Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOSTALGIE...

Aller en bas 
+19
mieloup
Caporal
S621BVZ
Demetrio Lopez
dnt55
pim's
romana
masi
rollerman
sadosky A.M
ronald29
in the navy
bourbon03
RICOU 64
Arf
FFF
maverick
PicaPollo
cti 41
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 22:26

Bonne soirée à toutes et tous, les DINOS, je viens de penser à un petit truc........

Si nous tentions un jour de toutes et tous nous retrouver comme au bon vieux temps autour d'un BARBEUC bien arrosé, date et lieu à définir, ( en été si possible) ...qu'en pensez-vous ???????

Chez moi j'ai grand en place et terrain, suffit de venir en camping car, caravane ou tentes, y a de la place, (n'est-ce pas pays............? )

Mais attention, choisir son ou sa capitaine de soirée ( pour moi c'est fait, ma moitié) hi hi hi quoique des fois..!!!!!

Une de mes spécialités:

P de T pelées, lavées essuyées, percées longitudinalement et fourrées à la chair de merguez, (une noix de beurre, saindoux, moutarde savora, herbes, sel poivre et petits lardons autour), le tout entouré de papier alu doublé et pour finir sur un barbeuc spécialement prévu à cet effet, 35 à 50 minutes à feu doux et constant..... sans parler du reste bien entendu.....

Raymond.


Dernière édition par XLR3 le Ven 10 Oct 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 22:30

XLR3 a écrit:
Bonne soirée à toutes et tous, les DINOS, je viens de penser à un petit truc........

Si nous tentions un jour de toutes et tous nous retrouver comme au bon vieux temps autour d'un BARBEUC bien arrosé, date et lieu à définir, ( en été si possible) ...qu'en pensez-vous ???????

Chez moi j'ai grand en place et terrain, suffit de venir en camping car, caravane ou tentes, y a de la place, (n'est-ce pas pays............? )

Mais attention, choisir son ou sa capitaine de soirée ( pour moi c'est fait, ma moitié) hi hi hi quoique des fois..!!!!!

Raymond.


Pas de problème Raymond, je suis partante, en espérant que dans ton coin il y a au moins un hôtel type F1.
Sinon, c'est pas grave, je dormirai dans la niche avec ton Doudou adoré.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 22:33

OK pour moi je suis partant mais je préfère première classe ou B&B le principal c'est qu'il y ait une piaule. Si je n'ai pas vendu mon camping car d'ici là j'aurai ma piaule sur roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 22:37

Blandine, tu rigoles, c'est vrai que des fois en été c'est ard avec les petits enfants, mais j'ai une caravane et de la place en terrain.............

Si nous pouvions nous retrouver à une bande de copines et copains dans le beau Limousin (pour ceux qui ne connaissent pas), eh bien je suis partant....

Comme nous disions: Affaire à suivre...
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 22:43

XLR3 a écrit:
Blandine, tu rigoles, c'est vrai que des fois en été c'est ard avec les petits enfants, mais j'ai une caravane et de la place en terrain.............

Si nous pouvions nous retrouver à une bande de copines et copains dans le beau Limousin (pour ceux qui ne connaissent pas), eh bien je suis partant....

Comme nous disions: Affaire à suivre...
Raymond



OK les amis, j'attends avec impatience le printemps pour vous voir pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 22:50

Mme AGECANONIX a écrit:
XLR3 a écrit:
Bonne soirée à toutes et tous, les DINOS, je viens de penser à un petit truc........

Si nous tentions un jour de toutes et tous nous retrouver comme au bon vieux temps autour d'un BARBEUC bien arrosé, date et lieu à définir, ( en été si possible) ...qu'en pensez-vous ???????

Chez moi j'ai grand en place et terrain, suffit de venir en camping car, caravane ou tentes, y a de la place, (n'est-ce pas pays............? )

Mais attention, choisir son ou sa capitaine de soirée ( pour moi c'est fait, ma moitié) hi hi hi quoique des fois..!!!!!

Raymond.


Pas de problème Raymond, je suis partante, en espérant que dans ton coin il y a au moins un hôtel type F1.
Sinon, c'est pas grave, je dormirai dans la niche avec ton Doudou adoré.


Hi hi hi, Blandine, sais-tu où dort mon doudou?

Entre mon épouse et moi, mais au pied du lit 160, même qu'il faut se bagarrer certains soirs pour avoir de la couette, doudou fait ses 43 kgs tout sec et prend sa place le monsieur.........

Le logement ne semble pas être un problème, je possède des lits d'appoint.......et pour vous rassurer, à une encablure il existe un petit relais ( motard...et conspostel) LE LABRADOR à le châtenet en dognon 87400, vous pouvez vous renseigner.........

raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 22:56

[quote="XLR3"]

Hi hi hi, Blandine, sais-tu où dort mon doudou?

Entre mon épouse et moi, mais au pied du lit 160, même qu'il faut se bagarrer certains soirs pour avoir de la couette, doudou fait ses 43 kgs tout sec et prend sa place le monsieur.........
---------------------------

Voilà, j'ai encore une petite déception, je pensais innocemment que pour une fois, tu enverrais ton épouse en vacances ...................
Pas grave, je dormirai au pied du lit avec Doudou

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Oct 2008 - 23:05

Blandine, au pied au pied c'est une façon de voir, mais bien sur le lit.....

Bon, restons en contact, et tâchons d'élaborer un bon plan, ça tombe bien, je suis pratiquement au centre france....., et puis la région vaut le coup d'oeil. Smile

Autre chose, DOUDOU ronfle plus fort que moi..... si si si .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 8:18

lol! lol! lol! é bé !!!!!! vous voyez les jeunes , les DINOS preparent les vacances d été bien avant noel , c est ça l expérience et l anticipation !!!!!lol! bonjour et bon week end !!!!NOSTALGIE... 974668 NOSTALGIE... 974668 et pour Blandine , non je vais pas engueler CTI41 d abord car il a peine plus agés que moi donc respect , et puis je n engueule jamais mes DINOS c est reservé aux autres forumeurs !!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 10:45

Un petit bonjour aux DINOS, aujourd'hui il fait beau temps mais l'herbe est encore humide.
Ce matin, je pense me transformer en ramoneur avant utilisation de la cuisinière à bois!!!!

Bon, je vais tenter de démarrer ma R4 et la stocker sur le bitume avant les grands froids, plus de batterie et même plus de manivelle comme dans le bon vieux temps, un coup de dégommage, un coup de starter et c'était parti....

Bises à toutes et sincère poignée de main à tous.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 12:24

Bonjour à tout jurassic parc.
On continue dans la deudeuche avec un modèle spécial "opérations extérieures"

NOSTALGIE... Diapos37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 12:27

:up2: :up2: :up2: elle est cool celle la !!!!!!:up2: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 12:49

Classe !!!
bien le camouflage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 18:58

Dès qu'on parle de manger, voilà Georges qui rapplique.............
eh oui, je suis partant pour aller dans le Limousin pour faire la connaissance de tout le monde (à 60 ans, je peux faire partie des DYNOS...)
Bon WE ensoleillé à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 19:00

flower lol! mais bien sur GEORGES , les DINOS c est un etat d esprit et pas forcement un age !!!! bienvenue au club Wink Wink Wink Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 19:37

georges a écrit:
Dès qu'on parle de manger, voilà Georges qui rapplique.............
eh oui, je suis partant pour aller dans le Limousin pour faire la connaissance de tout le monde (à 60 ans, je peux faire partie des DYNOS...)
Bon WE ensoleillé à tout le monde



Et pis comme ça, je te verrai enfin en chair et en os (j'ai pas dit bien en chair)
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 20:03

Tu verras même ses BIG moustaches s'il ne les a pas rasées.

Je viens de fouiller dans mes archives et jy ai de retrouvé de vieux gend-info. Si ça vous amuse je peux essayer de scaner des articles anciens qui risquent de vous rappeler quelques souvenirs. J'en ai un mais c'est pour notre Premier Ministre qui était déjà en politique il y a 22 ans (décembre 86).

NOSTALGIE... 12_8610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 20:26

cti 41 a écrit:
Tu verras même ses BIG moustaches s'il ne les a pas rasées.

Je viens de fouiller dans mes archives et jy ai de retrouvé de vieux gend-info. Si ça vous amuse je peux essayer de scaner des articles anciens qui risquent de vous rappeler quelques souvenirs. J'en ai un mais c'est pour notre Premier Ministre qui était déjà en politique il y a 22 ans (décembre 86).

NOSTALGIE... 12_8610


C'était il y a 22 ans, et on se dit que tout ce baratin exprimé, n'était effectivement que baratin, puisque quasiment rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 21:14

Eh non Blandine ne pourra pas voir mes belles moustaches, je les ai rasées...snif !
mais j'ai toujours un peu de chaire, on ne voit pas les os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 21:39

A tous les dinos, tenons nous par les coudes, et mettons au point une petite rencontre disons visugastronomiquementculturellementet amicalementparlant!!!!!

---------- Je ne dis rien pour l'instant mais certaines rencontres peuvent voir le jour en toute amitié bien entendu autour d'un Barbeuc et de quoi le faire passer, sans compter que tous doivent impérativement ne pas reprendre la route seuls ou non accompagnés, c'est clair les anciens!!!!

Commençons à nous concerter et tenter de définir une période à convenance..........


Je viens d'avoir quelques avis positifs, je n'en dit rien pour l'instant à vous la surprise de connaître de visu une telle ou untel ici présent sur le forum., pari tenu les amis, et surtout en MP merci je collationne.!!!!!!!!!


Smile Smile Smile Smile



-----------Je tiens à m'excuser auprés de tous, j'ai oublié de mentionner que mes dites patates au barbeuc s'accompagnaient de crème fraiche liquide imprégnée de ciboulette et ciboules présentent dans mon jardinet, et ce sans ingrédient polluant. j'ai mon compost perso et mon livreur de fumier de vaches Limousines à domicile.)

---------- Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, guide gratuit mis à disposition ...................., et Compte rendu au retour sur le forum.........

Raymond.


Dernière édition par XLR3 le Sam 11 Oct 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 21:48

Suis partant aussi , tout dépend du moment et de la région mais pourquoi pas:beer: NOSTALGIE... 86151 :tienne: NOSTALGIE... 825766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 22:11

L'idée est lancée, à voir la période, certainement au printemps prochain, tenons nous au courant.

Nous pourrions avoir des surprises, à savoir ...............................( voir et connaître...........) non raymond t'as pas le droit!!!!!!

A vos claviers, et à quelques uns à tenter de définir une période si le temps nous est clément...autrement nous ferons avec.......

Pour CTI, je te rappelles dès que possible...

NOSTALGIE ne sera plus ce qu'il était au préalable, nous aurons au-moins l'honneur et l'avantage de nous connaître de visu les anciens, moins jeunes et autres, pas de problème.....

Amicalement à toutes et à tous.....
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 10:33

flower lol! il va falloir prévoir tout cela , car entre les chiens a faire garder , la future naissance etc.... etc..... et la future affectation normalement prévu en juillet aout !!!! ouf ça fait beaucoup !!!!! et puis c est ou chez toi Raymond pas trop au nord j espère !!!!lol! lol! lol! NOSTALGIE... 974668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 11:20

patchouly a écrit:
flower lol! il va falloir prévoir tout cela , car entre les chiens a faire garder , la future naissance etc.... etc..... et la future affectation normalement prévu en juillet aout !!!! ouf ça fait beaucoup !!!!! et puis c est ou chez toi Raymond pas trop au nord j espère !!!!lol! lol! lol! NOSTALGIE... 974668


Bonjour les Dynos
Patchouly, j'ai une solution pour tes toutous, ton mari prend un repos de WE et se charge de les garder,
Tu nous rejoins en célibataire, sur place nous trouverons tout ce qu'il faut lol!
Surtout n'oubliez pas mon Super Papy
Le mois de mai serait pas mal.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 11:21

flower lol! ah oui pas mal comme idée , lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 19:05

PROBLEME ?????????????????????
Hier et aujourd'hui j'ai passé des posts avec des copies de vieux articles de Gend-info et à cette heure je ne retrouve rien.
Je tente ce nouveau post avec une nouvelle A1 qui devrait intéresser pas mal de dinos.
Hier dimanche, notre ami BOURBON 03 a reçu (à sa grande surprise) la médaille de l'Union Nationale des Retraités (Etoile d'Or). Félicitations pour cette distinction
NOSTALGIE... 536845 NOSTALGIE... 536845 NOSTALGIE... 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 19:12

cti 41 a écrit:
PROBLEME ?????????????????????
Hier et aujourd'hui j'ai passé des posts avec des copies de vieux articles de Gend-info et à cette heure je ne retrouve rien.
Je tente ce nouveau post avec une nouvelle A1 qui devrait intéresser pas mal de dinos.
Hier dimanche, notre ami BOURBON 03 a reçu (à sa grande surprise) la médaille de l'Union Nationale des Retraités (Etoile d'Or). Félicitations pour cette distinction
NOSTALGIE... 536845 NOSTALGIE... 536845 NOSTALGIE... 536845


Félicitations NOSTALGIE... 825766
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 19:58

Toutes mes féloches a notre Président Dino..... Et c'est qui le gars qui va payer sa tournée, hein ??? On n'en parle pas de celle-la ?? Alors c'est qui qui ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 20:15

Félicitations à Notre Président BOURBON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 20:33

Félicitations à Super Papy, Président des Dynos
Je trouve qu'il se fait discret
Doit avoir peur de nous payer un coup à boire
Ou alors il a tellement fait la fête hier qu'il a le cheveu en bataille.
Bisous rien que pour Super Papy NOSTALGIE... 974668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOSTALGIE... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE...   NOSTALGIE... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie05
» nostalgie
» NOSTALGIE...
» NOSTALGIE
» NOSTALGIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser