osent rien dire de peur qu'ils ne puissent pâs graver les échelons !!!

Pour les officiers..."bon, allez passons......on est pas la pour parler de ca !"

et il y a moi qui essaie de reveiller tout le monde.....beaucoup adhere ...mais peu ont des c....comme dit si bien Nardo.
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 21:50

Désolé NOQUITTANCE de te décevoir...

Mais bien qu'il y en ai que j'ai apprécié...

La plupart me tenait un discours...genre extraterrestre....et les autres y voyait du vrai dans mes propos mais ne se retrouvait du fait de leur culture (ST CYR).

Et puis il y en a qui ont été sous officier et eux ils ont oublié.....enfin pas vraiment , ils savent que tant qu'ils sont dans cecamp ils y gagneront toujours plus que dans le notre !
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 21:54

wynotaw a écrit:
Désolé NOQUITTANCE de te décevoir...

Mais bien qu'il y en ai que j'ai apprécié...

La plupart me tenait un discours...genre extraterrestre....et les autres y voyait du vrai dans mes propos mais ne se retrouvait du fait de leur culture (ST CYR).

Et puis il y en a qui ont été sous officier et eux ils ont oublié.....enfin pas vraiment , ils savent que tant qu'ils sont dans cecamp ils y gagneront toujours plus que dans le notre !

Certes, mais la machine à lobotomiser qu'est Melun n'affecte pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 22:01

Citation :
Certes, mais la machine à lobotomiser qu'est Melun n'affecte pas tout le monde.

Faut il être pour autant courageux et reconnaître ce que c'est réellement que l'esprit gendarmique , tu sais cet engagement indicible ...qui est bien loin c'est vrai du formatage Melun (mais qui en satisfait plus d'uns !!!!) Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NOTHONY
1 étoile
1 étoile
NOTHONY


Nombre de messages : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 22:05

Disons le clairement !!!!!

Le gendarme en unité opérationnel ne peut pas travailler plus

Ceux qui veulent donner une contre-partie travaillent en état-major ou bureau déconcentré.

Ce sont ces derniers qui décident

Alors qui aura raison ?
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 23:10

Eux mais on en va passe laisser faire !

Le monde avance alors nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Glouton
1 étoile
1 étoile
Glouton


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais là quand il faut ......
Emploi : Un peu de tout en même temps
Date d'inscription : 06/11/2008

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 23:41

En tout cas dans l'Oise on entend parler de rien. il n'y a que sur le forum qu'on est tenu au courant.
Aucune communication de nulle part......
Et quand j'en parle, personne n'est au courant !!??

Peut être une volonté d'étoucffé le sujet, et de faire passer tout discrètement.
Du genre : ah au fait, on a oublié de vous dire, vous allez rire....
en tout cas je suis pas sûr que ça sera très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Percev@l
1er flocon
1er flocon
Percev@l


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 0:20

Pour mon unité dans le nord du cantal, on est tous d'accord pour rien lacher.
On a eu la visite durant la semaine de deux officiers du BOEC de Clermont. Je les salue au passage. Je ne sais pas si ils se déplacaient également pour prendre la température mais je les ai servi.
Pour notre PSO, rien à redire. Il nous informe sur les évolutions d'hypothèses de travail et nous lui avons donné notre avis en retour.
Je sais que la grogne ne partira pas de notre unité mais la majorité est solidaire et pret à en découdre ( aussi bien gradés que dendarmes ).
Revenir en haut Aller en bas
Stonewall
2 étoiles
2 étoiles
Stonewall


Nombre de messages : 186
Age : 54
Localisation : AIN
Emploi : rebelle
Date d'inscription : 19/11/2007

ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ISSP   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 0:34

Sur la mesure 2% contre + de temps de travail :
sur une COB à 12 ( 3 gradés 6 gendarmes & 2 GAV + 1 gradé non remplacé )
NON pour 2 des 3 gradés
NON pour 4 des 6 gendarmes ( 1 n'a pas pu être sondé l'autre n'a pas emis d'avis )
& les GAV ne se sentent pas concernés
CONCLUSION le NON l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?   ISSP : point sur les réactions dans vos unités ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ISSP : point sur les réactions dans vos unités ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser