Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourra t'on rendre cela possible ?

Aller en bas 
+18
ronald29
GolgoT_13
Le Foo
Ricou
L'Européen convaincu
VICTOR 31
le rat
Jean-Hugues Matelly
mailgend
Kefremla
quinta55
NANARD15
Amondeskon
titan32
Philippe Dalaszynski
du fin fond du froid
The SPAWN
KADOLE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:32

Rappel du premier message :

Personnellment je verrais trés bien bien une réunion comprenant des PSO, des membres CFMG ainsi que des représentant de GEC2 et de PSOMAIL.

Si cette réunion venait à prendre forme il m'est avis que cela ferais bouger la fourmilière d'une façon phénoménale !!!!


IDEE TRES IMPORTANTE A CREUSER ET SI POSSIBLE METTRE A EXECUTION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!

Je lance d'ailleurs un appel à tous et toutes pour essayer de mettre en place une réunion de ce type !

JHM pourrais tu nous dire dans quel cadre cela pourrait être organisé sans qu'il puisse y avoir risque de poursuite pour certain qui se poserait la question ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 18:52

Je ne veux pas étre l'avocat du diable, historiquement est 'il possible de choisir un autre lieu que Vichy(03),
c'est vrai c'est central, l'eau des thermes est réputée, ainsi que les pastilles.
Mais bon Vichy, a été le siége d'un gouvernement hors les murs... l'histoire est déjà passée dans cette ville.
A moins que cela soit volontaire...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 18:59

c'est parce que c'est en zone occupée


et pour les bulles aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 19:34

Je tiens de plus en plus à cette idée !!

un W-E de septembre ou octobre serait peut être pas mal !

un petit coup de UP & GO
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 20:40

Une journée de cohésion...et concertation (la vrai)

drunken drunken Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 790921 Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 790921
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 22:08

Getro

je te prend avec mailgend au passage, pour aller en Auvergne ou voir Childéric??????!!!!!!!!!!!!!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 23:24

No problém Quinta


Bon l'organisateur, tu comptes plus trois

quinta mailgend et getro

(tu nous trouves une discothéque pour la soirée, STP, juste pour refaire la gendarmerie autour d'une bouteille lol)

Pour KADOLE, on devrais faire plaisir à Alain Rançon en appellant ces deux jours les assises nationales de GEC
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 23:58

Pour le moment c'est le calme plat l'été et les vacances attendons que les membres PSO et CFMG désirant y participer se manifeste .

Nous allons bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 12:30

UP
Revenir en haut Aller en bas
L'Européen convaincu
2 étoiles
2 étoiles
L'Européen convaincu


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 13:23

VICTOR 31 a écrit:
Je ne veux pas étre l'avocat du diable, historiquement est 'il possible de choisir un autre lieu que Vichy(03),
c'est vrai c'est central, l'eau des thermes est réputée, ainsi que les pastilles.
Mais bon Vichy, a été le siége d'un gouvernement hors les murs... l'histoire est déjà passée dans cette ville.
A moins que cela soit volontaire...

@ +

Effectivement...

En bon européen je propose l'hôtel Rubens de Londres !

http://www.charles-de-gaulle.org/dossier/18juin/temoignages/phdg.htm
Sinon le plateau de gergovie : c'est central aussi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Gergovie

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 13:58

ben, on va manger quoi, je propose saucisse Aligot (miam, miam). Je suis partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 14:42

Bon ben je débarque sur ce post moi tiens (merci Kadole !), mais j'ai du mal à tout suivre ! J'avais pris connaissance de la proposition initiale mais n'étais pas revenu depuis.

Ben pour moi c'est ok. C'est juste que je lis 3h30 de Paris et Montpellier, 4h de Marseilles et Bordeaux... mais beaucoup plus de la Bretagne ! Crying or Very sad
Nan, c'est pas grave, je me démmerderai, faut pas louper ça. Mais z'imaginez un peu le bazar si on se retrouve ne serait-ce qu'à une centaine là bas ??!

Il faut se pencher sérieusement sur le problème de la représentativité des invités, question de crédibilité. C'est clair que si on est trop, ça va être le bordel, mais en même temps comment interdire à quelqu'un, en ne l'invitant pas, de venir ?
D'un autre côté si nous avons déjà les Mousquetaires que l'on ne présente plus, d'autres PSO, des membres du CFMG, JHM et quelques modos/admin de ce site, des membres de l'UNPRG, nous avons déjà un panel assez représentatif des différents courants de pensée au sein de la "contestation". Pour les autres, je ne sais pas sur quelle base les inviter, mais la question que je pose à nouveau est : sur quelle base ne pas les inviter ?
Le risque est encore une fois de se retrouver à trop de monde là bas, et que ça soit le méga boxon.

Septembre semble bien, immédiatement après la rentrée, et même si ça m'arrange pas trop pour une double raison.

Pour en parler discrètement, je pourrai créer un groupe auquel j'associerai tous les invités. Je créerai ensuite un forum spécifique où seuls les membres du groupe auront accès. Bien évidemment les autres membres du forum seront informés en temps réel des décisions importantes prises, car il ne s'agit pas de les mettre à l'écart. De toutes façon les avis de tous sont déjà régulièrement pris en compte lors des différents sondages que nous réalisons.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 14:50

Je trouve cette idée tres bonne et j'aurais voulu savoir si une mediatisation de l'evenement était à l'ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 14:59

Golgot,

Je pense qu'il est évident qu'une telle réunion soit médiatisée.....
et si média il y a, interview il y a aura..... De ce fait je pense qu'il serait nécéssaire que des retraités y participe....Ne serait-ce que pour la liberté d'expression face aux médias.....

Je suis également en accord avec Le FOO sur le nombre "d'invités" ou de "volontaires" à cette réunion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 15:33

Le Foo, je pense qu'il faut continuer à recenser les volontaires dans un premier temps, puis, par MP ou forum spécifique définir un lieu et une date. Seulement après cela, tu pourrais voir si il y a "un tri" à faire en cas d'une trop forte participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 16:36

Pour l'instant, no limit, chacun se limitant lui même.

Par la suite, si vraiment trop de monde, pourquoi pas un tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 16:48

Moi j'opterai pour la proposition de Christian car je pense que c'est la seule façon pour ne pas se foutre le b....l.

N'oubliez pas les personnels tirés au sort parmi les volontaires au CFMG dénoncé ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 16:54

avant que l'on ne me tire dessus sans sommation ..................



MA DEUXIEME PHRASE EST UNE BOUTADE :affraid: lol! Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 19:26

Je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 21:10

Au départ on parle d’un rassemblement de personnes qui veulent faire bouger la Machine gendarmique, dans le bon sens. Si cela se fait, ce que je souhaite, c’est une approche que nous devons mettre en application entre gens responsables de ces actions, dont nous sommes aujourd’hui acteurs plus ou moins virtuels, sur les différents Forums.
Nous pouvons venir à titre personnel, comme nous pouvons aussi venir en tant que responsable d’association ou représentant de divers courants de la gendarmerie. Il faudra bien, que les Médias soient au courant de cette concentration, c’est bien le but, de nous faire entendre et de faire savoir qu’un mouvement est en marche et ne serait s’arrêter comme dans les précédentes grognes. C’est bien évidemment, mon propre objectif personnel

Quand au nombre, si nous sommes plus que prévu pourquoi pas, une salle rempli, vaut mieux qu'une salle vide.
Kadole a donné le Centre entre autre Vichy (sobres nous serons; mais pas dans nos paroles), mais rien n'est arrêté sur le lieu, si celui ci est trop loin pour certains. Nous devons nous concerter, et pour cela, si vraiment, nous sommes d'accord sur ce principe, nous devons dés que possible faire un post précis sur ce rassemblement, voir une lettre d'information à tous les volontaires participants.Adminsitrateurs et modérateurs à vos plumes, pardon, vos claviers. (joindre les différents Forums)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 21:16

Pour le lieu, une grande ville desservie par le TGV serait bien (75% Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 21:26

Rien n'est arrêté sur le lieu, oui une ville déservie par le TGV, pourquoi pas!
Le plus pénalisable dans ce transport, c'est les Bretons, il faudrait qu'ils proposent aussi un lieu qui leur parraîtraient convenable pour eux et les autres. Bon on commence à parler du lieu, on acquiesce après, et on parle du reste. OK! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 21:32

Il n'y a pas trop de ligne TGV qui desservent le centre de la France.

Nous ne sommes pas tous égaux en France, la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 21:37

Effectivement la France n'est pas égale dans toutes les Régions, mais il faut trouver une solution et ne pas tourner autour du pot, surtout que cette idée est une première. Un rassemblement de personnes qui s'investissent pour le bien de tous. Ceux qui ne pourront prendre le TGV, devront bien sur, se débrouiller par leurs propres moyens, mais il y a aussi le convoiturage, si le lieu est sur la route de plusieurs d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 21:39

OK Michel je pense que ce sera la meilleure et la seule solution pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 21:40

Ben c'est bien Michel je vois que tu prends l'organisation en main, merci pour ton coup de main .

Je te propose de gérer cela par MP entre les administrateurs de GEC2, de PSOMAIL ainsi que ceux qui seront invités. Liste non définie à ce jour !



Inutile d'étaler tous les préparatifs sur la toile.
Ne nous dispersons pas et surtout ne nous emballons pas !

Comme tu le dis cette idée est une première, alors cette rencontre, il faut la préparer, avec reflexion et calme, pour lui donner toute les chances d'aboutir.

Sinon, encore mille fois merci de ton coup de main pour organiser cela !
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 21:47

Kadole,
je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 21:59

J'ai reçu et répondu, ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 0:11

Pourquoi pas s'organiser par régions militaires pour justement éviter les trop long trajet pour certains.
Je m'explique :
Si justement le nombre de personnes est considérable et ne permet pas d'organiser une seule réunion avec l'ensemble.
Ne serait-il pas possible d'organiser en même temps, plusieurs réunions (4 serait bien) en découpant la france en 4 parties.
Les différents sujets pourraient être préparé à l'avance afin que l'ensemble puisse en discuter.
Ensuite faire une synthése de ces réunions sur le forum.
Je pense qu'il sera moins difficile de trouver des resto, salles etc... pouvant accueillir 60 à 100 personnes que des resto, salles devant accueillir 4 à 500 personnes.
C'est une idée qui m'est passé par la tête donc ne tapé pas dessus (ma tête) :idea:
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 0:21

Non RICOU, moi je veux que tu nous réserve une table chez BASTIDE!!!!!

ALIGOT + saucisse + Aubrac........un truc léger quoi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 50
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 0:28

Je suis partant aussi pour cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourra t'on rendre cela possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comprenne qui pourra !...
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Restructurations: Les mesures d'accompagnement social.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser