Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourra t'on rendre cela possible ?

Aller en bas 
+18
ronald29
GolgoT_13
Le Foo
Ricou
L'Européen convaincu
VICTOR 31
le rat
Jean-Hugues Matelly
mailgend
Kefremla
quinta55
NANARD15
Amondeskon
titan32
Philippe Dalaszynski
du fin fond du froid
The SPAWN
KADOLE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:32

Rappel du premier message :

Personnellment je verrais trés bien bien une réunion comprenant des PSO, des membres CFMG ainsi que des représentant de GEC2 et de PSOMAIL.

Si cette réunion venait à prendre forme il m'est avis que cela ferais bouger la fourmilière d'une façon phénoménale !!!!


IDEE TRES IMPORTANTE A CREUSER ET SI POSSIBLE METTRE A EXECUTION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!

Je lance d'ailleurs un appel à tous et toutes pour essayer de mettre en place une réunion de ce type !

JHM pourrais tu nous dire dans quel cadre cela pourrait être organisé sans qu'il puisse y avoir risque de poursuite pour certain qui se poserait la question ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'Européen convaincu
2 étoiles
2 étoiles
L'Européen convaincu


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 16:57

Excellent projet ! Vos derniers messages (comme les précedents d'ailleurs) correspondent bien aux attentes légitimes des gendarmes et citoyens Le Foo et Kadole : bravo.

La "rencontre" de week end est la première marche qu'il faut monter pour ensuite élaborer crescendo (si vous tapez immédiatement dans le meeting, les généraux vont rappliquer d'office et il ne va rien en ressortir de concret)

Conseil d'ancien : munissez-vous d'une machine à refouler les c... qui s'invitent physiquement ou virtuellement : il y en a toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 17:13

Rien à redire sur ton dernier message Le Foo, si ce n'est que maintenant, il ne faut pu palabrer et avec les diverses personnes sus-nommées, vous mettre en Marche et élaborer cette réunion.Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 753235
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 19:25

Oki, LE FOO, super discours, comme d'hab.
Attention qu'il n'y ai pas une réunion urgente organisée par la DG quelques jours avant, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 19:42

on s'est fait déjoà "floué le 5 avril pour une réunion informelle à Aix en Provence

alors pas deux fois le même coup


Quoique, les circonstances ne sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 19:56

A tous et à toutes je ne vous dirais qu'une chose , merci de votre compréhension.

Maintenant la balle est dans notre camp à nous de faire le nécessaire afin que quelque chose de trés positif pour notre arme qu'est la Gendarmerie puisse en découler.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 20:00

Ben concernant le fait qu'ils essaient de mettre en place un contre feu il va falloir qu'ils soient devin car la date ne sera mise en ligne que 24 heures 00 avant ! et vlan !!!!!! et encore a partir de maintenant tout se passera par MP et TPH


Je puis déjà annoncer que cela prends tournure de belle manière et que cette rencontre commence à prendre plus que forme !
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 20:26

Même si je crève d'envie de participer à une telle réunion, je coinçois aisement que le grand nombre engendrerait le boxon.

Donc, je prendrai la même direction que les modos ....;

Effectivement, je crois qu'à une trentaine, il sera beaucoup plus facile de dégager les grandes lignes pour l'avenir.

Je ne doute pas une seconde que dans un temps très bref après une telle rencontre, nous serons au courant du consensus obtenu.

Mais encore, de tout coeur avec ceux qui y seront !
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 21:22

KADOLE,

Tu as raison pour la stratégie et les questions de détails passez par TPH et MP
Bon courage, je suis de tout coeur avec vous
Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 547 Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 542 Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 12_1_149
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 22:04

Affirmatif Chef, poursuivons en MP et TPH, c'est déjà en ligne. Car maintenant il faut élaborer une structure pour cette réunion, qui fait quoi?
Quoique le téléphone à prescrire pour moi OKé! (Oui j'ai encore vu les Visiteurs, mais je n'ai rien appris de plus pour le devenir de notre Gendarmerie, si ce n'est de revenir dans un autre temps).
lol!

Question : Peut-on faire un groupe MP (envoyer un message à plusieurs)Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourra t'on rendre cela possible ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comprenne qui pourra !...
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Restructurations: Les mesures d'accompagnement social.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser