Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au revoir tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 2:03

Au revoir !

oui moi aussi je pars, je préfère partir la tête haute plutôt que bannie !

j'ai horreur que l'on accuse les gens à tort.

Il n'est pas difficile de comprendre qu'un jeune n'ayant pas l'habitude de poster sur un forum puisse se tromper en le pseudo qu'utilise sa mère et le sien.

maintenant il le saura pour d'autres forums.

d'ailleurs il en a eu le coeur gros de partir mais a trouvé un autre forum où il y a 25 000 membres, qui parlent de ses passions, les membres répondent à ses questions.

Dommage que mon fils se soit fait une idée négative des gendarrmes !

Donc sachez qu'içi j'appréciais pas mal de monde !

Il y a quelques personnes de valeur tout de même !

après relecture des posts, que je viens d'éplucher finalement je trouve qu'il y a du favoritisme !

tout dépend qui poste tel ou tel sujet.

Si moi je me permettais de poster le même contenu que certains forumeurs mettent il y a longtemps que j'aurais été bannie !

içi la même loi n'est pas valable pour tout le monde

l'illégalité règne !

au revoir à ceux à qui j'ai envoyé des mp et qui ont prit le temps de me répondre !

bonne continuation pour ceux que j'estime et qui se reconnaîtront, et je tiens à saluer Boubon03 l'Ancien de ce forum.

Au plaisir de te lire, tu sais où me trouver !

(motoraleuse tu seras contente je ne serai plus là pour pourrir ce forum tu vas vraiment t'embêter tout comme esméraldableue !)

Virginie01

Modération3 : Virginie01 si tu n'es pas capable de recevoir des réflexions de la modération en MP et qu'en plus tu trouves le moyen de venir ici publiquement t'en plaindre, je te dis ""au revoir"".
Pour toutes les critiques que tu as fait de ce forum (que je ne détaillerai pas) bannissement provisoire 15 jours.

Dans 15 jours si tu ne veux toujours pas comprendre ce sera définitf.
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:54

puisque je suis citée dans ton post je pense y avoir un droit de réponse


Virginie01 a écrit:

Au revoir !

oui moi aussi je pars, je préfère partir la tête haute plutôt que bannie !

j'ai horreur que l'on accuse les gens à tort.

Il n'est pas difficile de comprendre qu'un jeune n'ayant pas l'habitude de poster sur un forum puisse se tromper en le pseudo qu'utilise sa mère et le sien.

maintenant il le saura pour d'autres forums.

d'ailleurs il en a eu le coeur gros de partir mais a trouvé un autre forum où il y a 25 000 membres, qui parlent de ses passions, les membres répondent à ses questions.

concernant ton fils je n'ai aucun jugement a porter si ce n'est que tu es responsable de lui, de ses actes, de sa façon d'agir!
le petit cheri bien sous tout rapport ne serait il qu'un adolescent comme tout les autres?



Virginie01 a écrit:

Dommage que mon fils se soit fait une idée négative des gendarrmes !

Donc sachez qu'içi j'appréciais pas mal de monde !

Il y a quelques personnes de valeur tout de même !


je ne pense pas que ton fils ait une idée négative des gendarmes, simplement il a fait une betise ce qui arrive a tout ado digne de ce nom, et il a été repris par des adultes qui ont stoppés l'escalade!
je pense que si les adultes ici présent n'étaient pas intervenus, ç'aurait été grave, dans la mesure ou c'est le devoir d'un adulte d'intervenir quand un jeune fait une boulette.



Virginie01 a écrit:


après relecture des posts, que je viens d'éplucher finalement je trouve qu'il y a du favoritisme !

tout dépend qui poste tel ou tel sujet.!

Si moi je me permettais de poster le même contenu que certains forumeurs mettent il y a longtemps que j'aurais été bannie !

içi la même loi n'est pas valable pour tout le monde

l'illégalité règne ! !


La régle est la meme pour tout le monde! il y a une charte que nous acceptons quand nous nous inscrivons.
apres chacun dans ses posts arrive a faire ressortir ce qu'il ressent. et franchement tu aurai du etre censurée depuis belle lurette d'apres tes ecrits.
Par contre dans ton cas, tu es tres souvent a coté de la plaque. mais ce qui est plus grave pour moi c'est que tu as des idées qui vont a l'encontre non seulement de ce forum, mais aussi de l'ethique professionnelle que tu te dois d'avoir, et du respect des droits et devoirs des hommes en général. tu as des propos racistes et fascistes, tu juges tres vite sans meme analyser le contenu des posts, sans prendre le temps.




Virginie01 a écrit:


(motoraleuse tu seras contente je ne serai plus là pour pourrir ce forum tu vas vraiment t'embêter tout comme esméraldableue !)

je me fiche que tu sois la ou pas! ta vie ne m'interesse pas! tu n'as aucune pudeur en ce qui concerne ton fils, ta vie présente ou ta vie passée. tu ne présentes aucun discernement, tu balance a tors et a travers des choses qui ne regardent personne ici et dont tout le monde se fiche.

je pense tres sincerement que tu es une personne malade et fragile psychologiquement et qu'il faille de toute urgence aller consulter quelqu'un pour t'aider, c'est une necessité pour toi.

mon droit de réponse est terminé, et comme depuis quelques temps je ne lirai pas tes prochains posts, histoire de ne pas envenimer les choses et me mettre en colere sur des sujets qui au final ne feront que finir dans sujets houleux ou sterile ou sans interet comme celui ci bientot!
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 23:09

Virginie01 a écrit:
(motoraleuse tu seras contente je ne serai plus là pour pourrir ce forum tu vas vraiment t'embêter tout comme esméraldableue !)
Je suis plutot discrète sur le forum quand je sais pas je me tais au lieu de balancer des bêtises comme tu as fait , ma vie privée je ne l'étale pas ni sur mon forum et ni aucun autres. Quand à m'embeter je le pense pas vu que je vais autre chose à faire dans ma vie qu'à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Invité
Invité




Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 14:46

Les amabilités étant terminées, il n'y a plus de raison de se répondre.

Sujet vérouillé.

Merci de votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passerelle?
» Coucou tout le monde
» C'est pas perdu pour tout le monde
» Tout le monde peut le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser