Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO

Aller en bas 
+6
le rat
GolgoT_13
jm77
Jarod
The SPAWN
quinta55
10 participants
AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 0:31

Par vagues successives, suivies d'absences prolongées, les mousquetaires et autres PSO pronnent sans cesse la concertation et les grands espoirs qu'ils mettent dans l'action positive de la DG pour enfin obtenir quelque chose pour la base.

l'histoire ne plaide absolument pas dans ce sens pour obtenir quoi que ce soit de sérieux.

L'action revendicative des Sous Officiers de gendarmerie du XXI siècle, ne peut elle s'exprimer autrement que par la compromission et le faire semblant????

Notre mission n'est elle que secondaire, avec tout ce qui se passe dans le pays notamment dans le domaine de l'insécurité, pour que nous soyons frileux comme des poules mouillées; ou bien sommes nous assez sur de nous pour penser sereinement que notre action est primordiale et par la même peut nous permettre de faire entendre directement notre voix à la société, à nos gourvernants????

Nous devons penser et mettre sur pied dès à présent, une action qui doit se faire sans PSO, sans CFMG, mais nous tous réunis en bloc. Nous devons devenir un seul et même homme, nous lever enfin sans crainte et abolir l'esclavage auquel nous sommes réduits.

Des objectifs doivent être identifiés et tenus.

Les médias doivent être conviés.

Des communiquants doivent être désignés par GEC.

Les principales revendications doivent être synthétisées à l'essentiel.

C'est sur celà que nous devons travailler et ne rien attendre du CFMG.

Un CBTA

P.S : la force est avec nous, la force sera avec G.E.C, la mobilisation se fera à travers G.E.C. laissons le temps au temps, mais ne nous laissons pas endormir par les sirènes chimériques de la concertation CFMGiste.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 1:05

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377
.......................................................................................ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 1:26

quinta55 a écrit:
Par vagues successives, suivies d'absences prolongées, les mousquetaires et autres PSO pronnent sans cesse la concertation et les grands espoirs qu'ils mettent dans l'action positive de la DG pour enfin obtenir quelque chose pour la base.

l'histoire ne plaide absolument pas dans ce sens pour obtenir quoi que ce soit de sérieux.

L'action revendicative des Sous Officiers de gendarmerie du XXI siècle, ne peut elle s'exprimer autrement que par la compromission et le faire semblant????

Notre mission n'est elle que secondaire, avec tout ce qui se passe dans le pays notamment dans le domaine de l'insécurité, pour que nous soyons frileux comme des poules mouillées; ou bien sommes nous assez sur de nous pour penser sereinement que notre action est primordiale et par la même peut nous permettre de faire entendre directement notre voix à la société, à nos gourvernants????

Nous devons penser et mettre sur pied dès à présent, une action qui doit se faire sans PSO, sans CFMG, mais nous tous réunis en bloc. Nous devons devenir un seul et même homme, nous lever enfin sans crainte et abolir l'esclavage auquel nous sommes réduits.

Des objectifs doivent être identifiés et tenus.

Les médias doivent être conviés.

Des communiquants doivent être désignés par GEC.

Les principales revendications doivent être synthétisées à l'essentiel.

C'est sur celà que nous devons travailler et ne rien attendre du CFMG.

Un CBTA

P.S : la force est avec nous, la force sera avec G.E.C, la mobilisation se fera à travers G.E.C. laissons le temps au temps, mais ne nous laissons pas endormir par les sirènes chimériques de la concertation CFMGiste.

Je suis d'accord avec toi.

Le seul point sur lequel j'émet un bémol est sur le fait de totalement laisser tomber les PSO et CFMG.

Lancer nous-même une action comme tu l'as décrit, oui, mais rejeter les PSO et membres CFMG qui seraient avec nous, ce serait dommage.

Je pense que nous devrions travailler main dans la main avec ceux qui nous soutiennent dans notre action.

S'il y en a qui ne nous soutiennent pas et bien laissons le soin aux gendarmes représentés par ces personnes de leur faire comprendre qu'ils doivent laisser leur place, si c'est le choix des personnels concernés.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 1:36

Vu déreck, mais je commence a avoir la moutarde qui me monte au nez. Si des points sont débattus sur GEC, si des synthèses revendicatives sont débattues et élaborées sur G.EC, si elles sont transmises à des autorités ou à des médias elles doivent être transmise par G.E.C et par personne d'autre.
d'ou le post initial.

La voix CFMG et PSO ainsi que Mousquetaire, peut être associée à G.E.C , mais ce qui est proposé par G.E.C doit être transmis par G.E.C

En espérant avoir été clair dans mon explication.

G.E.C doit commencer a prendre en compte; ses initiative et si sur le forum il se dégage des revendications démocratiquement arrêtées sur G.E.C, la communication doit être effectuée au nom de G.EC et personne d'autre.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 1:44

Bien que je n'ai pas ton vécu et que je ne ressente donc peut-être pas tout à fait les mêmes sentiments de colère que toi, je te comprends et je te soutiens, surtout que j'apprécie beaucoup les discussions constructives que nous avons.

J'ai encore l'espoir que vous arriviez à changer la donne sans en venir à des solutions extrêmes (bien que je vous soutiendrai si la seule solution devait être de descendre dans la rue), je pense qu'il faut reprendre le dialogue mais que c'est à vous de vous imposer, à vous de proposer, à vous de prendre l'initiative, je suis sûr que si vos idées sont écoutées et appliquées (en tout cas en partie), vous y trouverez satisfaction et la grogne cessera d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 1:57

bien entendu la solution extrême, porte bien son nom, bien entendu il faut l'éviter, mais vouloir l'éviter n'empêche pas de s'y préparer très sérieusement.

Là est toute la subtilité de la mise en forme réfléchie, encadrée, plannifiée, codifiée d'une telle action.

La montée en puissance et le sérieux de sa préparation, doivent être un appui pour tous dans tous les domaines et chacun à sa place. Si nous sommes pris au sérieux sur notre organisation opérationnelle, sur notre volonté sans faille, nous éviterons justement d'en arriver à cette extrêmité.

Mais de grâce cessons de nous faire systématiquement démonter par de la concertation chimérique de nos organes officiels.

Actuellement, au moment ou je te répond, nous débattons, nous ne faisons rien d'autre.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
1 étoile
1 étoile
Jarod


Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Centre
Emploi : GD de base
Date d'inscription : 01/06/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 9:25

Quinta,
entièrement d'accord avec toi.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gendarminies43.info
jm77
1 étoile
1 étoile
jm77


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 9:41

Moi je pense que si tu veux lancer une action sans les PSO, tu te retrouveras tout seul. Tu tiens un langage trop révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 11:15

Je remets ici ce que j'ai déjà dit par ailleurs :
---------
Tout à fait d'accord avec toi Quinta

Perso j'ai plusieurs casquettes, mais ce que je fais ici c'est au non de Gendarmes et Citoyens et pour personne d'autre.

Je suis même capable de m'associer à nos décisions d'ici, sous couvert de mes autres casquettes, mais toujours associé, pas comme décisionnaire.

Laissons à César ce qui lui appartient, même si Brutus est d'accord avec lui....
-----

Ce que fait G et Citoyens, il lui appartient de le faire connaitre, tous ceux qui veulent s'associer sont libres de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 11:28

NE vous faites pas d'illusion, la SEULE chose que nous auront c'est 3-4 points d'indices en 2009 et rien de plus.
Ils diront alors: les gendarmes ont eu ce qu'ils voulaient, une revalorisation de leur salaire. Maintenant que vous avez eux satisfaction: AU TRAVAIL !!!.

VOus etes tous assez grand pour savoir que le pere noel n'existe pas. Les moyens de concertation actuel n'apporteront aucune avancées serieuses.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 12:54

jm77

Qui parle de lancer une action!!!!!???????????????????

C'est être révolutionnaire, que de constater que depuis 1989, les "organes de concertation", ne semblent pas avoir identifié et trouvé les solutions aux causes réelles de la "Grogne" ????????

Pour quelle raison, nous retrouvons nous, sur le forum G.E.C, à débattre de nos difficultées?????????

Au XXI siècle, au pays des droits de l'homme, en quoi l'utilisation d'un moyen de communication et de rapprochement universel de militaires peut il être considéré comme révolutionnaire???????

Justement, une certaine forme de concertation peut être menée, en parrallèle des organes de concertation internes, une information peut être différente peut être transmise de manière à éclairer sous un autre aspect certains dirigeants, sur la réalité, sur la profondeur, sur la résolution de la grogne en question.

D'où la nécessité de ne pas s'éparpiller et d'afficher, notre sérieux, notre résolution, notre motivation et la force organisée démocratiquement de nos synthèses.

Les gueguerres latentes Sous Offs/ Officiers, Gradés/Gends, OPJ/APJ ne devraient plus être évoquées et polluer le forum. Le jour ou nous arriverons à celà, une grande partie de notre opinion sur les causes réelles et sérieuses de la "grogne" seront certainement prises au sérieux.

Plus le nombre des adhérents augmenteront sur G.E.C, plus il deviendra nécessaire de se structurer, donc de s'organiser.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 12:58

Citation :
Les gueguerres latentes Sous Offs/ Officiers,
Gradés/Gends, OPJ/APJ ne devraient plus être évoquées et polluer le
forum. Le jour ou nous arriverons à celà, une grande partie de notre
opinion sur les causes réelles et sérieuses de la "grogne" seront
certainement prises au sérieux.

+1, un gendarme est un GENDARME. Comme je l'ai deja dit, des cons il y en a partout et à proportion identique :lol!:

D'une voie une seule nous devons nous faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 13:56

jm77 a écrit:
Moi je pense que si tu veux lancer une action sans les PSO, tu te retrouveras tout seul.


D'accord avec jm77
faire abstraction des pso se résumera comme pour la descente programmée en février à un gros fiasco.
Tous les représentants de catégorie ne sont pas des "nuls carrieristes"
et beaucoup de compagnies ne bougeront pas sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 22:07

Que mes propos soient clairs :

dans l'immédiat, je dis qu'il ne faudra éventuellement bouger qu'à la rentrée après qu'on nous ait dit à quelle sauce nous allons être mangés. Si les attentes des gendarmes (collectées lors des réunions d'avril 2007 et relayées au plus haut niveau de l'Etat par la lettre des Mousquetaires) sont prises en considération, alors ce sera une belle rentrée.

En revanche, mais je ne veux pas y croire, s'il nous constations qu'on se moquait de nous, là il ne faudra pas s'étonner que la contestation se mette en place et en rangs serrés (mise en place de temps de travail hebdomadaire identiques à ceux des autres armées - réduction notable de l'activité d'initiative, refus par les membres du CFMG de participer aux travaux de la séance de novembre 2007 etc etc ....).

Cependant, même si les propos du nouveau MINDEF tenus lors du dernier CFMG ne peuvent pas nous emballer, ce n'est pas une raison pour dire aujourd'hui que rien ne sera fait au final sur les sujets qui avaient été jugés les plus urgents.

Même si c'est pas dans notre nature, il nous faudra bien patienter encore quelques semaines pour ne pas gêner les tractations actuelles.

C'est pour cette raison que j'insiste une fois de plus. Accordons notre confiance au travail de fond qui doit actuellement être fait au sommet de notre hiérarchie et au sommet de l'État.

Il sera toujours temps, si une trahison était avérée, de montrer notre mécontentement. Mais, pour imager mes propos :

"" nous ne pouvons pas avoir réserver un billet pour le train de 23H00 et, sous prétexte que nous attendons ce train depuis 20H00, râler parce que à 21H00 le train de 23H00 n'est toujours pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 0:15

Alain RANCON

relis ce que j'ai écris et tu verra qu'à aucun moment je ne veux prendre le train de 21 heures 00 au lieu de celui de 23 heures 00.

Par contre pour prendre le train de 23 heures 00, il est nécessaire de prévoir la réservation du billet dans un premier temps.

pour celà s'assurer d'avoir la somme nécessaire pour le régler le moment voulu dans un second temps.

Mais encore de ne pas se tromper de trajet donc de train, alors s'assurer avant de partir des bagages mais aussi de la destination finale du train quai N° 2 voies 12 dans un troisième temps.

Elle est pas belle mon organisation de voyage en train, là, je suis sur, à moins d'un déraillement entre temps ou d'une grêve surprise des cheminôts d'arriver le jour J sur mon lieu de vacances.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 0:23

quinta

tu as oublié la réduc à 75%
c'est la seule chose qui nous reste avec nos yeux pour pleurer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 0:44

getro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 11:44

Encore d'accord avec Quinta.

Perso, la moutarde,je l'ai dans le nez.

Ras le bol des effets de manches, des annonces de réunions CFMG ou autres.
Ce n'est que de la poudre aux yeux.

Les PSO ne sont pas considérés, ne sont pas pris au sérieux, ne donnent pas l'impression d'être représentatifs.

Aujoud'hui nous sommes 800 sur GEC, si l'on considère que chacun d'entre nous peut diffuser l'info à 10 collègues, cela fait 8000.

Cela commence à faire du nombre, on peut dire que GEC devient représentatif.

Alors que GEC se positionne comme un interlocuteur et "revendique" haut et fort ses idées.

Que GEC devienne un facteur avec lequel ILS vont devoir communiquer.

Gardons une pression contenue durant la période estivale et soyons prêt pour la rentrée.

Tout est envisageable après ...........
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 12:51

Alain RANCON,

Qui te donne le pouvoir de me dire de prendre le train de 23h00????????

Je m'informe sur G.E.C et je tiens compte des idées et des débats formulés sur G.E.C par l'ensemble des Inscrits.

J'analyserai les propositions des PSO lorsque je les recevrai sur ma bal intranet.( PSO officiels donc voie officielle )

Je ne t'accorde pas le droit par le biais de G.E.C de me dire de prendre quelque train qu'il soit pour aller et faire quoique ce soit, je ne suis pas un mouton.

Je te fais confiance pour comprendre ce que je veux dire. ATTENTION.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 22:42

Avec toi Quinta55 !
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 22:43

up car je vois bien que RANCON veut tout ramener aux Mousquetaires.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 11:31

up car je vois que des CFMgetistes donneurs de leçons, arriver sur G.E.C, après 4 mois comme par enchantement!!!!!!!!!!!!

Vous êtes les bienvenus toutefois.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juil 2007 - 12:06

Il est certain que vu l' "accueil" fait par certains quant à l'arrivée des membres du CFMG sur le forum, ils vont finir par ne plus ni venir ni intervenir.

Messieurs, vous en avez après beaucoup de monde, les PSO, les CFMGétistes et j'en passe, mais de grâce soyez modérés dans vos propos car ce forum se veut un espace de DIALOGUE CONSTRUCTIF avant tout.

Que vous ne soyez pas d'accord avec ce qui ressort du CFMG ou des actions des PSO est une chose, que vous les cassiez systématiquement dès qu'ils interviennent en est une autre.

Le problème en persistant dans votre démarche c'est que vous finissez par lasser les lecteurs...

Voici mon opinion !!! elle n'engage que moua !!!! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 23:41

Il peut bien les secouer un peu, le père quintat, premièrement ce sont des camarades, ensuite, ils endorment un peu leur public puis ils ont un peu eu tendance à nous prendre pour des quantités négligeables quand ils se sentaient important avec l'appui de leur patron.

Mais, en tant que camarade, je pense qu'ils peuvent et qu'ils doivent participer à toutes nos disscussions ou actions.
Ce n'est pas à nous de les reconnaitre en tant que représentant de quoi que ce soit, nous aurons les notres tôt ou tard, mais c'est à nous de les intégrer. Et ils savent que je ne suis pas d'accord avec eux.

Mais je répète, se faire bousculer un peu, c'est dèjà une reconnaissance de leur appartenance à notre groupe.
Viril, mais correct, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
dragon
2 étoiles
2 étoiles
dragon


Nombre de messages : 115
Age : 68
Localisation : Auvergne - Puy de Dôme
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Il faut réveiller les dormeurs   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 0:11

Bonsoir
Il nous faut réveiller les dormeurs !

Je suis en accord avec QUINTA55, mais je suis aussi pour un peu de modération, nous sommes au sein d'une institution qui ne résistera pas
à un déchirement, ni au refus de notre statut de militaire, certains attendent surement que ça !
PSO, CFMG ou gendarmes de tous grades, de tous postes doivent agir
de concert au sein de GEC, pourquoi pas ! mais aussi auprès des médias, des instances, des assemblées !
Nous devons répandre notre message comme un virus, que chacun de nos concitoyen soit persuadé que notre action est juste et nous serons soutenus
Ce n'est pas de la démagogie, c'est une réalité que nous devons rendre possible, l'action qui nous attends changera notre vie et celles de nos familles !
Il ne faut pas non plus attendre trop longtemps car personnes ne suivra !

Il faut mettre à plat les vrais problèmes !
pour moi il faut en premier lieu trouver :
- des effectifs,
- obtenir la reconnaissance des heures effectuées, astreintes comprises
- et ensuite pourquoi pas une rallonge sur la solde.

Ensuite, les autres problèmes se règlerons d'eux mêmes, j'en suis persuadé.
Je ne suis pas un réveur, ni un dormeur, j'agis selon ma conscience.



N'attend pas pour faire ce que tu as decidé ! Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 1:03

THE SPAWN arrêtes les GIROs tu ne va plus avoir de batteries, pour peu que le TIE soit en route.....
ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 541714 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 541714 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 541714 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 541714 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 541714 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 541714 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 541714 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 541714 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 541714 :tienne:ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 1:05

même pas peur!!!!!!!!!!!!

si faut j'm'en va pousser la charriotte, qu'on me voye!!!!!!!!ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 1:42

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 384737 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 384737 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 384737 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 384737 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 384737 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 384737 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 384737 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 384737

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377 ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO 224377
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 3:03

.......................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Empty
MessageSujet: Re: ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO   ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRETER D 'ENDORMIR TOUT LE MONDE AVEC CFMG ET PSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Au revoir tout le monde
» Passerelle?
» TEST SPORTIF
» Tout le monde peut le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser