Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourra t'on rendre cela possible ?

Aller en bas 
+18
ronald29
GolgoT_13
Le Foo
Ricou
L'Européen convaincu
VICTOR 31
le rat
Jean-Hugues Matelly
mailgend
Kefremla
quinta55
NANARD15
Amondeskon
titan32
Philippe Dalaszynski
du fin fond du froid
The SPAWN
KADOLE
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:32

Personnellment je verrais trés bien bien une réunion comprenant des PSO, des membres CFMG ainsi que des représentant de GEC2 et de PSOMAIL.

Si cette réunion venait à prendre forme il m'est avis que cela ferais bouger la fourmilière d'une façon phénoménale !!!!


IDEE TRES IMPORTANTE A CREUSER ET SI POSSIBLE METTRE A EXECUTION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!

Je lance d'ailleurs un appel à tous et toutes pour essayer de mettre en place une réunion de ce type !

JHM pourrais tu nous dire dans quel cadre cela pourrait être organisé sans qu'il puisse y avoir risque de poursuite pour certain qui se poserait la question ?
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:38

Je vois bien le truc...........


- 3 heure du matin, dans une cabane de chasseurs au fin fond de l'Aubrac................que des chefs de réseaux.

Pourra t'on rendre cela possible ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:38

ok pour l' aubrac je vous ouvre la cabanne sur la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:41

je préfère le buron sur la gauche.................

par contre si y'a saucisse et aligot.............je suis pour en tant que chef du réseau "The spawn",
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:41

Du fin fond du froid,
C'est joli, c'est sympa, y'a un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:46

Les français parlent au français

dong dong dong : berce mon coeur d'une odeur monotone - je répète berce mon coeur d'une odeur monotone dond dong dong
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:50

Les sanglots longs bercent.................

allo, églantine................églantine répondez............

Les chef de réseau FGI (Force Gendarmique Interieure) se rassemblent pour un Aligot chez du fin fond du froid;

Aglantine vous m'avez reçu???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 22:53

Idée à creuser en effet Kadole Smile mais n'est ce pas trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:00

Il y a surtout le problème des permissions.

Mais pour répondre à une question posée, je pense que le cadre hors service est le seul qui soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:12

Philippe Dalaszynski a écrit:
Du fin fond du froid,
C'est joli, c'est sympa, y'a un bar ?

Non les gars chez lui il n'y a que du chocolat chaud ou des boissons hygieniques dans un Pub perdu
Amicalement pour Du fin fond du froid
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:13

je sais pas si c'est le moment, mais suis prêt à prendre le maquis avec armes et bagages, kadole il te faudra creuser l'idée, en ta qualité de responsable du secteur Cevenoles, pense a prendre quelques barriques de rosés, couteilles y saucisses...........

Titan j'ai bien pris suivant le code ton message :

exercice excercice / rdv CBTA dans le GERS du côté d'Auch/ blanc moelleux frais et foi gras a gogo/lit garni de charmantes demoiselles/ 29 juillet 2007/ mot de passe G.E.C.

:lol!: :lol!:

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Kefremla
1 étoile
1 étoile
Kefremla


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:29

A ce rythme, nous allons devenir champions du monde des réunions.

En plus, du fond d'un buron, je vous descendrais un obus de calva maison pour agrémenter la fin de séance...............

Et en plus sur le temps du service j'espère !!!

Biz et bon casse croute:P :P
Revenir en haut Aller en bas
Kefremla
1 étoile
1 étoile
Kefremla


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:33

Ah, j'oubliais les fromages..........désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 23:58

Hep, hep, hep !!!!

Le calva c'est moi et avec le cidre du beau frère SVP, Non mais alors !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:10

Au cas où,

j'ai le cidre, avec mes pommes et fait à l'ancienne par le grand-père, alors excusez du peu et faites place au VRAI, normand, celui de la basse....et toc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:13

The spawn.....The spawn....
Tes pommes elles sont achetées en grande bretagne, alors SVP
Laisses faire les pro.......Pourra t'on rendre cela possible ? 541714 Pourra t'on rendre cela possible ? 541714 Pourra t'on rendre cela possible ? 541714 Pourra t'on rendre cela possible ? 541714 Pourra t'on rendre cela possible ? 541714 Pourra t'on rendre cela possible ? 512507 Pourra t'on rendre cela possible ? 86151 :tienne:
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:17

les questions sont simples

OU et QUAND ?????????????

je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:17

OHP!!!!, ..TAIN

c'est la guerre! les pommes je les ceuillent dans mes arbres au beau milieu de mon pays d'auge..........

Si y'avait pas la peur pour me retenir, je serais capable de te dire se que je pense de toi.................PARISIEN, ben voilà, c'est malin je l'ai ditPourra t'on rendre cela possible ? Lol........

Pourra t'on rendre cela possible ? LolPourra t'on rendre cela possible ? LolPourra t'on rendre cela possible ? LolPourra t'on rendre cela possible ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 0:19

mailgend a écrit:
les questions sont simples

OU et QUAND ?????????????

je suis a votre disposition

Ou?, ben c'est du fin fond du froid qui s'occupe de la loc
quand?, vu la photo va falloir attendre un peu ou alors remettre la main sur les peaux de phoques..............
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:17

KADOLE a écrit:
JHM pourrais tu nous dire dans quel cadre cela pourrait être organisé sans qu'il puisse y avoir risque de poursuite pour certain qui se poserait la question ?
Réponse très simple : réunion à réaliser à titre privé sur la base de la liberté de circulation et la liberté de réunion.
Il faut déjà sonder, sur le principe, les participants potentiels et tout particulièrement les membres du CFMG.

Ensuite définir un lieu et une date (plutôt un WE pour faciliter la dispo) suffisamment en avance pour caler les agendas.
Sur le principe à titre personnel c'est évidemment d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:22

Vous pourriez tous allez voir Childéric, il sera surement rentré de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 1:47

J'arrive ....................................
J'arrive...................................;;
mais que fait-on d'autre que d'arriver.......................
J'arrive ....................................
J'arrive...................................;;

enfin si vous pensez que j'y ai ma place. et que cela tombe sur un WE où j'ai pas mon filliou

Cette réunion privée ne doit rien à personne. Quel pied. Une amicale de cueilleurs de champignons. L'auvergne est bien placée, au milieu, carrefour d'autoroutes 3 h 30 de Paris - 3 h 30 de Montpellier - 4 h de Marseille - 4 h de Bordeaux ou un peu plus haut - Vichy - Moulins - Nevers
Les besoins: - une salle - un restau - un parking - un bloc chacun - Dans la campagne, un endroit dégagé pour voir loin.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 9:05

L'Auvergne est effectivement bien placée.
Vichy également
Si j'ai la date, le nombre de participants -pas plus de 800, quand même-, je peux me charger de trouver une salle et un resto
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 10:14

Je remonte le post de Kadole :
Si des membres du CFMG, des PSO, des GEC, des PSOMAIL
(Je me permets de prolonger l'appel vers l'UNPRG et l'AAMFG)
sont intéressés par une réunion qu'il se fassent connaître sur ce post ou par MP
Deux questions simples :
-Où ?
-Quand ?
Où ? : je propose Vichy, bien située, accessible en train (03 heures de PARIS) ou par autoroute
Quand ? : Un week-end à définir en fonction de nos plannings, fin août- début septembre, pour tenir compte des plannings de service déjà établis
Si le choix de Vichy convient à la majorité, je me chargerais de la logistique -je n'ai pas dit que je payais le resto....-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 10:35

Je suis partant.

Et merci Philippe d'associer les assos de retraités et de conjoints de gendarmes.

- Vichy, pour faire passer en douceur la pastille (pilule) me parait bien !!
- peu importe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 13:15

Si mon emploi du temps me le permet et si ma présence n'indispose personne, c'est avec plaisir que je participerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 13:34

qui tient les comptes???????

Mathelly, kadole, mailgend, christian, gandalf,philippe

qui d'autre??????
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 13:57

Perso, je verrai bien les Mousquetaires (PSOMAIL) plus des invités par les administrateur de ce site.

Ensuite les Administrateur de GEC2 avec JHM cela va de soi !

Christian la fois de GEC2, PSOMAIL et L'ESSOR non l'UNPRG , correction par l'intéressé
Il faudrait que nos amis PSO contacte des membres du CFMG pour voir s'ils seraient d'accord !

Bien sûr s'ils sont d'accord des représentants des différentes associations qui nous soutiennent et nous aide !


Ensuite effectivement poursuivre cette discussion préparation par MP !

On ne sait jamais et en plus cela créerait du suspense pour .... la ferons cette réunion ou la ferons pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 14:03

Si tu n'as pas peur que je me laisse aller à des débordements sur notre Camarade CFMgetiste, suis OK.

Viendrai avec délég LGLR.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 15:18

J'avais moi-même proposé que l'on me contacte par MP pour organiser une rencontre mais j'avais limité à l'Ile-de-France.

J'espère que vous arriverez à mettre cette rencontre au point et que vous nous tiendrez au courant des résultats.

Pour ma part, j'aurais aimé vous rencontrer mais je ne représente pas d'association.

Je reste à votre disposition si vous l'estimez utile.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourra t'on rendre cela possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t'on rendre cela possible ?   Pourra t'on rendre cela possible ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourra t'on rendre cela possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comprenne qui pourra !...
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Restructurations: Les mesures d'accompagnement social.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser