Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...

Aller en bas 
+18
DARKVADOR
patoche315
FOOTEUX63
maverick
ense_et_libro
Karadoc
patrick leborgne
domidor
Komugi chan
mieloup
electron84
mange du grain
concho
coizic
Gregthegrizzly
RICOU 64
Peter Blake
asterix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 22:35

Rappel du premier message :

Oui M'sieur, mon fichier EDVIGE, il est pas beau, mais les gendarmes, ils sont pas beaux non-plus .

Peut-on parler de diffamation ?

http://www.lepost.fr/article/2008/09/09/1261278_il-y-a-plus-grave-qu-edvige-les-fichiers-illegaux-des-gendarmes.html

On a l'habitude de se laisser trainer dans la boue, mais là, ça passe un peu les bornes tout de même. Je vous avais dit qu'il faudrait les casques bleus, ça y est, ça commence.
La DG, peut-elle se laisser diffamer ainsi - on va voir.

Nous on peut y aller, aprés le défilé du 14 juillet, je ne vois quelle punition collective, ils peuvent nous mettre. Vous allez voir que le président va s'en prendre à notre drapeau.................

Je commence à être convaincu qu'il n'y aura pas d'autres solution que l'association professionnelle.

Entre nous, je crois que ce RIBEIRO va être obligé de donner des détails, avec une accusation pareille. Mais qui donc pourrait engager des poursuites ?
On est pas loin de vouloir nous faire passer pour la gestapo avec des propos pareils. Que veut-il au juste ? Bon on sait, ils n'aiment pas l'émulation............ je n'irai pas plus loin, je salirai tout un corps quand il ne s'agit que d'une seule personne.
L'institution gendarmerie peut être insultée, c'est pas grave puisque ce n'est pas un pote au patron.


Dernière édition par asterix le Mer 10 Sep 2008 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 10:45

Tu as eu raison asterix de préciser ce qu'était le FAR, notre DG ne va pas s'abaisser à répondre à des gueux de syndicalistes.
Au fait, il sait qu'il va occuper un bureau voisin du leur place Beauvau ?
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 10:53

je suis en train d'écouter Bourdin, il se ridiculise en ce moment en reprenant et amplifiant les propos de ce syndicaliste.
Décidément, il baisse notre Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 11:09

Un autre objectif de cette manipulation que je vois peut être de saper la confiance des citoyens dans la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 11:28

Avec l'Ere de l'informatique et des fichiers de type JUDEX qui fonctionnent très bien, le FARC devient obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
domidor
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 160
Age : 71
Emploi : chef de groupement (SP)
Date d'inscription : 29/11/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 12:37

Pour ce qui me concerne, je fait une nette difference entre la police (en terme de mission) et la DOT.

C'est bien à la gendarmerie de faire cette dernière, me semble t-il et la police n'a pas cette mission.

D'ailleurs, en cas de crise grave et de décision de genre "loi martiale" (l'état d'urgence) ou autre ca doit bien exister, je me souviens plus à l'instant du terme, mais c'est bien une position ou l'armée prend le pas sur les autres services - que ferait la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 12:44

domidor a écrit:
Pour ce qui me concerne, je fait une nette difference entre la police (en terme de mission) et la DOT.

C'est bien à la gendarmerie de faire cette dernière, me semble t-il et la police n'a pas cette mission.

D'ailleurs, en cas de crise grave et de décision de genre "loi martiale" (l'état d'urgence) ou autre ca doit bien exister, je me souviens plus à l'instant du terme, mais c'est bien une position ou l'armée prend le pas sur les autres services - que ferait la gendarmerie.

la gendarmerie ferait l'intendance pour l'armée de terre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:44

Excelsior a écrit:
nénesse59 a écrit:
Tempête dans un verre d'eau, visiblement des propos d'un pauvre ignorant !

et quand on voit les réponses qui son faites sur le blog , y a de quoi pleurer.

Pour excelsior, quand je parle du pauvre ignorant je parlais de l'OPN.

Autrement je confirme qu'il est inutile de prêter attention aux propos des agitateurs de la PN.

Ne te trompe pas d'ennemi !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:55

PAS DE PANIQUE




[size=12]Une Brigade Territoriale regroupe plusieurs communes... non ! Le territoire à surveiller est plus important en ratio habitants/km2/effectif gendarme qu'en ville.



Par conséquent que les gendarmes mettent à jour ma fiche de résident secondaire à Plougonver, tant mieux, le jour où j'ai un pb et dois déposer plainte à Belle Isle en Terre je serai satisfait d'avoir en face un gendarme qui sait me situer.



Non seulement on gangne du temps mais en plus c'est plus simple pour tout le monde...



Et puis la GENDARMERIE est républicaine composée de cito.....yens.



Alors les délires de certains syndicalistes policiers........ BOF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:07

Quand je lis ce genre de conneries de la part d'un OPN, j'ai trop hâte d'être au 01er janvier 2009....
Revenir en haut Aller en bas
ense_et_libro
1er flocon
1er flocon
ense_et_libro


Nombre de messages : 13
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:07

Etant novice, c'est quoi le fichier FARC ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: donner   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:10

Karadoc a écrit:
Quand je lis ce genre de conneries de la part d'un OPN, j'ai trop hâte d'être au 01er janvier 2009....

Ouille .... ca va donner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:10

Fichier alphabétique de renseignements de la circonscription
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:14

Ah bon? Je croyais que c'était celui dans lequel on répertoriait tous les colombiens susceptibles de reenlever Ingrid!lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:16

maverick a écrit:
Ah bon? Je croyais que c'était celui dans lequel on répertoriait tous les colombophiles susceptibles de reenlever Ingrid!lol!

Maverick,

je préfère ainsi, par les air c'est plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 18:16

Tu parles d'une nouvelle, les brigades de Gendarmerie disposent d'un fichier A/Z ce n'est pas un scoop et ces fichiers datent de Matusalem
comme le dit fort justement Astérix mis à part les renseignements classiques nom, prénom, date et lieu de naissance, filiation, domicile et infractions commises. Aucune annotation par contre de tout ce qui est syndicat, sexualité ou autre, en fin dans mes 4 brigades traversées je n'en ai jamais vue. Enfin encore bien vu "les flics" quand on est dans la merde rien de mieux que de déblatérer sur son voisin. Encore une belle conscience ce RIBEIRO ......
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 19:29

Ce personnage s'abaisse bien bas et tout seul !...Dommage car pour ce genre d'acte il n'obtiendra même pas un médaillon de chocolat...Maintenant qu'il sorte un peu le dimanche car le petit carnet à spirale existe aussi dans la PN, mais peut être n'est il pas descendu sur le terrain depuis césar !
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 19:33

l'explication des policiers...

"Eux aussi (les gendarmes) collectionnent du renseignement. Qu'en font-ils ? Où les mettent-ils ? Personne ne répond et ça ne gène personne que tout se fasse dans l'illégalité" s'étonne encore Bruno Beschizza. Interrogé par LCI.fr, le Sirpa gendarmerie confirme qu'aucun décret ne régit le FAR, Fichier Alphabétique des Renseignements de la gendarmerie. "Ce fichier, qui est complètement manuel, a une utilité uniquement locale. Il permet aux brigades territoriales d'assurer leur mission de sécurité", explique le Sirpa, précisant que "ce fichier, régit par des circulaires, ne contient aucune donnée intime et fait partie des fichiers qui, d'ici 2010, seront numérisés et mis en conformité par rapport aux libertés individuelles et aux dispositions de la CNIL".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 19:40

On n'en avait déjà parlé à mon époque de cette mise sur informatique, bon aller courage, y du boulot.........., mais qui va le faire?, déjà rien qu'à sortir les personnes de 80 ans....plus les fiches envoyées et non retournées à la bt du lieu de domicile...sans compter le décriptage de ceux qui écrivent comme des cochons.......que du bonheur.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 19:43

c'est comme ça raymond
les syndicats nous adorent, on ne peut pas leur en vouloir
bientôt, il nous parleront de l'occupation...
on a le temps, de remonter jusqu'en 1791...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 19:45

Au fait, le fait d'être policier syndicaliste, ça dispense de respecter le devoir de réserve ou pas ??


Parce que là, je pense qu'il le franchit allègrement, et au delà de la justesse ou non de ses allégations, il met publiquement en porte-à-faux une Institution de la République, au moins aussi noble que celle à laquelle il appartient.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 19:49

bonsoir manoasse
je pense qu'un petit rappel à l'ordre de sa hiérarchie devrait intervenir d'ici peu
en jouant cette carte, il ne grandit pas la police...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:06

Voilà ce que je pense depuis un bon moment, le droit d'expression en gendarmerie je suis pour à 100/100, mais surtout pas pour en arriver à dire et faire du n'importe quoi en se rertranchant derrière un syndicat.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:16

Chers collegues ne vous trompez pas de cible. RIBEIRO n'est pas les officiers de police et l'ensemble de la police à lui seul.

Je pense qu'un jour il est tombé sur un contrôle de gendarmerie et il avait une fiche de recherche au cul. C'est uniquement pour cela qu'il nous en veut. (je plaisante)

Sérieusement pour avoir travaillé en collaboration ce week end avec nos amis de la police, j'ai pu apprécier leur compétence et leur capacité de réaction sur un évenement.

RIBEIRO doit être seul dans son coin et essaye de se faire mousser par le biais de ce scoop qui n'en est pas un d'ailleurs.

Travaillons ensemble et on s'en portera que mieux

ADISHATZ
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:44

Non il ne fait que son travail de sappe lié à son fonction de syndicat anti tout. Les policiers eux mêmes vous le disent ces syndicats ne pensent qu'à eux, jalousent la condition des officiers gendarmerie.Ce le type même de syndicat qui vit par et pour lui, il n'améne pas grand chose à ses adhérents mais attaque tout ce qui bouge et n'est pas dans sa vision du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:49

mieloup a écrit:
bonsoir manoasse
je pense qu'un petit rappel à l'ordre de sa hiérarchie devrait intervenir d'ici peu
en jouant cette carte, il ne grandit pas la police...


Oui mais lui si il se fait rappeler à l'ordre il pourrait prier >aint Dycat pour le protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:54

nénesse59 a écrit:
Excelsior a écrit:
nénesse59 a écrit:
Tempête dans un verre d'eau, visiblement des propos d'un pauvre ignorant !

et quand on voit les réponses qui son faites sur le blog , y a de quoi pleurer.

Pour excelsior, quand je parle du pauvre ignorant je parlais de l'OPN.

Autrement je confirme qu'il est inutile de prêter attention aux propos des agitateurs de la PN.

Ne te trompe pas d'ennemi !!!

Autant pour moi , mais quand je parlais du blog , je parlais de celui du jolurnal , pas de G ET

il n'y a pas d'ennemi pour l'instant nous ne sommes pas encore en guerre quoique.............................................
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 21:02

Ben moi j'ai une pensée pour les collegues policiers qui ont envoyé leur cotisation a ce syndicat DIGNEMENT REPRESENTE par un caca de blaireau
Si ca c'est pas mettre de l'argent a la poubelle.................. heureusement que les gars de terrain tous habillés de bleu... font bien leur job et se comprennent... Cela serait cool en 2009 de tirer la chasse d'eau, ca nettoyerait un peu la cuvette.... mais ce ne sont que mes reves..Laughing:salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 22:17

electron84 a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire , car je n'ai pas trouvé sur l'almanach , le jour de la saint RIBEIRO , svp ?

Electron, la St Ribeiro, je ne sais pas, mais la Ste Edwige, c'est le 16 octobrre et il parait qu'elle a prévu une petite sauterie dans les rues de Paris ! Tout le monde est invité, parait-il !
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Sep 2008 - 12:53

Dixit un de mes coolègues de la PN qui a lu l'article " il ferait mieux de défendre les intérêts de ses collègues policiers avant de s'ocuper du C.. des autres". Apparemment certains syndiqués pensent plus à leur AURA qu'à défendre leur camarade ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Sep 2008 - 12:56

FOOTEUX63 a écrit:
Dixit un de mes coolègues de la PN qui a lu l'article " il ferait mieux de défendre les intérêts de ses collègues policiers avant de s'ocuper du C.. des autres". Apparemment certains syndiqués pensent plus à leur AURA qu'à défendre leur camarade ......

Chez nous certains n'ont pas besoin d'être syndiqués pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...   Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDT de police, chef syndicaliste et... candidat UMP
» Un syndicaliste retenu lors d'une visite de Sarkozy, sept gendarmes mis en exame
» Point de vue d'un officier de police -
» Ces policiers qui veulent devenir gendarmes (SUD-OUEST du 20/10/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser