Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...

Aller en bas 
+18
DARKVADOR
patoche315
FOOTEUX63
maverick
ense_et_libro
Karadoc
patrick leborgne
domidor
Komugi chan
mieloup
electron84
mange du grain
concho
coizic
Gregthegrizzly
RICOU 64
Peter Blake
asterix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 22:35

Rappel du premier message :

Oui M'sieur, mon fichier EDVIGE, il est pas beau, mais les gendarmes, ils sont pas beaux non-plus .

Peut-on parler de diffamation ?

http://www.lepost.fr/article/2008/09/09/1261278_il-y-a-plus-grave-qu-edvige-les-fichiers-illegaux-des-gendarmes.html

On a l'habitude de se laisser trainer dans la boue, mais là, ça passe un peu les bornes tout de même. Je vous avais dit qu'il faudrait les casques bleus, ça y est, ça commence.
La DG, peut-elle se laisser diffamer ainsi - on va voir.

Nous on peut y aller, aprés le défilé du 14 juillet, je ne vois quelle punition collective, ils peuvent nous mettre. Vous allez voir que le président va s'en prendre à notre drapeau.................

Je commence à être convaincu qu'il n'y aura pas d'autres solution que l'association professionnelle.

Entre nous, je crois que ce RIBEIRO va être obligé de donner des détails, avec une accusation pareille. Mais qui donc pourrait engager des poursuites ?
On est pas loin de vouloir nous faire passer pour la gestapo avec des propos pareils. Que veut-il au juste ? Bon on sait, ils n'aiment pas l'émulation............ je n'irai pas plus loin, je salirai tout un corps quand il ne s'agit que d'une seule personne.
L'institution gendarmerie peut être insultée, c'est pas grave puisque ce n'est pas un pote au patron.


Dernière édition par asterix le Mer 10 Sep 2008 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Sep 2008 - 21:33

Ok pour ça Exelcior, le seul problème c'est chez nous de toute façon personne ne te défend donc .....
Revenir en haut Aller en bas
coizic
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 211
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 07/05/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Sep 2008 - 21:50

un jour l y aura 100 000 gendames dans la police - serrez les esses les syndicalistes - nous aurons de la mémoire
hé * hé - hé
Revenir en haut Aller en bas
palpat
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 22/10/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Mets des lunettes !...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 0:58

RICOU 64 a écrit:
Il me semble que RIBEIRO et son syndicat sont de gauche me semble-t-il. J'ai souvenir qu'il soutenait ouvertement Mme S.R.
Qui peut me confirmer ?
Hello, ami ...:evil: :evil:
Je te précise que le Syndicat Synergie Officier est complètement barré à tribord... ou si tu n'as pas le pied marin car tu me semble déjà noyé...
il transpire la droite ..! Alors en tant que maître du renseignement, remet ton fichier perso à jour... à défaut de paraîte ridicule. :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 11:42

palpat a écrit:
RICOU 64 a écrit:
Il me semble que RIBEIRO et son syndicat sont de gauche me semble-t-il. J'ai souvenir qu'il soutenait ouvertement Mme S.R.
Qui peut me confirmer ?
Hello, ami ...:evil: :evil:
Je te précise que le Syndicat Synergie Officier est complètement barré à tribord... ou si tu n'as pas le pied marin car tu me semble déjà noyé...
il transpire la droite ..! Alors en tant que maître du renseignement, remet ton fichier perso à jour... à défaut de paraîte ridicule. :cherry:

Bonne remarque!lol! lol!
Voir ici: http://www.eurofound.europa.eu/eiro/2007/02/articles/fr0702029i_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 12:35

Nos fiches illégales sur la populace sont si bien cachées, même si l'on démontait une brigade brique par brique, personne le les trouveraient.

On est les rois de la dissimulation, c'est incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 14:44

avaricum a écrit:
palpat a écrit:
RICOU 64 a écrit:
Il me semble que RIBEIRO et son syndicat sont de gauche me semble-t-il. J'ai souvenir qu'il soutenait ouvertement Mme S.R.
Qui peut me confirmer ?
Hello, ami ...:evil: :evil:
Je te précise que le Syndicat Synergie Officier est complètement barré à tribord... ou si tu n'as pas le pied marin car tu me semble déjà noyé...
il transpire la droite ..! Alors en tant que maître du renseignement, remet ton fichier perso à jour... à défaut de paraîte ridicule. :cherry:

Bonne remarque!lol! lol!
Voir ici: [url=http://www.eurofound.europa.eu/eiro/2007/02/articles/fr0702029i_fr.htm
http://www.eurofound.europa.eu/eiro/2007/02/articles/fr0702029i_fr.htm[/quote[/url]]

J'ai confondu, en fait c'est le nom qui m'a fait tilté. Après je ne m'intéresse absolument à savir pas de quel coté sont les syndicats. J'ai souvenir d'un syndicaliste de police, qui soutenait la candidate et qui avait "démonté" la Gendarmerie ; je pensait que c'était RIBEIRO.
Par contre j'ai pas de fichier perso, donc je suis pas ridicule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
palpat
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 22/10/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 17:01

Laughing Rico64... Ne prend pas au premier degré, !!!
Bien sûr ce sont eux qui sont les plus ridicules... pas toi !
Si tu savais comme ils ont peur de la fusion...
J'en ai croisé qques uns la semaine dernières : ils ne comprennent pas qu'en tant que cadres A, leurs heures supplémentaires ne sont plus payées...lol
Ils devraient venir faire un petit stage en Gie...
RV le 1er janvier .. Champagne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Sep 2008 - 19:58

j'avais bien compris PALPAT Smile :P
pour le 1er Janvier tu as une marque préférée pour le champ ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 12:46

RICOU 64 a écrit:
j'avais bien compris PALPAT Smile :P
pour le 1er Janvier tu as une marque préférée pour le champ ???

Son champagne préféré je ne sais pas, mais avec quoi il l'accompagne voir ici: lol! lol!

http://www.750g.com/communaute_130980.htm
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 14:58

Ok c'est noté... Sympa ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CDT de police, chef syndicaliste et... candidat UMP
» Un syndicaliste retenu lors d'une visite de Sarkozy, sept gendarmes mis en exame
» Point de vue d'un officier de police -
» Ces policiers qui veulent devenir gendarmes (SUD-OUEST du 20/10/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser