Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les restrictions au profit du service public

Aller en bas 
+14
parsy
in the navy
S621BVZ
Komugi chan
RICOU 64
Homer SIMPSON
TISOTE
patoche315
ong bak
Krazukix
Cantona34
aragorn29
cesar
com
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
com
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Emploi : G.D
Date d'inscription : 13/04/2008

les restrictions au profit du service public - Page 2 Empty
MessageSujet: les restrictions au profit du service public   les restrictions au profit du service public - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 20:38

Rappel du premier message :

Petit reportage interessant sur Fr3 PICARDIE, ou en fin de reportage le commandant de région explique ce que les restrictions seront profitables à la population
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

les restrictions au profit du service public - Page 2 Empty
MessageSujet: les restrictions.........   les restrictions au profit du service public - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 9:50

Je pensais que les attaques PERSONNELLES étaient "hors-jeu" sur ce forum !

Que les modérateurs mettent fin à ces attaques indignes, on a vu des exclusions temporaires pour moins que ça!
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION13
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 31/03/2008

les restrictions au profit du service public - Page 2 Empty
MessageSujet: MODERATION : AVERTISSEMENT   les restrictions au profit du service public - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 9:57

La modération rappelle les limites normales à toute forme d'expression qui tomberait sur le coup de la loi pénale, et qui entrainerait d'ailleurs juridiquement la possibilité de mettre fin à l'anonymat pour les auteurs de propos pouvant relever de la diffamation, injure publique, dénonciation calomnieuse etc.

S'il est bien évidemment possible de commenter un reportage télévisé qui est par définition public.

S'il est parfaitement possible de reprendre les éléments d'un rapport parlementaire qui est tout aussi public.

Il est interdit de porter des accusations infondées contre des personnes.

Concernant le Colonel Cavallier, la modération rappelle une nouvelle fois, que ce dernier a été totalement mis hors de cause lors de l'enquête judiciaire et du procès concernant l'affaire dite des "Paillottes".

Toute personne affirmant des faits contraires voire des insinuations dans ce sens prend personnellement le risque de poursuites pénales.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

les restrictions au profit du service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les restrictions au profit du service public   les restrictions au profit du service public - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 10:31

bien dit- modération 13 -
il faut comprendre qu'en plus cela n'apporte rien au débats
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

les restrictions au profit du service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les restrictions au profit du service public   les restrictions au profit du service public - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 12:09

Précision pour Parsy ; j'ai bossé sous les ordres de CAVALIER. Il fait ce qu'il dit et c'est dans ce sens que j'ai posté, dans le sens que c'est un Chef, un décideur, un meneur d'homme et en ça mes respects.
Je sais qu'il n'a rien eu dans l'affaire des paillotes.
Donc s'il fait ce qu'il a dit dans le reportage de FR.3.... "....des ronces"
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

les restrictions au profit du service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les restrictions au profit du service public   les restrictions au profit du service public - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 12:20

Ka Mate a écrit:
Je pensais que les attaques PERSONNELLES étaient "hors-jeu" sur ce forum !

Que les modérateurs mettent fin à ces attaques indignes, on a vu des exclusions temporaires pour moins que ça!

ou la tu as pas aimé que l on banisse la pétule toi Wink
c est la vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les restrictions au profit du service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les restrictions au profit du service public   les restrictions au profit du service public - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 13:15

RICOU 64 a écrit:
Précision pour Parsy ; j'ai bossé sous les ordres de CAVALIER. Il fait ce qu'il dit et c'est dans ce sens que j'ai posté, dans le sens que c'est un Chef, un décideur, un meneur d'homme et en ça mes respects.
Je sais qu'il n'a rien eu dans l'affaire des paillotes.

+1

Et puis à quoi ça sert de redéballer cette histoire sur la place publique (et sur ce forum, c'est l'expression qui convient d'employer)

Le colonel CAVALLIER gére bien sa région et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il a plein de projet dans la gestion de sa région (y compris sur la gestion de notre temps de travail, de notre activité,...), attendons donc que tout se mette en place.

N'oublions pas que cette homme a longtemps commander le CNEFG de SAINT-ASTIER et qu'il en a fait LE centre d'entraînement des forces de l'ordre le plus réputé en Europe et qui est un exemple dans beaucoup de pays !

Vous méprisez souvent les journalistes, vous dites souvent qu'il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent, mais quand ça vous arrange, vous prenez pour argent comptant ce qui est dit dans leur reportage.

Je commence à me poser beaucoup de questions sur le but réel de la présence de certains sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les restrictions au profit du service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les restrictions au profit du service public   les restrictions au profit du service public - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 13:51

awacs a écrit:
RICOU 64 a écrit:
Précision pour Parsy ; j'ai bossé sous les ordres de CAVALIER. Il fait ce qu'il dit et c'est dans ce sens que j'ai posté, dans le sens que c'est un Chef, un décideur, un meneur d'homme et en ça mes respects.
Je sais qu'il n'a rien eu dans l'affaire des paillotes.

+1

Et puis à quoi ça sert de redéballer cette histoire sur la place publique (et sur ce forum, c'est l'expression qui convient d'employer)

Le colonel CAVALLIER gére bien sa région et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il a plein de projet dans la gestion de sa région (y compris sur la gestion de notre temps de travail, de notre activité,...), attendons donc que tout se mette en place.

N'oublions pas que cette homme a longtemps commander le CNEFG de SAINT-ASTIER et qu'il en a fait LE centre d'entraînement des forces de l'ordre le plus réputé en Europe et qui est un exemple dans beaucoup de pays !

Vous méprisez souvent les journalistes, vous dites souvent qu'il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent, mais quand ça vous arrange, vous prenez pour argent comptant ce qui est dit dans leur reportage.

Je commence à me poser beaucoup de questions sur le but réel de la présence de certains sur ce forum !

+0.5 pour moi

La publication du lien vers le rapport d'enquête parlementaire a pour objet d'établir en toute transparence la non-implication du Colonel Cavallier dans l'affaire des paillottes.

Si la discussion continue de dévier ainsi, j'arrête de suivre ce sujet qui se transforme en un réquisitoire partisan envers cet officier supérieur.

Il est le seul décideur de la façon dont la Région Picardie sera gérée.

En conséquence, les hommes sous ses ordres ont deux choix : obéir ou partir.

Les gendarmes à faire le second choix seront de plus en plus nombreux s'ils ne sont pas entendus.

Mais trêve d'attaques personnelles ! Ca n'apporte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les restrictions au profit du service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les restrictions au profit du service public   les restrictions au profit du service public - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 13:54

Orsannais a écrit:

Mais trêve d'attaques personnelles ! Ca n'apporte rien !

Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

les restrictions au profit du service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les restrictions au profit du service public   les restrictions au profit du service public - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 14:02

Ce reportage en soi est une réussite au moment ou l'on parle de rapporchement de la gendarmerie vers la population et l'on y voit le citoyen converser avec un gendarme au travers d'une jolie boite bleue et une grille de la brigade.

En fin de reportage si l'on fait le rapprochement avec le tracteur agricole on peut rigoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les restrictions au profit du service public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les restrictions au profit du service public   les restrictions au profit du service public - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
les restrictions au profit du service public
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gendarmerie est elle un Service Public ?
» Accident en service, hors service ou position de service ?
» Tombola au profit de l'association Gendarmes de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser